AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ANIMATION 10/02/2015 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ANIMATION 10/02/2015 79124 ANIMATION 10/02/2015 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 ANIMATION 10/02/2015
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddy Malou
Eddy Malou
i'm a motherfucking pnj
AVATAR : (c) Mad Hatter
✱ COLOCATAIRES : X
i'm a motherfucking pnj
Mar 10 Fév - 20:55


diffusion radio du 10/02/2014

« Le courrier du coeur ! »


Bonsoir San Francisco !

La Saint-Valentin approchant à grand pas nous a inspiré une petite animation qui, on l’espère, vous amusera autant que nous lorsqu’elle est apparue dans nos esprits. Quoi de mieux que de déclarer sa flamme anonymement – ou pas d’ailleurs, en direct, à l’élu(e) de son cœur ? En effet, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin du mois de février, nous vous donnons la possibilité de nous faire parvenir des déclarations amoureuses, amicales ou autres afin qu’un de nos animateurs les lisent lors d’une de nos émissions quotidiennes ! Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer vos déclarations par mp à Eddie, notre cher reporter afin qu’elles soient lues à voix haute très prochainement.

Il n’est pas obligatoire que ces déclarations soient sérieuses, elles ne sont même pas obligées de concerner l’amour. Une déclaration à un ami, à l’un de vos proches ou à l’un des membres de votre famille peut également être lue alors n’hésitez pas et profitez de cet événement pour vous amuser et diffuser de la bonne humeur autour de vous. L’équipe vous souhaite une excellente soirée ! Nous avons déjà hâte de vous lire, à très bientôt San Franciscains !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Malou
Eddy Malou
i'm a motherfucking pnj
AVATAR : (c) Mad Hatter
✱ COLOCATAIRES : X
i'm a motherfucking pnj
Jeu 19 Fév - 19:02


diffusion radio du 19/02/2015

« Le courrier du coeur ! »


Cher toi,

Tu es celui qui me fait vivre de nouvelles choses. Tu as su me refaire croire en quelque chose dont je ne voulais plus entendre parler. Tu as été là à chaque moment où j'avais besoin de quelqu'un. Tu as su m'écouter, m'aider, me réconforter. Au fil du temps, tu es devenu bien plus plus qu'un simple ami. Au fur et à mesure, j'ai découvert des sentiments à ton égard. Des sentiments que j'ai encore du mal à contrôler et à accepter. Cependant, je ne peux pas les faire taire éternellement. Je suis à toi bien plus que tu ne le penses. Tu m'as sous ton emprise. Tu n'en as peut-être pas conscience. Mais c'est véritablement le cas. Je suis en train de tomber.... Tomber pour toi. Ca me fait peur. Ca pourrait faire tellement mal, la chute pourrait être terrible. Mais je te fais confiance. J'espère qu'au fond de toi, tu découvriras aussi de nouvelles sensations, des émotions que tu ne connaissais pas encore jusqu'à  présent. Si c'est le cas, j'en serai extrêmement contente. Si ce n'est pas le cas, j'oublierai et je passerai à autre chose. Je ne te forcerai pas à vivre des choses que tu ne veux pas. Mais je n'abandonnerai pas. J'attendrai que tu sois prêt. J'attendrai que tu sois prêt à me laisser entrer dans ta vie, dans ton coeur. Tu en vaux la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Eddy Malou
Eddy Malou
i'm a motherfucking pnj
AVATAR : (c) Mad Hatter
✱ COLOCATAIRES : X
i'm a motherfucking pnj
Lun 23 Fév - 14:22


diffusion radio du 23/02/2015

« Courrier du coeur »


Les déclarations publiques, ce n'est pas mon truc. En fait, les déclarations tout court n'ont  jamais été mon truc. J'avais écrit quelque chose spécialement pour toi le jour J, mais comme tu le sais les choses ne se sont pas passées comme prévu, que ce soit de ton côté comme du mien. Alors je me rattrape par cette mode de déclarations semi-anonymes à la radio.

Bon à vrai dire, je n'ai toujours pas bien compris si j'étais témoin ou demoiselle d'honneur. Mais si je suis ici devant vous, ce n'est pas pour m'afficher en tant que Poucelina version dodue mais c'est pour parler. Parler en tant que témoin, du coup. Parler du monsieur chelou là-bas avec plein de tatouages.

La vie ne nous offre que peu de certitudes inévitables : il y a la mort, et puis les impôts… Ou peut-être l'inverse. Et jusqu’à la semaine dernière, je pensais qu’en haut de la liste, il y avait : Camil Marshall ne se mariera jamais, mais genre jamais. Vraiment, je suis désolée d’avoir à le dire. Camil est un chic type. Franchement, il a réussi dans la vie. Professionnellement, je veux dire puis, regardez-le, il n’est même pas si laid que ça!  J'espère bien que la future Madame Marshall se rend compte de la chance IMMENSE qu'elle a. En tous les cas, je n’aurais jamais pensé qu’il se caserait un jour et se poserait.

Avant l’irruption de Denver dans sa vie et lorsque l'on s'est rencontré, nous étions deux individus normaux, célibataires, et nous passions notre temps à traîner ensemble, à faire des trucs de mecs et à regarder les filles et les garçons. Tu te souviens de notre première rencontre? A vrai dire, j'ai honte mais je ne m'en souviens plus vraiment. Du moins, je sais que c'est ton ex qui nous a fait rencontrer... Puis plus tard, on a fini par discuter toute la soirée sur facebook à parler d'un pédophile qui s’appelait Théophile, Théodore, je ne sais plus. Nous sommes la preuve vivante que l'amitié fille/garçon existe, sans bavures. Je sais, tu dois te marrer intérieurement mais je ne rentrerais pas dans les détails de ce qu'on a pu partager ensemble. J'en aurais pour des heures et ça ferait chier tout le monde. Quoiqu'il en soit, pour finir de façon brève et mignonne, sache que tu as et tu auras toujours une place dans ma vie, qu'on se voit tous les jours, comme qu'on se voit une fois par mois. Tu ne peux pas savoir à quel point, je suis tellement contente de t'avoir rencontré. Et même si tu passes la plupart de ton temps à faire le guignol, je sais que tu es quelqu'un de sérieux et avec un grand cœur et qui a besoin qu'on y prenne soin. J'espère donc que ta future femme te comblera et détendra un peu son string. On n'embête pas mon Camil pour des conneries de fille capricieuse, on le laisse respirer et vivre tranquillement. Sinon moi je m'énerve, je cogne et ça fait mal -quelqu'un pourra confirmer dans la salle. Peace.

Je vous souhaite plein de bonheur à vous deux, ainsi qu'à votre enfant qui vient s'ajouter dans le lot! Et longue vie aux bananes chocolatées et aux twix! Love.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Malou
Eddy Malou
i'm a motherfucking pnj
AVATAR : (c) Mad Hatter
✱ COLOCATAIRES : X
i'm a motherfucking pnj
Lun 23 Fév - 14:25


diffusion radio du 23/02/2015

« Courrier du coeur »


Lettre anonyme ? Sérieusement à l'heure ou on balance ses états d'âme sur facebook, des photos de sa queue sur instagram et son nombre de conquête sur twitter derrière en pseudo... l'anonymat c'est beau. L’anonymat c'est has been. L'anonymat tout le monde sait très bien que ça me connait pas, je vais pas commencer. L'anonymat c'est pas dire son prénom, fine, je m'y tiendrais. Le reste je m'en fou.

Parce que notre histoire je l'ai balancé en long en large et en travers à voix haute sur FB, parce que j'ai honte que de très peu de choses. Mes travers, mes excès, mes tentatives de suicides ou mes overdoses. On est pas le couple le mieux assortit, tout le monde nous l'a balancé. De partout. T'es la fille trop coincée, j'suis le mec trop nympho, trop drogué, trop borderline. J'suis le mec qui te brisera le coeur. Encore. Et qui l'a fait. Une bonne et belle fois, je le sais. J'vais pas demander pardon. Pas pour t'avoir planté, humilié, ridiculisé. De toute manière j'en ai pas envie. Je sais que ça se pardonne pas. Tout comme d'avoir mit enceinte ma meilleure amie la première fois où on a été ensemble, de t'avoir trompé, puis avoir brisé tes couples. Rien qu'avec ça, tu vois très bien la chose. C'était un service rendu que d'agir encore une fois en connard finit à midi. Tu faisais que me le dire, me le répéter, je faisais pas les choses assez bien pour toi. Pour notre famille. J'suis pas fais pour me marier. Pas comme ça. Pas avec toi. Un mariage c'est par amour, ça y'a aucun doute qu'il y en avait, mais c'est aussi par croyance. Et j'y crois pas. J'suis comme ça. J'crois pas aux happy ending, j'crois pas en une vie heureuse, pleine de bonheur, et simple. J'veux être libre, baiser, reste fidèle, sortir, me bourrer la gueule, ou chanter une berceuse mon fils. J'veux pouvoir choisir chaque jour, et pas devoir coller à 100% dans un moule qui n'est pas moi. C'est pas contre toi, mais t'aimes un fantôme. T'aimes un mec que je pourrais être, pas un mec que je suis. Mais bon. J'peux pas m'excuser pour se que je suis. Alors peu importe. Anonymement, j'vais juste te balancer ici ce qui était censé être dit devant nos amis. Des trucs que je pensais. Que je pense. Mais qui ne me permettent pas de clairement dire à haute un "Oui je le veux".

"200 personnes à s'être installé une église pour moi. Je pensais pas y avoir le droit sauf avant d'aller au cimetière.... Y'a deux ans quand j'ai débarqué à SF, j'avais un but. Enfin deux. Exceller professionnellement. Et m'exploser le foi, le cerveau et les poumons avant de mourir à 33 ans ! Pour ceux qui connaissent mon véritable âge, vous savez que j'avais donc peu d'année pour vivre à fond, comme je l'ai toujours fait. Le deal c'était ça. Trainer, coucher, et visiter les cellules du commissariat. J'avais prévu de rencontré des gens cool c'est vrai, mais pas assez cool pour m'accrocher. Aux potes, à l'envie de vivre, et à mon futur. Je compte plus mon nombre de conneries, pour le nombre exacte vous avez ma mère, qui tient à calcule exact. Conneries enchainé avec à peu près... la moitié des gens présent ici. Et plus précisément une personne. Une nana qui -soyez sincère- serait placé genre à l'opposé de mon monde dans la logique des choses. Sauf que quand je veux quelque chose... je l’obtiens. Quitte à faire des sacrifices, comme porté un costume avec une cravate, s'il vous plait ! Mais sérieusement, le truc d'aujourd'hui c'est pas "pour le meilleur et pour le pire" ?! Avec moi, elle s'engage genre... pour le pire des années à venir a beuverie et excuses débiles quand j'oublierais son anniversaire. ... Moi je m'engage pour le meilleur des avenirs possible, avec un fils... et une fille. Un femme dont je suis, contrairement à se que beaucoup pense, entièrement amoureux. Je m'engage à accepter, pour le meilleur, de regarder au delà de la "deadline" que je m'étais fixé. Pour elle. Parce qu'elle m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose, et me pousse à beaucoup. Et puis je n'écris pas plus dans mon discours, parce que sérieusement... J'aurais jamais cru me marier, alors écrire un discours en entier pour coller aux normes... j'suis pas assez lobotomisé par l'amour pour ça. Je laisserais les témoins et autres bonnes âmes inspirées pour traduire en paroles les trucs sur le thème de l'amour, la vie, la famille, le mariage etc etc. Profitez du champagne, et puis merci d'être venu. "

J'voulais t'offrir ton rêve de famille et de mari parfait. Seulement, notre couple ne l'est pas, je ne le suis pas. On a déjà fait un bébé des plus merveilleux, et je suis désolé que tu doives t'en contenter. Tu mérites mieux, mais je peux pas te le donner.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ANIMATION 10/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRUE LIE 10/02/2015
» SEQUENCE RADIO 6 ; 29/04/2015.
» SEQUENCE RADIO 5 ; 22/04/2015.
» RECENSEMENT — du 6 au 20 juillet 2015
» SEQUENCE RADIO 4 ; 04/01/2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-