AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Lera à Sasha 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Lera à Sasha 79124 Appel de Lera à Sasha 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Appel de Lera à Sasha
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Fév - 1:16

APPEL SORTANT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Fév - 10:40

Tu soupires après avoir regardé ta montre. Tu sais que tu es attendu, qu'Ivan ne te laisse pas beaucoup de temps après tes "missions" pour rentrer. Pourtant ce soir, tu n'en as aucune envie, tu veux profiter de l'air frais, tu veux manger une putain de glace, tu veux fumer comme un pompier, comme quand il n'était pas encore là. Tu t'assoies sur un muret, dans un parc de la ville alors que ton téléphone sonne. Tu es persuadé que c'est Ivan, pourtant, le nom de Lera s'affiche. Tu décroches sans réfléchir, il est rare que vous vous appeliez. " Ouais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Fév - 16:26

Mon café en main et mon téléphone dans l'autre, j'allais m'installer sur le terrasse. Puis, m'allumant une clope je composais le numéro de Sasha, me demandant si cette fois quelqu'un allait répondre. Bingo. "Tu réponds enfin !" m'exclamai-je avec un soulagement avant de me laisser gagner par mon agacement des derniers jours. "Tu m'expliques où ton cul est allé traîner pour ne pas donner de nouvelles, ni prendre tes appels ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Fév - 16:30

Il est vrai qu'elle a essayé plusieurs fois de te joindre, et étant occupé, tu n'as pas prit le temps de lui répondre, même de lui envoyer ne serait ce qu'un SMS pour t'excuser. Tu soupires à ses remarques, prenant une pause avant de répondre. " Heureux aussi de t'entendre, Lera. On est ... En vacances avec Anastasia, on se coupe un peu du monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Fév - 16:43

J'étais soulagée de le savoir en un seul morceau, du moins le supposais-je. En tout cas, à entendre sa voix, il allait bien et c'était suffisant pour tranquilliser cet aspect mère poule de ma personnalité. "Et pendant un mois t'as pas trouvé quelques secondes pour envoyer un va te faire foutre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Fév - 16:47

Tu te laisses tomber dans l'herbe, portant une clope à ta bouche. Mine de rien, cet appel te fait du bien, ça fait plus d'un mois que tu n'as pas été en contact avec tes amis. Tu tires longuement sur ta cigarette avant de répondre, tu n'as pas envie de t'énerver ce soir. Tu sais bien qu'Ivan te prendra déjà la tête quand tu rentreras. " J'ai à peine récupéré mon téléphone, il était tombé dans l'eau quand on est parti faire du bateau. C'est moi ou tu flippais ? "
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Lera à Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Kat à Lera.
» Appel de Jax à Lera
» appel d'Had a Lera
» Appel de Cam à Lera.
» Appel de Jax à Lera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-