AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Something in the night is dangerous (CAMIL) /public avertit seulement, haut niveau de niaisierie\. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Something in the night is dangerous (CAMIL) /public avertit seulement, haut niveau de niaisierie\. - Page 2 79124 Something in the night is dangerous (CAMIL) /public avertit seulement, haut niveau de niaisierie\. - Page 2 79124

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 
 Something in the night is dangerous (CAMIL) /public avertit seulement, haut niveau de niaisierie\.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 15 Déc - 13:55


Tes doigts trop habitué à son corps autant qu'à cela, tu préférerais peut-être avoir plus de place dans cette voiture mais tu ne t'en plains surement pas. Bien au contraire. Tu aurais pu avoir une minuscule voitures, sans verres teinté et donc sans possibilités de ce genre de pseudo intimité. Sa main dans son boxer te plait énormément alors que tu ne fais rien pour l'en empêcher. Tu attendais pas forcément ça, tu voulais juste son corps et continuer ainsi mais c'est pas pour te déplaire pour autant. Loin de là. Appréciant donc ses caresses, sa question très très peu subtile à pourtant le dons d'arrêter tout cela alors que tu n'en es même pas frustré pour autant. Tu l'as cherché faut dire. La voyant reculer ta main reste sous sa jupe alors que tu te mors la lèvre pour ne pas éclater de rire à son regard. .. Quoi..? Tu ries légèrement plutôt ravis de l'effet, bien que bon tu attendais une autre réponse plus... ba à un truc qui réponde à ta question quoi. L'observant tu te mordilles la lèvre avec un rire en revenant déposer tes lèvres sur les siennes. Tu veux m'épouser ? Tu répètes sachant très bien qu'elle a entendu la première fois mais bon elle semble avoir besoin de le ré-entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 15 Déc - 14:04

Il n'y a pas que ma main dans son jean et nos baisers qui se sont arrêtés. Sur le coup, j'aurai juré sentir mon cœur s'arrêter le temps d'un battement. Il rit légèrement, vu ma tête sûrement et je ne sais pas comment je dois prendre ça. Je ne sais pas si il plaisante, si c'est sur le coup du plaisir qui monte entre nous deux à ce moment précis et qu'il dit ça juste pour manifester le fait qu'il soit content ou... que ce soit réellement vrai. Réellement vrai ? Dans une situation pareille ? Dans un moment pareil ? Pourtant ça ne m'étonnerait pas. Du Camil tout craché. Mais là... j'avoue que j'étais réellement sur les fesses face à tout ça. Il revient m'embrasser, alors que je reste presque immobile, le regardant toujours aussi surprise, Tu veux m'épouser ? Je sens mon ventre se contracter. Une nouvelle fois. Il me repose encore la question et je me dis que ce n'est sûrement pas une plaisanterie... Tu es sérieux..? Je demande. Au cas où, quand même. Que je me retrouve pas comme une cruche.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 15 Déc - 14:09


Toi, ou l'art de choquer ta copine à chaque occasion. Tu devrais en faire ton métier. Bon en faite c'était ton passe-temps favoris c'est pas si mal que ça non ? Tu restes contre ses lèvres bien qu'elle ne réponde pas à ta question, ni à ton baiser. Et ba pour réussir à la mettre dans cet état tu pensais pas qu'une question aussi simple pouvait faire l'affaire. Tes doigts sous sa jupe arrêtent quand même de jouer avec son excitation parce que là de toute manière elle semble avoir l'esprit trop ailleurs. Reculant à peine ta main pour autant tu finis par la voir de nouveau s'écarter un peu avec toujours ce même visage. Tu es sérieux..? Encore une fois tu n'as pas de réponse mais une question doutant de la réalité de ta question. Tu ries à cela amusé par son temps de réaction. C'est sans doute pas tellement sérieux en effet comme demande, tu as du y penser... un quart de seconde avant que la question franchisse tes lèvres. Mais c'est pas pour autant que u te fous de sa gueule. C'est un non ? ...tu veux pas m'épouser ?.. Tu dit de nouveau toujours aussi amusé par la tournure de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 15 Déc - 14:20

Je dois rêver. Moi qui croyais que Camil allait finir par partir quand je serais trop grosse, trop enceinte, et qu'il ne voudrait plus de moi quand j'aurai fini par accoucher de ce bébé. Et là.. il me demandait en mariage. En plein chaos, en plein embouteillage, en plein moment intime... Il choisissait vraiment bien ces moments. Bon ok, moi j'avais toujours rêvé que le type se mette à genoux devant moi, comme dans les films quoi. J'avais toujours vu ma demande en mariage comme ça. Pas vraiment dans une voiture en pleine ville dans le chaos, avec Camil qui avait la main entre mes cuisses. Mais justement. C'était Camil, tout ça. Et je ne pouvais pas nier le fait que quelque part j'avais toujours voulu que ce soit lui qui me fasse la demande. Il ne pouvait pas plus me prendre au dépourvu. Je scrute son visage rieur, alors que malgré ses sourires hilares, il a l'air sérieux... Vraiment sérieux. C'est un non ? ...tu veux pas m'épouser ?.. Mes lèvres entrouvertes, je laisse planer un bref silence, avant d'hocher lentement ma tête de haut en bas, sans ciller son regard, Si... Je commence à dire, avant de sourire, continuant d'hocher la tête un peu plus rapidement, Oui je veux t'épouser.. Je finis par lâcher, la gorge pleine d'émotions, sortant ma main de son jean pour rejoindre mon autre main pour l'enlacer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 15 Déc - 14:29


Tu sais pas tellement pourquoi tu s balancé cette question. C'est sortit comme ça, comme une évidence stupide. Non pas que tu le regrettes, tu veux toujours savoir sa réponse. Mais t'avais rien calculé, ni même envisager la chose. Et là ça vient comme ça d'apparaître comme une révélation. Oui le sexe y'a pas à dire ça l'esprit. Et en pleine circulation où les klaxonnes commencent à s'énerver t'es là à attendre sa réponse amusé. Si elle disait non ? Tu penses pas que ça te blesserait plus que cela c'est certain. Et aussi connard que ça puisse paraître, tu ne vois pas Denver dire non. Tu l'sais très bien que le plus réfractaire à l'engagement c'est toi, pas elle. Si... Elle finit par hocher la tête alors que bon... franchement tu vas pas mentir ça te plait quand même pas mal qu'elle dise oui. Mais se qui te plait surtout c'est son sourire qui s'affiche au fur et à mesure sur ses lèvres et son expression de bonheur. Ouais c'est ça qui te plait le plus. Oui je veux t'épouser.. Tu ries légèrement en la voyant aussi ravis et expressive. Ouais bon par contre elle pouvait quand même continuer au lieu de sortir la main de ton jean... Non tu déconnes. Tu lèves les yeux au ciel en riant. Du calmes respires ... Tu répliques amusé avant de revenir l'embrasser avec quand même plus de douceur que d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 15 Déc - 14:43

Je sais pas si j'arrive à réaliser. Camil qui me demande en mariage, moi qui dit oui. Le bonheur doit vraiment s'étaler sur mon visage à l'instant où j'accepte sa proposition. De toute façon, je pense qu'il devait s'en douter un peu. Il sait à quel point je peux l'aimer malgré tous les soucis qu'on a pu avoir. Et le fait qu'il me demande ça... je sais pas. Ca confirme encore plus. Parce qu'il n'y a pas que le fait qu'il me demande de l'épouser. Il y a aussi le fait qu'il ne va pas me laisser tomber à cause du bébé. Il sera toujours là, quelque part. Même si je sais que ça ne changera rien au fait qu'il ne veut rien savoir de l'enfant... Au moins, je ne serais pas si seule. Et ça me rassure. Je stressais tellement ces dernières semaines à me demander quand est-ce qu'arrivera le moment où il s'éloignera. Mais au lieu de ça... Grosse surprise. Grosse et bonne surprise. Oui, je suis heureuse là. Je l'enlace fort contre moi, sentant toutes les émotions débarquer. Du calmes respires ... Je ris un peu, finissant par me détacher légèrement alors qu'il m'embrasse. Mes mains remontent de sa nuque à son visage, alors que je réponds franchement au baiser, terminant par me séparer un peu pour l'observer. Je souris alors que mes doigts caressent doucement ses joues. La façon dont je le regarde, ouais, y'a rien à dire, je suis vraiment amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 15 Déc - 14:52


Tu sais bien que ce genre de truc normalement ça se réfléchit à l'avance. Mais c'estqu'un mariage, tu lui as pas demandé d'aménager chez toi ou autre. C'est juste... t'en sais rien en faite, tu as plutôt eut envie de lui montrer un truc que t'as du mal à cerner. Même si ça ne change rien au reste, qu'elle soit enceinte, que tu n'en veuilles pas, que vous soyez la plus clair du temps en désaccord. C'est qu'un papier le mariage, qu'une bague au doigt et c'est tout. Une preuve aussi qu'elle compte vraiment. Tu l'observes riant quand elle te serre à la limite de t'étouffer alors que tu te laisses faire. Et tu finis par remonter tes mains quittant ses cuisses pour juste profiter de ses lèvres un moment.
Sentant ses mains sur tes joues et son regard tu ries légèrement. Ouais non les grands moments d'émotions t'es pas tellement doué pour ça. Tu l'embrasses à nouveau avant de t'en détacher. Rappelles moi la prochaine fois que je veux te demander ça de ne pas le faire dans un moment torride... c'est un piège total pour une descente vers ça. Tu répliques avec un rire ne lui en voulant pas pour autant. Après tout c'est toi qui a posé la question, tu aurais pu attendre. Te détachant d'elle tu refermes ton jean en attrapant une clope l'observant en coin avec amusement. Oui ba au moins c'est un moyen de calmer ses anxiétés sur cette histoire de chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 15 Déc - 15:11

J'aurai jamais cru qu'il me demanderait en mariage, vraiment. Je commençais déjà à m'imaginer pleins de trucs, mais il fallait que je me calme. Là on était juste... fiancés du coup ? Mon dieu, j'étais fiancée. J'aimerai tellement partager ma joie à mes proches, mais c'était impossible. Pas de Facebook, pas d'internet, pas de téléphones portables... J'allais devoir me contenter d'exposer ma joie à moi-même et à Camil. Même si je doute qu'il veuille revenir longtemps là dessus. Il a fait sa demande, c'est déjà un truc immense pour lui je pense. Surtout qu'il m'avait toujours dit qu'il ne voulait pas s'engager. Ca me faisait plus que plaisir tout ça. Je suis bien plus sentimentale que lui, mais sur le coup, il m'a vraiment surprise. Dans le bon sens. Je redoutais juste le moment où les gens me demanderaient comment il s'y était pris pour faire sa demande. Je pense que j'éliminerai quelques détails superflus. Ca vaudrait mieux. Il m'embrasse une nouvelle fois avant de se séparer, alors que je me redresse un peu, bouclant ma ceinture à nouveau, Rappelles moi la prochaine fois que je veux te demander ça de ne pas le faire dans un moment torride... c'est un piège total pour une descente vers ça. Je ris de bon coeur. J'étais tellement obnubilée par sa demande, que oui, j'avais complètement laissé ça de côté. Oups. En même temps, pas de ma faute. Il devait se douter que j'aurais ce genre de réaction... Tu n'auras pas à me le redemander normalement... Mais t'inquiète pas, je vais me rattraper promis. Je dis en le regardant avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 15 Déc - 19:15


Tu restes donc à l'observer sourire comme une enfant le jour de Noël. Elle est sacrément mignonne comme ça, les joues encore rosies par le plaisir et l'envie, son sourire et ses yeux trop brillant d'émotion. Ouais nan y'a pas à dire, elle est belle ta copine. Vous allez pas ensemble c'est certain, c'est pas ton type de fille non plus, mais bordel ouai elle est belle. Et tu y penses un instant te plongeant presque avec niaiserie dans ce genre de pensées. Ravis d'être bien le seul à pouvoir lire tes pensées, tu souries simplement en l'observant. Non tu regrettes pas de lui avoir demandé juste pour son sourire radieux et son air beaucoup moins sérieux. Tu pourrais te poser pleins de question, et tu t'en poseras sans doute mais la de suite aucune questions stupide arrivent à franchir la seule pensée que tu as sur elle. Tu n'auras pas à me le redemander normalement... Mais t'inquiète pas, je vais me rattraper promis. Tu souries. Ouais bordel cette fille enfermée dans une bagnole avec toi te rend niais c'est flippant mais peu importe. Tu lâches ton volant pour revenir l'embrasser un temps. Je sais que je suis pas le mec parfait... je t'aime, tu l'sais au moins ? Ouais parce que parfois tu te dis qu'elle doit presque e douter, tout le monde en doute autour de toi. Tu t'en fous, mais qu'elle doute elle tu le supporterais pas. Tu dis ça sérieusement, laissant de côté des airs de connerie de mec de dix-huit ans. Par moment c'est fou comme elle arrive vraiment à te faire agir en conséquence de ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 15 Déc - 19:48

Mon dieu, il fallait absolument que j'avertisse Svetlana de tout ça. Tant pis, je trouverai un moyen de la contacter, ou d'aller chez elle, ou je sais pas... J'avais envie de partager cette bonne nouvelle avec tout le monde. J'en ai encore des papillons au ventre, limite. Je me suis jamais sentie comme ça. Ok, ça fait très niais tout ça, mais je m'en fous, j'adore ressentir cette sensation. Je m'étais souvent mise à penser comment cette demande allait se passer, et c'était fait. Je m'étais levée "relation libre" ce matin, et ce soir je me coucherai "fiancée". Dans ma tête, j'essayais déjà de superposer le nom de Camil avec mon prénom... Denver Marshall. Ouais, ça sonnait bien. Étrange, mais bien. Olalala. Bref. Calme toi. Je passe une main dans mes cheveux, ne voulant pas tellement lâcher Camil du regard tellement je me sens bien. J'ai toujours ce sourire heureux qui flotte sur mes lèvres. Il finit par se détacher de son volant pour m'embrasser une nouvelle fois. Décidément. Mais je suis loin d'être contre ! Je sais que je suis pas le mec parfait... je t'aime, tu l'sais au moins ? Wow. Une demande en mariage + un je t'aime en l'espace de cinq minutes, c'était du record là. Noël avant l'heure même. Mais ce qui est encore mieux, c'est qu'il a l'air sérieux. Il ne plaisante pas. J'en ai douté des fois... J'avoue en le regardant. C'est vrai, des fois il m'avait tellement fait des coups horribles que j'en avais franchement douté. J'avais même arrêté de vouloir y croire. Le coup de New-York de l'année dernière, quand il m'avait envoyé chier comme pas possible. Puis sa tromperie avec la tatouée. Puis cet été où il m'avait vraiment laissé tomber à cause de l'autre. Oui, j'en avais douté malheureusement. C'était comme ça. Mais comme il le dit si bien, c'est pas l'homme parfait. Comme je suis loin d'être parfaite. Mais je l'aime comme ça aussi, Mais je le sais... Je finis par répondre en souriant, posant ma main sur sa joue, caressant les extrémités de son tatouage de plume sur le côté du visage.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 15 Déc - 19:56


Tu l'observes un temps alors qu'elle semble encore plus heureuse quand tu finis ta phrase. Ok il faut vraiment que tu commences à te souvenir de ce genre de chose qui la rendre si radieuse... ça pourrait t'être d'une grande aide quand tu arrives à la fâcher. J'en ai douté des fois... Cependant cette phrase te sort de tes pensées et tu as du mal, bien que tu y arrives plus ou moins, à cacher la manière dont elle te blesse à cet instant. Mais t'es doué pour ne pas t'attacher à ce genre de détails alors que tu reprends ton sourire en sentant sa main sur ton visage. Mais je le sais... Tu souries à ses paroles quand même. Ouais ba au moins c'est la principale qu'elle le sache. Tu restes ainsi un moment à l'observer avant de reprendre le cours normal des choses. Enfin bref chose faite. Tu finis par dire clôturant ce passage quand même beaucoup trop sentimentale. Tu t'éloignes pour attraper une clope dans ta paquet, cherchant ton briquet avant d'allumer ta clope en observant les files qui avancent péniblement... D'ailleurs on vous à doublé durant tous ça. Et vu l'heure il semble que les autorités se bougent plus à faire avancer les choses. Tu restes donc plus attentifs à la route, laissant la musique remplir l'habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 15 Déc - 20:52

Oui je le sais. Parce que malgré les mauvais moments, y'en a toujours eu des bons à côté. Et puis on s'était toujours retrouvés d'une certaine façon. On ne s'était jamais vraiment séparés. Et c'est bizarre de dire ça, mais depuis plus d'un an maintenant, je n'avais pas cessé de l'aimer. J'y avais cru, un moment, cet été. Quand j'étais avec Jake. J'y avais vraiment cru. Jusqu'à cet épisode au spa, où il m'avait littéralement retourné la tête. Encore une fois. Donc, je ne l'avais jamais vraiment oublié. Et c'était quand même frustrant de savoir que je dépendais quand même assez de lui. Je m'étais jamais sentie comme ça. Peut être avec Domenico, oui. Mais c'était différent. Enfin bref chose faite. Je le vois se redresser et repartir un peu dans son côté conducteur, alors que je le regarde faire curieusement. Il a cette façon rapide de changer le cours des choses lui. Surtout quand ça devient trop sentimental. Il en serait gêné que ça ne m'étonnerait même pas, Tu abandonnes ton côté romantique ? Dommage... Je dis avec une petite moue, m'installant un peu sur le siège alors que je remonte légèrement ma culotte qui était encore un peu descendue depuis tout à l'heure. Observant la file d'en face, je regarde ensuite l'heure sur le tableau de bord, 17h28. Dans quelques instants, il y aurait les infos. J'espérai juste qu'ils nous annoncent une bonne nouvelle au moins.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 15 Déc - 21:09


T'as pas tellement envie de t'éterniser la dessus, elle a dit oui, c'est fait, point. Ok tu n'as plus aucune notion de romantisme ces derniers mois. Tu as du le perdre sur le retour Sydney/San Francisco sans doute. Parfois quand tu te souviens à quel point t'étais souvent le pauvre con qui se retrouvait largué par une copine trop jalouse alors que toi tu avais d'yeux que pour elle. Faut pas croire, certes Magda est la cause de beaucoup, mais pourtant à Sydney t'étais sans doute le mec le plus épris de tes nanas. Comme quoi tout le monde change. Tu abandonnes ton côté romantique ? Dommage... Tu ries en expirant la fumée de tes poumons appuyant ta tête contre le dossier alors que tu regards la fumée monter et être attirée par ta fenêtre un peu ouverte. Quoi... y'a eut un truc de romantique là ? Tu demandes jouant à faire le mec qui n'y comprend rien alors que tu la regards en fronçant les sourcils, interpellé par ses paroles. Ouais t'as du mal à assumer parfois ce côté là. Être adorable tu sais le faire, mais t'as sans cesse besoin de tourner ton comportement en dérision. T'aimes pas que le gens puissent te trouver adorable et mignon... enfin c'est juste que tu vires vite mal à l'aise. Et oui, contrairement aux airs que tu te donnes, t'as pas une confiance infinis en toi c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 15 Déc - 23:35

J'aimais bien le Camil romantique. Ca changeait de d'habitude. Ca me plaisait qu'il me dise toutes ces choses là, qu'il dise qu'il m'aime, qu'il le montre, et qu'il soit sérieux en même temps. Je dis pas que j'ai envie de le voir tous les jours de cette façon là, ça serait lassant à la longue. Mais ça faisait assez longtemps -voire je ne sais même plus quand- qu'il m'avait pas sortit des choses aussi mignonnes et adorables en l'espace de quelques minutes. Alors normal que j'avais envie qu'il continue dans sa lancée. Mais c'était trop beau pour être vrai. Je le connaissais, et je savais que c'était mort pour qu'il recommence. Mais qui ne tente rien n'a rien. Qui sait, il va encore m'étonner. Quoi... y'a eut un truc de romantique là ? Il me regarde comme s'il ne comprenait pas un traitre mot de ce que je venais de dire. Je souris en coin, secouant ma tête, le voyant retrouver son humour dérisoire de d'habitude. C'était vite revenu, Oui, tu m'as demandé en mariage et dit je t'aime en l'espace de deux minutes... Je dis d'un air détaché en l'observant curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 16 Déc - 1:27


Tu observes les voitures devant qui commencent à mieux avancer alors que tu avances observant ton compteur qui ne monte pas au dessus de 30. Un scandale pour une voiture capable de pousser jusqu'à plus de 230... Plus de trois minutes, presque trois quart d'heure à être enfermé dans cette voiture, sur un trajet que tu fais en plus ou moins quinze minutes quand tu viens la chercher. Et cette rue qui n'en finit plus d'être bouchée alors que tu songes que tu aurais eut le temps d'aller faire un saut chez ton très gentil fournisseur de produits bienveillant. Ok pas bienveillant, mais bon... fallait pas que les médecins te refilent des cachets à l'opium alors que tu allais les mélanger au reste et réveiller ton addiction. Du coup t'es innocent... Mais bon pas sur que ta copine soit très partante pour aller rendre visite à ce gars, ni même à entendre parler de ça. Et donc au lieu de ce sujet tu te concentres sur la nicotine dans ta clope. Oui, tu m'as demandé en mariage et dit je t'aime en l'espace de deux minutes... Tu ries à ses paroles en te disant qu'elle va en reparler énormément durant les prochaines semaines. Enfin bon au moins tu as des chances pour qu'avec ce "combos" elle te reproches rien pour le mois à venir non ? Tu finis par appuyer ta tête contre la vitre de ta portière observant Denver avec un sourire un long moment. Observant... mater ou dévorer du regard plutôt, mais tu te calmes sur ce point là décidant de profiter de son bonheur pour passer un moment cool avec elle. Tu restes donc à la fixer ainsi repensant à ses paroles qu'elle vient de dire et celle juste avant. C'est fou la vision horrible que tu as de moi... Tu répliques avec amusement nullement blessé par cela pour autant alors que tu te détaches pour virer ton pull le laissant sur la banquette arrière avant de tirer sur ton tee-shirt pour le remettre correctement et remettre ta ceinture pour faire avancer la voiture. C'est pas parce que je ne cris pas tout les jours à tout le monde que je suis amoureux de toi, où que je te fais pas de déclarations dégoulinantes de niaiserie que je suis pas romantique.. Tu répliques avec un rire en lui jetant un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 16 Déc - 10:22

J'avais hâte de rentrer chez moi. Pas que cet endroit confiné avec Camil me déplaisait... Loin de là vu que tout ce qu'il s'était passé depuis que j'avais mis un pied dedans avait été...merveilleux. Sans rire, s'il fallait refaire ça je le referai sans hésiter. Je sais pas trop ce qu'il lui était passé par la tête pour me dire your ça d'un coup, mais je ne voulais pas gâcher toute la surprise du geste... Du coup je m'abstenais de faire ma curieuse et je me contentai grandement de tout ce qu'il venait de me dire. C'est fou la vision horrible que tu as de moi... Je tourne ma tête pour l'observer avec un sourire. Non c'est faux, j'avais pas une vision horrible de lui. C'est juste qu'il avait pas tout le temps ce genre de réaction, donc normal que je veuille en profiter et que j'ai envie qu'il recommence. Ca se voyait sur mon visage que j'aimais ça ! C'est pas parce que je ne cris pas tout les jours à tout le monde que je suis amoureux de toi, où que je te fais pas de déclarations dégoulinantes de niaiserie que je suis pas romantique.. Certes. Certes. J'hausse mes épaules, regardant un peu dehors avant de reposer mes yeux sur lui, Oui mais c'est rare même quand tu me dis tout ça... Dis moi un autre truc romantique que tu aies fait dernièrement pour voir ? Je demande en arquant mon sourcil dans un air de défis. C'est pas méchant, je lui en veux pas, mais c'est juste pour savoir. Curiosité, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 16 Déc - 14:01


Tu restes là à tapoter ton volant avec tes doigts au rythme de la musique. T'arrives pas vraiment à te dire que tu lui as demandé ça. Oui pour toi ça change strictement rien, tu aimes Denver, mariée à elle ou non tu l'aimes donc tu vois pas trop ce besoin de mariage ou autre. De vous deux c'est elle qui a plus besoin de ce mariage pour lui prouver qu'elle n'est pas qu'une fille que tu baises pour passer le temps. Pas qu'une amie avec du sexe en plus. Inka est une amie, une super avec du super sexe en option, Noah est une amie aussi... Mais tu sais que Denver voit toujours en ces filles des rivales. Tu as confiance en elle toi, tu ne dis pas qu tu flippes pas qu'un jour elle trouve un mec mille fois mieux que toi et en tombe amoureuse. Des mecs milles fois mieux pour elle, y'en a des centaines... Mais c'est ça tenir à quelqu'un,avoir aussi "peur de le perdre". Toi la savoir coucher avec un autre ne te ferait pas tant chier si tu savais que le sexe était pas aussi important pour elle. Anyway. T'es fiancé... toi aussi tu tournes la page sur certaines choses. Oui mais c'est rare même quand tu me dis tout ça... Dis moi un autre truc romantique que tu aies fait dernièrement pour voir ? Tu croises son air de défis qui te fait doucement rire. Tu réfléchi un instant. J'ai allumé 75 bougies dimanches. 75 c'est énorme ! ... Tu répliques avec un rire, ok il y avait plus d'électricité mais tu aurais pu acheter des lampes torches et des torches électriques à pile et la laisser avec ça. Je t'ai offert un calendrier de l'Avent Princesses ! J'en ai jamais offert... hormis à Ivy' mais Ivy' est hors catégorie. Oh oui, Ivy' c'est... le monstre qui te fait sortir à 2 heures de ton lit pour aller chez tes parents parce qu'elle est malade et te réclame. C'est le petit bout de fille qui est le plus beau et le plus magique à tes yeux. Je t'ai mise enceinte... ça à moitié romantique ... si on enlève que je veux pas l'éduquer. Tu réplique avec ta franchise légendaire à foutre les deux pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 16 Déc - 21:06

Les actes romantiques de Camil ? Je pouvais aisément les compter sur les doigts de mes deux mains. C'était pas méchant, il y avait des hommes nettement plus romantiques que d'autres. Et j'en avais eu. Domenico et Jake par exemple. Tous les deux avaient vraiment eu des âmes romantiques avec moi. C'était plaisant quand y'en avait, je ne pouvais pas le nier. Ca prouvait des choses, ça faisait plaisir, et c'était pas pour autant qu'on allait devenir niais à en crever. Mais je savais bien que ce n'était pas le genre de Camil, et je ne lui en voulais pas pour ça. Même si le fait que j'avais l'impression que ça le gênait à chaque fois qu'il tentait un truc. Je comprenais pas pourquoi, moi j'aimais bien. Enfin bref. J'étais toujours avec cet air de défi dans les yeux, curieuse de voir ce qu'il allait me sortir. Parce que mine de rien, comme ces actes étaient trop peu nombreux, moi je m'en souvenais. Alors s'il se disait romantique... J'ai allumé 75 bougies dimanches. 75 c'est énorme ! ... J'arque un sourcil avant de pouffer de rire, Oui oui très romantique... Je dis dans un souffle, complètement hilare par ce qu'il venait de dire. Je t'ai offert un calendrier de l'Avent Princesses ! J'en ai jamais offert... hormis à Ivy' mais Ivy' est hors catégorie. J'hoche ma tête, ne voyant pas tellement ça comme un acte hyper romantique mais... Certes... Je murmure, attendant impatiemment la suite de ces pseudos prouesses romantiques, Je t'ai mise enceinte... ça à moitié romantique ... si on enlève que je veux pas l'éduquer. Ah. Mon rire retombe un peu alors que je m'attendais pas à ce qu'il ressorte le sujet. Surtout là, de cette façon. Coinçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je me racle un peu la gorge, redevenant un peu plus sérieuse pour le coup, C'est loin d'être romantique. Je dis simplement, mon regard à présent posé sur la voiture d'en face qui avance lentement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 16 Déc - 21:45


Et vous voilà lancé dans la recherche de tes actes passé de romantisme, se qui ne semblepas frapper ta copine d'ailleurs. A croire que les filles pour être romantique il fait leur acheter des fleurs, leur dire je t'aime toute les vingt minutes, leur envoyer des texto de fleurs et de papillons etc etc. Bordel qu'elles sortent un peu des films, elles tiendront jamais jusqu'au 30 de mariage sinon. Enfin bref. Oui oui très romantique... Quoi ?! Au delà du côté pratique toi le côté "être présent" avec pleins de bougies tu trouvais ça vachement chic et gentil. Enfin tu ne le fais pas remarquer continuant donc d'énumérer les truc qui la font rire plus qu'autre chose. Certes... Non et puis quoi ? A-t-elle fait un truc de romantique elle ces derniers temps ? Parce que c'est pas toujours au mec, elle se plaint mais elle attend toujours que tu fasses tout. Et elle ? Et les initiatives ?  Mais bon tu gardes ça en têtes voulant pas déclarer la guerre.. Guerre que tu déclare quand même plus ou moins par la suite alors que tu la vois perdre ton sourire. C'est loin d'être romantique. Si seulement elle avait de l'humour par moment. Vu son ton et sa manière de te "reprocher" les choses tu ne dis rien regardant la route. Ouais 'fin t'es bien contente des choses, tu attendais que ça.. Tu dis à demi voix entre tes dents plus pour toi qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 16 Déc - 21:58

Il avait vraiment dû mettre ce sujet sur le tapis ? Après tout ce qui s'était passé de bien depuis le début, fallait vraiment qu'il me remette ça en pleine tête. On pouvait pas rester là, à énumérer des choses vraies de son côté romantique à gogo. A continuer sur la bonne humeur. Non. En même temps, Camil avait toujours le don pour mettre les deux pieds dans le plat. Ca on pouvait pas lui enlever cette qualité. Même s'il avait voulu faire un trait d'humour, moi sur le coup je ne pouvais pas le prendre bien. Parce que j'y pense presque tous les jours à cette histoire. Je regarde la route, pensant à mon petit ventre rebondi alors que j'entends Camil murmurer à mes côtés, Ouais 'fin t'es bien contente des choses tu attendais que ça.. Je fronce mes sourcils tournant ma tête vers lui, heureusement que j'avais l'oreille bien tendue, j'avais compris ce qu'il avait dit, J'attendais que ça ? Je répète, plus pour moi-même, Non j'attendais pas que ça Camil. Certes je voulais un enfant, certes j'en voulais un avec toi, mais en aucun cas je voulais être seule pour ça. Je commence à dire, sans pour autant m'énerver, mais juste pour qu'il comprenne les choses, Alors je suis désolée d'avoir cru que tu pourrais t'intéresser au bébé...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 16 Déc - 22:09


J'attendais que ça ? Bon en même temps si vraiment t'avais pas voulut qu'elle entende tu l'aurais pas prononcé même à mi-voix. Tu vas donc pas te plaindre, c'était une manière subtile -ou pas- de lui faire remarquer les choses. J'attendais que ça ? Non j'attendais pas que ça Camil. Certes je voulais un enfant, certes j'en voulais un avec toi, mais en aucun cas je voulais être seule pour ça. "Je voulais être seule pour ça". Oh bien sur parce que dans l'histoire elle est la pauvre victime délaissé par son copain ? Tu ries sur le coup, pas amusé du tout, tu ries jaune ! Alors je suis désolée d'avoir cru que tu pourrais t'intéresser au bébé...Si c'était un mec tu l'aurais frapper. C'est ta copine alors tu te contente de serrer violemment tes doigts autour du volant une secondes, expirant bruyamment de stupeur. Arrêtes de la jouer victime comme à chaque fois que son sujet est abordé. Oui tu attendais que ça, et va pas dire le contraire, suffit de te voir pour le savoir. Et tu savais très bien que la seule manière de me faire accepter c'est de pas me consulter. J'en aurais jamais voulus de môme de mon plein gré. Tu répliques en essayant de rester calme alors que tu reprends une clope sur le coup attrapant ton briquet près de la radio alors que tu l'allumes. Au fond t'es juste bien contente que la capote ait pété et que tu sois "contre l'avortement" t'as tous se que tu as toujours voulu avoir. Tu répliques clope entre tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 16 Déc - 22:22

Le plus dur, ça ne serait pas d'avoir l'éducation de l'enfant seule sur le dos. Ca ne serait pas les pleurs, ni les cris, ni quoi que ce soit. Ca je m'y étais préparée. Je m'y préparais toujours mentalement. Et je savais que je me donnerai corps et âme pour cet enfant. Mais ce n'était pas le plus dur ça. Non, le plus dur ça serait quand le bébé se serait tenu pour la première debout, ou qu'il dira son premier mot, ou son premier sourire... Ces choses simples mais pourtant extraordinaires dans la vie d'un parent, et je serais seule à voir ça. Je ne pourrais pas le partager avec Camil. Alors je vois bien que Camil s'énerve quand je parle comme ça. Mais c'est la vérité, j'y peux rien. Et ça m'énerve aussi. Arrêtes de la jouer victime comme à chaque fois que son sujet est abordé. Oui tu attendais que ça, et va pas dire le contraire, suffit de te voir pour le savoir. Et tu savais très bien que la seule manière de me faire accepter c'est de pas me consulter. J'en aurais jamais voulus de môme de mon plein gré. J'avais envie de lui rétorquer sur le bébé qu'il aurait pu avoir avec Sierra. Comment il s'était investit dans cette grossesse qui n'avait finalement pas aboutit. Je ne comprenais même pas pourquoi avec moi c'était différent ? Qu'est-ce qui était différent ? Je sais pas. Encore des choses qui me blessaient, Au fond t'es juste bien contente que la capote ait pété et que tu sois "contre l'avortement" t'as tous se que tu as toujours voulu avoir. Ma gorge se serre, et je ne peux plus me contenir, ARRÊTE ! Je m'exclame dans l'habitacle. S'il savait les nuits blanches que j'avais passé, à pleurer, quand je me répétais que Camil ne serait jamais là avec moi pour ce bébé. Mais je ne lui avais rien dit. Pour la simple et bonne raison que je respectais son choix et que je ne pouvais pas l'obliger à aimer ce bébé qui grandissait en moi. La bouche entrouverte, je laissais le silence retomber un instant, évitant le regard de Camil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 16 Déc - 22:34


Tu aurais peut-être du garder ça pour toi, toutes ces conneries de bébé. Mais de toute manière ça finirait bien par sortir non ? Elle est là à agir comme si de rien était. Mais elle grossit, et le môme il grandit, et elle est là en mode "oh mon dieu je vais être seule" ouais et toit t'es là à ne pas vouloir d'un enfant mais à devoir assister à tout quand même. Parce que cette fille tu l'aimes et tu veux pas la lâcher juste pour ça. ARRÊTE ! Elle hurle et sur le coup ouais ça te surprend de l'entendre autant te hurler dessus que le ton de sa voix. De quoi te laisser surprit un instant alors qu'elle évite ton regard. Grandiose. Hé quand tu m'gueule dessus est au moins le cran de me fixer ! Tu répliques en colère sans pour autant hausser le ton. Et non j'arrêtes pas. Je vais pas en plus respecter tes envies de petite princesse qui a pas envie d'entendre se que j'ai à dire ! Moi aussi j'te signale que je me les tape tout tes trucs. Tu penses que ça va être dur d'avoir ton môme seule ? Tu l'as voulus, assumes. Moi j'dois assumer d'être le connard qui veut pas du môme et en plus assumer de te voir le garder et de bientôt le voir en vie ! Alors arrêtes de faire comme si tout était autour de ta petite personne Denver ! On est deux dans cette histoire !Tu répliques sans pour autant t'énerver plus que de raisons. Et bordel ça avance çà avance à deux à l'heure se qui a le don de t'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 16 Déc - 22:47

J'hurlais que très rarement quand j'étais en colère, mais là c'était sortit tout seul. C'était plus fort que moi. Recevoir toutes ces pseudos critiques contre moi alors que oui, j'assumais totalement d'élever mon enfant seule, c'était juste que c'était pas la chose que j'avais souhaité, il y avait une nette différence. Et ça Camil, il ne le comprenait pas. Hé quand tu m'gueule dessus est au moins le cran de me fixer ! Arborant un sourire totalement ironique, je me tourne vers lui pour le regarder, en croisant mes bras contre ma poitrine, Et non j'arrêtes pas. Je vais pas en plus respecter tes envies de petite princesse qui a pas envie d'entendre se que j'ai à dire ! Moi aussi j'te signale que je me les tape tout tes trucs. Tu penses que ça va être dur d'avoir ton môme seule ? Tu l'as voulus, assumes. Moi j'dois assumer d'être le connard qui veut pas du môme et en plus assumer de te voir le garder et de bientôt le voir en vie ! Alors arrêtes de faire comme si tout était autour de ta petite personne Denver ! On est deux dans cette histoire ! J'en ai marre. Je veux retourner dix minutes en arrière où il me demandait de l'épouser. Je voulais pas de cette dispute. On en avait déjà parlé cent fois. Et ça me fait toujours aussi mal d'en parler, J'assume Camil ! Je fais que ça ! Je te parle jamais du bébé, ou des échographies, ou de tout ce qui tourne autour ! Tu sais que j'ai accepté ton choix, alors arrête de reparler de ça à chaque fois ! Je m'exclame avant de souffler, passant une main sur mon visage, On peut arrêter de se disputer ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 16 Déc - 22:55


Tu lui dis de te regarder quand elle râle et son sourire forcé quand elle se tourne vers toi te fait penser à une adolescente quand sa mère lui dit de la regarder quand elle lui parle. Continues d'agir comme ça tu prouves sacrément ta maturité.Tu lâches sèchement. Avant de continuer cependant sur ce sujet toujours épineux mais qui de toute manière ne va pas s'arranger ou disparaitre. Tu te demandes même comment ça sera plus tard. J'assume Camil ! Je fais que ça ! Je te parle jamais du bébé, ou des échographies, ou de tout ce qui tourne autour ! Tu sais que j'ai accepté ton choix, alors arrête de reparler de ça à chaque fois ! Elle accepte ? Alors pourquoi a-t-elle toujours besoin d'agir en victime pour te rappeler qu'elle va l'éduquer seule ? T'es au courant vu que c'est toi qui n'en veut pas. On peut arrêter de se disputer ? Tu la fixes incrédule face à sa question. Arrêter de se disputer ? Mais le pays des bisounours c'est pas à SF bordel. Oh mais oui Denver très certainement. Tu répliques avec cynisme en te tournant de nouveau vers la route expirant la fumée vers la fenêtre alors que tu te concentres sur la route. Faisons comme si tout était normal et que notre couple ne reposait pas sur ce genre de connerie. Pourquoi donc se disputer, autant tout garder et faire comme si tout était parfait aux pays des putain de licornes. Tu répliques en fixant la route supportant pas son habitude à toujours vouloir tout aplanir et ne pas dire se qu'elle pense juste pour éviter les disputes. C'est pas nouveau, et c'est ça le pire, parce que tu sais qu'à chaque fois elle en pense pas moins mais elle dit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Something in the night is dangerous (CAMIL) /public avertit seulement, haut niveau de niaisierie\.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» all night long ✖ camil
» saturday fever night ~ camil
» (m) Harry Styles ♦ À ce niveau c'est plus que de la '' Bromance ''
» A Dangerous Love Affair ♣ ELYES
» utz ▲ dangerous game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-