AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Après-midi shopping ; FEAT SIERRA
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 4 Fév - 16:11

Petit bonnet, petit pull, petits chaussons chauds... Tout était prêt pour que Mickey sorte de la maison. Bien protégé et emmitouflé dans la poussette, il me fixait avec ses grands yeux bleus foncés, se demandant sûrement où on allait comme ça. Snow gambadait autour de nous, reniflant de plus en plus la poussette, aboyant même un instant avant que je le réprimande. Je pouvais pas le sortir lui, faire les magasins avec un chien, c'était compliqué. Surtout que je devais déjà faire attention à mon fils. J'apportais quelques lingettes nettoyantes, quelques couches s'il y a un accident... Et hop, mon fils était prêt. Manquait plus que je mette ma veste et que j'envoie un message à Sierra. Heureusement qu'il faisait beau, ça allait faire une jolie promenade comme ça. Caressant mon husky une dernière fois, en lui promettant que ce soir je le sortirai -comme s'il comprenait ce que je disais-, je terminais pas sortir de chez moi. Ouais shopping avec Sierra. Truc un peu improbable vu qu'on s'entend pas non plus comme des amies, mais j'avais envie que ça se passe bien quand même donc je lui avais proposé mon aide. J'allais me marier avec son meilleur ami alors... Autant bien s'entendre. Ou s'entendre tout court même. Je lui avais donné rendez-vous dans le centre pour qu'on puisse faire toute une panoplie de magasins. Une petite dizaine de minutes de promenade et j'y étais. Je lui envoyais un message pour lui indiquer où je me trouvais, puis je rangeais mon téléphone portable dans ma poche, allant voir si Mickey s'était endormi. Non toujours pas, mais toujours aussi sage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Sam 7 Fév - 9:58

Faire du shopping pour me trouver une robe convenable pour le mariage: OK. Faire du shopping avec Denver, la future mariée: PAS OK. Enfin dans un sens si, puisque je me rendais à notre lieu de rencontre. Cette idée était tellement stupide et sonnait fausse dans ma tête. Si j'avais accepté, c'était dans l'unique but de faire plaisir à Camil. Je supposais qu'il serait content de voir sa chérie et sa meilleure amie traîner ensemble. Il avait finalement accepté mon copain, je pouvais faire un effort de ce côté-là également. Mais du shopping. J'étais chiante en faisant les boutiques, pour ça que je ne les faisais pas beaucoup d'ailleurs. Je préférais mille fois m'acheter des trucs pour 5$ max sur Ebay comme une jupe de Betty Boop par exemple. Là, il fallait que je choisisse sérieusement une jolie robe et qui puisse aller à une meuf en cloque. J'aimais bien porter des robes de temps en temps, mais depuis la grossesse j'avais viré cette idée de côté. Sérieux, partir à la recherche d'une robe pour femme enceinte avec Denver ? J'avais envie de me frapper contre un mur. C'est de bonne humeur que j'atteignis enfin le centre commercial et que je reçus au même-moment un sms de Denver pour m'indiquer qu'elle se trouvait devant le Starbucks au rez-de-chaussée. Je ne mis pas beaucoup de temps à la retrouver et... Découvris qu'elle n'était pas venue seule. A vrai dire sur le coup, mon sourire s'est barrée de mes lèvres. Qu'est-ce que Mickey fichait aussi ? Enfin, je ne sais pas mais moi dans ma tête, faire les magasins ça se faisait entre filles pas avec un bébé dans l'addition. Déjà que cette activité était casse-couilles pour un homme alors pour un bébé d'à peine un mois... Vraiment, cette idée me perturbait. « Salut. Je pensais qu'on serait que toutes les deux. » J'ai dit franchement, en regardant d'un mauvais œil la poussette. Le fils de Denver et Camil, je le connaissais déjà. Camil m'avait déjà invité chez lui pour le rencontrer quelques heures. « Tu ne pouvais pas le laisser à Camil ? » Ce dernier m'avait plus ou moins expliqué, qu'elle était complètement gaga de son fils et qu'elle aimait le montrer. Finalement, j'aurais pu le prévoir qu'il serait de la partie. Il avait l'air plutôt calme là, mais ce n'est pas en faisant les boutiques qu'il s'endormira et qu'il ne braillera pas. De toute façon, pas le choix. J'allais me coltiner la demi-portion que je le veuille ou non. J'ai haussé les épaules, avant de regarder vite fait autour de nous par quel magasin on pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 15 Fév - 16:04

J'attendais donc la rouquine, accommodée un peu sur le mur à côté du Starbucks, jetant des coups d'oies de temps à autres à Mickey qui ne semblait pas perturber par la bruit du centre commercial. Un ange ce bébé. J'avais l'impression qu'il pleurait que très rarement. Puis j'arrivais toujours à combiner les moments où je savais qu'il aurait faim, et les moments où il était fatigué. Jetant un coup d'oeil à mon portable une dernière fois pour voir si Sierra m'avait répondu, je levai la tête pour la voir enfin arriver. Visiblement sans sourire, ni rien, mais je n'en fis rien. Je me mis à sourire poliment et puis c'est tout. Je n'étais pas là pour faire chier, faire des remarques. On était là pour que je l'aide à choisir sa robe pour mon mariage. Juste une après midi pour qu'on puisse plus ou moins s'entendre, vu que je savais que ça comptait pour Camil. Salut. Je pensais qu'on serait que toutes les deux. Je fronce légèrement les sourcils, jetant un coup d'oeil à ma poussette avant de reposer mon regard sur elle. Quoi, ça la dérange qu'un bébé vienne? Je vois pas où est le soucis. Tu ne pouvais pas le laisser à Camil ? Je me retiens de soupirer ou de lui dire de se mêler de ses fesses. Non mais sérieux, faut toujours qu'elle fasse des remarques? Surtout sur des choses qui ne la regardent pas? Ca m'exaspère ce genre de comportement. Mais je respire calmement, ne m'emportant pas. Camil n'était pas disponible. Je tranche rapidement. On est mardi, un jour de semaine, en plein après midi, y'a des gens qui bossent. Mais je n'ajoute rien, hissant mon sac un peu mieux sur mon épaule, avant de regarder un peu son ventre gros comme un ballon, Bon on y va? J'ai repéré deux ou trois magasins où tu pourrais entrer dans des jolies robes. J'ajoute en lui faisant signe de me suivre alors que je commence à pousser Mickey dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi shopping ; FEAT SIERRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un après-midi a la plage [Libre]
» [CF 2012]Question: Que faire le jeudi après-midi?
» Pas trop vite le matin, et doucement l'après-midi... [Blueberry]
» Après midi avec Creme
» Un bel après midi d'alcool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-