AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

(m) 'Cause our hearts are locked forever and our love will never die.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Weaver T. Fireless
all i care about is friendship
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Miguel Landsford & Aiden Fireless
Ven 29 Mai - 17:11

miguel p. landsford

you're my best friend, you're my only one until the end

nom ≈ Landsford, il apparaît dans ma fiche. De plus, il est le fils du frère du père biologique de Weaver (nom de famille Landsford), donc logiquement il porte le même nom de famille. Cependant, si vous voulez qu'il prenne le nom de famille de sa mère pour x raisons, donnez les moi et on verra si ça va.
prénom ≈ Miguel, il apparaît dans ma fiche et donc il est non négociable. Le second prénom est au choix.
surnom ≈ Il n'en a pas, si ce n'est mon amour, mon ange par Weaver.
date et lieu de naissance ≈ Au choix, il est né à San Francisco en 1990, c'est la seule chose à savoir.
âge ≈ 25 ans.
origines ≈ Américaine.
orientation sexuelle ≈ Bisexuel ou homosexuel, en sachant qu'il est amoureux de Weaver (et qu'il tombe amoureux d'Aiden).
études/métiers ≈ Il était chef de cuisine à Paris, maintenant il peut faire le métier que vous souhaitez en sachant que ça doit toucher à quelque chose de culinaire.
situation civile ≈ Célibataire, il se rapproche néanmoins beaucoup d'Aiden.
situation familiale ≈ Il est très proche de ses parents, beaucoup moins de son cousin (Weaver) depuis qu'il sait que c'est son cousin.
situation financière ≈ Moyenne, ses revenus lui permettent de payer la maison pour Weaver, Aiden et lui.
groupe ≈ Love.
avatar et crédits ≈ Tyler Hoechlin, Ki Hong Lee, Thomas Brodie Sangster. & Redandblue (gif) ; frozendesires (icons)
→ Miguel a toujours vécu avec ses parents, il a déménagé de San Francisco lorsqu'il avait treize ans à cause du travail de son père : il a emménagé dans la capitale française où il a commencé le collège. Il était dans un collège privé avec des garçons uniquement.

→ Il a rencontré Weaver dans ce collège, au départ ils ne s'aimaient pas trop mais ils ont apprit de plus en plus à se connaitre pour finalement se rendre compte qu'ils se ressemblaient beaucoup plus qu'ils avaient plus l'imaginer. Ils passaient tout leur temps ensemble et ont finit par devenir meilleurs amis, comme des frères mais en plus gay et plus inceste.

→ Quand il avait 16 ans, il passait son temps à aider Weaver par rapport à sa grande soeur, Léony, qui s'amusait à le descendre et à le frapper. Il a été le premier au courant de la mort de Léony, Weaver n'ayant pas pu tout garder pour lui, étant donné qu'il avait besoin de se confier. Il a été le seul prêt à aider Weaver quand il fut mit comme coupable pour le meurtre de Léony et a été celui qui l'empêchait de tomber en dépression.

→ Il a avoué à Weaver qu'il l'aimait lorsqu'il avait 20 ans (Weaver en avait 18), ils se sont mit en couple "secrètement" étant donné que Miguel ne voulait pas encore annoncer à ses parents qu'il n'était pas à cent pourcent hétérosexuel.

→ Apprendre que Weaver était son cousin l'a totalement détruit mais il le cache complètement, il essaye de faire passer sa peine en draguant d'autres personnes, comme Aiden, et se cherche particulièrement quelqu'un de qui tomber amoureux pour oublier le fait qu'il soit dingue de son cousin. Il tombe d'ailleurs amoureux d'Aiden.

Pour plus de précisions allez voir la partie I'm a lost cause, not a hero but I make it on my own sur ma fiche.
weaver fireless ≈ Il y a peu de temps, si vous aviez demandé à Miguel ce qu'il aimait, il aurait répondu qu'il l'aimait, qu'il aimait son futur petit avocat, qu'il faudrait même lui faire un procès car c'était interdit d'aimer autant quelqu'un qu'il pouvait aimer Weaver. Mais le temps changeant les choses et leur relation familiale finissant par être découverte, Miguel changeait totalement de discours. Bien sûr, Miguel est fou amoureux de Weaver et Weaver est fou amoureux de Miguel, cependant ils savent tout bonnement qu'une relation amoureuse entre cousins est impossible, sauf au temps des Pharaons. Weaver essaye tant de bien que de mal de se rapprocher de Miguel, qui lui s'arrange autant qu'il peut pour le repousser. L'amour les tue tout les deux, mais ils n'arrivent cependant toujours pas à s'éloigner et à laisser faire les choses, autrement qu'en étant ensemble.

aiden fireless ≈ Miguel et Aiden ne s'étaient jamais réellement parlé auparavant. Miguel le voyait comme un gamin, comme un trou du cul qui avait toujours ce qu'il souhaitait et qui ne méritait pas d'avoir un frère aussi attentionné que Weaver. Cependant, lorsqu'il vint vivre avec eux, son point de vue sur Aiden changea immédiatement. Ils se sont rapprochés, énormément, au point où Weaver même pourrait douter du fait qu'ils ne soient pas en couple. C'est ce que Miguel veut, pourtant. S'il ne peut pas avoir son cousin qui porte le nom de Fireless, pourquoi ne pas avoir son frère adoptif, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Weaver T. Fireless
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Miguel Landsford & Aiden Fireless
Ven 29 Mai - 17:24

les exigences
ça je préfère, ça évite ah et ça... hors de question.

Bonjour tooooi. Déjà si t'es arrivé ici, je te fais des gros poutous avec la langue r3456 de partout partout partout. Cependant ouais, j'ai pas fini de t'embêter, désolé ?

Concernant l'avatar, je vous ai mis trois petites propositions : Tyler Hoechlin, Ki Hong Lee, Thomas Brodie-Sangster par ordre de préférence voui. BON. On va pas se mentir, Thomas et Dylan sont parfaits  (a) MAIS. Mais. Oui il y a un mais. Mais Tyler Hoechlin et Dylan O'Brien, c'est...  hanwi VOILA. Donc si vous voulez savoir réellement qui je préférerais pour Miguel... VOILA !

Concernant l'identité du personnage, le nom de Miguel Landsford n'est pas réellement négociable, mais encore une fois si vous souhaitez pour une raison quelconque qu'il prenne le nom de sa mère, ça ne me pose aucun problème. Parlez-en moi seulement avant. Pour sa famille, vous pouvez lui créer 23 soeurs et 72 frères si vous voulez, seulement il faut savoir qu'il n'a qu'un cousin (du côté de son père du moins) qui est Weaver. Son oncle est décédé il y a dix ans, et c'était le seul frère de son père, voilà voilà.

Concernant l'histoire et les liens, mis à part les points inscrits l'histoire est totalement libre. Il ne faut surtout pas négliger le fait que Miguel était dans un collège pour garçons, et ce durant toute sa scolarité. Si vous décidez de lui faire une ex-petite amie, il ne l'aura donc pas rencontré en cours par la logique. Pour les liens, celui avec Weaver est pas vraiment négociable. Pas du tout même, ils s'aiment mais ils essayent de se repousser mutuellement pour oublier le fait qu'ils s'aiment. Pour celui avec Aiden, il suffira d'aller en parler avec le joueur du personnage, ou si ce personnage n'est pas prit venez me voir pour me dire ce que vous souhaiterez changer.

Pour la présence et l'activité, je souhaiterais quand même quelqu'un de présent. Ce forum est magnifique et plaisant aux yeux, je ne vois pas ce qui empêche l'activité ehe. Pour les réponses de RP, une par semaine me suffit amplement. Et je m'adapte à toute longueur de RP, cependant évitez quand même de me sortir 5 pages word de RP ce serait gentil ♥️

Encore une fois, merci d'avoir lu jusqu'au bout, et si tu prends mon Miguel :  :+18:

Revenir en haut Aller en bas

(m) 'Cause our hearts are locked forever and our love will never die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1