AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 troue mon cul gertrude.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Jeu 14 Mai - 0:54

l’retour d’france, ça crève grave. le décalage horaire et toutes ces conneries, t’as pioncé pendant quinze heures, d’quoi rattraper tout ton sommeil en retard et surtout t’remettre de l’immense teuf qu’on vous a organisé à votre départ, en parlant d’ça tu t’en souviens toujours pas, t’as quelques trucs qui reviennent, des flashs mais l’alcool ça t’fout direct au tapis, il t’en faut pas beaucoup en plus. t’arrives enfin à chopper la connexion et t’ouvres direct tes mails, encore rien alors t’en profites pour vider la moitié d’ta tasse et d’lire un peu ce qui s’dit sur l’histoire de ton père. y a rien de neuf, pas de date de sortie officielle, ça prend souvent du temps ces trucs là que t’entends encore ton prof te répéter. y a encore d’trucs à mettre en place, à régler dans l’administration mais tu l’sais que c’est qu’une question d’semaines, voire même d’jours. cet organisme arrive toujours au bout de ce qu’il entreprend, la jouer à la o j simpson, c’est brillant. ton ordi t’annonce que t’as un nouveau mail, cool, ça va t’changer les idées. t’enregistres l’fichier dans tes documents avant de l’ouvrir et d’faire défiler les photos, les unes après les autres et là en plein milieu, y en a une que tu t’étais pas attendue à voir, sylv complètement à poil qui s’donne ouvertement à l’appareil photo. t’détournes l’regard sans vraiment piger pourquoi, la pudeur ou un truc du genre puis pour être sûre d’ce que t’as vu, t’regardes encore, nan, t’as pas d’hallu, il a osé t’faire un coup pareil. qu’-ce que t’es con tu marmonnes en souriant. c’est l’première fois de t’vie que t’l’vois à poil et isiah aussi vu l’gueule qu’il tire, tu l’avais pas vu arriver, tu sursautes sous l’coup d’la surprise et refermes machinalement l’ordi. hey, la gosse s’sent un peu conne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Lun 27 Juil - 0:57

Ca y est la gamine est rentrée de son voyage en France, tu l’attendais pas vraiment, enfin peut-être un peu. T’as beau faire le gars détaché t’aime pas quand elle est loin, tu peux pas la surveiller et c’est mauvais pour ta parano. Encore plus quand elle se tire avec l’autre con qui te sert de neveu, son grand pote d’aventure, son « frère ». Aucun homme pourrait considérer Erykah comme une sœur, pas avec le corps qu’elle a. Tu sais toujours pas comment il fait et des fois tu te demandes s’il est pas gay. Ou s’il a essayé de la tripoter et que t’es pas au courant. Là ça te foutrait mal, vraiment mal et tu devrais t’occuper de son cas même si t’aurais préféré éviter. Le pire c’est que tu pourrais supporter qu’elle traine avec lui mais le problème est que la petite aime « trainer avec les gars et pas les meufs ». C’est peut-être qu’une excuse pour aller toucher d’autres gars dans ton dos, tu sais rien de ce qu’elle fait avec ses « potes ». Tu reviens vers la table où vous êtes installés en mélangeant le sucre que t’as versé dans ton café et en relevant les yeux vers Erykah tu tombes nez à nez avec une bite affichée en grand sur l’écran de son ordi. Prise sur le fait elle le ferme et tu restes là une seconde, pas sur de ce que tu devrais faire. Tu vas t’asseoir à ta place sans dire un mot et continue de remuer ton café, fixant tes yeux dans le tourbillon que tu crées nerveusement. T’aurais giflé une bitch pour moins que ça à une époque. « Alors ? » Tu comptes pas t’expliquer plus avant qu’elle dise quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Jeu 30 Juil - 10:14

alors quoi, t’as envie de répondre mais t’sais que c’pas la bonne réponse. putain ce sylv te fout toujours dans l’merde avec ces blagues pourries. t’as beau rien comprendre aux mecs, tu captes des trucs négatifs venant d’chez isiah. sylv a envoyé d’photos du fize et il s’est senti obligé d’faire une blague. t’te justifies direct, sans savoir pourquoi, t’sais juste qu’il vaut mieux que t’le fasses fissa-fissa, sinon…t’veux pas trop savoir en fait. ‘fin tu l’connais t’as un p’tit rire léger histoire d’pas dramatiser la situation, y a pas d’quoi en faire d’caisses quoi, c’est sylv toujours en train d’faire ses conneries, t’es habituée à force d’puis l’temps, d’toute pas l’choix, c’est comme ça et pas autrement, il est con, il est con, on peut pas y faire grand-chose. t’bois ton café avant qu’il refroidisse complètement et t’te rends compte que la gêne t’quitte pas, t’piges pas trop vu que t’as rien fait d’mal dans l’ensemble, c’pas comme si tu lui avais d’mandé une tof de sa queue en cadeau d’victoire. comment t’vas ? tu d’mandes après un silence animé par les voix des autres clients qui viennent passer commande. ça fait longtemps qu’on s’est pas vus. t’essaie d’dire que t’as r’marqué son absence même avec tes potes, qu’il t’a manqué ou un truc d’genre, c’pas simple d’le dire à voix haute ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isiah Davis
all i care about is money
AVATAR : a$ap rocky.
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Lun 10 Aoû - 14:18

« sylv a envoyé d’photos du fize et il s’est senti obligé d’faire une blague. » Tu relèves pas, qui te dit que c’est la première fois ? Qu’en vrai elle lui envoie pas des photos de son anatomie elle aussi ? Tu commences à tourner tout seul dans ta tête et t’aimes pas ça, tous les scénarios sont possibles quand on a confiance en personne. « ‘fin tu l’connais » Ouais tu le connais, tu sais qu’il pourrait très bien avoir décidé que finalement sa petite sœur est une bombe et qu’il se la ferait bien. T’aimes pas ce gosse, il fait tout pour te faire chier et t’es sur qu’il voudrait garder Erykah pour lui. Elle rigole un peu pour faire passer le truc, elle essaye de pas t’énerver mais c’est un peu trop tard pour ça. Tu bois quelques gorgées de ton café et rester muet, sortant ton portable pour regarder tes e-mails. Après de longues minutes de silence elle décide de briser le silence. « comment t’vas ? » Un léger grognement sort de ta bouche en guise de réponse positive, si tu la regardes pas peut-être que tu pèteras pas un câble. « ça fait longtemps qu’on s’est pas vus. » Tu verrouilles ton téléphone et le pose sur la table pour reporter ton attention sur celle que tu considères comme ta copine. « Tes potes se sont pas assez bien occupé de toi ? » Tes yeux se plantent dans les siens, t’es bête et t’as trop peur qu’elle se foute de ta gueule dans ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

troue mon cul gertrude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vostroya, ça troue le cul ><
» [RP des Cigales] Chantier du port à Arles : Florian / Gertrude
» Nom des voix TTS
» petites reparation gants
» [RP] La septième compagnie dans la grande vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: LE NORD :: Russian Hill :: Starbuck Coffee-