AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

(m) friendship is like food, the more you get, the more you want.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erykah Tubman
all i care about is success
✱ ÂGE : 24
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
Dim 11 Jan - 21:51

oz

citation qui tient sur une ligne

nom ≈ écrire ici.
prénom ≈ écrire ici.
surnom ≈ écrire ici.
date et lieu de naissance ≈ né à sf.
âge ≈ 23ans.
origines ≈ écrire ici.
orientation sexuelle ≈ écrire ici.
études/métiers ≈ parkoureur, rider bmx et motocross comme erykah, ses parents subviennent à ses besoins.
situation civile ≈ célib.
situation familiale ≈ écrire ici.
situation financière ≈ écrire ici.
groupe ≈ success, friendship ou sex.
avatar et crédits ≈ diego barrueco.
l'histoire est libre, je lui voies pas de grand drame dans sa vie, un mec normal qui veut croquer la vie à plein dent. oz c'est un mec simple, drôle, un grand gamin qui refuse de grandir et toujours premier pour faire une connerie. il n'est pas sérieux, ou rarement, il préfère déconner, rire, tourner une situation en ridicule. oz est accro aux sensations fortes comme erykah, sauts en parachute, sauts à l'élastique, tout ce qui procure de l'adrénaline, il répondra présent. oz adore le surf, il a pensé passer pro mais il fallait faire un choix entre le riding et ça. oz adore les courses de voiture, c'est lui qui a initié erykah. je crois que c'est tout, encore une fois c'est un gars simple accro aux jeux vidéos, qui se prend pas la tête et s'amuse de tout ou presque, le gars chieur qui adore casser les pieds aux gens, attachiant, on finit par lui pardonner ses bourdes.
erykah tubman ≈ erykah et oz, ça date d’un moment. ils se sont croisés par hasard, chacun avec son bmx et oz, pas timide, est allé lui taper discussion pour savoir depuis combien de temps elle en faisait, où, quand, avec qui puis il l’a invité à prendre un café. erykah étant nouvelle en ville, elle connaissait pas grand monde et a sauté sur l’occaz pour se faire des potes. ça, c’était y trois ans, depuis ils se quittent plus, ils ont rejoint la même team pour leurs activités de tarés comme dirait la mère d’oz. oz adore erykah, encore plus son côté naïf et inexpérimenté -22ans et toujours vierge, un drôle de phénomène. il adore la faire tourner en bourrique, la mettre dans des situations inconfortables et se foutre gentiment d’elle, tout comme il adore qu’elle lui réponde tout en ne se vexant pas. ils s’envoient des piques dès qu’ils le peuvent, se moquent l’un de l’autre même dans des situations, ça n’empêche pas pour autant qu’ils puissent prendre soin l’un de l’autre, bien au contraire. erykah et oz sont toujours fourrés ensemble, très proches, assez pour alimenter des rumeurs sur une prochaine mise en couple, surtout qu’oz s’amuse à tenir des propos ambigus au sujet de la jeune femme. cependant, il n’y aura jamais plus que de l’amitié, la simple idée d’aller plus loin avec erykah fait hurler oz de rire tant c’est improbable.

sidoine amadheus ≈ Sidoine et Oz ça collé tout de suite, deux gosses toujours prêts à faire des conneries et ils en font, c’est le moins que l’on puisse dire. Si vous voyez ces deux là ensemble, c’est qu’un mauvais plan est en construction et il vaut mieux se tirer vite fait. Les deux garçons s’adorent, aiment être ensemble et se comprennent sur plusieurs points. Quand un s’ennuie, il appelle l’autre et c’est partit pour les mauvaises blagues. Ce sont le genre à pisser par-dessus un balcon pour faire pleuvoir sur les passants d’en-dessous et ça les fait marrer. Ils ne se prennent pas la tête, se tapent des barres et foutent le bordel, intenables en sorte, il en faut de l’énergie et de la patience pour les supporter quand ils décident de faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
✱ ÂGE : 24
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
Dim 11 Jan - 21:52

les exigences
ça je préfère, ça évite ah et ça... hors de question.

merci d'avoir lu mon jusqu'ici et j'espère qu'il te plait. l'avatar est complètement négociable, j'aime bien diego, mais je ne suis pas fermée, donc n'hésite pas à m'en proposer. je pensais aussi à bajé barbour donc c'est toi qui vois, il peut être noir, asiat ou autre. par contre, je veux garder oz, ça peut être un surnom, son prénom etc, mais je l'ai utilisé partout, merci de ta compréhension. j'aimerais quelqu'un d'assez actif, je demande pas d'être là h24, je ne le suis pas moi-même, un rp de temps en temps ça me va. voilà, c'est tout, hésites pas à nous rejoindre. crazylove

Revenir en haut Aller en bas

(m) friendship is like food, the more you get, the more you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1