AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 (m) nos amants séparés.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 8:52


baptistep. nom

tu l'entends, mon cœur ?


nom ≈ au choix.
prénom ≈ au choix, baptiste pour le scénario.
surnom ≈ au choix.
date et lieu de naissance ≈ au choix, france.
âge ≈ vingt quatre ans.
origines ≈ français.
orientation sexuelle ≈ cent pour cent hétéro.
études/métiers ≈ il jouait dans un groupe underground sur paris avant d'arriver à san-francisco. il écrit énormément de chanson et de poème, mais sa principale occupation est de jongler entre les jobs à mi-temps.
situation civile ≈ célibataire, trop volage pour être en couple.
situation familiale ≈ au choix, mais à éviter des relations familiale parfaite. j'imaginais bien un conflit entre baptiste et son père concernant son "laisser-aller", la musique et le fait qu'il n'ait pas de grande ambition dans la vie.
situation financière ≈ de même, baptiste n'est pas pauvre. mais n'allez pas lui imaginer un compte en banque près à exploser tant il y a de ressource dedans.
groupe ≈ au choix.
avatar et crédits ≈ joe collier, (c) mischievous wink.
baptiste fume trop, baptiste boit trop. baptiste se bat contre cette banalité qui l'entoure, "diplôme, boulot, mariage, enfant". il ne veut rien de ça. baptiste emmerde la société, il emmerde son père, il emmerde tout le monde. il a sa propre idée de la vie parfaite et met tout en oeuvre pour obtenir ce tableau parfait qu'il s'est longtemps imaginé. on dit de baptiste qu'il est violent. il a la main légère et ses coups laissent des traces. on dit de baptiste qu'il est fou depuis qu'il est enfant, parce que baptiste est extravagant. parce que baptiste vous regardera avec son regard effrayant avant de rire aux éclats. parce que baptiste est persuadé de plusieurs choses complètement insensé. parce que baptiste n'est tout simplement pas comme les autres. et quand on apprend à le connaître, baptiste fait peur. mais baptiste fascine avant tout tout le monde, surtout les filles. les filles d'ailleurs, il en a vu passer devant lui. des filles aux formes différentes, des filles intelligents ou connes, des filles avec des cheveux blond ou brun. des parisiennes tout simplement. mais jamais une seule ne l'aura vraiment intéressé, parce que les filles qui se donnent facilement, qui se livre à lui comme un livre, ça l'intéresse pas. baptiste n'a pas beaucoup d'ambition dans la vie, si ce ne serait la musique. la musique est sa raison de vivre, son second souffle. il a quitté très tôt l'école, 16 ans. parce qu'il en avait rien à foutre de savoir ce qu'était la valeur de x, il voulait jouer encore et encore. mais il a vite été ramener à la réalité et maintenant, baptiste enchaîne les boulots à mi-temps.
appoline deschamps ≈ baptiste et appoline se sont rencontré par des amis communs, pendant que celle-ci étudiait les beaux arts dans la capitale française. appoline a tout de suite été fasciné par le personnage qu'était baptiste. son extravagance peu commune et sa légère folie l'ont intrigué, parce qu'appoline n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un comme lui auparavant. lui, il a tout de suite apprécié la jeune femme. en quelques secondes, tel un claquement de doigt. parce qu'elle puait l'innocence à trois kilomètres, parce qu'elle était douce dans ses mouvements, qu'elle souriait en continu. il aimait ça, elle était différente des autres filles qu'il avait jusque là rencontré. elle l'inspirait, et c'était rare. ils ont apprit à se connaître et les deux artistes ne se sont plus quitté pendant tout le séjour de la jeune brune à paris. il ne s'est jamais rien passé entre appoline et baptiste, non pas parce que baptiste ne voulait pas. mais parce qu'appoline avait le cœur déjà prit et parce qu'elle n'est pas du genre à se donner à qui bon veut d'elle. si baptiste est à san-francisco aujourd'hui, c'est uniquement pour retrouver appoline. il le lui avait dit, avant qu'elle n'embarque, qu'il la rejoindrait. elle avait rit, parce qu'elle trouvait ça attendrissant mais surtout complètement dingue. elle n'avait pas relevé, pensant qu'il ne le ferait jamais, parce que c'était de la folie. ça paraît dingue, tout le monde le lui à dit. mais baptiste ne réfléchit pas, il agit directement et la folie, elle connaît plus que bien baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 8:54

les exigences
ça je préfère, ça évite ah et ça... hors de question.
 

Bonjour/bonsoir à toi ! 34242 Premièrement, je te remercierais d'avoir lu le scénario jusqu'ici, ça veut dire qu'il t'intéresse un minimum.  Cool Je me passe du blabla habituel puisqu'il est certain que si tu prends mon scénario, je serais très ravie et tu auras droit à un accueil en or. Concernant les exigences, je n'en demande pas énormément afin que vous puissiez vous approprier le personnage au maximum. Mais j'aimerais que le peu de point imposer soit respecter au maximum.  

AVATAR // l'avatar est complètement négociable même si j'avoue avoir une petite préférence pour Joe. J'avais également pensé à Francisco Lachowski et Jake Cooper pour incarner le personnage. Mais au final, je vous laisse le libre choix. J'aimerais tout de même avoir mon mot à dire sur l'avatar si vous ne prenez pas l'un des trois.

PSEUDO // il est complètement libre. J'ai mis le prénom Baptiste pour éviter à remplir le scénario de X, désagréable à lire.  8;D

HISTOIRE // vous avez un libre arbitre sur les grandes lignes. Si vous avez bien lu, vous aurez remarqué surtout parlé du caractère de Baptiste puisque c'est le seul élément qui définit son lien avec Appoline. Mais l'histoire est complètement libre, à partir du moment ou vous respectez le fait qu'il ait une petite folie, qu'il est vachement spécial, artiste et qu'il a arrêté l'école à 16 ans, moi je suis complètement oui.  

PRÉSENCE // concernant la présence, je ne vais pas vous obliger à être sur le forum h24, mais j'aimerais bien quelqu'un d'assez régulier. Un rp par semaine ainsi qu'une participation aux activités sur le forum, j'estime que ce n'est pas trop demandé.  debile Et bien sûr, j'aimerais éviter les fausses joies, c'est à dire prendre le scénario et désertez quelques jours après son inscription/validation.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je vous remercie de vous être intéressé au scénario jusqu'à sa fin et au plaisir de vous croisez sur le forum avec celui ci. 34242


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nos amants séparés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à quand une messe préparée ?
» [Sims 3] Où trouver un paréo?
» Lever le masque
» Remise de la Croix Provençale
» Oasis Séparé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-