AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 young for the eternity +denver,sierra,saul.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 16 Déc - 22:22


Lumières revenues. Électricité enfin réapparut dans tous les quartier. La ville renait. Enfin de peu mais renaît quand même. Couvre feu encore d'actualité, quarantaine pas levée... Mais électricité. Renaissance. Tu jubiles depuis des heures à t'amuser sur ton pc et avec la télévision. Les réseaux sont bloqué mais tu peux encore regarder tes DVD. Miracles. Tel un môme tu adores ce genre de retrouvailles après seulement une semaine. Juste une semaine, c'est fou la dépendance humaine à tout et n'importe quoi qui fonctionne à l'électricité. Tu en as été effaré mais bon toi ton métier c'est les ordinateurs donc t'es plus que content de ce retour de technologie.
Et qui dit retour... dit soirée improvisée. Bien évidement. Uni visite en fin d'après-midi d'un ami pour te prévenir, t'as été voir Sierra pour l'inviter avec son Dracula. Égayons les mœurs ce soir. Deuxième miracle de la soirée... et pas des moindre, tu as réussis à convaincre Denver de venir avec vous. De se foutre du couvre feu pour venir,et surtout de se sociabiliser malgré son statut de femme enceinte. 25 ans et déjà mamie, ton but est donc de la sortir. [...] Et tu te gares devant chez ton ami où la musique semble quand même peut élever pour pas trop attirer l'attention. Tu sors de la voiture attendant que Denver en fasse de même alors que tu souries venant contre elle en lui volant un baiser. Tu vas voir ça va être cool tu vas rencontrer plein de gens. 'Puis y'a la sorcière eunuque. Tu répliques ravis et presque surexcité à cause de tes consommations qui ne baissent en rien. Enfin ce soir t'as rien prit, c'est sans doute le manque qui te rend donc aussi souriant et ravis. Et tu passes un bras autour de ses hanches grimpant jusqu'à chez Jo' pour entrer chez lui où l'espace est déjà occupé par bon nombre de gens.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 16 Déc - 22:34

Je sais pas comment Camil avait fait pour me convaincre d'aller à cette fête. Un peu illégale pour le coup, vu qu'on sortait quand il était censé y avoir le couvre-feu. Il avait mis du temps pour me convaincre, mais étrangement, j'avais accepté. Il ne fallait pas me demander pourquoi mais... voilà. Je me disais que ça serait comme ces soirées où m'avait traîné Danael, puis je ferai des efforts, j'essayerai d'être un minimum sociable. J'étais donc là, dans la voiture de luxe de Camil, habillée d'une robe un peu patineuse qui cachait un minima mon ventre de femme enceinte. J'avais pas tellement envie qu'on voit ça ce soir, alors j'avais acheté cette robe. Par contre, j'avais mis des ballerines, j'arrivais de moins en moins à porter des talons de douze centimètres. J'étais naine ce soir. Tournant et retournant ma bague de fiançailles sur mon annulaire, je finis par sortir de la voiture quand Camil se gara enfin, avant de le rejoindre, Tu vas voir ça va être cool tu vas rencontrer plein de gens. 'Puis y'a la sorcière eunuque. Oh génial. La dernière fois que je l'avais vu, ça c'était pas tellement bien passé. Cool. Je dis de façon simple, neutre, avant d'entrer dans l'antre de la soirée. Musique à gogo, mes yeux firent rapidement le tour en voyant qu'il y avait déjà pas mal de monde. Bouteilles sur les tables, quelques trucs d'apéritifs. Je restais cependant près de Camil, voyant déjà des gens arriver pour le saluer. Plus lui que moi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Mer 17 Déc - 0:00

Vivre sans électricité, sans moyen de communication, c'est découvrir une nouvelle façon de vivre. Avec plus de complications, plus de restreintes mais c'était le moyen de profiter l'un de l'autre. De profiter des autres individus, en général. Plus de téléphones entre les mains, mais une vraie personne devant soi. Les tarés qui étaient au commandement de tout ce bazar n'avaient pas si tords que ça dans un sens -je ne les soutenais pas hein, loin de là- mais notre société était beaucoup trop empoisonnée par toutes ces nouvelles technologies. J'avais vécu mes dix premières années, loin de tout ça et je m'en étais pas trop mal sortie avec ma famille. Néanmoins, j'étais la première à dire que désormais tout ça me manquait. C'était trop long et c'était un peu chiant de se nourrir que de boîtes de conserve, de raviolis froids et de fruits en tranches. Alors lorsqu'en fin d'après-midi, l'électricité est revenue, je n'ai même pas remarqué. A vrai dire, on n'y croyait plus avec Saul et nous étions aussi très occupés à un cours approfondi sur l'anatomie humaine. C'est après m'être rendue compte que j'avais toujours aussi chaud, même après nos ébats, même que le fait que je sois enceinte dérègle mon corps, que j'ai enfin tilté que le chauffage était allumée. OH JOIE. OH LIBÉRATION. Le réseau fonctionnait également à nouveau puisque je reçue quelques temps plus tard un message de Camil. Bien sûr que ça se fêtait le retour normale des choses ! Je ne savais même pas si je connaissais ses potes, mais ce n'était pas un problème. Nous foutant du couvre-feu, nous sommes parties jusqu'à l'adresse que mon meilleur ami m'avait donné. J'avais presque zappé que Denver serait là, mais ce n'était pas un soucis. Je ne la portais pas vraiment dans mon cœur mais je n'étais pas une sauvage, je restais polie et bien élevée du moment qu'on ne me cherchait pas des noises. Je n'avais pas changé mes habitudes vestimentaires, se résumant à blouson doublé cuir, pull un peu large, short, collants et docs. Quant à elle, elle semblait vouloir se cacher sous sa robe. J'ai salué Camil en l'enlaçant dans mes bras, puis j'ai lancé un petit signe de main Denver, avant de m'attarder sur les autres gens. Bon j'en connaissais quatre sur une petite quinzaine, en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 17 Déc - 1:55


T'as été assez surpris d'apprendre que la ville était prise en otage, ouais surpris. Mais t'as pas pu t'empêcher de t'amuser de la situation et d'en rire un peu stupidement. Parce que dans le fond, ça n'avait rien de drôle. Si tu t'inquiétais, ce n'était que pour les allées et venues de Sierra. Loin de toi l'idée de l'enfermer. Non, tu lui as simplement demandé d'être prudente si tu ne pouvais pas l'accompagner. À part ça, tu te croyais complètement dans un film d'action. Les routes bloquées au possible, les gens qui s'affolent, le chaos prenant de plus en plus de place. Toi, tu préférais largement prendre ce genre de trucs à la légère, en te disant que ça finirait bien par passer. Les mecs derrière tout ce bordel n'avaient pas totalement tort sur tous les points... La société merdait dans plusieurs domaines et toi avec vu que tu fais partie de cette société. Ce qui a rapidement calmé ton amusement, c'est l'absence d'électricité. Non, franchement, là, ils abusent et cette idée stupide de couvre-feu ne faisait que t'agacer encore plus. Toi qui détestais t'ennuyer, tu étais servi pour quelques temps. Enfin c'est ce que tu croyais mais Sierra t'a montré par divers moyens qu'on pouvait largement s'occuper sans électricité, réseaux sociaux ou réseaux tout court. Son âme de sauvage était revenue presque naturellement. Non pas que ça te déplaisait, c'était plutôt pour l'ennuyer que tu employais le mot sauvage lorsque vous évoquiez le sujet de son passé de hippie. Évidemment, tu as profité de ce manque d'occupation pour te focaliser entièrement sur elle... Et son corps que tu prenais plaisir à revisiter encore et encore. Corps qui était différent certes mais qui n'avait pas perdu de son charme malgré la grossesse. Elle est belle ta copine, même enceinte. La distance n'étant plus entre vous, vous ne faisiez que rattraper le temps perdu. Lorsque l'électricité est revenue, vous ne l'avez pas remarqué avant un certain moment. C'est d'ailleurs Sierra qui en a fait la découverte. Puis peu de temps après, elle a reçu un message de son meilleur ami qui nous invitait à une soirée pour fêter l'événement. Ravis de cette proposition, vous vous êtes préparés avant de vous rendre à l'adresse donnée par Camil. Couvre-feu ? C'est quoi ça ? Tu ne connaissais pas grand monde mais ça ne te dérangeait absolument pas. Une fois sur place, Sierra va saluer son meilleur ami alors que tu lui serres la main quelques secondes après pour le faire à ton tour. Tu lances un bref salut à Denver. Plus par politesse qu'autre chose. T'avais pas trop aimé ce que Sierra t'avait dit au sujet de leur légère altercation la dernière fois qu'elles s'étaient vues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 17 Déc - 11:57


Tu passes la porte avec Denver observant les personnes déjà présentes. Un truc plus ou moins posé, c'est ça qui est bien. Enfin plus ou moins parce que c'est mal connaître les gens qui sont là. Et tu vois une chevelure rousse dans le paysage qui vient vers vous alors que tu souries. Non définitivement tu vas pas réussir à te faire à son ventre. Le ventre de Denver c'est une chose, tu l'as vu grossir et tu dors avec elle, tu couches avec elle. C'est donc plus ou moins encré dans ta tête alors que Sierra bordel.. C'est toujours aussi surprenant. Déposant un baiser sur sa joue en passant juste un bras autour d'elle tu souries ravis qu'elle soit là. La lâchant pour ensuite tendre la main à Saul dans un sourire un peu plus... un peu moins "tu es la lumière de ma vie mec" tu es cependant poli, l'appréciant plus ou moins dans les limites du raisonnable ces temps là. Puis bon tu peux pas lui reprocher l'abandon de Sierra quand il est là avec elle pour cette grossesse surprise. C'est cool que vous soyez venu... Tu répliques vraiment content alors que Jo' vient vous saluer et que tu lui présentes ta nana vu qu'il connait déjà Sierra. Il vous propose à boire alors que tu retires ta veste récupérant juste ton nécessaire de survit, donc clope briquet. Pour les deux minimoys ici du sans alcool... j'viens t'aider. Tu répliques en montrant du doigts les deux naines enceinte alors que tu fais signes à Saul de venir avec vous pour chercher à boire. Déposant tes lèvres sur la tête de Denver, tu la laisses avec Sierra te disant que ok elles se parlent plus mais la dernière fois c'était pas pour que Denver lui demande des conseils en sexe ? ça tisse des liens ça t'es sur ! Et donc tu vas saluer les autres tout en récupérant une bouteille de whisky et des verres. Alors p'tit saulve-qui-peut, ça fait quoi d'être bientôt papa ? Tu demandes de but en blanc avec un sourire amusé. Quoi t'as pas eut le temps de le choper dans un coin pour savoir les attentions qu'il a envers Sierra. C'est ton rôle de l'effrayer pour qu'il se tienne bien avec elle. Le père de la rousse étant prison et sa mère trop adorable pour cela... Voilà. Non ok c'est faut, tu veux juste savoir. Ok tu t'intéresses plus à Sierra qu'à lui c'est un fait certain, mais bon elle l'a choisit lui t'as plus qu'à l'accepter.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 17 Déc - 13:10

Les gens débarquent, un par un. Je fais des sourires, quand Camil me présente. Jusqu'à qu'une chevelure rousse qui se distingue entre milles vient le saluer à son tour. Je lui souris quand elle me salue. Je reste polie de toute façon. Ca sert à rien de déclarer la troisième guerre mondiale ici. Ok, notre dernière altercation n'était pas des plus sociables, mais elle m'avait cherché des noises et je détestais ça. Surtout qu'on se mêle de ma vie privée. Pour ça que j'avais autant répliqué. Mais j'arrivais à faire la part des choses heureusement, et elle avait l'air aussi de faire de même. Ce que j'appréciais. Mon regard fit rapidement un tour sur elle, alors que je remarquais vaguement quelque chose. Je me trompais peut être, mais la dernière fois que je l'avais vu elle avait l'air plus fine... Vraiment plus fine en fait. Non c'était pas possible. Je reste cependant silencieuse, gardant ces pensées pour moi alors que son petit ami vient nous saluer à son tour. Encore un sourire poli. Je reste toujours à côté de Camil alors qu'il me finit de me présenter à l'hôte de la maisonnée... Pour les deux minimoys ici du sans alcool... j'viens t'aider. Sans alcool. Les deux. Ok, c'était bien ça. Je fais un vague sourire à Camil alors qu'il m'embrasse sur la tête avant de le regarder partir avec le petit ami de Sierra. Great, que nous deux maintenant. Joignant mes mains entre elles, je me dis que peut être c'est une bonne occasion pour repartir sur de bonnes bases. Pas trop dur cette semaine sans électricité ? Je finis par demander à Sierra en me tournant vers elle. Bah quoi, un sujet d'actualité comme un autre. J'allais pas me mettre à lui poser des questions sur sa grossesse directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Mer 17 Déc - 21:09

En fait, j'ai mis un temps à capter que je connaissais Jo, le fameux Jordan. Chez qui, nous nous trouvions à l'instant. En le reconnaissant, je me suis exclamée, contente de le revoir. J'ai retiré ma veste, en la posant dans un coin sur une autre pile de manteaux, en gardant mes papiers importants dans les poches de mon short. Les soirées à plusieurs c'était sympathique mais je me méfiais toujours quand je ne connaissais pas tout le monde. Je préférais garder tout sur moi au cas-où. D'ailleurs, je remarquai que j'avais oublié de prendre mon téléphone portable. Au final, on pourrait croire que je m'y étais faite à la désintox du cellulaire. Mon meilleur ami nous a désigné Denver et moi comme étant les minimoys qui ne devait pas consommer de l'alcool. Je fronçai un instant mes sourcils avant de lui tirer la langue. Il disparaît, embarque mon copain avec et voilà qu'un type se ramène avec deux jus d'oranges pour nous. « Je n'aime pas le jus d'orange, en plus c'est trop acide, ça fait des trous dans l'estomac après. » Il leva les yeux au ciel, en mode qu'est-ce qu'elle est chiante cette meuf enceinte mais ce n'était pas de ma faute, ça n'avait rien à avoir avec la grossesse, je n'aimais vraiment pas ce jus de fruit. Alors finalement, je n'eus rien à boire. J'étais à deux doigts de me mêler dans la foule quand finalement la brune attaqua la conversation. Bon... Je suis donc restée à ses côtés, en me disant que quand même on se ressemblait beaucoup d'un seul coup et j'avais un peu les boules. Les deux meufs en cloque dans leur coin en train du parler de la pluie et du beau temps. J'ai haussé les épaules. « En fait, ça va. Je trouve ça amusant de vivre qu'avec des bougies et lampes torches. » Surtout que j'ai un peu peur du noir, je ne vous explique pas pour aller aux toilettes en plein milieu de la nuit. « Mais pour la bouffe, c'est la merde. Et toi ? T'allais quand même au boulot ? » Je dis ça comme ça, par politesse parce que bon honnêtement `je m'en fichais un peu mais au moins ça faisait passer deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 17 Déc - 22:12


Cette soirée tombait plutôt bien. Après les récents événements, ça ne pouvait que vous alléger l'esprit ce genre de fête. Même si t'as accepté le fait que ta copine soit enceinte, t'en es pas moins retourné pour autant et tu sais que c'est pareil pour elle. Elle avait besoin d'être entourée des gens qui l'aiment et Camil en fait partie. Son initiative te paraissait donc vraiment cool. C'est cool que vous soyez venu... Un de ses amis arrive pour vous saluer, ce que tu fais avec plaisir alors que tu suis le mouvement en retirant ta veste pour la mettre dans un coin à ton tour. Pour les deux minimoys ici du sans alcool... j'viens t'aider. Tu ris un peu en regardant les deux filles, te disant qu'en effet, ça serait mieux. De toute façon, tu faisais confiance à Sierra à ce sujet, sachant qu'elle est consciente de ton avis sur sa grossesse. Ensuite, tu suis Camil sans rien dire pour les aider avec les boissons. Alors p'tit saulve-qui-peut, ça fait quoi d'être bientôt papa ? Tu ris, sans beaucoup d'amusement cela dit, à ce qu'il avance. Ça te faisait étrange d'entendre le mot papa directement lié à toi, vraiment très étrange même. T'avais pas encore l'habitude. C'est plutôt... Perturbant. Tu dis, sincère. Mais j'essaie de relativiser et de voir ça du bon côté donc voilà. Plutôt dur d'ailleurs en ne sachant pas comment votre petite fille se porte actuellement. T'as maudit l'absence d'électricité pour cette raison principalement d'ailleurs mais maintenant qu'elle est revenue, tu te sentais plus ou moins soulagé. Le verdict tomberait bientôt de toute évidence. Et toi alors, comment tu vis ça ? Tu t'imaginais que ça ne devait pas être simple. T'essayais de te mettre à sa place mais tu ne le pourrais jamais. C'est un fait, tu te sentais compatissant envers lui d'une étrange façon. D'ailleurs, je me demandais un truc... Elles se sont réconciliées depuis l'altercation de l'hôpital ou bien ?.. Ouais, tu demandes parce que ça te semblait étrange qu'aucune d'elles ne proteste un minimum de se retrouver toutes les deux à la même soirée. Puis il n'y avait jamais de question idiote hein. Te servant en tequila et versant l'alcool dans d'autres verres pour qui voudra, t'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 18 Déc - 22:13


Tu récupères un verre d'alcool dont tu as bien besoin, il faut se le dire. Non tu n'as pas viré alcoolique en peu de temps, seulement quand tu as pas consommé depuis un moment ton cerveau semble se focaliser que sur ça. L'alcool aide, la cigarette aussi. Et le bruit environnant avec les multiples conversations arrivent au moins à garder ta concentration sur le présent plutôt que sur une envie de volute de pensées trop libérées. T'es même pas à l'ouest ces derniers temps, tu as juste besoin de ça, c'est tout. Il n'y a pas à discuter, t'es pas du genre à analyser ton toi intérieur. C'est plutôt... Perturbant. Mais j'essaie de relativiser et de voir ça du bon côté donc voilà. Terminant de remplir ton verre tu lui jettes un regard en refermant la bouteille simplement avant de te chercher une clope laissant ton verre sur la table à côté de toi. Sierra enceinte. Denver enceinte de toi. Magda mère. Trop de bébé autour de toi, dans tes "ex" ou tes proches pour que ça te laisse indifférent. Tu sais que vous grandissez, que vous vieillissez, mais que ça arrive tout en même temps te laisse un sentiment de perte de contrôle totale. Voir ça du bon côté... Ce gars est presque un p'tit philosophe. Tu ignorais que les vampire avait la capacité de bien réfléchir... blague. Maintenant t'as plus l'droit de foirer quoi.. Tu répliques. C'est pas méchant, juste... sortit comme ça. Les tensions se sont apaisés entre vous, et tu es bien décidé à les laisser gérer leur passé et leur couples tranquilles. Mais c'est un fait, que Saul doit bien connaître aussi, le bonheur de Sierra te tient à coeur, alors tu peux pas t'empêcher d'agir de manière trop protecteur. 'Fin c'est cool que tu le prennes bien. Tu reprends ne voulant pas qu'il se sente forcément "agressé". Et toi alors, comment tu vis ça ? Le fond de ton verre n'est-il pas plus intéressant que le vide sidéral où sont placées tes émotions depuis que Denver est enceinte ? Tu portes ta clope à tes lèvres un instant silencieux avant de rire légèrement. Comme si tu prenais pas ça au sérieux, comme si y'avait rien de grave. De toute manière tout le monde le pense, alors ça te convient. Me confond pas avec toi, j'suis pas le bon gars qui reste élever son môme avec sa copine. Tu répliques simplement en observant Denver parlant à Sierra au loin. Tu restes avec Denver c'est un fait, mais du bébé... tu ne sais toujours pas se qui va se passer. Tu ne peux définitivement pas te revendiquer comme son père, pas en sachant que tu ne veux rien avoir à faire avec lui. T'as pas les capacités d'être père, c'est un fait prouvé pour la mort de ton fils avant même qu'il soit né. Le deuxième serait pas différent. Alors tu bois et l'alcool qui disparait dans ta gorge amène avec tes pensées. T'es doué pour ça.D'ailleurs, je me demandais un truc... Elles se sont réconciliées depuis l'altercation de l'hôpital ou bien ?.. What ? Qui donc ? Pourtant il semble tout autant fixé Sierra et Denver alors que tu fronces les sourcils passant des filles à Saul. Quelle altercation ? Ok toi t'es paumé.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 18 Déc - 22:22

Je reste donc là, engageant poliment la conversation avec Sierra. Je ne connais personne d'autre qu'elle, à part son petit ami et Camil ici. Même si je sais très bien que mon copain m'a amené ici dans le but de me socialiser et d'arrêter de jouer à la fille "mature" qui fait trop mémé; j'avais quand même du mal à aller vers les autres. Pas que je sois timide, loin de là, c'est juste que je n'éprouvais pas le besoin de faire connaissance avec trop de personnes. J'avais toujours été très solitaire, alors je ne voyais pas pourquoi je devrais me forcer à faire connaissance avec d'autres personnes. Malgré tout, j'attrapais le verre de jus d'orange qu'on me tendait alors que j'observais Sierra le refuser du coin de l'oeil. Buvant un peu de la mixture fruitée, je soufflais, écoutant la réponse de la rousse à ma question, En fait, ça va. Je trouve ça amusant de vivre qu'avec des bougies et lampes torches. Ouais enfin... amusant un moment. Genre une soirée. Pas sept soirées d'affilées quoi. Mais pour la bouffe, c'est la merde. Et toi ? T'allais quand même au boulot ? Je souffle un peu, buvant une autre gorgée de mon jus de froid avant d'hausser mes épaules, Oui j'y suis allée. Je me voyais pas rester chez moi. Je réponds simplement, tournant mes yeux vers le fond de l'appartement où je vois rapidement Camil nous regarder. Retournant mon regard sur Sierra, j'ajoute, Tu sais, tu n'es pas obligée de rester avec moi. Je comprendrais. C'est vrai quoi. Je vois bien que l'envie ne traverse pas son regard. Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Dim 21 Déc - 21:31

La brune me raconta qu'elle était tout de même allée au travail. Génial. Merveilleux. Je n'avais vraiment rien à faire, en fait. J'ai vaguement hoché la tête en souriant bêtement. Elle ne s'était pas vue rester chez elle, perso moi j'aurais sauté sur l'occasion pour rester chez moi à me la couler douce un peu et profiter de mon copain. Enfin, je n'étais pas la mieux placer pour dire ça puisque désormais j'avais tout mon temps libre et je pouvais bien faire ce que je voulais. L'avantage d'être au chômage, on va dire... Et d'être enceinte. J'ai senti quelques regards sur moi et il est vrai que parfois, j'avais encore du mal à me souvenir que j'avais un ventre rond. Toutefois, les maux dans le dos, aux seins et les petits coups que j'avais déjà ressenti étaient là pour me rappeler que oui, j'étais bel et bien enceinte. Ça me rassurait aussi sur l'était de santé de notre fille, un minimum. Quel soulagement, je ressentis quand Denver me dit que je n'étais pas obligée de rester avec elle. Il ne fallait pas le dire deux fois! Je venais juste de l'abandonner pour aller me chercher de l'eau à boire. Puis, je m'incrustai -comme je savais si bien le faire- dans un groupe de jeunes pour discuter. Cacahuètes dans une main, verre dans l'eau, j'alternais les deux en papotant sur la vie des gens que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mar 23 Déc - 18:58


Tu prends ton verre pour en boire une gorgée, laissant l'alcool te réchauffer progressivement. Maintenant t'as plus l'droit de foirer quoi.. Tu hoches la tête de façon positive à ses propos. Ouais, c'est le cas de le dire. Il y a un enfant dans l'équation et t'as aucunement envie d'être aussi con. Pour le gosse mais aussi pour Sierra. Camil était protecteur avec sa meilleure amie et c'était tout à son honneur. Tu préfères largement qu'il soit ainsi et qu'il te dise ce genre de choses plutôt que d'agrandir la distance entre lui et la rousse. 'Fin c'est cool que tu le prennes bien. Tu souris légèrement à ça, toi-même tu t'étonnais. Si ça aurait été quelqu'un d'autre que Sierra, tu serais sûrement parti. Ouais parce que t'avais beau vouloir t'améliorer, Sierra est la seule motivation que t'as à ce niveau. Le reste, c'est très certainement à voir... Tu l'observes rire à ta question. Cherchant un peu à comprendre d'où ce rire peut provenir. Souvent, tu t'es demandé comment il interprétait les récents événements alors sa réponse, tu l'attendais plutôt depuis un moment de façon inconsciente. Me confond pas avec toi, j'suis pas le bon gars qui reste élever son môme avec sa copine. Ça a le mérite d'être clair. En même temps, ça te semblait logique comme réaction. Ton attitude n'aurait certainement pas été mieux que la sienne si tu avais perdu un enfant avant qu'on t'annonce une nouvelle grossesse dont tu es le responsable. Enfin, c'est plutôt logique, non ? Terminant ton verre d'un coup, tu te sers à nouveau alors qu'il ne semble pas comprendre de quelle altercation il s'agit. Quelle altercation ? Tes sourcils se froncent parce que ouais, tu pensais qu'il était au courant. Sierra t'en a parlé directement vu que cette annonce l'avait étonnée. Ton regard observe d'ailleurs les deux jeunes femmes et Sierra ne tarde pas à laisser la brune. Comportement qui te semblait un peu plus logique sur le coup. Elles se sont croisées à l'hôpital. C'est comme ça que Sierra a su pour la grossesse de Denver et la conversation n'était pas des plus agréables apparemment. Tu dis, tournant à nouveau ton visage vers celui de Camil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 23 Déc - 22:53


Tu restes près de Saul étant assez réconcilié avec lui pour discuter de manière courtoise et civilisée. Tu aurais pensé être plus rancunier sur ce fait là mais non. La grossesse de Sierra ne t'as même pas amené à la haïr plus que de raison. Bon il est vrai que tu ne vois pas ça d'un bon œil, qu'il l'a déjà "lâché" une fois et que rien ne peut empêcher qu'un jour ça recommence et cette fois en abandonnant le môme aussi. Mais on ne peut contrôler la vie, tu ne peux pas contrôler les sentiments de ta meilleure amie ni les actes futur de Dracula. Donc tu as décidé de t'en remettre à a bonne foi, et au bénéfice du doute sur la stabilité de Saul. Puis ça te saoulerait de devoir lui en vouloir alors qu'il est plutôt drôle. Ouais drôle, tu sais pas pourquoi mais drôle. Bref. Vous parlez bébé, du moins du sien parce que toi tu coupes vite à ce sujet là. Tu ne veux pas y penser c'est comme ça. T'en a déjà tué un, tu as pas envie d'en oublier un au supermarché ou de le mettre par erreur dans le sèche linge. Et donc il a la gentille -sacré Sauliloque vraiment un brave type- idée de changer de sujet. Enfin plus ou moins. Mais assez pour t'interloquer là-dessus et le questionner. Il fronce les sourcils semblant sincère dans sa surprise. Ok, c'est quoi le truc là ? Elles se sont croisées à l'hôpital. C'est comme ça que Sierra a su pour la grossesse de Denver et la conversation n'était pas des plus agréables apparemment. A l'hôpital ? Pourquoi ? Quand ça ? Non elle l'a su quand j'ai l'ai balancé courageusement sur facebook... Tu suis Sierra du regard qui s'éloigne de la brune alors que tu reposes le regard sur Saul vidant d'un seul coup ton verre. Sierra l'a su par Denver avant que je l'annonce ? Tu demandes sur le coup paumé, stupéfait et.... à la ramasse. Non si Sierra l'avait su, elle serait venu te le dire. OùDenver te l'aurait dit. Enfin quelqu'un t'en aurait parlé enfin voyons ! Ou pas... D'ailleurs ça penche sur le ou pas vu le regard de Saul alors que tu te resserres un verre.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 24 Déc - 12:51

A peine je lui avais dit qu'elle pouvait se tirer si ça lui chantait, qu'elle déguerpissait. Je levais vaguement mes yeux au ciel, avant de les reposer sur le salon un peu bondé pour le coup. De toute façon, je n'allais pas lui tenir la jambe et faire l'hypocrite en voulant faire la conversation. Je n'avais aucun point en commun avec elle. Enfin remarque, maintenant si, vu qu'elle est aussi grosse que moi. Mais même, je ne pouvais pas faire semblant, alors tant mieux qu'elle parte. Je jetais un coup d'oeil à Camil qui était toujours en grande conversation avec Saul. Bon bah, va falloir que je fasse la fille sociable. Finissant mon verre de jus d'orange, je me dis que c'était la bonne occasion d'aller me resservir à boire et de bouger un peu. C'est ce que je fis, me dirigeant donc jusqu'à la table où étaient disposés toutes sortes de boissons, plus ou moins fortes. L'alcool ne me manquait pas du tout. Encore heureux. Je me resservis d'une boisson soft, alors qu'un des invités vint à ma rencontre, me questionnant sur ma venue ici et qui je connaissais dans tout le groupe. Bon, au moins, je restais pas toute seule et je pouvais faire la conversation normalement à quelqu'un de normal sans faire l'hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Ven 26 Déc - 22:35

Je saute mon tour, bitches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Déc - 16:17


Alors apparemment, Camil ne serait pas au courant de cette rencontre. Ça te surprend, évidemment. Tu pensais que Denver lui en aurait parlé. Comme Sierra l'a fait avec toi. Enfin, t'en sais rien. C'est juste ce qui te semble le plus logique. Sierra étant la meilleure amie du tatoué, ça me paraît normal que Denver ait évoqué le sujet de la dispute avec la rousse à son copain. Mais non, du moins c'est ce que t'en déduis au questionnement que tu perçois dans la façon qu'il a de te regarder. Non elle l'a su quand j'ai l'ai balancé courageusement sur facebook... Tu restes silencieux à ça, en te disant que parfois tu sais beaucoup plus de choses que tu ne le devrais. T'aurais ris dans d'autres circonstances mais là, non. Sierra l'a su par Denver avant que je l'annonce ? Ton regard rencontre le sien à nouveau. Vraiment, il ne semble pas au courant. D'après ce que je sais, oui. Sierra n'était pas au courant avant qu'elle voit Denver. Sinon elle m'en aurait parlé je crois et elle m'a rien dit à ton sujet. Tu dis, sincère et un peu perturbé pour le coup. Finissant l'alcool, tu poses le verre sur la table pour l'abandonner en te demandant bien quel est le fin fond de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 31 Déc - 11:22


Tu observes les lieux qui ne font qu'être rires, discussions et sympathie autour de toi. Tu aimes ce genre de soirée, ce genre d'endroit où tu te sens bien entourés, bien tout simplement. T'es pas encore de ceux qui aiment les soirées calme au coin du feu, ceux qui invitent avec une bouteille de vin chaque samedi soir, ceux qui ne font plus rien. Tu n'es pas un enfant mais t'es pas prêt à être adulte c'est un fait certain. Tu restes avec Saul discutant plus ou moins alors que vos rapports se sont largement améliorés. Bientôt vous vous ferrez des pyjamas parties, youhou. Non faut pas exagérer, ou alors t'as intérêt d'être sous acide pour proposer ça. Sous acide... ou autre. Idée qui te tente vaguement dans ton esprit bien que tu n'y accordes peu d'attention rapidement détourné par Saul et son aveu sur... sierra et Denver. La grossesse de Denver etc etc. D'après ce que je sais, oui. Sierra n'était pas au courant avant qu'elle voit Denver. Sinon elle m'en aurait parlé je crois et elle m'a rien dit à ton sujet. Tu croises son regard stupéfait de ses paroles. Elle est venu t'en parler... sans venir me voir moi ? Sierra était au courant sans te le dire ? Elle était au courant et elle est même pas venu te voir ? Où diable est passé votre proximité ces derniers mois ? De Denver... malheureusement t'es que vaguement choqué, de cette grossesse elle fait se qu'elle veut et elle semble bien en avoir que faire de tes ressentiments face aux évènements donc bon... T'essayes de pas en vouloir à la rousse, même si c'est assez dur sur l'instant. Tu détournes ton regard sur ton verre. Non c'est pas la faute de Saul... sauf que encore une fois Sierra est aller voir son gothique pour parler de ça au lieu de toi. C'est simple depuis qu'il est là, elle partage tout avec lui, et quelques vague trucs avec toi. Mais alors lui c'est le roi. Son mec, son confident, son meilleur ami, son homme. Et avec ça elle veut que tu restes tout sourire genre "vas-y vient me voir quand tu t'ennuies..." Tu vides ton verre. J'te vois plus tard... je vais prendre l'air.Tu lances avec un sourire forcé avant de le lâcher et aller récupérer ta veste passant près de ta fiancée. Passant tes bras autour de ses hanches en restant derrière elle tu écoutes la conversation avant de juste glisser tes lèvres près de son oreille... Préviens moi la prochaine fois que tu annonces à ma meilleure amie des choses qui me concernent... Tu murmure doucement, gardant ton sourire avant de déposer un baiser sur son épaule et la lâcher récupérant dans ta veste se que tu souhaitais. Tula laisses de nouveau avec les gens discuter t'éloignant dans l'appartement décidant de laisser ça loin de ton esprit pour la soirée.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 4 Jan - 15:07

La soirée passe alors que j'essaye de faire ma fille sociable, discutant toujours avec ce mec de tout et de rien. De boulot, de la vie. Me demandant même qu'est-ce qu'une fille comme moi peut bien faire avec un mec comme Camil. Et inversement. De toute façon, cette question ou cette affirmation, je l'ai entendue tellement de fois depuis que j'ai commencé à fréquenter le tatoué que ça ne m'énerve même plus, et je réponds tranquillement. Les opposés s'attirent, comme on dirait que qui se ressemble s'assemble. Toutes ces citations contradictoires mais qui mènent à un même but. Bref. Mon verre de jus d'orange toujours en main, je sors des fois mes discours à la manière d'avocate, quand je sens une présence dans mon dos. Rien qu'à sa façon de faire, je n'ai même pas besoin de reconnaître Camil. Tant mieux, ça fait du bien qu'il soit là. Préviens moi la prochaine fois que tu annonces à ma meilleure amie des choses qui me concernent... Mes sourcils se froncent, alors que je sens son bisou rapide sur mon épaule avant qu'il ne reparte je ne sais où. Euh... j'ai pas très bien compris d'où ça venait tout ça. J'ai annoncé quoi qui le concerne à Sierra ? Non, là, je ne vois pas. Ma tête se tourne pour le suivre du regard, manquant de le rappeler pour lui poser plus de question afin de m'éclaircir, mais il s'éloigne déjà. Bon... Je reste incrédule l'espace de deux secondes, avant de boire d'un trait mon verre, reportant mon attention sur le mec qui me fait la conversation depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Sam 10 Jan - 20:24

C'est fou comme parfois il peut se passer autant de choses en un seul instant. C'était un peu ce qui c'était produit avec ma grossesse soudaine, venant de nul part. Et encore, j'avais été enceinte depuis le début. Alors que là, maintenant, dans l'appartement de Jo, je venais juste de m'absenter quelques minutes aux toilettes. Même, que dis-je ! Même pas une minute. J'avais beau avoir la vessie écrabouillée parfois à cause du bébé, je restais pas trois siècles aux toilettes. Quoiqu'il en soit, quand je suis sortie, Camil avait disparu. Vous me direz, ce n'était pas la remarque du siècle mais c'est ce que j'avais vu en revenant dans la salle principale. J'avais une mémoire plus visuelle qu'autre chose, après tout. Plus de Camil, alors que lui et Saul m'avaient semblé bien copains le temps de plusieurs minutes. Je me suis d'ailleurs dirigé vers ce dernier au bout d'un certain temps. J'ai posé une main sur son épaule, avant de lui coller un bisou sur la joue. « T'as fait peur à Camil ? » J'ai dit, en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

young for the eternity +denver,sierra,saul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessiner une foret dans le style Sierra
» Denver Nuggets: nouvelle sauce, nouvelle recette!
» The Official Site of The Denver Nuggets
» Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?
» Personal Color ~ The young girl and the little girl of Hakurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-