AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) my number one chick , that's my main  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) my number one chick , that's my main  79124 (f) my number one chick , that's my main  79124

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 
 (f) my number one chick , that's my main
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 0:22


prénom p. nom

every lovestory is beatiful but our is my favorite


nom ≈ au choix
prénom ≈ au choix
surnom ≈ au choix
date et lieu de naissance ≈ XX/XX/XX à New York
âge ≈ 27 ans
origines ≈ au choix
orientation sexuelle ≈ lesbienne ou bi
études/métiers ≈ ex-braqueuse
situation civile ≈ En couple
situation familiale ≈ au choix
situation financière ≈ sur la paille
groupe ≈ au choix
avatar et crédits ≈ Rita Ora (tumblr)
Son histoire est quasi libre : il faut juste retenir qu'elle est née et grandi à NY. X est issue d'une famille assez pauvre , c'est pour cela qu'elle a commencé à braquer. Elle connaît Leeka depuis toujours et en plus d'être sa meilleure amie c'est la femme de sa vie. A 21 ans elle s'est retrouvée en prison après avoir fait un énorme cambriolage. Elle a laissé tout son butin à Maleeka pour que cette dernière fuit. X est aujourd'hui en libération conditionnelle depuis quelques semaines et vient retrouver Leeka à SF.
Maleeka Dabiri ≈ Sa meilleure amie et la femme qu'elle aime. Depuis qu'elles se connaissent , elles ont toujours été très proches : soutien mutuel, complicité à toute épreuve. Elles ont même fait une coloc à 18ans et quelques mois plus tard, elles étaient en couple. Jusqu'à leur 21 ans, Leeka ignorait qu'elle était une voleuse professionnelle du coup lorsque X se ramena avec plusieurs milliards de dollars et lui demanda de partir avant que la police ne l'attrape Malee fut furieuse. Cependant même lorsque X croupissait en prison, Leeka ne cessa jamais. Elle risque d'être agréablement surprise de l'arrivée de X à San Francisco malgré les comptes à régler.

prénom nom ≈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 0:40

les exigences
ça je préfère, ça évite ah et ça... hors de question.


Coucou toi !!! Cool Merci d'avoir passé ces quelques minutes à lire mon scéna . J'espère qu'il te plait ! Et saches que si tu le choisis tu feras de moi la plus heureuuuuuuuuuuse de monde et je ne te le ferais pas regretter :p

Comme t'as pu le remarquer , je te laisse pas mal de liberté niveau pseudo , groupe , date de naissance ... Au passage j'ai mis Rita Ora comme avatar mais tout autre célébrité blonde pouvant avoir 27 ans et être une ex-braqueuse passerait très bien ( et bien sûr tant qu'elle forme un joli couple avec Riri ^^ ) .

En ce qui concerne l'histoire elle est un peu plus détaillée mais c'est pour que tu comprennes bien l'idée vers laquelle je veux te diriger. De toute façon si tu as des questions , n'hésite surtout pas à me MP !

Pour la présence et le niveau de RP je demande juste le strict minimum afin qu'on puisse souvent RP,et faire évoluer nos persos.

Par conséquent, je pense avoir tout dit , merci d'avance et encore une fois si tu as besoin d'infos , je suis tout à ta disposition !!! crazylove


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) my number one chick , that's my main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et on ira se perdre sur le mont olympe, toi et moi, main dans la main . r
» BLANCHE M. EBNER - Who's that chick?
» Aëlis ❀ hot italian chick
» Aurore l'enfer au creux de ma main
» et ma main sur ta joue tu l'as vu venir ? ▼ nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-