AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Le cœur des mères se fond en douces caresses. (Camil) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Le cœur des mères se fond en douces caresses. (Camil) 79124 Le cœur des mères se fond en douces caresses. (Camil) 79124

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 
 Le cœur des mères se fond en douces caresses. (Camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 27 Mar - 11:57

Je gère, je gère, je gère. C'est ce que j'étais en train de me dire à longueur de journées. Après tout, le mental était fort non? J'arrivais bien à hurler que j'avais chaud quand la température frôlait le zéro, et j'arrivais, au final, à presque avoir chaud. S'occuper d'un bébé, était plus dur que de s'occuper d'un poupon. Logique. Et un poupon, je n'en avais jamais eu gamine. Quand, j'ai pu enfin ramener ma petite fille à la maison, toutes les craintes que je refoulais depuis plusieurs semaines me sont tombées dessus sans prévenir. Finie de jouer à la fille non responsable, qui faisait la fête jusqu'à point d'heure, j'étais désormais maman à plein temps. Seule. Saul étant en désintoxication, je me retrouvais comme étant la seule des parents de notre Louisa. Un peu comme une mère célibataire en fin de compte, et ce scénario me rappela immédiatement quelque chose, il y a plus d'un an et demi. Un tout petit bébé, au final, ce n'était pas le pire: ça mangeait, dormait, braillait, mangeait, dormait et des fois il fallait lui changer la couche et le laver. Je n'étais pas une experte du changement de couches et même en utilisant des pampers -dites faciles- je mettais toujours trois siècles pour bien les fermer pour éviter les fuites. Louisa n'était pas un nourrisson trop pénible, juste quand elle avait faim quoi, mais ça je suppose que tous les enfants de cet âge l'étaient. Quand elle me réveillait à trois heures du matin, au moins j'étais sûre qu'elle savait utiliser ses cordes vocales. Et rapidement, la fatigue m'est tombée sur les épaules. Il m'a fallu à peine trois jours pour me caler sur le rythme de ma fille. Quand elle dormait, j'en profitais pour dormir. Quand elle mangeait, généralement dans les minutes suivantes je mangeais aussi -et je me suis surprise à apprécier les purées pour bébé. Vu qu'elle était encore trop jeune pour en manger, j'en mangeais. Pas la foi de cuisiner et ça s'engloutissait vite. Sauf qu'en suivant le rythme de vie d'un bébé de deux mois, je ne faisais plus rien de mes journées, je ne voyais plus personne, je vivais en jogging, en m'endormant parfois sur le fauteuil dans la chambre de Louisa, le biberon contre ma poitrine, comme un déchet. Je ne savais pas si c'était le baby blues, mais en tout cas j'étais en plein dans le blues.

J'avais néanmoins contacté Camil cet après-midi, s'il avait la gentillesse de me faire deux-trois courses de besoins indispensables comme du lait en poudre, des lingettes et des couches. La base. Quand, il a sonné à la porte, j'ai tellement sursauté que j'ai éjecté Mozart qui dormait paisiblement sur mes seins. J'ai prié pour que Louisa continue de dormir et je me suis discrètement enfuie de sa chambre. Juste au moment d'ouvrir la porte d'entrée, je me suis dit que c'était un peu la loose d'accueillir mon meilleur ami de cette façon, mais bon, il m'avait vu dans des états pires que ça de toute manière. « Salut. » J'ai lancé en souriant, puis je me suis décalée pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 28 Mar - 22:17


Congé. Du moins c'est le jour que tu t'accordes pour souffler ayant fait un avancement de folie dans tes dossiers. Même Ondine semblait stupéfaite quand tu as débarqué hier dans l'après-midi pour laisser les dossier à envoyer au client avec proposition. Mais bon, c'est devenu assez habituel ces dernières semaines. Quand Denver prend Mickey et que tu trouves peu de monde pour vraiment sortir, tu t'enfermes dans ton boulot sans même penser à manger ou dormir. Tout plutôt que retoucher à une seringue. Faut pas croire, tu y as retouché depuis ta décision d'arrêter pour ton fils. T'es pas parfait. T'es pas sevré. Tu le sais. Tu le sens. Tu la sens. Cette envie impossible quand tu ne fais rien, quand t'es posé, quand tu penses, que tu sombres. T'es pas fait pour l'immobilité, et quand ton fils est pas là... la tentation est pire. Avec lui à sa sieste, tu en as certes envie, mais la responsabilité que tu as sur sa vie, a te tient dans tes décisions... Seul c'est le pire. Alors voilà entre soirées, alcools et sexe tu te noies dans le travail quand aucun de ces critères n'est disponibles. T'es pas un mec parfait, ça se saurait ! C'est déjà bien comme avancé non ? T'en sais rien. Grandir t'amuse pas, grandir te plait pas, évolué c'est pas ton délire premier. Plus jeune tu pensais crevé à vingt cinq ans, jusqu'à il y a encore deux mois tu penchais pour une overdose ou un accident de la route avant ton fatidique anniversaire des trente ans. Maintenant tu es père. De deux garçons. Un qui passe son temps ici, et parfois chez sa mère, et l'autre à des milliers de kilomètre. Tu arrives pas encore à t'y faire. Mais tu l'sais que dans u an, ils auront encore besoin d'un père. Mickey surtout. Cooper c'est différent, tu sais même pas si tu l'aimes comme ton fils... tu l'as eut une semaine, ce bébé étranger qui porte ton sang mélangé à celui d'une des filles que tu aimes le plus. Enfin bref, trop de pensées. Comme toujours ! Et heureusement ta meilleure amie sans le vouloir à palier à cela en te demandant ton aide pour des courses. Saulve-qui-peut étant en cure des dés"ail'fication pour vampire accro aux drogues ... Tu sais qu'elle a ramené leur fille il y a peu... et son message... t'es pas fou. Pas fou du tout, ta meilleure amie même sur un écran tu lis clairement en elle. Alors t'as pris tes clefs, un sac et tes affaires puis t'as partit en vadrouille chercher de quoi remplir sa liste de demande. Et te voilà sur le pas de sa porte, à frapper ravis de ce "divertissement".

La porte termine par s'ouvrir sur... la jumelle diaboliquement délaissée de l'eunuque rousse. Diantre !!! Salut. C'était pas de ton aide en course qu'elle avait besoin en t'apellant, c'est d'une aide capillaire, vestimentaire, d'une sieste et d'une douche. T'es adorable comme mec, vraiment ! Tu rentres en plissant le nez l'inspectant elle puis l'appartement de Dracula. Pas de crucifix c'est bien, leur bébé aurait pu se blesser ! J'espère au moins que tu as lavé mes couverture et mon oreiller de canapé... Tu déposes tes lèvres sur son nez, en te penchant parce que c'est une naine et être mère n'a rien changé à sa taille. Sauf celle de ses seins, mais promis tu les a à peine regardé ! C'est le post Louisageddon ce décor ? Oh oh, que d'humour, que d'humeur, elle te remet le baume au coeur juste par sa mine dépité, mais présente, ta meilleure amie. Tu souries avec malice. Tu as l'air... j'aurais bien dit ravissante, radieuse et splendide par la maternité mais soyons franc tu ressembleras bientôt autant au spectre qu'être ton vampire de partenaire ! On te paye pas pour faire dans la dentelle. On te paye pas tout court. Pour l'amitié tu le fais bénévolement voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 3 Avr - 12:39

Quand j'ai ouvert la porte d'entrée, c'est pour trouver un Camil avec une drôle de tête. Quoi? Il veut ma photo? Je sais qu'à cet instant, je suis loin de faire rêver le monde entier et que je perds tout le sex-appeal que j'avais (si j'en avais eu un jour, cela dit).  Il pénètre dans ma demeure et je referme à clef devant lui. Je l'observe, il regardait un peu autour de lui, comme pour se rendre compte des dégâts. Quels dégâts! Il n'y en avait même pas. Je ne suis pas la reine du rangement, mais en vieillissant, j'étais beaucoup plus ordonnée. La maison était propre mais il est vrai qu'il traînait des affaires un peu partout qui n'avaient pas lieu d'être à certains emplacements. Il me lance qu'il espère que j'ai pris le soin de nettoyer le canapé pour lui. Hein? Je fronce des sourcils, interrogatrice alors qu'il m'embrasse le nez. « Comment ça? Tu comptes camper sur mon canapé ou quoi? » Je demande en rigolant un peu à ma petite question blagouille, oui parce que je déconnais mais lorsque j'ai vu un grand sourire sur ses lèvres j'ai compris que peut-être lui ne rigolait pas. Mon rire s'est envolé rapidement. Puis, il continua à plaisanter sur le décor de la pièce principale qui ne me choquait pas plus que ça, plus maintenant à vrai dire. Je ne répondis rien, toujours en train de me demander ce qu'il mijotait. Je ne peux m'empêcher de lui faire un doigt d'honneur quand il me complimente sur mon physique sulfureux qu'un spectre pourrait avoir. « Bienvenue dans le monde réel! » Je dis, enjouée.  « Loin d'Hollywood, des strass et paillettes, tu crois que j'allais ressortir aussi merveilleuse qu'Angelina Jolie après qu'elle ait accouché de ses jumeaux? » Je n'étais même plus sûre qu'elle avait eu des jumeaux et qu'importe. « Je suis normale, moi. » Je finis par dire en haussant les épaules. Je pointe le doigt sur le sofa et ajoute à nouveau: « Mais sérieusement, tu vas vraiment camper? » Non parce que je l'aime bien Camil, même plus que bien mais je lui avais demandé de m'amener des courses pas de faire du camping dans le salon de chez moi, de chez Saul, de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 7 Avr - 0:15


Tu sais que Sierra a rien demandé, voir qu'elle va même trouvé ton idée nulle. Alors tu ne l'a balance pas de suite, non tu décides d'abord de passer aux civilités et t'informer de son état. Bien que bon... rien qu'à la voir tu as vaguement fixé sur on état. Mais ne jugeons pas aux apparences dit-on... Même si là, les apparences aident franchement pas à suivre le dicton. Comment ça? Tu comptes camper sur mon canapé ou quoi? Vu son regard elle semble franchement s'accrocher à l'idée que non tu déconnes et que tu vas sagement repartir et laisser ta meilleure amie galérer. A cela tu te contentes d'un immense sourire comme guise de réponse, se qui semble vaguement la mettre la voie de la vérité. Tant mieux, il faut qu'elle s'y prépare vu que ça ne sera pas négociable. Bienvenue dans le monde réel! Loin d'Hollywood, des strass et paillettes, tu crois que j'allais ressortir aussi merveilleuse qu'Angelina Jolie après qu'elle ait accouché de ses jumeaux?... Je suis normale, moi. Tu ries amusé de sa réplique et répartie. Oui grande différence, tu as vécu le "post accouchement" avec Denver, Denver a cheval sur l'apparence, les bon paraître et la perfection. Elle cachait ses cernes à l'anti cernes le lendemain de son accouchement ta nana. Désolé je connais pas ça, je vivais dans une télé-novella ma nana me montrerait que le côté papillons et licornes, chance à moi ! Réplique avec ce même air enjoué au visage. Oui parfois t'as encore du mal à encaisser ta décision. Tu te trouves con d'avoir mit un terme à cela, tu aurais voulut que tout continue aussi bien. MAis c'était qu'illusion. Bref, tu te concentres sur elle. T'as quand même l'airde géré pour une maman zombie. Tu relance avec un sourire posant le sac au sol. Mais sérieusement, tu vas vraiment camper? Tu souries en t'étriant allant vers le canapé. Oui tu aimes bien son appartement au petit vampire. Puis d'où il est il n'a pas besoin de son canapé... paix à son âme jusqu'à se qu'il revienne dans le monde des ensoleillé. Après tu te moques pas, il a du cran de faire ça !!! OSes dire que ma présences te gêne, que tu ne porteras pas mieux et que tu gères totalement les choses ici... L'observe une demie secondes avec un sourire narquois avant de sauter au nouveau sur tes jambes. Bon elle est où mon rayon de soleil?!!!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cœur des mères se fond en douces caresses. (Camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "L'amour n'est pas seulement fait de caresses et de baisers, mais aussi de coups de bâton." - ELYES
» Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. | Katsya
» Quand la tristesse envahit un petit cœur. Besoin de réconfort. ☼ Lust.
» seriously ? - Camil
» un ami, c'est la perle rare au fond des mers - frankie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-