AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 79124 Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Joanna, la fille qui avait des couilles.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Fév - 19:43

Ouais on vois en MP pour mettre en forme notre RP si t'es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 8 Fév - 22:18

Avec plaisir ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Fév - 10:31

Meredith c'est une sale bête révoltée contre la société qu'elle trouve beaucoup trop sexiste. Tu l'as donc deviné, c'est une féministe, second de cuisine elle s'arrête jamais et dort à peine 4 heures par nuit. Le reste du temps c'est boulot, boite de nuit, bars, jeux videos et jogging de temps à autre. Sinon pour tenir le coup elle se came. Mais c'est une jeune fille charmante quand elle veut! ( désolée, je copie/colle, la flemme => )
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 11 Fév - 17:03

D'accord ! Je vois :D
C'est le genre de caractère que Joanna pourrait aimée :D
Je pense que Joanna pourrait prendre Mere  sous son aile. Est ce que Mérédith aimerait devenir une indic ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Fév - 21:40

La prendre sous son aile, volontiers mais une indic absolument pas, ca voudrait dire sortir de son monde et pour elle, hormis le boulot, sa frangine, les amis et la défonce, y'a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal B. Johnson
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 31
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Mer 11 Fév - 22:48

Ça marche ! On reste sur la première idée alors :D Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 15:06

j'aimerai bien avoir un petit lien frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 12 Avr - 0:04

J'ai posté sûr ta fiche avec Cici Ahahhh
Avec grand plaisir !.Tu as une idée de ce que tu veux ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 12:12

je sais pas trop Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 1881463262 mais comme Joanna est flic, et Kenzo avocat, ils peuvent se connaitre d'un cas Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 3658462080
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Avr - 20:41

carrément ouais ! Tu peux tout obtenir de moi, tu le sais hein ? *crazyinlove* Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 79124 8;D
Ouais, ils pourraient avoir bosser sur une enquête ensemble ! Mais ensuite ? Ils sont juste collègues ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 10:14

On peut commencer avec juste collegue, vu que Kenzo n'apporte pas beaucoup d'importances a autrui Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 1881463262 mais il aurait pu aimer son travail et pourrait venir la voir a plusieurs reprises pour d'autres cas Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 3658462080
Revenir en haut Aller en bas
Crystal B. Johnson
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 31
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Mer 15 Avr - 21:25

Ça me va ! Commençons par ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 11:29

Bonjour bonsoir bon appétit, est-ce que j'ai le droit à un lien ? Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 79124 J'ai lu ta fiche, et ton perso + Sophia + le prénom Joanna Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 2192396170
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 7 Mai - 12:22

Bien sur !! Tu as une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 12:40

Alors, j'avais vaguement une idée pour Joanna, mais tes DC aussi sont intéressants du coup peut-être que je réclamerais aussi des liens avec eux 8;D
Mais en tout cas pour Joanna j'avais une petite idée (pas très précise) ; Ellie est propriétaire d'un bar à thème sur la prohibition , elle est à SF depuis deux ans, donc son bar est ouvert depuis...un an et demi environ. Du coup dans ce bar il y a une ambiance assez USA années 20 et tout. Et je sais pas, dans le cadre d'une enquête Joanna aurait pu "infiltrer" le bar (quoi de mieux qu'un bar sur la prohibition pour réellement faire du trafic, héhé. Même si le bar d'Ellie est complètement clean) et...forcément elle aurait rien trouvé, mais...je sais pas, mon idée s'arrête là xD A voir si ça te plait, si Ellie est appelée au poste de police dans le cadre de cette enquête, ou...je sais pas, mon dieu je m'embrouille Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 1881463262 Sinon il y a aussi la possibilité que Joanna connaisse Evan qui travaille aussi au poste de police, et par extension connaisse Ellie qui passe genre tous les deux jours pour voir Evan à son bureau pervvert
Bref, si mes idées sont trop fouillis, ou ne te plaisent pas, ou quoi que ce soit, dis le moi cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 7 Mai - 13:55

bah écoute, tu peux venir, je t'accueille avec joie ahah
Sinon bah franchement tes idées sont cool !! :D J'ai un faible pour la première. Et du coup ça déboucherait sur quoi ensuite ? Elles resteraient en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mai - 18:02

Alors je me permet de venir Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 79124 parce que j'ai vu que joanna était dans la police :o Comme Evan travaille pour la police, il y aurait peut être moyen qu'on se trouve quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mai - 22:00

Meeeeeee ? Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Mai - 14:26

Ciara A. Halvarez a écrit:
bah écoute, tu peux venir, je t'accueille avec joie ahah
Sinon bah franchement tes idées sont cool !! :D J'ai un faible pour la première. Et du coup ça déboucherait sur quoi ensuite ? Elles resteraient en contact ?

Elles peuvent être ensuite amie. Ellie est dans son monde, limite elle aurait pu à peine percuter que son bar était suspecté de trafic Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 1881463262 Mais après elle pourrait adorer quand Joanna passe au bar puis voila, être amies, se faire des soirées entre filles et tout Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 79124 Si ça te convient bien sur 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mai - 14:29

Evan : avec plaisir !! On peut carrément trouver un truc ! Ils pourraient vraiment bosser sur des enquêtes ensembles ! **
Lena : une idée ma belle ?
Ellie: ça me va parfaitement ! On fait comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Mai - 21:56

J'avais pas capté que t'étais aussi alexander Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 1881463262 du coup j'avais pas vu ta rep, je sort Arrow Du coup oui, on pourrait les imaginer et collègues, pourquoi pas proches ? Après je sais pas trop comment elle est quand elle est en mode boulot Joanna, la fille qui avait des couilles.  - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Crystal B. Johnson
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 31
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Ven 22 Mai - 10:41

proche pourquoi pas ! ** Je suis en cherche de lien super cool Cool
Oui je suis Alex et Ciara aussi mdrrr
En mode boulot ? Et bien elle est concentrée mais elle a tellement l'habitude qu'elle est un peu sans peur Razz Elle fait confiance à ses réflexes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Joanna, la fille qui avait des couilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JAMIE ♣. une fille avec un nom de garçon, mais une fille tout de même !
» Une fille pas chiante n'est pas une fille, c'est un concept. | PV Elijah
» Me casse pas les couilles et accouche (+) Dick.
» Joanna. My baby shoot me down !
» JOANNA MORRIS #415 225 1330

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-