AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus PETER SEPTIMUS WINCHESTER ✱ petite citation courte 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH PETER SEPTIMUS WINCHESTER ✱ petite citation courte 79124 PETER SEPTIMUS WINCHESTER ✱ petite citation courte 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 PETER SEPTIMUS WINCHESTER ✱ petite citation courte
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Déc - 19:40

Peter Septimus Winchester
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
vingt-cinq ans Δ écrivain de fortune Δ hétérosexuel Δ célibataire
Mon nom complet est Peter Septimus Winchester et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le 11 Février 1989 à Oxford, Royaume-Uni. et j'entretiens des souvenirs plutôt triste concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Sex. Pourquoi ? Eh bien... parce que l'amour me semble tellement utopique qu'il n'est pas nécessaire de le salir en en parlant et que la solitude est trop effroyable pour que je l'affronte, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Et alors, il s'est passé quelque chose. La voiture dérappe le long de la chaussée, ton coeur s'endurcie, l'impact chasse les peurs et l'espoir. Rien ne dure, tout est éphèmère. Cependant tu restes là, à sept ans, les yeux secs de n'avoir rien vu. La voiture s'écrase contre un arbre, explosant en éclat. Pas une larme, mais le bonheur s'échappe dans l'accident. Il part loin, très loin, désertant ta vie. Tu ne l'as toujours pas revu depuis. Rien n'est plus beau. Rien n'est beau. Tu te laisses aller, dans un total oublie d'eux, de toi-même. Tu apprends la vérité, ils sont partis. Pour toujours, seul sur cette Terre, sans famille... Le solitaire. Du passé et du futur. Les secondes s'éternisent alors que ton enfance s'écoule avec le sang des tes parents sur le trottoir. Le béton rougit par la vie, par leurs vies. Le soleil le sèchera bientôt, on l'oubliera. Tu perds espoir, ils pouvaient pas se casser. Pas comme ça. Il ne te reste plus que ta peine, ta peine et la vie. Elle n'a pas voulu t'abandonner, elle. Plus rien n'a plus d'importance, tu le sais. Tu t'enfonces dans le malheur, ca te colle à la peau. De foyer en foyer, tu vis de misère, cherchant à t'enfuir. Rien n'y fais, rien ne remplacera ta vie, tes souvenirs. Avec le temps, on se berce d'illusion, on croit oublier... On laisse faire, mais tout persiste. Rien ne s'efface, ça laisse une sale cicatrice sur ton coeur, dans ton esprit. Et tu vies avec ça. Comme tout le monde. Tu traines dans les bars, rapidement, trop rapidement. Tu mens, tout va bien, ton deuil est déjà loin... Tu n'oublies rien. Parfois une larmes coule derrière le masque. Sur la scène ? Un même décors, les lieux se ressemblent tous, leurs visages dansent parmis les fantômes. tu improvises ta vie, la foutant en l'air. Pas d'école, pas d'études. Un boulot minable. Rien. La solitude t'enserre, t'étouffant. Il n'y a plus rien à faire. Alors tu prends ton bagage, rassemblant si peu d'affaires. Tellement peu d'affaires. Tu voyages un peu, et un jour tu tombes dessus. Sur ça. La lumière des maudits, l'ultime crie de grâce. La littérature. Puis sur l'art, en général, la peinture, la photographie... Quelques livres, quelques écrits... La littérature t'a gardé en vie, malgré toi. Il faut bien passer le temps. Heureusement, l'art t'a permis de ne pas te déchirer... La Tamise t'a tant tenté. La vie te guide parmis les précipices sans jamais t'y pousser. Jamais. Alors tu es parti, San Fransisco. Pourquoi ? Tu ne sais pas. Comme ça, pour voir. Pour fuir, pour oublier. Pour être un autre. Ton coeur si abimé ne merite-t-il pas de s'embraser une seule fois ? Loin, à l'autre bout du monde, l'horizon est peut-être plus beau. Les pages noires font place à des pages blanches qu'il ne reste plus qu'à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Déc - 19:40

les filles
« girls just wanna have fun »


Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Déc - 19:40

les gars
« boys aren't serious »


Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 17 Déc - 16:20

Me voilà comme je te l'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Déc - 19:19

Alors ! Que veux-tu Mia ? djsa
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 19 Déc - 23:13

Alors j'ai besoin d'un lien amical on va dire. D'ailleurs, je viens de penser à quelque chose, j'ai lu dans ton histoire que Peter a été placer de foyer en foyer. Il aurait put atterrir dans la maison de Mia avec la mère de la jeune femme qui l'aurait garder chez elles pendant x temps par exemple et il aurait put garder contact avec la jeune femme même si Peter a changer de foyer ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER SEPTIMUS WINCHESTER ✱ petite citation courte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEE ✱ petite citation courte à trouver.
» ROSE CONNELLY-GOLDSMITH ✱ petite citation courte
» "HELL" ELIOTT AMBROISE DESCOURS ✱ petite citation courte
» IMOGEN RAYNE ELIN GINSTORM-WASHINGTON ✱ petite citation courte
» Peter Septimus Winchester : #415 476 7138

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-