AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Celestica (+) Charlotte
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Jan - 16:15

La sonnerie retentit et sur le coup de la surprise, je fais tomber mon gel douche. Et merde ! Je me baisse pour le ramasser et avec la soirée que j’ai passé hier, on dirait que je dois descendre au centre de la terre pour prendre une petite pierre. Je suis fatigué, c’est le cas de le dire, mais bon, je peux m’estimer heureux de ne pas avoir de gueule de bois, il n’aurait manqué que ça ! La sonnette se fait encore entendre, ah oui, c’est vrai qu’il y a quelqu’un à la porte. Je me demande bien qui ça peut être, peut-être encore la voisine qui veut me taxer du sel, de la farine ou je ne sais quoi d’autre. Sérieusement, si elle veut finir dans mon lit, elle n’a qu’à demander au lieu de venir vider ma cuisine. Je devrais d’ailleurs lui proposer ça, ainsi tout le monde serait content, pas aujourd’hui, pas maintenant en tout cas, je suis pas très en forme et tous les mélanges que j’ai fait hier qui me restent encore sur l’estomac, ce serait con que je lui dégueule dessus en plein acte nous sommes d’accord. J’attrape une serviette que je noue autour de ma taille, et je me traîne jusqu’à la porte d’entrée le corps ruisselant encore d’eau, qui sait, peut-être que ça lui donnera envie d’aller droit au fait. J’ouvre donc la porte en grand avec mon sourire charmeur qui fait toujours son effet chez les nanas –des années de pratique et d’entraînements devant le miroir mais déception ce n’est pas elle. « Toi t’es pas ma voisine » que je dis plus pour moi que pour elle mais bon, elle reste quand même mignonne, très mignonne même et avec sa bouille on doit pas souvent lui dire non à elle. « Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » je lui demande, en ayant complètement oublié mon annonce pour colocation et que la personne qui s’était manifestée devait venir visiter aujourd’hui, à cet instant précis. Du Sidoine tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Fév - 21:56

elle fouille dans son sac avec frénésie. dans ce monde envahi par la technologie, charlotte a écrit l’adresse de l’annonce sur un post-it. qu’elle a ensuite jeté dans son sac. elle cherche, elle cherche. se maudit de ne pas l’avoir simplement écrit dans son téléphone. elle trouve un post-it, complètement illisible. elle se donne une claque en pensé. elle est devant un numéro d’immeuble et étrangement, elle a une bonne intuition. elle regarde les noms des habitants. sidoine amadheus, ça lui dit quelque chose. elle s’engouffre dans l’immeuble, monte, sonne, attend. la porte d’entrée s’ouvre. un beau gosse ruisselant se trouve derrière. « toi t’es pas ma voisine » elle répond même pas. elle laisse ses yeux travailler. franchement, c’est un sketch. elle se reconcentre et remonte jusqu’à son visage. « qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » elle placarde son sourire préféré sur son visage. « sidoine ? » elle pointe son pouce sur elle même. « charlotte. » ses yeux descendent. ouh ouh charlotte. elle revient. « on avait plus ou moins rendez-vous. pour une colocation. » elle tiendra jamais avec un mec pareil dans son appartement. « mais enfin… » elle trouve plus ses mots. « je repasserai si t’es… » elle le détaille. « … occupé. » elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 23 Fév - 23:47

Ouais, elle est vachement mignonne, plus petite que moi et j’adore quand elles sont plus petites. Si c’est ma nouvelle voisine, personnellement je ne dis pas non, bien au contraire, je suis certain que là, je voudrais en savoir plus sur son sujet et que je serais ravi de lui prêter mon sel, mon sucre et mon lit avec moi dedans, la cerise sur le gâteau comme on dit, la meilleure partie. « C’est bien moi » apparemment, elle me connait et ça me fait un peu peur cette histoire où ca va nous mener, autant je lui ai déjà passé dessus –chose dont je m’en souviendrais… ou pas à vrai dire- et elle vient m’annoncer qu’elle est enceinte ou bien j’ai pris une de ses potes pour une conne et elle veut me le faire payer ou bien elle m’a aperçu sur le campus et est tombée sous le charme…bon je crois que je vais un peu trop loin pour le coup. « Ah oui ! » je m’exclame en me souvenant enfin de mon annonce, de ma proposition de collocation dont j’ai évincé les garçons pour me retrouver avec une fille, c’est tout de suite mieux non ? Bien sur je ne l’ai pas spécifié dans l’annonce mais bon nombre de gars se sont pris un vent. « Ca ? Mais non, t’inquiètes, entre » je m’écarte pour la laisser entrer, avant de refermer. Timide ? Ca son charme, je dois bien le reconnaitre et j’aime partager ma non-timidité, si on peut l’appeler de cette façon. « Désolé de l’accueil, j’avais un peu oublié le rendez-vous mais ça veut pas dire que je suis pas content que tu sois là, hein » ouais, c’est plutôt le contraire que je finis dans ma tête en observant son derrière alors qu’elle est dos à moi. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Celestica (+) Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Tiens.. Qui est là?Ma tante Charlotte! Euh non.. Day-Hayate
» Charlotte Bobcats
» Charlotte Birthday ^^
» Charlotte Anais Marchand
» Appel de Charlotte à Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-