AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

ANNONCE ✱ fin de maintenance de février
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mar 10 Fév - 17:17

FIN DE MAINTENANCE
« le mois des amoureux, des crêpes et du carnaval »

Hello !  34242

Voilà voilà, après une journée de maintenance, nous voilà de retour ! Avec un tout nouveau design tout beau tout propre spécial St-Valentin, design réalisé par sweeney sur goldheart et emmy (goldness) pour le codage. Merci à elles 34242

Ensuite, en parlant de la St-Valentin, comme vous avez pu le constater, nous vous avons préparé une intrigue relative à cette fête, à voir ici. Nous espérons compter sur votre participation, surtout que n'oubliez pas, en participant à l'intrigue vous remportez des points de popularités. D'ailleurs, il est important de venir recenser vos points ici, cela vous permet d'être le membre du mois. Jouez le jeu pleaase. Une autre animation à également été lancé dans la radio, le courrier des cœurs, à prendre au premier ou au second degré. On ne vous en dit pas plus, rendez vous ici pour en savoir plus. En espérant vous y voir nombreux.

De plus, on vous a concocté un nouvel article pour True Lie, sur une toute nouvelle plateforme. Cela permet d'innover un peu et de rendre TL moins banal et plus vivante ! Dorénavant, ses articles seront postés sur son blog et les spotteds, seront annoncés à la radio sous forme de petits débats. Pour donner vos impressions sur son article, vous devrez vous rendre ici.

Ask.fm fait sont entrer sur le forum, pour ceux qui était déjà là auparavant, vous aviez connu formspring. Eh bien le concept est le même mais c'est un peu plus jeune. N'oubliez pas d'allez tous créer un sujet dans la catégorie avec le formulaire obligatoire après avoir prit connaissance des règles. Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, il y a également possibilité de se faire un instagram pour pouvoir encore et toujours montrer vos tronches de cakes.  Cool

Par ailleurs, on a besoin de vous pour prêter main forte à TL. Nous recherchons une petite équipe qui chercherait les derniers potins de la ville, qui nous aiderait énormément pour enrichir le travail de notre gossip préféré ! Merci à vous de jeter un oeil par là.  Cool

Il est dorénavant interdit de faire des recherches de liens/rps dans les groupes recherche d'amant (qui sera désormais un "site de rencontre" rp, hé oui.  8;D ) et ~ The Pursuit Of Happiness sur facebook afin de centrer les recherches sur le forum et uniquement sur le forum. Nous vous rappelons qu'il y a des fiches de liens et ce serait cool d'y apporter un peu plus de vie quoi. Et pour tous ceux qui auraient du mal à trouver des rps ou qui en ont besoin de toute urgence (parce qu'ils se retrouvent dans les membres en dangers par exemple) et qui désireraient un peu d'aide, n'hésitez pas à venir poster ici. 34242

Dernier petit point, n'oubliez pas de faire remonter les sujets sur bazzart et sur pub rpg design ainsi que de votez sur les topsites afin de continuer à faire connaître le forum.

Nous éperons que vous allez passer un bon mois de février, profitez bien et couvrez-vous aussi, il va encore faire bien froid. Des bisous et merci à vous, on vous aime. 34242 34242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 10 Fév - 21:51

toujours aussi parfaaaaaaait 34242 34242 34242 34242
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
Mar 10 Fév - 22:07

J'adore vraiment !! Les couleurs sont parfaites **
Beau boulot !

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

DON'T BELIEVE ME JUST WATCH ! lapin hanwi
Invité
Invité
Mar 10 Fév - 22:08

C'est clair que les couleurs sont belles! Et l'intrigue à l'air géniale! crazylove
Isiah Davis
all i care about is money
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : pacific heights.
all i care about is money
Mar 10 Fév - 22:09

super boulot les filles frsfds
Invité
Invité
Mar 10 Fév - 22:16

j'aime beaucoup, félicitations les filles 34242
Mia E. Parker
all i care about is family
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 10 Fév - 23:20

Très bon travail 34242 Félicitations    
Erykah Tubman
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
Mer 11 Fév - 0:20

wow, quel travail et en si peu de temps !
bravo les filles et merci pour ce magnifique travail, je vais faire le tour des nouveautés maintenant. 34242
Sierra Desrosiers
all i care about is love
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Mer 11 Fév - 15:24

Well done les filles
Pour une fois... Je suis moins fan des couleurs hide

Je kiffe la plateforme pour TL!