AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Aloha !  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Aloha !  79124 Aloha !  79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Aloha !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Holà !
Invité
Sam 16 Mai - 20:23

Coucou ! lapin lapin

Alors voilà je passe par la case invités pour vous demander quelques petits trucs :)

J'aimerais créer un personnage avec Sam Claflin, qui aurait environs 24 ans et je voulais savoir avant de m'inscrire si je pouvais me rendre utile en intégrant une famille par exemple si quelqu'un a besoin d'un frère, demi-frère ou quelque chose dans ce genre là :)


Voilà merci ! djsa mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Jihan-May Dhan
Jihan-May Dhan
i'm a motherfucking admin
AVATAR : zozo
✱ QUARTIER : soma
✱ COLOCATAIRES : une meute de domestiques, une inconnue comme mère, un futur beau-père, et une alienne.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Mai - 20:45


Hello toi pervvert
Merci de t'intéresser au forum, on est ravis de bientôt pouvoir te compter parmi nous, surtout que sam.... miam !!! Aloha !  1881463262 Pour ta demande je te propose d'aller dans la section "recherche de lien" qui est ouverte aux invités, et donc de poster ta demande en expliquant un peu ton personnage et l'idée que tu as, et les membres (ou mêmes d'autres invités) pourront y répondre pour combler tes attentes Aloha !  315911369
A très vite 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 21:07

bonjour à toi. et puis ravie de voir que tu t'intéresses au forum. Aloha !  79124
pour ma part, je reprend un ancien personnage que j'avais et je recherche du coup son frère. et l'âge semble correspondre, cependant, tu l'aurais vu comment ton personnage, pour voir si ça peut coller. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Holala
Invité
Sam 16 Mai - 21:26

Merci beaucoup Jihan-May !  djsa crazylove

Hello :) Alors j'avais deux histoires en tête enfait, l'une avec un ancien chanteur a succès qui a prit la grosse tête et qui est tombé dans l'oubli par la suite, ou un auteur de bande dessiné plus ou moins voeuf lolilol

Dans tous les cas c'est adaptable à toi de voir quel caractère correspondrait le plus à ton frère, perso je suis encore indécise 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 23:28

SAAAAAAAAAAAAM. bave

Malheureusement, je n'ai pas besoin de frère. Bon courage pour ta recherche. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Mai - 0:09

Ouuuuh Sam pervvert Bon choix !
Merci pour ton intérêt Aloha !  79124
On pourra se trouver pleins d'autres liens si tu viens chez nous, allez, viens, on est bieeeen pervvert Aloha !  3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 11:22

Me voilà ! Je vais partir sur le veuf je pense Razz Je changerais de nom si on tombe d'accord avec Heathcliff :)

Merci vous êtes adorables et que de belles têtes Aloha !  67201 love Aloha !  2192396170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 12:12

Illustrateur, c'est bien original. Aloha !  79124 Comme ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 13:09

Merciheu Aloha !  79124 Aloha !  79124 Aloha !  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 13:50

UN SAAAAAAMICHOU, UN NOUVEAU MEMBRE !

Aloha !  Tumblr_mza0tdbtjO1tpfpcvo1_500

*Palpe son visage*

Bienvenue!!! A plus tard sur ta fiche de présentation mon mignon 8;D

Ceci était un communiqué inutile mais j'voulais dire coucou aussi, je repars gracieusement !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 14:38

Des Pingu Aloha !  79124 Aloha !  79124 Aloha !  79124

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lapin lapin mouton gay mouton gay :+18:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-