AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Denver à Narcissa 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Denver à Narcissa 79124 Appel de Denver à Narcissa 79124

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 
 Appel de Denver à Narcissa
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 2 Avr - 10:27

Appel sortant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 2 Avr - 17:05

Elle était en voiture, entrain de conduire sa Shelby Cobra, elle prit le temps de mettre son oreillette avant de répondre. Un sourire se dessinant par pur reflex sur son visage. " Allo, oui. Denver? "
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 2 Avr - 17:23

J'avais longuement hésité avant de l'appeler. Pourtant, elle était la seule personne qui pouvait comprendre et pouvait me donner des conseils. Si on pouvait appeler ça des conseils... Sa voix au téléphone me fit sursauter alors que j'étais concentrée à lire des informations bidons sur internet, Salut Narcissa, je te dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 2 Avr - 17:29

Conduire et parler au téléphone, probablement pas un comportement à suivre, mais Narcissa, en tant que femme d'affaires très occupée, elle était certainement habituée à faire cela. Son sourire s'était élargi en écoutant la voix de celle qu'elle pensait toujours être la fiancée, ou peu importe la femme de son demi-frère. " Mais non ma chérie. Que me vaut le plaisir de cet appel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 2 Avr - 17:33

J'avais cette boule au ventre depuis une bonne semaine. Il fallait bien que j'en parle à quelqu'un, mais je n'avais pas envie de me morfondre auprès des gens. Tu vas trouver ça bizarre, mais j'ai besoin de tes "conseils"...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 2 Avr - 17:50

Elle fronça légèrement les sourcils, penchant un peu sa tête. Le regard interrogateur, elle ne pensait pas être aussi proche de  sa belle-sœur, mais passons. Elle haussa ses épaules avant de rétorquer. " Je suis toute ouïe. "
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 2 Avr - 17:55

Bon je devais me lancer, de toute façon. Soufflant un peu, je fermais l'ordinateur portable en face de moi, avant de regarder dans le vide, Comment tu as fait pour vivre avec ton cancer?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 2 Avr - 18:00

Ses yeux s'étaient soudainement écarquillés, face à une telle question. Le cancer, un spectre qui hantait et hanterait toujours l'esprit de la blonde. Denver avait donc un cancer? Sinon elle ne viendrait pas demander conseil. " Hm. Je n'avais pas la choix, je suis considéré comme une personnalité publique, donc je me dois de donner l'exemple. C'était très dur, ça l'est toujours quand j'y repense. Est ce qu'on vient de te diagnostiquer un cancer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 2 Avr - 18:07

J'écoutais attentivement ce qu'elle me disait. Tout était bon à prendre. Elle était la seule personne que je connaissais dans mon "entourage" à avoir cette maladie. Enfin non, pas la seule, il y avait Danael. Mais il était partit loin et sans aucun moyen que je puisse le contacter de toute façon. Puis Narcissa avait vaincu cette maladie elle. Ca ne pouvait que me donner de l'espoir. ... Oui. Désolée de te replonger dans des mauvais souvenirs, mais je pensais que tu pourrais mieux comprendre que n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 2 Avr - 18:37

Narcissa ne s'attendait certainement pas à entendre une telle nouvelle. Cela dit, personne n'était à l'abris de cette maladie, s'il y'a bien une chose qu'elle a pu apprendre durant son calvaire, c'était qu'il ne fallait jamais rien prendre pour acquis. Elle soupira, se sentant tout de même désolée pour Denver, ce qu'elle devait endurer aussi. " Je comprends oui. Depuis quand es-tu au courant? Je pense qu'il faudrait que tu prennes le temps de bien discuter avec les médecins, faire un suivi constant de l'évolution de ta maladie. Il faudrait que tu prennes soin de toi et que tu te reposes. Ce sera difficile, très difficile, il faut que tu sois entourée par les personnes que tu aimes. "
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 2 Avr - 18:49

J'avais déjà discuter avec les médecins. Un peu trop même, j'avais posé des milliers de questions. Comme à mon habitude. Sauf que c'était pas comme d'habitude... Vraiment pas. Ma main s'aventure sur la tête de mon husky qui vient de poser sur ma cuisse. Je le sais depuis une semaine. Je suis censée aller à l'hôpital demain. Et je suis morte de stress. Oui, il y a ma soeur qui est au courant déjà. Et c'est tout. Enfin Narcissa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 2 Avr - 22:24

Regardant de temps à autre son rétroviseur et se concentrant sur la route, elle écoutait les paroles de la jeune femme au bout du fil avec une certaine attention. Elle fronça une fois de plus ses sourcils. " Mon pauvre petit frère n'est pas encore au courant? "
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 2 Avr - 22:45

Son pauvre petit frère? Camil? Je restais un moment muette avant de répondre, Je vois pas pourquoi je lui dirai...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 2 Avr - 23:05

Ne comprenant pas vraiment la réponse de la jeune femme, elle laissa planer un bref moment de silence. " Hm. Vous n'êtes pas mariés? "
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 2 Avr - 23:08

On n'est plus ensemble. Je termine par répondre simplement. Bizarre qu'elle ne le sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 2 Avr - 23:12

" Oh.. " Une fois de plus, elle ne semblait pas du tout à jour concernant la vie de son demi-frère. " J'étais en déplacement à Budapest, je suis rentrée avant hier. Je suis désolée ma chérie.. Que s'est-il passé? "
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 2 Avr - 23:28

C'était toujours aussi dur de me rappeler de ce moment. C'était indéniable de toute façon, je ne pouvais pas m'enlever Camil de la tête. Même après tout ça. Tous les jours, le manque se faisait ressentir. Il m'a laissée à l'autel... Enfin bref, on est plus ensemble quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 2 Avr - 23:47

Humectant ses lèvres, les sourcils toujours froncés, il fallait qu'elle songe à ne plus faire ce genre de grimaces pour éviter l'apparition de rides. Elle soupira longuement avant de rétorquer. " Sa présence aurait pu t'être d'une grande aide. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si Keith n'était pas là. L'amour arrive d'une certaine manière à nous rendre plus fort. "
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 3 Avr - 17:31

Je savais très bien que ce qu'elle disait était vrai. J'avais besoin de Camil, tout le temps. Mais là, encore plus. Mais on n'était plus ensemble. Et je ne me voyais pas du tout aller me morfondre auprès de lui. Il vivait sa vie, et je n'étais plus là. Je n'avais pas à lui dire ce genre de choses. J'en doute pas... Mais Camil est bien loin maintenant. Je ferai sans.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Denver à Narcissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Denver à Camil
» Appel de Lera à Narcissa.
» Appel de Denver à Camil
» Appel d'Elyes a Denver
» appel de camilà Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-