AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Saul & Eris / La femme est à l'homme un mal agréable
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Fév - 13:54



Saul & Eris

La femme est à l'homme un mal agréable
 
Texte



Il était quatorze heures passées quand le pied droit d'Eris sortit du lit et entama un contact glacé avec le sol. Un mal de tête prononcé fit son apparition et la journée de la jeune femme commença par un doliprane. Elle avait passé sa nuit sur un jeu récalcitrant et c'était couchée à six heures. Son pied droit accompagné par son jumeau, l'emmena dans la salle de bain pour transformer ce zombie en une beauté plantureuse et fraîche à tout point de vue.
Après son deuxième rituel de la journée, la brune consulta ses textos. Une surprise éclaira sa demi-journée. Un ami de longue date cherchait à la contacter. Ni une ni deux, elle lui envoya une invitation dans un café de Sunset District pour bavarder plus longuement.

En passant par le drive-in histoire de se prendre un burger et de ne pas mourir de faim pendant le café, Eris eut un sentiment de légèreté étrange. Saul lui rappelait tellement sa jeunesse dans son île qu'elle fut prise d'un bref malaise. Quel bonheur de pouvoir se remémorer tant de choses agréables et lointaines.
Arrivée au Irving Street Cafe, la scénariste pris place près de la vitrine pour contempler la mer et les badauds alentours. Perdue dans ses pensées, elle attendit.    


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 16:46


T'as du mal à croire que ça y est, tu es stable. Tes journées consistent à passer du temps avec ta copine, enceinte, à préparer la chambre de votre fille et à écrire de nouvelles chansons, de temps en temps. Parfois tu sors. Parce que tu as besoin de bouger et tu laisses Sierra te faire goûter les différents plats qu'elle décide de cuisiner pour s'occuper car ouais, elle qui est plutôt du genre à bouger dans tous les sens, elle tente de s'occuper comme elle peut durant la grossesse. Et toi, tu l'aides. Du moins, tu essaies de répondre à ses besoins, même si elle ne te demande presque rien. Depuis ton retour, tu es plutôt calme. Tu n'as pas beaucoup de connaissances dans le coin. Tu te concentres sur ta copine, son bien-être et celui de ta fille qui grandit sous le ventre rebondi de la rousse. C'est simple comme vie. Une simplicité que t'as cru à jamais disparue avant de rencontrer Sierra. Ton passé d'ailleurs, il semble à des années-lumières de ce que tu es. C'est peut-être pour ça que tu as décidé de revoir Eris. Tu savais qu'elle était à San Francisco alors tu lui as envoyé un message, comme ça, pour la voir et prendre de ses nouvelles. C'est la raison pour laquelle tu es là, face à ce café sur Sunset, dans lequel tu entres. Après avoir commandé un café, tu la repères facilement et tu souris automatiquement, ça faisait longtemps l'air de rien. Tu t'assois face à elle, complètement déconnectée de ce qui se passe autour d'elle. T'as l'air en pleine réflexion philosophique, tu veux que je repasse dans dix minutes ? Tu dis ça sérieusement et pourtant tu plaisantes et elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Saul & Eris / La femme est à l'homme un mal agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Géographie de la femme vue par un homme...
» Figurine Homme Arbre alternative
» [Vends] Minotaure Rackam et femme arbre Ultraforge
» Jouer avec ma femme
» La femme au Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-