AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

Annonce fin de maintenance
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Dim 4 Jan - 11:56

Youhou, la fin de la maintenance
« We love y'all like beast. »

Nous tenons tout d’abord à vous souhaiter une belle et heureuse année 2015, qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez amour, sexe, fric et autre, selon ce que vous désirez. Et nous voulions aussi vous remercier de votre fidélité, d’être toujours présents sur le forum, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça nous touche et plus que tout nous motive !
D’ailleurs, à cette occasion ainsi que pour les quatre ans du forum sur la toile, nous avons décidé d’apporter quelques changements sur le forum, rien de bien énorme rassurez-vous, POH sera toujours égale à lui-même, mais cela n’empêche d’apporter quelques améliorations ci et là non ? Ensuite, il faut remercier Goldness, Emmy donc pour ce magnifique design qui a failli lui arracher la moitié de ses cheveux, nous espérons donc qu’il sera à votre goût et saura vous motiver à traîner vos petites fesses sur le forum.  8;D

Nous commencerons par vous annoncer le résultat des POH Awards à prendre connaissance ici, merci encore pour tous vos votes et félicitations aux gagnants, vous trouverez des signatures réalisées par Emmy représentant la catégorie remportée. Bien sûr, tout ceci est à prendre au second degré, voire même au troisième car il s’agit simplement de s’amuser. 34242

Concernant les nouveautés, nous avons installé définitivement la radio dont vous trouverez tous les détails de fonctionnement par ici, sachez également que Gossip Girl y a été également ajouté si bien qu’au lieu d’avoir de longs articles comme vous en avez eu l’habitude, ce sera une sorte d’émission Gossip sur tous les San-Franciscains, à nouveau vous trouverez toutes les informations relatives à cette partie ici, nous vous conseillons vivement de les lire pour savoir comment cela déroule. Gossip Girl aura également un blog qui sera représenté sous forme de page HTML et le lien vous sera donné aussitôt qu’un spotted aura été rédigé. Autre nouveauté, les membres du mois et le système de points en lui-même a été enlevé au profit de la popularité, je sais que vous vous demandez déjà ce que ça peut être mais n’ayez crainte tout est expliqué par ici.

Autre information, au vu du peu de fréquentation, Formspring a été enlevé au profit de Instagram sur le forum dans cette section, où vous trouverez le code ainsi que les explications nécessaires pour savoir comment tout ceci fonctionne, ainsi les membres n’ayant pas Facebook pourront également se laissés tenter par un peu narcissisme qui est d’ailleurs plus que conseillé, montrez-nous combien vous êtes beaux miaou miaou !
Vous remarquerez aussi qu’il manque pas mal de sujets, en effet un ménage a été fait à la manière de nouvelles résolutions que nous prenons au début de l’année, il vous est donc demandé de vous créer de nouveaux sujets dans la partie liens (avec un nouveau modèle qui n'est bien sûr pas obligatoire), téléphone et vu qu’un nouveau modèle de présentation a été mis en place, vous pourrez ainsi refaire votre fiche, comme ça elle sentira le propre et le frais comme un habit qui sort de la machine à laver :arrow : beaucoup de rps ont fini dans la corbeille donc si vous voulez les récupérer, venez en faire la demande ici et un membre du staff vous le remettra.

En parlant de membre du staff, nous sommes heureuses de vous annoncer l’arrivée de Helly (Svetlana, Saul & Inka) dans nos rangs en tant que modératrice, mais ceci n’est qu’un terme, elle est aussi importante que les autres et nous tenions encore à la remercier d’avoir bien accepté notre proposition.  crazylove    

Je crois bien avoir fait le tour, je finirais simplement par vous signaler une nouvelle annonce de la radio ici faisant état d’une ville en reconstruction qui a besoin de l’implication de chacun et une piqure de rappelle a été faite dans les règles de Facebook suite au retour du réseau social, juste pour que nous soyons tous au même niveau. Voilà c’est tout, merci d’avoir lu jusqu’ici et pensez à voter pour le forum ici pour ramener un peu de chair fraîche parmi nous hihihi  pervvert

On vous aime, putain.

Votre staff. 34242

Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 4 Jan - 14:43

très beau travail, comme d'hab, bravo 34242
Carolina J. Pedrock
all i care about is success
✱ ÂGE : 26
✱ COLOCATAIRES : Fraise.
Dim 4 Jan - 15:03

Génial! (Et félicitations Helly! Wink)

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

I put my trust in poison, to teach me how to live.
I put my trust in darkness, to teach me how to see.
* * *
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
✱ ÂGE : 25
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Dim 4 Jan - 15:38

Bravo mes petites chéries ! C'est du beau boulot ** :D

UC
Mia E. Parker
all i care about is family
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 4 Jan - 16:35

Magnifique Félicitations Helly 34242
Eve Rockfeller
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
Dim 4 Jan - 18:20

Vous gérez 34242 crazylove
Ivan Lecarnivore
AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
✱ ÂGE : 29
Dim 4 Jan - 19:09

Beau travail les filles ! Vos efforts sont grandement appréciés

Spoiler:

Sierra Desrosiers
all i care about is love
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Dim 4 Jan - 21:16

Je crois que je n'ai jamais autant aimé l'harmonie que dégagent les couleurs, les codes et le header du forum 34242
Bravo les filles pour cette nouvelle maintenance!
Félicitations Helly, maman est fière de ton envol
Invité
Invité
Dim 4 Jan - 21:20

Magnifique crazylove bravo pour le travail

Annonce fin de maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1