AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 (m) nuits fauves.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 23:36


solomon

promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire


nom ≈ écrire ici.
prénom ≈ écrire ici.
surnom ≈ écrire ici.
date et lieu de naissance ≈ écrire ici.
âge ≈ 27, bientôt 28.
origines ≈ europe de l'est.
orientation sexuelle ≈ écrire ici.
études/métiers ≈ écrire ici.
situation civile ≈ écrire ici.
situation familiale ≈ écrire ici.
situation financière ≈ écrire ici.
groupe ≈ écrire ici.
avatar et crédits ≈ james quaintance, tumblr.
l'histoire de solomon est libre pour que vous fassiez de ce personnage le votre, mise à part les points suivants.
solomon est un artiste. il vit l'art, ça veut donc dire qu'il a une sensibilité exacerbée et que sa vie tourne principalement autour de l'art. il sculpte beaucoup, solomon est le genre de personne à pouvoir s'enfermer dans son atelier des jours entiers, sans manger ni boire pour sculter ou peindre, encore et encore. comme tout artiste, il lui arrive d'être à cours d'inspiration alors monsieur devient incontrôlable, execrâble, désagréable, violent et va chercher réconfort auprès d'une bouteille de whisky et dans les bras d'un illustre inconnu. solomon est un être doux et tendre normalement.
solomon est intense, peut-être que c'est dû à son âme d'artiste mais les sentiments et sensations chez lui semblent décuplés. selon lui on a rien créer avec de la platitude, les vers de verlaine venait du profond de ses tripes, de ses entrailles, il en bavé et il faut en baver pour pouvoir créer.
si vous lui demandez de se qualifier en un mot, il vous dira verlaine. verlaine, ce poète dont chaque vers est gravé sur sa peau, sur ses os, dans ses entrailles, dans sa tête. verlaine, sa douleur de vivre est la sienne.
solomon est né et a grandi en europe de l'est, en bulgarie et les deux hommes ne se sont pas vus depuis cinq ans, ce qui vous laisse de la marge avec solomon.
utz engelmann ≈ ils se rencontrent par hasard. utz, blessé, est laissé pour mort au milieu de poubelles et sera récupéré par solomon qui l’emmènera chez lui et le soignera. n’ayant nulle-part où vivre, ni argent et toujours dans un sale état pour continuer son errance, il restera quelqu’un temps chez solomon. les ténèbres de utz inspireront solomon qui prendra le jeune homme pour modèle, passant des longues nuits à le peindre ou à le sculpter, bientôt ses doigts ne courront plus sur sa peau pour un besoin artistique mais charnel et la passion les emportera. côtoyant la destruction, ils y plongeront ensemble. ils sont ivres la plupart du temps, ou bien encore drogués, jamais clean et leur corps en pâtissent. ils repoussent les limites, autant sexuellement que pour le reste.  puis, un jour, ça va trop loin. une œuvre de solomon est refusée et celui-ci est anéantit, il avait tellement travaillé, alors il boit, pour oublier, mais ça ne fait que renforcer sa peine, sa douleur, il est désespéré et perdu, il se sent seul, a besoin de réconfort mais utz n’est pas là, il doit encore être avec l’une ses conquêtes, lui n’était pas d’accord pour le libertinage. alors quand le tatoué est rentré, une violente dispute a éclaté et s’est soldée par un coup de feu tiré par solomon sous le coup de la colère. le lendemain il regrettait déjà son geste voyant son amant dans un bien triste état, comme souvent. fin tumultueuse de l'exil amoureux.

erykah tubman ≈ elle dégage quelque chose de fort, frais, sauvage. ils se sont rencontrés par hasard, il a assisté à l’une de ses démonstrations de parkour d’un immeuble à un autre et appareil photo en main, il n’a pas pu s’empêcher de la suivre, d’immortaliser ses gestes précis. elle était belle, captivante et fascinante mais avant qu’il n’ait eu le temps de lui parler, elle avait disparu. depuis, il ne cesse de penser à elle, il la désire, il veut la posséder, artistiquement parlait. cette force qu’elle dégageait l’a ébranlé et quelque peu effrayé. il la veut dans son atelier, il veut en percer tous les mystères, il veut immortaliser sa liberté sur une toile et y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 23:53

les exigences
ça je préfère, ça évite ah et ça... hors de question.


beaucoup de choses sont libres, le nom, même si j’aime beaucoup solomon, je peux faire sans et pour l’avatar, aussi, ma seule réserve serait un tatoué et bien sûr je me laisse un droit de véto s’il ne m’inspire pas, faites-vous plaisir dans tous les cas. 34242 j’aimerais quelqu’un d’assez actif, pas connecté tous les jours, tout le temps, j’ai mes propres prérogatives et un emploi du temps qui m’épuise mais un rp toutes les deux semaines, c’est parfait. pour toute question, il ne faut pas hésiter, je suis à votre disposition, ma boîte mp est grande ouverte pour parler du lien ou autre chose, merci de votre attention. 34242


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 24 Mai - 18:07

Scénario pris;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Les Nuits agitées de Pontarlier
» Face aux fauves
» 51e vente des Hospices de Nuits-Saint-Georges
» Domaine de l'Arlot à Nuits Saint Georges / Premeaux : 2008 et 2007
» [Basic Impetus] Nuits chaudes en Andalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-