AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

annonce de fin de maintenance ≈ mars.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 2 Avr - 0:31

Annonce de fin de maintenance
une citation ici qui tient sur ligne

Hello les Amours 34242 ,
Voilà, la maintenance touche à sa fin et Emmy nous offre ici un design coloré, rappelant le printemps et le beau temps…pour le second point faudra encore attendre un peu, gardons espoir, cette année on aura peut-être une bonne météo. Bref, nous espérons que cela va vous plaire et va vous donner envie de venir traîner vos petites fesses par ici.

Vous aurez peut-être remarqué que les fiches de présentations ont été archivées, avec mise en place d’un nouveau modèle de présentation qui sera effectif pendant un long moment, du coup nous comptons sur vous pour refaire vous fiche, on a conscience que ça peut être très pénible, mais ce sera l’occasion de rafraîchir un peu l’histoire de votre personnage, de faire une mise à jour avec toutes les aventures qu’il aurait vécues depuis sa création ou tout simplement de modifier certains événements de sa vie. Il va de même pour les scénarios qui ont tous était déplacé dans la section: "scénario en cours". S'ils sont toujours d'actualité, vous pouvez donc leur refaire une petite beauté.

Nous voulons également vous annoncer une toute dernière nouveauté en la personne du Maire qui, nous l’espérons, deviendra un personnage incontournable dans l’existence des San-Franciscains. Vous trouverez l’explication le concernant par ici, n’hésitez pas à aller y jeter un œil chers amis !
Ensuite, au vu des problèmes rencontrés avec la mise à jour du système de points, nous avons décidé de retourner au système initial, passez donc par ici pour vous tenir courant et savoir comment procéder pour faire partir des heureux élus, nous vous remercions encore pour votre implication dans le forum.

Il n'y a pas d'article de True Lie cette fois, mais retenez vos soupirs de soulagement, vous n'y échapperez pas, elle demeure toujours, tapie dans l'ombre à se délecter de vos mésaventures. Elle essaie simplement de mettre de l'ordre dans vos vies trépidantes, tenez-vous prêts mes petits chéris vous dit-elle.  8;D

Enfin, nous tenions à remercier chaque personne ayant pris la peine de donner leur avis ainsi que leurs suggestions dans le sujet précédent, nous avons essayé de prendre en compte chaque point énoncé afin de vous en donner pleinement satisfaction, d'ailleurs vous pouvez trouver ici un sondage pour connaitre vos disponibilités pour une soirée CB et flood.. Merci encore de votre fidélité et de votre implication sur le forum, on ne serait rien sans vous. 34242

Cette maintenance s'achève cependant sur une note triste puisque nous devons vous annoncer le départ de Maya (Sidoine Amadheus et Talulah Banks) du staff. Nous la remercions pour ses bons et ses loyaux services pendant ces deux années. Elle va beaucoup nous manquer mais heureusement, son cul demeure toujours dans le coin donc pas besoin de chialer, allez pour lui faire plaisir, faisons semblant !  8;D

PS: n'oubliez pas de faire remonter les sujets sur bazzart et sur pub rpg design ainsi que de votez sur les topsites afin de continuer à faire connaître le forum.

On vous aime. 34242

Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 2 Avr - 10:22

Je suis amoureuse de ce nouveau design frsfds c'est beau, c'est frais, ça fait du bien au moral
Bravo pour tout ce que vous avez fait 34242 34242 34242 34242
Mia E. Parker
all i care about is family
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 2 Avr - 10:42

Whaouh quelle beauté ce design bave
Bravo pour tout le travail effectué 34242
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 15:23

C'est magnifique, bravo pour ce design de dingue, je suis fan. debile have sex
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 18:34

Tout est beau *-*

Habituellement pas tellement fana du rose, la j'aime bien, s'est frais et ca donne envie de revenir plus souvent en effet. Félicitation pour tout ce travail!
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
✱ ÂGE : 25
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Jeu 2 Avr - 21:53

Vous avez fait du super boulot les chéries !!! **

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

UC
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 22:53

Ces couleurs... c'est frais, c'est joyeux, j'aime beaucoup 34242 félicitations à vous pour le boulot accompli cutie
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 23:49

J'adore le design ! 34242 34242
Congrats les filles
Sierra Desrosiers
all i care about is love
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Ven 3 Avr - 1:02

Ça fait plaisir de voir le début du printemps sur le forum!
Pareil, même si je ne suis habituellement pas à fond fan du rose et encore moins de Vanessa, j'adore cette version qui fait du bien aux yeux et les nouveaux codes Félicitations les girls. uhuhu

(Juste une chose qui me titille ; je trouve ça étrange que Mayou soit encore dans la PA alors qu'elle ait quitté le staff...)

edit: je suis trop IN LOVE des étoiles pour les partenaires.
Léo Delattre
all i care about is money
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : castro.
all i care about is money
Ven 3 Avr - 19:30

Le design est parfait, bravo les filles encore une fois ! 34242
Invité
Invité
Sam 4 Avr - 23:29