AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
  (M) I wish I was special.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 25
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Sam 14 Fév - 16:54

Au Choix Choix. CHOIX

I wish I was special but I'm a creep. I'm a weirdo.




L'histoire est de votre choix personnel. C'est plus le lien qui compte pour moi donc, à vous de vous amusez et de faire marcher votre cerveau ! :D Je suis sur que ça sera très bien ! **

X est donc né en Australie.
Il a trente ans;
Il a plusieurs grands frères. Le nombre vous appartient mais deux ça me semble bien.
Niveau caractère, c'est quelqu'un d'enfantin, d'immature par certain côté ce qui choque avec le fait qu'il soit flic, et un bon flic. C'est le genre de mec à toujours se mettre dans la mouise, à toujours mettre les pieds dans le plat involontairement le plus souvent. C'est aussi quelqu'un de loyale, de combatif et d'impulsif. Il sait être là pour ses amis et il est prêt à tout pour les gens qu'il aime même sans demander leur avis.
Il a fait l'école de Police avant d'intégrer une unité spéciale. Vous pouvez soit dire qu'il est flic par ce que s'est de famille, soit à cause d'un évènement particulier dans sa vie.
Il est sorti de l'hôpital il y a quelques semaines après s'être prit une balle à la place de Joanna, qui est sa coéquipière depuis 2 ans. Il est amoureux d'elle et ils se tournent autour. Il est le soutient infaillible pendant ses longues missions sous couverture.

NOM (+) Choix.
PRÉNOM (+) Au choix.
SURNOM (+) Bunny.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE (+) 23 Avril 1984. Sidney. ( Ou une autre ville australienne de votre choix /D)
ÂGE (+) 30 ans.
ORIGINES (+) Australienne.
ORIENTATION SEXUELLE (+) Hétérosexuel.
ÉTUDES/MÉTIER (+) Flic.
SITUATION CIVILE (+) Célibataire.
SITUATION FAMILIALE (+) Dernier d'une fratrie.
SITUATION FINANCIÈRE (+) au choix.
GROUPE (+) Au choix.
AVATAR (+) Jesse Lee Soffer.

Joanna A. Morris (+) Il rouvre les yeux et la lumière lui brûle les iris si bien qu'il les referment instantanément. Il lui faut plusieurs minutes avant qu'il ne réussisse à garder les yeux ouverts. La douleur de tout son corps menace de le renvoyer encore dans les vapes mais pour le moment il tient bon. L'ambiance de la chambre d'hosto dans laquelle il se trouve lui donne la gerbe. Il n'a jamais aimé les hôpitaux gamins et ça n'a pas changé une fois adulte. Il essaie de se redresser mais grimace. " Ou tu crois aller comme ça Big boss ? " Il fronce les sourcils et se tourne vers l'entré ou Kramer, un collègue de l'unité, se tient. " Tu reste tranquille ou je te menotte au lit, vu ? " Le prévint-il en entrant dans la chambre. Il rit et la douleur se ravive d'autant plus. " Je sais que t'en rêve la nuit mais imagine pas des trucs hein ... Et ne me fait pas rire ! " Il prend une respiration pour tenter d'apaiser la douleur et le regarde, tout à fait sérieux maintenant. " Jo ? " Kramer a alors un petit mouvement du menton, désignant l'autre côté, vers la fenêtre. Il se retourne difficilement et se fige. Elle est là, endormi comme une souche sur le fauteuil de la chambre, pas vraiment des plus confortable. " Tu peux lui dire merci mon vieux. Bon ... Je repasse plus tard. " Il quitte la chambre et il se retrouve seul, l'observant dormir. Il serre le point en voyant le pansement sur son bras. Elle se met à bouger, sûrement sortit du sommeil par leur conversation. Elle ouvre les yeux, le regarde. Pendant quelques secondes, rien ne bouge. Ils restent silencieux l'un comme l'autre. Elle passe une main dans ses cheveux et se lève pour venir jusqu'au lit. " T'es qu'un crétin ! Un pauvre crétin ! " Vocifère t-elle sans le ménager mais il préfère cent fois qu'elle réagisse comme ça. " Tu te crois chevaleresque en prenant une balle à ma place ? Tu crois que ca va changé quelque chose ? "  L'accule t-elle, les cheveux légèrement en bataille, les vêtements froisser et l'air de ne pas avoir dormir depuis des jours. Et pourtant ... Qu'est ce qu'il la trouvait belle, là comme ça, à s'énerver contre lui. " T'es vraiment qu'un connard Bunny." Clame t-elle avant d'approcher le fauteuil du lit et de venir poser sa tête sur son épaule. " Moi aussi je t'aime Jo." Il sourit et se rendort rapidement, la fatigue et la douleur l'empêchant de forcer le destin. Il était déjà en vie, il ne fallait pas qu'il en demande trop non plus. Elle était là, sa coéquipière et tellement plus aussi. C'était compliqué, même hyper compliqué. Mais il était ce genre de gars. Le genre de gars qui attire les situations compliqués. Le genre de gars immature avec des instants de lucidité fulgurant. .

Mia Elena Parker (+)Nous deux avons enfin avions une personne en commun qui n'est plus là depuis 2 ans maintenant : Lucas. Mon fiancé est décédé sous tes yeux lors d'une patrouille qui a mal tourné car il était également policier, celui-ci a succombé de ses blessures quelques minutes plus tard... Tu n'a pas souhaiter me rencontrer à la suite du décès de Lucas car tu étais sûrement sous le choc de ce que tu as vu se passer devant tes yeux. Un jour, nous nous sommes rencontrés au cimetière sans que tu sache qui je suis vraiment pour Lucas puis la révélation fut et depuis ce jour, tu t'es promis qu'il ne m'arriverait rien et que tu veillerais sur moi comme si j'étais une petite sœur pour toi.


• • • • • • • • • • • • • • • • • •

UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 25
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Sam 14 Fév - 16:55


les exigences

ça je préfère, ça non ah et.. ça évite.


Bonjour, bonsoir à toi oh petit Padawan qui s'intéresse à mon scénario.
Déjà, je commencerais par te dire merci merci & encore merci d'être là !  (a)
Bon, inutile de dire que si tu décide de le prendre, je serais du genre very very happy et que tu serais accueilli comme le messie ! Non je déconne bien sur ... Ou pas. Voici donc pour moi les petites règles à respecter pour que ça se passe au mieux et qu'on s'éclate puisqu'on est là pour ça non ?

Personnage :
Comme tu l'a vu, il y a pas mal de choix qui te revienne. C'est donc une chance pour toi de personnalisé le scénario pour qu'il te corresponde plus et que par exemple il n'y aucun truc qui t'empêche de le prendre alors que tu aime le lien par exemple. A toi donc je créais ton petit personnage avec lequel tu sera bien et qui te correspondra ! Néanmoins, je suis là pour toute question ou si tu as besoin d'un avis.  

Avatar :
Alors, c'est peut-être trop évident mais je suis quand même pas mal attaché à Jesse. Je trouve qu'il correspond bien au personnage que j'imagine même si le duo Sophia/Jesse est surement trop facile avec Chicago PD, mais bon, je ne suis pas non plus fermée ! Donc si vous avez une idée, vous pouvez toujours me la proposé, je ne vous mordrais pas promis !

Connexion :
Ahhh en voilà un sujet épieux pas vrai ? Tout ce que je demande, c'est d'avoir de vos nouvelles régulièrement et que vous soyez pas invisible sur le forum ! Je vous encourage à demander des liens, à aller sur le flood, les jeux ! Même si vous ne faites que passer dans la journée, montrez que vous êtes là !

RP :
Je ne pas exigeante. Qui suis-je pour l'être hein ? Encore une fois je veux simplement que les sujets avancent, que l'histoire avance. Un rp qui traine on s'en lasse et on perd l'envie d'y répondre encore plus du coup ! Pas de ligne imposées. Enfin je veux pas non plus que une ou deux lignes alors que j'essaye toujours de faire au mieux et que je peux très facilement faire des pavés si je suis inspirée: Au niveau de l'orthographe, je ne demande rien car je suis la première à dire que je suis vraiment mauvaise hide


voilà ! C'est fini.  crazylove  Au plaisir de te voir - oui toi, le petit chanceux qui prendra mon scénario - parmi nous  Tu devrais vraiment t'y éclater comme moi je le fais depuis 4 ans ! Wink

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) I wish I was special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» star wars holiday special
» Blind Test Disney
» [Multimédia] Lego club show special BIONICLE...
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» [DUNGEON LORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-