AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Tranche de vie à la playa (+Svet)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Jan - 1:25


Une nouvelle journée commençait à San Francisco et Gabriel était déjà derrière les fourneaux en espérant que les petits pains qu’il avait faits pour son pique-nique n’allaient pas cramer au dernier moment. Eh oui, notre vétérinaire au grand cœur était de sortie aujourd’hui et pas avec n’importe qui mais avec sa meilleure amie. Pour se faire, il lui avait dégoté la meilleure nourrice du pays pour s’occuper de ses jumeaux, lui ôtant tout stress à l’idée de les quitter ou encore de devoir les amener. Gabriel la voulait pour lui seul afin de rattraper le temps perdu mais également de lui changer les idées car il savait que ce n’était pas très facile pour elle ces dernières semaines… En fait depuis la naissance de ses jumeaux ! Gabriel les adorait réellement, il en était même gaga qu’il ne pouvait pas s’empêcher de les pourrir gâter à croire qu’il compensait son propre manque de famille. L’américain savait qu’il n’aurait jamais d’enfants pour la simple et unique raison qu’il était un célibataire endurci bien que dernièrement, il avait recueilli une femme chez lui. Une affaire compliquée !

« Quelqu’un a demandé un taxi pour Ocean Beach ?! » s’exclama-t-il alors que Svet venait de lui ouvrir la porte de chez elle. Normalement, la nourrice devait déjà être arrivée depuis une bonne demi-heure, permettant ainsi à la maman de faire plus amples connaissance avant le départ. « Comment vas-tu ma belle ? »lui demanda-t-il en se penchant pour plaquer un bisou sur sa joue. « J’espère que tu es prête pour une journée de détente avec ton humble serviteur ! »ajouta-t-il avec un charmant sourire. Il y avait bien avec qu’elle –ou presque, qu’il se sentait aussi libre d’être lui-même avec ses forces et ses faiblesses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Jeu 8 Jan - 14:24


Tu étais bien heureuse que tout soit rentré dans l'ordre à San Francisco. Après ce qu'il s'est passé, tout le monde avait besoin d'un peu d'apaisement. Pour cette raison et d'autres auxquelles tu ne préfères pas penser actuellement, tu as presque sauté de joie lorsque Gabriel t'a proposé cette sortie à la plage en tête-à-tête. Rien de mieux que d'être en compagnie d'une personne chère à notre coeur lorsque la vie de tous les jours devenait pesante. Depuis la naissance de tes enfants, tu as un peu de mal à leur démontrer ton affection ou même à t'en occuper. Sans le savoir, Gabriel qui est déjà vraiment proche d'eux, t'aide à accepter ton rôle de mère un peu plus facilement. Il te rassure de par son attitude positive avec eux. Tu ne saurais pas vraiment l'expliquer mais c'est comme ça.

Gabriel avait tout prévu puisqu'il a fait venir une nourrice spécialement pour l'occasion. La tienne étant en congé, ça tombait plutôt à pic. La jeune femme frappa donc à ta porte et après l'avoir fait entrer, tu as fait plus amples connaissances avec elle. Elle semblait être quelqu'un de confiance et pour le coup, ton inquiétude nouvelle et étrange s'était dissipée sans problème. La présence de la jeune femme t'a donné la possibilité de t'apprêter tranquillement et après dix minutes, la sonette de la maison te fit comprendre que ton meilleur ami t'attendait sûrement derrière la porte. Quelqu’un a demandé un taxi pour Ocean Beach ?! Il a ce don de te faire sourire rien que par sa présence et ce sourire en question est plutôt grand comparé à l'autre plus discret que tu adoptes plus par politesse qu'autre chose. Comment vas-tu ma belle ? Tu le serres dans tes bras un bref instant alors que il embrasse ta joue en guise de bonjour. Je ne peux qu'aller bien là ! Cette journée vous ferait du bien à tous les deux, tu en es persuadée et tu as plus que hâte. J’espère que tu es prête pour une journée de détente avec ton humble serviteur ! Tu ris, plutôt amusée par le ton qu'il emploie avant d'attraper ton sac et une de tes vestes tout en l'enfilant. Bien sûr que je suis prête. Plus que prête même ! Tu donnes quelques dernières consignes à la nourrice avant de dire au revoir à tes enfants ainsi qu'à la jeune femme qui allait s'en charger pour la journée avant de sortir et d'avancer jusqu'à la voiture, accompagné de ton meilleur ami. Tu prends place du côté passager alors que lui, s'installe du côté conducteur. Et toi alors ? Dis-moi comment tu vas ! L'état de Gabriel est très important pour toi. Tu sais qu'il n'a pas vécu des moments toujours faciles et tu l'admirais beaucoup pour son courage alors l'ironie voulait que parfois, tu te sentais plus maternelle envers lui qu'envers tes propres enfants.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

I am an arrow, with no direction.
My life your tarot, my picture your fate.
I'm your becoming, so i'll always be nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tranche de vie à la playa (+Svet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio)
» Le grand jeu des miss playa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-