AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 AND NOW COPS... FINE (Joanna)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 10:59


AND NOW COPS... FINE








Ka-tching, et voila, raboule le fric ! Après avoir tendu une clé usb au type assis sur la banquette arrière, sécurisée par des vitres teintées, j'attendis tranquillement qu'il vérifie ce qu'il avait a vérifier depuis son ordinateur portable, déambulant pendant ce temps dans les rues de la ville avec mon habituelle gueule de lézard blasé. Allez, mec, c'est bon, j'ai déjà bossé avec toi, tu sais très bien que je n'essaye pas de rouler mes clients dans la farine. Y'a pas d'intérêt à ça, de toute manière... pis j'ai pas envie de me faire descendre bêtement, non plus. « Okay, c'est nickel. » YEAH ! /o/ Jubilant de l'intérieur comme un gros gamin, je me retins tout de même de trop faire voir ma danse de la victoire intérieure et dissimulais ainsi un simple sourire en hochant simplement la tête. Si je me rendais compte du danger que représentait ma petite affaire ? Je n'en suis pas certain... mais dans tous les cas, pour le moment, il ne m'est rien arrivé de grave pour l'instant, alors pourquoi arrêter ? Moi, ça m'amuse et ça rend ma vie plus trépidante, j'ai l'impression de vivre un peu dans un film d'action, comme ça ! « Je vous dépose devant l'hôtel Springstreen, alors ? » Un coup d'oeil dans le rétro et j'eus ma confirmation, ceci avant de changer de route pour raccompagner prudemment mon client qui sorti très rapidement pour disparaître derrière les portes du bâtiment.

Ehehe...

EEEEEHEHEHEHEHEHE ! Je suis un patronnnnn ! Auto-high five, Julian !

Tout sourire, je fis rouler ma voiture un peu plus loin au bord du trottoir, puis sortis finalement du véhicule avant de m'étirer de toute ma longueur, planter mes lunettes de soleil sur mon visage et sortir une clope pour l'allumer. Il faudrait vraiment que je trouve un moyen de blanchir ce fric qui s'accumulait... ça commençait a devenir un peu encombrant.



CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 24
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Ven 15 Mai - 11:55

Je regardais le trafic autoroutier. Je tombais enfin sur la voiture que je cherchais. Assise dans la voiture de patrouille, avec un nouveau coéquipier que j’apprenais à connaître. Ce n’était pas facile principalement par ce que je n’acceptais pas de devoir remplacer Aaron. J’avais du mal à faire confiance à une autre personne que lui. Ce n’était pas que mon nouveau partenaire était nulle. Au contraire. Mais ce n’était pas pareil. Je ne quittais pas la voiture des yeux. « Bon. Je vais y aller. On fait comme prévue ok ? Je monte dans le taxi et tu me récupère une fois que j’ai fini. Je vais faire en sorte d’avoir autant d’informations que possible. Mais on y va mollo. Ce n’est pas Al Capone. Juste un gamin sûrement perdu. » Lui dis-je en me tournant vers lui. Je lui souris avant de sortir de la voiture, attachant mes cheveux. J’étais prête. J’avais bien bosser. Je connaissais tout ce qu’il était possible de savoir sur ce jeune. Je savais à priori comment obtenir ce que je voulais de lui. Tout était déjà planifier dans mon esprit. « Bon, j’y vais. A plus tard. » Entrant dans mon personnage, je rejoignais le trottoir d’en face. Je n’avais pas peur. Je n’étais même pas stressée en faite. Tout irait bien. C’est vrai, que pouvait bien me faire un petit jeune doué derrière son ordinateur qui ne savait pas à coup sur dans quoi il s’embarquait. Je traversais la route et m’approchais du taxi. Je me demandais vraiment quand tout çà avait commencer pour lui. Il semblait être un gamin sympa, qui aurait plutôt tendance à rester loin des problèmes pourtant, nous avions entendu parler de lui et ses activités criminel. Pour le moment, rien d’irréparable mais si il continuait comme ça, des requins, plus méchant que lui, finirait par le bouffer tout cru. Je voulais éviter ça. Mon métier n’était pas que mettre des criminels hors d’état de nuire. C’était aussi essayer d’empêcher que cela arrive à ce stade là ou je ne pouvais plus rien faire. On imagine pas le nombre de personne qui ont des ennuis par ce qu’ils ont prient une mauvaise décisions sans avoir personne derrière eux pour les en empêcher et les remettre sur la bonne voie.

J’observais le dénommé Julian, scrutant ses réactions. Il n’avait vraiment pas le profil d’un gros caïd. Il était temps que je l’aborde. Je m’approchais de lui, affichant un air décontracter. Ne rien laissé paraître pour qu’il ne se doute de rien et ne prenne pas la fuite. « Salut ! » Dis-je avec un sourire. « Vous êtes libre ? J’ai un rendez-vous important et ma voiture m’a lâcher … Vous me sauveriez la vie ! » Lançais-je, parfaite dans mon rôle de jeune femme désespérée.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

AND NOW COPS... FINE (Joanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COPS - par Pilcore
» Arrivé sous une fine pluie de Cyrus
» LA brule t il ? (COPS 2030 inside)
» Fan de COPS
» Undercover Cops (Kretinou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-