AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Just be patient (Denver & Ondine)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 9:15

Denver & Ondine
Apprenez simplement a être patiente, être en retard c'est sa spécialité.

Ce midi j'étais rentré chez moi pour manger et mon patron lui avait été manger avec un de ces rendez vous professionnel. Je ne sais même pas de qui il s'agit, en partant a midi passer, alors qu'il aurait du partir bien plus tôt il ne m'a rien dit. Pour qui est de son retard j'ai commencer à l'alerté de l'heure vers midi moins vingt mais il "avait le temps" d'après lui alors il a encore trainé et il est partie quand je suis partie, a un peu plus de midi. Je l'ai bien sur félicité pour son exploit d'encore être en retard. Du coup je ne sais pas du tout a quel heures il va rentrer, parce que de un il ne m'a rien dit du tout et de deux je sais qu'il serais quoi qu'il arrive en retard. Je crois que je vais finir par avancer ses pendules il arrivera peut être un jour a l'heure a un rendez vous sans que j'ai besoin de le faire se lever moi même de son fauteuil ou il reste avachit en travaillant. Qu'est qu'il peut m'énerver quand il s'y met. Il a pas automatiquement besoin de m'embêter pour arriver a m'énerver, il doit avoir un genre de don.
J'étais donc en train de m'occuper de quelques papiers que m'avait apporter Camil que je dois lire et également classer. Je dois également répondre a certain d'entre eux quand ils sont urgent. Je dois aussi rappeler certain client pour prendre des rendez vous dans l'agenda de Camil, les prévenants au passage qu'étant débordé il leur faut prévoir d'éventuel retard de sa part, ca fait quand même plus pro comme ça non ?
La standardiste m'appel alors pour m'informer que quelqu'un veut voir Monsieur Marshall. Fait la monter je prends. lui répondis-je avant de lui demander si elle vient boire un café avec moi a la pause. J'adore cette fille elle est adorable et sachant que c'est la première personne qui a chercher a m'intégrer ici ça me touche aussi. Je raccroche après avoir eu un oui de sa part qui me fait sourire. J'attend ensuite sagement cette personne en continuant mes papiers, évitant mes appels. Je met mon oreillettes sans fil histoire que si j'ai un appel qui arrive je n'ai pas a courir au téléphone si j'ai la personne qui monte en face de moi.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 5 Fév - 15:31

C'était la course, je courais dans tous les sens entre mon bébé, les préparatifs du mariage, et mon patron qui continuait de m'envoyer des dossiers alors que c'était bien spécifié que j'étais en congé maternité. Ca me dérangeait pas de me remettre sur quelques dossiers, mais ce qu'il ne comprenait pas c'était que je mette plus de temps à les rendre. Sans blague. Je savais déjà ce que je ferai la prochaine fois que je me pointerai au bureau pour lui rendre un dossier complet : j'amènerai Mickey pour lui montrer la charge de travail que j'avais en plus. Enfin bref. Puis ce matin, le traiteur était arrivé avec pleins de propositions de plats et j'avais eu du mal à choisir toute seule. C'était compliqué de faire un choix pour tout le monde. Chacun avait ses goûts. Je lui avais donc demandé de faire des menus et je lui donnerai la réponse cet après midi avant 16 heures. Compliqué. Surtout que j'avais besoin de Camil pour faire ces choix, et lui, il était au boulot, normal. C'est pas comme si j'appréciais de débarquer et de l'embêter dans son travail, mais j'avais tellement de choses à voir avec lui avant la fin de la journée que j'en étais presque obligée. Habillant chaudement Mickey, j'avais pris la poussette et tout, et j'étais partie jusqu'au boulot de mon fiancé. Arrivée là-bas, la secrétaire de la secrétaire me demanda de patienter avant de pouvoir monter. Sérieusement à ce point? Je finis par prendre l'ascenseur et de monter à l'étage qu'elle m'avait indiqué. Une fois le "ding" et les portes ouvertes, je poussais la poussette me retrouvant dans un espace spacieux où une fille s'agitait un peu plus loin. Continuant de pousser, j'arrivais près d'elle, lui faisant un petit signe, Bonjour, je viens voir Camil Marshall. Trop bizarre de sortir ça comme ça, mais bon. Je croisais les doigts pour qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Fév - 17:39

Denver & Ondine
Apprenez simplement a être patiente, être en retard c'est sa spécialité.

Qui pouvez bien venir ici sans rendez-vous demander Monsieur Marshall. Et surtout qu'il ne m'a rien dit ce n'est pas vraiment son genre de ne pas me dire qui pourrait passer le voir dans la journée. En tant que bonne assistante de demande a la jeune femme de faire monter cette personne. Je ne sais pas qui c'est mais je ne vais tout de même pas la laisser en bas a attendre mon patron. Je ne sais pas du tout a quel heure il va rentrer mais je suis là pour en informé et peut-être faire patienter cette personne si elle tiens a l'attendre. Je continue donc mes papiers bouclant un dossier au moment ou une jeune femme arrive dans le bureau. Elle arrive a ma hauteur et me lance gentiment :
- Bonjour, je viens voir Camil Marshall.
Je m'en serais douté à vrai dire mais je souris simplement a la jeune femme. En même temps l'hôtesse d'accueil m'a déjà dit qu'elle venait le voir donc c'était logique a mes yeux, j'arrive encore a tout suivre. Mais c'est également logique pour la jeune femme de demander d'abord a voir mon patron puisqu'elle n'est pas censé savoir qu'il n'est pas encore rentré de son déjeuné d'affaire. Bon après est ce qu'il est encore a son déjeuné ou pas ça ne regarde que lui.
- Monsieur Marshall n'est toujours pas rentré de son rendez vous, en quoi puis-je vous aider ? Je porter sur mon visage ce magnifique sourire qui m'avait en quelque sorte valut ma place. J'ai le dont d'avoir un sourire accueillant et chaleureux qui d'après la personne qui, m'a engagé, donne envie de sourire a son tour. Je suis contente si j'arrive a faire cet effet au personne que je peux avoir en face de moi ou même au téléphone car oui le sourire au téléphone s'entend énormément et fait plaisir a la personne au bout de la ligne.


made by pandora.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Just be patient (Denver & Ondine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de Ondine(libre)
» Denver Nuggets: nouvelle sauce, nouvelle recette!
» The Official Site of The Denver Nuggets
» Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?
» Denver Honey Hopkins • UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-