AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ONDINE H. MEYER ✱ Le contraire d'une connerie, ce n'est jamais qu'une autre connerie. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ONDINE H. MEYER ✱ Le contraire d'une connerie, ce n'est jamais qu'une autre connerie. - Page 2 79124 ONDINE H. MEYER ✱ Le contraire d'une connerie, ce n'est jamais qu'une autre connerie. - Page 2 79124

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 
 ONDINE H. MEYER ✱ Le contraire d'une connerie, ce n'est jamais qu'une autre connerie.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Fév - 18:10

Pas vraiment mais comme Ondine a toujours vécu ici tout va bien, pour trouver ca va etre simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 17:31

Ondine H. Meyer a écrit:
Sidoine : Quelque chose me dit que tu te ferais bien ma petite Ondine.
Je m'étonne de n'avoir pas répondu plus tôt...ceci dit, tu as tapé dans le mille et au-delà, de ça, on peut se construire un bon truc ONDINE H. MEYER ✱ Le contraire d'une connerie, ce n'est jamais qu'une autre connerie. - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 17:57

Avec grand plaisir, je dois biens avouer que je ne serais pas contre finir dans ton lit mon mignon. Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 18:02

Ouuuuuuh, voilà une confession qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
Je te présente Sidoine un dragueur qui aime les belles choses et surtout les belles femmes et il peut être vachement insistant quand une belle créature lui tape dans l'oeil et justement Ondine pourrait lui avoir tapé dans l'oeil. Pour la rencontre, Sid traîne souvent avec Camil, il aurait pu venir au bureau du coup ce serait plus simple ou bien ailleurs... comme cela t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 18:18

Il aurait pu demander a voir Camil mais est tomber sur Ondine pendant son absence et il a pu la draguer et finir par lui refiler son numéro et peut être qu'elle l'appellera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 18:20

Peut-être seulement ? Elle est dure hahaha ! J'aime bien cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 18:27

Ondine n'est pas une fille facile mon chou, on peut se lancer dans un RP (je répondrais juste a Camil avant parce que je sors d'une absence j'ai pas pu beaucoup RP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 18:29

Il adore les défis ! pervvert
Je me disais que ça pourrait être bien de débuter par des échanges sms non ? ou un appel ? Ou bien tu veux faire la rencontre en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 18:35

On se pose notre rencontre en MP alors en genre mini Rp histoire d'etre dans le truc et je t'envoie un sms :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 18:37

Sinon on peut se faire ce mini rp sur le fo, apres on enchaine ? Ca revient au même tu me diras ONDINE H. MEYER ✱ Le contraire d'une connerie, ce n'est jamais qu'une autre connerie. - Page 2 3658462080
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 18:48

C'est comme tu veux, je te laisse commencer alors, soit en mini RP soit en MP pour juste posé le décor, c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 18:53

Je l'en occupe pervvert
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ONDINE H. MEYER ✱ Le contraire d'une connerie, ce n'est jamais qu'une autre connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Duke | Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.
» you're breaking my concentration ▼ ondine
» Just be patient (Denver & Ondine)
» SPEED DATING ✱ camil/ondine.
» Encore un autre conte de fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-