AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus s.o.s avatar qui fouette! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH s.o.s avatar qui fouette! 79124 s.o.s avatar qui fouette! 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 s.o.s avatar qui fouette!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
FluffyBall
Invité
Lun 2 Mar - 17:30

Hiiii populace de S.F.
j'aime votre forum et vos jolies têtes d'ananas.... mais je me demandais un truc essentiel a ma survie!!!
J'ai une idée, non en fait je sais le type que je veux jouer ( ouioui c'est un mec ) toutefois le fais qu'il soit coréen .... est-ce que ça risque de me bloquer niveau lien et tout... enfin surtout intégration parce que je suis nuuuul pour me faire des potos (a) Donc je venais me renseigner à ce sujet ! Est-ce que ça botte des gens un asiat hyper sexy avec des tatouages ( bave partout ) ou je devrais songer a me recycler tout simplement !

Arigatoooo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mar - 17:37

UN COREEEEEEEEN. tu penses jouer qui ? pervvert
je pense pas que en soit, ça dérange, si tu vas vers les autres pour avoir des liens. personnellement moi j'y vois aucun inconvénient, un avatar est un avatar et on se base plus sur la profondeur du personnage je pense. (et puis, je gagatise sur les coréens moi.. Arrow )
après, si t'es vraiment pas sûr de ton coup et que tu as d'autres idées d'avatar en tête, vois ce qui est le plus convenable pour toi. mais encore une fois, je pense pas que ça dérangera plus que ça. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
FluffyBall
Invité
Lun 2 Mar - 17:42

Ma foi vous répondez rapidement ici <3
Je n'ai aucune autre idée de personnage malheureusement et y'a que lui qui m'arrache les ovaires chaque fois que je le vois 8D Donc je crois que je vais me risquer à le jouer dans ce cas... comme c'est le plus beau Coréen du monde *o*
et pour répondre a ta question il s'agit de Kim Jaejoong <3
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

s.o.s avatar qui fouette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ CHANGER SON AVATAR
» ✐ L'avatar de MVDD
» avatar libre ?
» ♕ CHANGER SON AVATAR
» ♕ CHANGER SON AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-