AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

Jamie • Please love meeee
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 23:48

(ici le dc d'erykah).
disons que pour l'instant elle n'a pas beaucoup de liens, voire qu'un seul de développé en rp ce qui entre nous est dommage et j'aurais voulu quelque chose dans ce sens. je te fais un petit résumé, erykah est une fille simple, un peu lente niveau sentimental (elle a du mal à capter qu'un garçon s'intéresse à elle, même avec les signes les plus flagrants qui soient), assez garçon manqué sur les bords, elle adore les activités dangereuses (sauts à l'élastique, randonnées, bmx, motocross, elle en fait au niveau pro et essaie depuis peu de devenir pilote pour l'écurie pour laquelle elle travaille), hyperactive, elle a dû mal à rester sur place enchainant les activités pour ne pas s'ennuyer. c'est quelqu'un de facile à vivre qui ne se prend pas la tête et est le plus souvent considérée par ses potes comme leur petit frère ou leur pote garçon -on la voit rarement comme une fille et ça lui va. bref, tout ceci pour dire que dans son entourage elle manque de personnes comme jamie, plein d'affections à revendre, elle n'a jamais vraiment connus ça ayant eu un foyer éclaté, il pourrait faire remonter à la surface une version d'elle qu'elle pensait disparue, celle où elle recherchait l'attention, l'affection, l'amour de chaque personne qui croisait son passage... cela me semblait une bonne idée formulée dans ma caboche mais écrite, plus vraiment haha. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 23:58

Ah si si, je vois ! J'aime. En plus, deux hypercatifs xD ils pourront s'occuper ensemble. Elle va le traîner partout et il fera sa chochotte pour la faire rire (quoi que, intérieurement, il aura VRAIMENT la trouille xD) mais c'est tellement le genre à gravir une montagne et ensuite à te sauter dessus pour un câlin en étant fou de joie et en gueulant un beau je t'aime sorti des tripes. XD Il calcule pas vraiment la "distance" normale à respecter entre un homme et une femme souvent (ça l'amène parfois à se faire gifler et traiter de pervers alors que non xD c'est un puceau couillon c'tout) Il va l trouver belle même en jeans, baskets, t-shirt de bonhomme; ça va peut-être la pousser à se féminiser un peu plus avec lui. Du coup, on peut en faire des meilleurs amis et voir comment ça évolue ? (Elle aurait pu être une amie à son frère, celui juste au-dessus de lui et finalement, accrocher vraiment avec Jamie)
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 0:10

ouf ! je pense que le courant peut très bien passer aussi, elle a dû mal à voir l'ambiguité dans une relation, c'est clair dans sa tête mais sa proximité avec certains garçons -elle n'a presque que des potes gars- lui ont valu une mauvaise réputation au lycée alors qu'elle n'y voyait rien de mal, ce sont ses potes voilà tout. en tout cas s'il réagit comme ça, elle ne saura pas où se mettre, comment réagir et serait plus en mode "d'accord...*gênée*" même si sur la longue, elle le trouvera attendrissant et super cute. et sinon oui, ça me va pour le lien de meilleurs amis, je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant et surtout drôle
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 0:13

J'pense que je vais lancer Jamie dans le feu de camp, j'ai vu que tu y étais aussi, mais si tu veux qu'on s'fasse un rp à côté moi ça me va !
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 0:43

je t'aurais bien proposé aussi un rp entre les deux, mais pour l'instant mon cerveau refuse de se mettre à route pour trouver une idée ^^'
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 0:44

J'ai posté au feu de camp, on peut déjà les faire un peu agir comme ça, puis faire un rp quand on aura un pop de génie !
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 0:50

OUAIS AU FEU DE CAMP BEN JE TE DONNE SA GARDE UN MOMENT PARCE QUE SINON JE LE TAPE ! XD
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 0:51

MAIS HYUNG !! T.T
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 22:48

Tu veux-bien de moi ?
J'ai peut-être une idée mais il faudrait encore que ça te te tente ! Bref, je viens de voir que Jamie est tatoueur donc je pensais faire rencontre nos personnages dans le salon de tatouage (et après je sais pas, ok je sors Arrow )
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 22:51

MDRRR Je veux, je veux !! Yep, il fait des tatouages assez fins et méticuleux en fait, il adore travailler sur des petits pièces biiiiien prise de tête (et bon, il a la phobie des aiguilles, mais on lui en veut pas xD) Il aurait pu se piquer en préparant le matos et tomber dans les pommes devant elle ET passer pour un gros boulet xD du coup, décaler sa séance au lendemain, mais elle aurait pu le trouver vraiment chou et revenir à la fermeture pour prendre un verre avec lui ? Et on pourrait faire un rp sur le moment-là pour voir ? XD
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 22:57

Ca me va ! Je trouve l'idée pas mal en effet ! dfasda
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 23:01

Ah bah cool, rp du coup ? XD
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 23:07

Ca marche ! Du coup le Rp' commence à le soir quand elle revient c'est ça ?
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 23:09

Oui je pense que c'est mieux !
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 23:14

Ok, je lance les hostilités alors, n'importe quel endroit de la ville te va ou il travaille dans un quartier précis ?
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 23:17

Euh non j'ai rien de précis pour ça en fait XD Je verrai avec mon collègue, donc fais le où tu veux et en cas, je le ferai déplacer **
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 23:19

Ca marche, bon ben j'ai plus qu'à écrire alors :)
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 23:22

Super, j'attends avec impatience !
Mia E. Parker
all i care about is family
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
Mer 13 Mai - 0:02

Moi ?
Invité
Invité
Mer 13 Mai - 0:05

Ouuuh volontiers !! Belle blonde en plus ! T'as une idée ? une envie ? ** dis-moi tout !
Invité
Invité
Mer 13 Mai - 0:08

RP fait ! Voilà voilà djsa
Invité
Invité
Mer 13 Mai - 0:09

Ah merci !
Mia E. Parker
Mer 13 Mai - 19:49

Jamie M. Yang a écrit:
Ouuuh volontiers !! Belle blonde en plus ! T'as une idée ? une envie ? ** dis-moi tout !

*se met à rougir* Alors oui, en effet j'ai déjà une petite idée voir envie aussi. Je pense que Jamie pourrait mettre un peu plus de gaieté dans la vie de Mia en l'a faisant rigoler entre autre car elle a besoin de re profiter de la vie suite à un événement qui l'a chambouler pas mal.
Invité
Invité
Mer 13 Mai - 20:01

Ah bah oui, c'est comme une bouteille de Fanta Jamie, tu l'ouvres et tu libères la bonne humeur ! Tu veux une rencontre récente ou des amis qui vont se rapprocher un peu plus suite à l'événement justement ?
Mia E. Parker
Mer 13 Mai - 23:33

J'opterais plutôt pour une rencontre récente si cela ne te dérange pas

Jamie • Please love meeee