AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Tant que c'est pas mortel, c'est faisable! - Alexander P. Breeze 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Tant que c'est pas mortel, c'est faisable! - Alexander P. Breeze 79124 Tant que c'est pas mortel, c'est faisable! - Alexander P. Breeze 79124


 
 Tant que c'est pas mortel, c'est faisable! - Alexander P. Breeze
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 1:05

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Breeze, Alexander Philyp

CARACTÈRE
J'avoue bien me connaître, ce qui est quand même logique, après 19 ans de vie commune avec moi-même. Comme vous pouvez déjà le constater, je suis blagueur et joueur, j'aime me moquer des gens aussi, ce qui est un peu méchant, mais bon, je n'ai aucun tact. Je suis franc et je déteste mentir, et même si je suis indépendant, je reste très sociable et ouvert. Je suis dynamique aussi, et j'adore parler avec les gens, mais je prend facilement la mouche, ce qui fait de moi quelqu'un de susceptible et je dois le dire, quelqu'un de rancunier aussi. J'ai un côté un peu gamin, je suis une véritable tête de pioche, têtu comme pas deux en fait.
Malgré tout, je reste une personne rusée charmeuse. Je dois dire que j'adore les plaisirs en tout genre, et je ne me lasse pas de séduire simplement pour le plaisir de me savoir désiré. On me dit donc souvent «agace» ou «allumeur», mais je le prend comme un compliment, puisque c'est mon but, en général!
J'ai eut pas mal de problème avec ça d'ailleurs, mais je suis incapable de changer... je dois probablement chercher à quelque part un moyen de me faire remarquer, je suis tellement égoïste aussi. Et même si je le cache à tout le monde, et même à moi-même parfois, je sais que j'aime la chaleur humaine et que j'aime sentir le regard des autres sur moi... cela me fait sentir apprécié et admiré, ce qui n'a pas toujours été le cas...


ft. Andy Sixx
Tant que c'est pas mortel, c'est faisable! - Alexander P. Breeze 2rruyom

Histoire
HISTOIRE !
Depuis ce petit village qu'il n'appelait déjà plus sa maison jusqu'à ce grand édifice qui avait l'air aussi chaleureux qu'un pied de biche à la gueule, il y avait une longue histoire. Et comme bien des gens -non, comme tout le monde en fait- cette histoire débutait dans le ventre de sa mère, entre les intestins et la vessie. Bien que peu utile, cette partie de l'histoire reste quand même le début de sa vie, coincé dans une bulle de liquide gluant avec pour seul compagnie la voix de son géniteur à travers la paroi de chaire l'englobant de part en part. Bien qu'il ne se souvienne pas de ce bout de chemin, l'inconfort de savoir avoir déjà passer neuf mois dans le ventre de sa génitrice plombait sa vie. Ce bout de chemin l'obligeait à reconnaître le lien l'unissant à cette femme...

De sa naissance à son jeune âge, nous dirons donc jusqu'à ses 6 ans, le charme de la vie de famille enveloppait la demeure des Breeze. La mère donnait tendresse et affection, le père autorité et fierté. Élevé dans un petit village dont les habitants dépassaient à peine le 300 âmes, chaque bout de chou avait sa part de pincement de joue et de décoiffage quotidien. Malheureusement, c'est souvent dans ces petits villages que la tolérance est au niveau le plus bas, car les valeurs bien ancrées restent dures et intouchables.

Au fil des années, l'attirance inéluctable des garçons pour Alex se fit de plus en plus présent, sous le regard sévère et accusateur des villageois. De plus, allant à l'école de la ville plutôt que celle du village, il apprenait bien des choses qui n'étaient pas sans agacer les plus vieux de la place. Il eut sa première claque quand il revient avec un percing, à 11 ans. Il eut sa première bataille avec les jeunes du village quand il revint de l'école avec les yeux maquillés de noir, à 12 ans. À 13 ans, il revint avec un nouveau percing, à la lèvre cette fois, ce qui lui valut une raclée de la part de son père. 14 ans, les insultes ne cessaient plus, et 15 ans, les batailles avec les autres étaient constantes.

Malgré les tentatives désespérées de ses «parents» pour le remettre dans le droit chemin, rien n'y faisait. Alex passait le plus clair de son temps en ville et dormait souvent chez des amis là-bas. Il travaillait au noir pour payer ses achats personnels, vivait presque littéralement d'appartement en appartement avec des plus vieux de l'école. À 17 ans, il ne voyait ses parents qu'une fois par mois.

Après avoir épuisé ses ressources, il dû retourner temporairement vivre chez ses parents. Ce qui l'attendait dans son coin de village fut comme un coup de poignard pour lui. On l'ignorait ou crachait devant lui, on l'insultait et le bousculait sans raison, on le traitait de toutes sortes de nom, mais tous voulaient dire une chose; sale gay, on ne te veux pas ici. Gay, il l'était... il n'était pas assez stupide pour ne pas le réaliser. Mais de se savoir haï pour quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler... il avait la haine.

L'inscription dans une autre école fut sa solution. Sa porte de sortie. Et son nouveau début. Il y rencontra d'ailleurs plusieurs personnes très sympathiques pour qui il se prit d'amitié rapidement pendant son court séjour. L'une d'elle habitait près de chez lui, et c'est avec joie qu'il commença à fréquenter November Stevens. Évidemment, dans l'optique où ils iraient à la même école, cela s'avérait positif, mais...

Au final, November fut le seul à partir étudier à San Fransisco. Les problèmes avec sa famille avaient monté en flèche et il lui était impossible de partir sans créer un véritable scandale. Pourtant, à peine un an plus tard, alors que tout commençait à se calmer, Alex eut une véritable crise de rage contre son père qui avait tenter de le forcer à «s'accoupler» avec une jeune demoiselle après une petite fête au village. Il avait frappé pour la première fois son géniteur et était partit après avoir fait ses valises en tremblant de colère. De sa famille il ne restait rien... ils n'étaient plus que des inconnus pour lui. Ils avaient reniés ce qu'il était, et cela ne pouvait pas être pardonné.

Se sauvant de son monde, de ce village qui l'avait renié, il n'eut pas d'autre choix que de se rendre en ville. Évidemment, c'est quand on cherche des amis que l'on n'en a plus, et il réalisa bien vite que ce n'était pas vers cet endroit qu'il pourrait trouver refuge. November restait sa plus grande chance de résidence... mais après un an sans le voir, et à ne parler que par téléphone ou internet, le jeune homme accepterait-il de le recevoir?

Et bien, oui.

Depuis ce petit village qu'il n'appelait déjà plus sa maison jusqu'à ce grand édifice qui avait l'air aussi chaleureux qu'un pied de biche à la gueule, il y avait une longue histoire. Cette histoire n'était ni triste ni sanglante, et elle n'était pas anormale. Une histoire de tous les jours, son histoire. Mais en bas de cet endroit, devant les portes vitrées, se tenait un jeune homme qui recommençait son histoire, à neuf, à zéro, avec toutes les chances d'un nouveau né...

SURNOM:
Sacha ou Alex
ÂGE:
19 ans
DATE DE NAISSANCE:
13 Octobre 1991
NATIONALITÉ:
Américain

GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
homosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
célibataire
QUALITÉS:
sociable ; charmeur ; ouvert ; franc
DÉFAUTS:
susceptible ; impulsif ; égoïste ; gamin


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
Tant que c'est pas mortel, c'est faisable! - Alexander P. Breeze 79124

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; inconnu
● Âge ; 19 ans
● Fréquence de connexion ; 4/7J
● Niveau en rp ? Environ 50 lignes
● Star de l'avatar : Andy Sixx
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Andrew m'en a parlé <3
● Un commentaire ? non
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 1:07

ALEEEEEEEEEEEXANNNNNNNDEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR o/ frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 2:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUEEEEE djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 8:58

c'est bon Andrew est content, il a dit bonjour en premier Arrow

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 10:00

bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 10:03

BIENVENUE! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 11:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 11:08

    Bienvenue djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 14:59

Fighting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 10:09





Félicitations, vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation ainsi que votre compte Facebook (si vous en avez un) dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Tant que c'est pas mortel, c'est faisable! - Alexander P. Breeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon il ne te reste plus que 5 minutes pour arriver à prononcer une phrase de sept mots, c'est faisable, non ?
» ARTICLE n ҉3 : Je t'aime, moi non plus... et tant mieux !
» (f/m) A vos idée tordues que j'aime tant !
» Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas ...
» GRACE E.MILLER ✱ j'ai tant besoin qu'on se noie dans les nuits fauves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-