AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

Welcome to my life.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
✱ ÂGE : 24
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Ven 13 Fév - 18:34

« Je sais pas si je pourrais tenir encore longtemps … En plus ça mène à rien et plus ça va et plus tu sais comme moi que ça pu de plus en plus pour moi. » Soupirais-je, installer sur le siège passager d’une voiture banale. Je l’avais appeler. J’avais craquer. Aujourd’hui était un jour sans. Je sentais les murs se resserraient autour de moi sans que je ne puisse rien faire contre ça. Je passais une main dans mes cheveux avant de chercher son regard, son soutien inébranlable. Je sentis sa main se posait sur ma cuisse. Je souris, maladroitement. « Ecoute moi Jo. Tu va y arrivée. Si il y a bien une personne parfaite pour réussir cette mission  c’est bien toi. Tu sais que je suis là pour chaque moment dure. Un message et je débarque le plus rapidement possible. Je te lâcherais pas. Jamais, tu m’entends bien ?» Souffla t-il en posant sa main sur ma joue. Je lui souris, hocha la tête, légèrement apaisée.

Je marchais dans les rues de ma ville, pleine de vie en cette fin d’après-midi. Ce soir encore j’allais jouer mon rôle. Comme à chaque fois, j’étais aux aguets, prête à collecter les informations qu’ils nous faudrait pour qu’enfin je reprenne ma vie normale. J’adore être en infiltration, ce n’était pas ça le problème. Le soucis c’était que plus le temps passait et plus Ashley prenait de l’emprise sur Joanna et en bon agent de terrain, je savais que ça n’annonçait rien de bon hormis le fait que je devais me dépêcher de boucler cette affaire au pus vite avant que cela ne devienne trop malsain. Mes talons claquant sur le sol, je pénétrais quelques minutes plus tard dans le bar, dans mon bar. D’un coup d’œil, je vois Caleb et les autres mecs. Je les observe, leur adresse un de mes plus beau sourire avant d’enlever ma veste et de passer derrière le bar, prête à commencer mon service. Je m’attachais ensuite les cheveux et allais vérifier qu’on ne tomberait pas en rade de n’importe quelle boissons. C’était une habitude que j’avais prise pour ne pas me retrouver dans la merde en plein service. J’allais donc chercher de nouvelles bouteilles en prévention. Je les glissais sous le bar pour les avoirs à porter de mains. Je parlais ensuite un moment avec les habitués qui étaient là régulièrement. C’était un des côtés cool de ce boulot. Rencontré des gens, apprendre à les connaître. D’autant que les gens à l’alcool mauvais n’étaient pas encore là et que de toute façon, l’établissement ne mettait pas longtemps avant de les reconduire à la porte. Il y avait une certaine réputation à préserver. Plus tard, assise au bar, je vis une jeune femme que je n’avais pas l’impression d’avoir déjà vu dans le coin. Je m’approchais donc d’elle, souriante. «  Bonjour ! Bienvenue. Qu’est ce que je vous sers ? » Lui demandais-je en l’observant, me demandant ce qui l’avait amener ici, car à première vu elle n’en avait vraiment pas l’habitude.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 15 Mar - 16:00

Ce soir hors de question pour moi de partir tard de mon boulot, j'était fatiguée parce que j'ai en ce moment ma petite sœur à charge pendant que mon père est en formation. Ce soir elle dors chez une copine à elle et c'est pour moi le moment de sortir un peu. J'ai donc décidé de rentrer changer de t-shirt afin de me rendre au bar qui se trouvait non loin de chez moi.
Arrivée dans ce bar je m'installe tranquillement au bout du comptoir pour ne pas être déranger. Je préfère me faire discrète pour ne pas tomber sur un gros lourd qui déciderais de me draguer. Une fois installer je prend une carte qui se trouvais non loin de moi pour trouver ce que je vais pouvoir boire. J'eu le temps de parcourir tout le petit dépliant avant qu'une jolie demoiselle vienne s'adresser a moi. «  Bonjour ! Bienvenue. Qu’est ce que je vous sers ? » Lorsque je relève le regard je vois son sourire qui me dit immédiatement sourire a mon tour. « Bonjour, merci, euh je vous prendrais un cocktail passion sans alcool s'il vous plais. » Je ne suis pas vraiment le genre de fille a aimer boire de l'alcool, je ne bois tout simplement jamais en fait. Je touche rarement a une goûte d'alcool. Je ne sais pas trop ce que ça apporte au gens de boire comme des trou ou de se bourrer la gueule dé que l'occasion s'annonce. Et puis personnellement je récupère a sœur demain matin je ne veux pas non plus avoir la gueule de bois.
pardon:

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1