AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 ANNONCE DU 30/01/15.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Ven 30 Jan - 21:27

annonce du 30/01/15
« parce qu'il faut bien recadrer les choses de temps en temps ! »

Bien le bonjour/bonsoir pohiens !  debile
En ce fin de mois de janvier, le staff a le regret de venir faire un petit "coup de gueule" puisque oui, c'est le bon mot à employer. C'est une chose que nous n'aimons pas particulièrement faire mais puisque besoin il y a nous ne voyons pas d'autres options.  

Voilà plusieurs mois que le staff se démène à remettre poh au goût du jour. Du moins, nous essayons tant bien que mal de faire les choses convenablement afin de pouvoir amener un vent de fraîcheur sur le forum. Oui, mais voilà. Tout ne va pas comme nous l'aurions espéré, sinon nous ne serions pas là en cet instant. Nous enchainons intrigue, activité, nouveauté. Mais si vous ne mettez pas du votre, rien ne va. Peu de personne participe aux intrigues, nous retrouvons toujours les mêmes personne lors des topics communs des intrigues (et le nombre de personne y participant est assez décevant). Le staff ne manque pas d'imagination et nous préparons d'ailleurs actuellement des intrigues à venir, mais nous avons encore et toujours cette peur que vous ne jouiez pas le jeu puisqu'à l'heure d'aujourd'hui, les membres se contentent uniquement de rp entre eux (plusieurs petits groupes se font ressentir autant par un avis d'anciens que de nouveaux membres). Il est compréhensible que vous ayez des affinités avec certaines personnes et que les idées vous viennent plus facilement, mais il faut savoir être ouvert et laisser l'opportunité à d'autres membres d'avoir des liens importants avec vous et non pas simplement à votre copine sur le forum. En ce qui concerne les rps, on remarque que les membres ont tendance à uniquement rp avec leurs liens importants. Sachez que rp sur une petite discussion entre copine, une balade au parc ou autre situation est tout autant amusant. Il est également essentiel d'allez demander des liens dans les fiches de liens sur le forum assez souvent afin de le faire vivre et d'offrir l'opportunité à certaines personnes de pouvoir jouer leur personnage au maximum.

Dans un second cas, nous allons maintenant aborder le cas des nouveaux qui viennent, encore et encore... et que vous ne manquez pas de délaisser puisqu'ils finissent par partir par manque d'intégration. Être membre sur un forum ne consiste pas uniquement à aller souhaiter la bienvenue sur la fiche de présentation mais également d'aller lui proposer des liens. Que vous ayez une idéeou non, puisque quand on propose un lien on est deux cerveaux pour pouvoir y réfléchir. Il est également primordiale de répondre aux recherches de liens (venant des invités ou non après tout) puisque comme vous pourrez le remarquer, ce sont généralement toujours 2/3 personnes et toujours les mêmes qui y répondent. Et puisque nous avons aborder le cas de l'intégration, faites vivre le flood encore et toujours plus. Certes, il est plus actif qu'auparavant, mais il y a souvent des périodes creuses.

Nous ne vous demandons pas la mer à boire, mais si vous aimez poh, mettez y du votre afin de le faire vivre. Participez aux intrigues, événements, activités. Accueillez les nouveaux comme il se doit. Jouer vos personnages avec tout les membres et non pas avec un cercle de personne restreinte. Vous vous rendrez compte que c'est bien plus amusant que de toujours rp avec les mêmes personnes et vous seriez vous même surpris des liens que vous pourrez trouver. Ne faites pas courir poh à sa fin, poh a besoin de vous, poh aura toujours besoin de vous.  34242

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ANNONCE DU 30/01/15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: MEMBRES-STAFF :: Annonces du staff :: Archives-