AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 (m) i'll not save your ass all the time
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Lun 22 Déc - 20:49

prénom prénom nom

l'enfer, c'est les autres


(+) froid. caractériel.déterminé. lointain et réservé. émotionnellement pas doué. les citations et les dictons sont son passe-temps. humoristique. charismatique. loyal. égoïste. la loi c'est la loi. peu ouvert d'esprit. intelligent.
(+) son passé est libre, j'aimerais bien qu'il n'en ait pas eut un torturé, mais il faut quand même expliquer sont côté "les gens ne me donnent pas envie de me lier" plus que de raison.
(+)  extrêmement logique et intelligent il a sauté plusieurs classe d'où sa place si importante à son âge.
(+)  son métier lui permet d'avoir énormément de contact pas forcément tous très... légaux, mais il part du principe que si un dossier n'est pas sur son bureau, ça ne le regarde pas. Il a donc des contact peu recommandable, sans avoir "à faire" à eux.
(+) il a énormément de connaissance, il aime sortir le soir écouter de la musique et se poser avec un verre, cependant tous ses amis s'accordent sur un point "son point fort n'est pas le relationnel"
NOM (+) au choix.
PRÉNOM (+) Aucune idée, je vais mettre Matt
SURNOM (+) Pas sur qu'il aime les surnoms.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE (+) au choix.
ÂGE (+) 29 ans
ORIGINES (+) au choix.
ORIENTATION SEXUELLE (+) bisexuel
ÉTUDES/MÉTIER (+) Procureur général.
SITUATION CIVILE (+) Émotionnellement pas intéressé par autrui.
SITUATION FAMILIALE (+) Émotionnellement pas intéressé par autrui.
SITUATION FINANCIÈRE (+) Aisé, mais sans plus.
GROUPE (+) Success, ou money
AVATAR (+) Théo Hutchcraft

slade d'isanto (+)Matt et Slade, ou comment exploser dans une collaboration entre un procureur chiant et un agent de FBI véreux. Combien de fois Slade a manqué de passé ses nerfs au téléphone quand Matt refusait un mandat de perquisition pour manque de preuve ? Combien de fois Matt a voulut arracher les yeux de ce petit barbus en comprenant que celui-ci avait plus ou moins arrangé les choses pour avoir se qu'il voulait ? C'est infinis. Depuis que Slade a débarqué un matin dans le bureau du procureur pour un manda... c'est la même chose. C'est même pas houleux comme débat, chacun restant aussi froid l'un que l'autre. L'homme de Neandertal face à la froideur psychotique du procureur. Il y a certes une légère admiration pour l'un comme pour l'autre vis à vis de l'autre. Matt est rapidement blasé ou ennuyé plutôt qu'énervé par les magouilles du flic. Mais il est pas rare de l'entendre râler et se contenir de ne pas hurler sur D'Isanto pour entrave à certains procès, ou pour des conneries dans ce genre. Néanmoins quand c'est pas l'un qui provoque de manière presque sadique et joueuse, c'est l'autre qui s'y met. Une tolérance mutuelle qui parfois les amène à presque pouvoir tomber d'accord sur certains points. Une relation entre provocation et tolérance subtile qui créer depuis leur rencontre une certaine ambiguïté entre les deux hommes. Sourire charmeur, sourire courtois et sarcastiques, entre chaque supplice légale que lui fait vivre Slade, Matt reste plus ou moins sensible à son charme, sans pour autant en avoir quelque chose à faire. Puis bon l'un comme l'autre sont pas tellement branché relationnel alors ça règle le problème, non ?
(la suite à voir en mp  pervvert  pervvert )

svetlana angst (+) Si au départ la relation entre le procureur et la criminologue n'était que strictement professionnelle, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui et pour cause, les limites imposées par la bienséance ont été franchies sans que cela ne soit prévu au préalable puisque c'est la raison principale d'un bon nombre de leurs querelles. Leur rencontre s'étant faite dans le contexte de leur travail, aucun d'eux ne s'était préparé à la suite des événements. Pour comprendre l'histoire, il faut remonter deux ans en arrière. Lorsque Matt n'était que fraîchement arrivé à San Francisco et que Svetlana était encore un électron-libre. Après plusieurs dossiers communs, l'entente cordiale a fini par se transformer en attirance et l'attirance s'est inévitablement concrétisée dans un lit. Depuis cette fameuse nuit imbibée d'alcool (évidemment), c'est la confusion. Matt ne trouvant pas ce genre de relation extraprofessionnelle correcte, il s'est mis en tête de la mettre mal à l'aise afin de l'éloigner au maximum. Svetlana, quant à elle, ne comprend pas les comportements contradictoires de Matt. Son attitude, qui au départ l'a séduite semble l'irriter à présent, surtout lorsque ce dernier décide de compliquer la vie professionnelle de la jeune femme. Son caractère bien trempé l'empêche pourtant de se laisser marcher sur les pieds et de ne rien dire. Effectivement, la blonde n'hésite pas à remettre les pendules à l'heure, au plus grand malheur de Matt, qui lui, n'a aucunement envie d'être aussi impliqué personnellement avec une connaissance professionnelle. La situation dans laquelle ils se retrouvent les pousse donc à se disputer quotidiennement. Ils semblent bloqués dans un malentendu plutôt ridicule. Langage de sourds, vous dites ? Ceci pourrait les décrire à la perfection. Ni l'un ni l'autre ne semble se comprendre : Matt n'étant pas un expert en relations humaines et Svetlana possédant une franchise à la limite de l'irrespect et de l'insolence. Comme quoi, le sexe n'apaise pas toujours les tensions...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 31 Déc - 12:42


les exigences

ça je préfère, ça non ah et.. ça évite.


Bon alors évidement, je vais pas m'étendre vingt mille ans sur ma joie immense si quelqu'un tentait le rôle, vous vous en doutez. Si j'ai créé le scénario c'est que j'en ai besoin pour l'évolution de mon personnage, et que j'ai envie de rp avec. Bref, donc je vous aimerais d'amour, et je passe aux "clauses" à respecter Arrow

(+)  j'attends au moins du joueur qu'il me donne en offrande : sa vie et son coeur ->[] Plus sérieusement, des rp réguliers, une connexion assez présente et une réelle implication dans le forum. Après niveau rp, lignes et alexandrins avec des rimes en fins de lignes... j'peux faire une exception tu sais ->[] Sincèrement s'il n'y a pas trop de fautes, le nombre de lignes je m'en contre fiche :3
Ma boîte mp est ouverte à toute discussion, je veux un échange constant sur les ressentis et le moindre soucis, le but est de faire avancer votre personnage donc voila :D Surtout hésitez pas à m'en demander plus j'ai pas tout mis sur le lien pervvert et puis n'hésitez pas à contacter les autres liens qui sont prévu. Où a demader (dans la section prévue pour) d'autres liens pour que vous soyez déjà bien intégré avant de poser vos bagages.

(+) l'avatar est.... plus ou moins négociable. Theo convient absolument, quand j'ai imaginé le personnage, Theo est apparu comme une évidence. Il colle magnifiquement bien avec toute la classe, la réserve et la personnalité de "Matt". Si vraiment vous pouvez pas l'encadrer, venez m'en parler.
(+) le pseudo est pas négociable, il est libre je savais pas tellement quoi mettre, un truc original, sobre et stylé.. j'avais pas d'inspiration donc je vous laisse libre.
(+)  je vous aime, sachez le !

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) i'll not save your ass all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie)
» [Timing] Dragon, Save et Quyburn (résolu)
» « How to save a life » ▬ Naveen
» ca veut dire quoi ton Pseudo !
» Agenda siège de winterfell : bataille du bois aux murmures / retraite feinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Les rôles :: Abandons-