AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 INTRIGUE UNE ≈ HOMO HOMINI LUPUS EST.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 11 Déc - 0:05

Homo homini hapus est
intrigue du mois de décembre
 

Du haut de ton perchoir, tu observes la ville endormie de San-Francisco, ta ville. Tu souris, tendrement, ou presque. Tu es content, carrément. Ils ne savent pas ce qui les attend, qu’il profite de leur quelques heures de répit, même si l’impatience fait hurler tes entrailles d’un désir de destruction suprême. Demain, tout commencera. Tu as attendu si longtemps, des jours, des mois, des années, tu peux bien te contenir sept heures. Sept heures, ce n’est rien quand la liberté absolue de l’humanité est le but ultime. Un enjeu qui a nécessité que ta bande et toi vous montriez prudents, trop de sacrifices avaient été faits pour venir lamentablement échouer maintenant. D’ailleurs, t’as vérifié que tout était en place, que les bombes se trouvaient aux emplacements stratégiques conformément au plan, réglant le mécanisme de désamorçage pour dans vingt-quatre heures précises. Oui, votre plan est de plonger la ville dans un chaos total pour voir combien de temps les flics et le gouvernement mettraient à intervenir, les dégâts étaient réservés pour la principale attaque mais voilà, vous aviez pas prévu la pièce défaillante, l’explosion à la banque en pleine journée ni la course contre la montre pour désamorcer les autres bombes tout en essayant d’échapper aux forces de l’ordre qui vous traquent.

La ville est ainsi plongée dans un climat de peur et de terreur. Le groupe des Anonymous fait grimper la tension en enchaînant les déclarations à la radio, après en avoir piraté le système. A noter que leur but n’était nullement de détruire quoique ce soit, mais simplement de prendre la ville en otage d’une certaine façon, San-Francisco n’est qu’une immense répétition en vu de leur objectif ultime. Cette mise en scène est faite pour observer la manière dont les autorités s’organisent, réagissent, qui fait quoi et comment. La ville ne tardera pas à être plongée dans un chaos absolu, cela débutera par une absence d’électricité pendant quelques jours durant lesquels le groupe va évoluer parmi les citoyens, s’en suivra ensuite cette fameuse explosion qui surprendra l’organisation alors que ses membres penseront avoir tout sous contrôle, ce à quoi les autorités répondront de manière drastique. Une mise en quarantaine de la ville sera mise en place afin de limiter les dégâts ainsi que des couvres-feus aussitôt que le soleil se fera dévoré par les ténèbres et une présence policière forte. Alors que certains se cloitreront chez eux, d’autres plus téméraires, en profiteront pour se laisser aller à des actes réprimandables comme le vandalisme, le pillage de boutiques ou de grandes enseignes et autre. Et vous, à quel groupe appartiendrez-vous ? Serez-vous de ceux qui ferment leur porte à double tour ou de ceux qui s’impliquent activement à ramener de l’ordre ou bien encore de ceux qui profitent de ce climat de peur ?


Pour aller plus loin…
L’attaque aura donc lieu ce dimanche 14 décembre au petit matin. L’attaque se manifestera tout d’abord par une panne de courant qui durera quatre jours, prenant ainsi de cours les autorités compétentes à cause de la nature de l’assaut –quelque chose sans précédent- et de part sa surprise bien évidemment. Ce n’était jamais arrivé et vu la manière dont le groupe s’est organisée, il faut le temps de prendre conscience du danger, d’étudier la situation dans son ensemble et enfin d’agir.
L’électricité sera par la suite rétablie mais cela n’arrangera en rien le cas des habitants de SF car le chaos et la terreur règneront toujours, la menace n’ayant pas été éradiquée, ils rôdent encore et tout le monde le sait. Les autres réseaux ne fonctionneront toujours pas, internet notamment. Une course poursuite sera ainsi lancée entre les autorités et ceux que l’on décrit comme des ‘terroristes’ qui s’étendra sur à peu près deux semaines et demi (ce qui nous fait au total trois semaines durant lesquelles la ville de SF sera placée en quarantaine, les frontières fermées à toute entrée et sortie pour limiter les risques de fuite des membres ou bien encore que d’autres les rejoignent). En outre, durant ce laps de temps, une présence policière sera accrue dans les rues afin de protéger/surveiller au mieux la population en plus d’un couvre-feu, attention à qui sera s’aventurer une fois la nuit tombée. Présence policière qui aura débuté lors de la panne générale de courant, devenant encore plus importante lorsque la première bombe sautera à savoir trois jours plus tard (mercredi donc).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Dim 14 Déc - 16:20

That is an apocalypse baby
faites attention à vos arrières
 

Ceci est un message du ministère, qui déclare l'état d'urgence.
Nous vous avions prévenu, vous vous l'avions dit, ceci était prévu, ceci était planifié... L'intrigue est là !

Il est x heure en ce dimanche 14 Décembre et toute l'électricité de San Francisco vient de se couper à l'instant même. Un black-out total plongeant la population dans l'incompréhension. Panne de courant du aux intempéries ? Combien de temps à patienter ? Une heure ? Deux heures ? C'est à partir de maintenant que nous ouvrons les portes de notre intrigue spéciale fêtes de fin d'année. Depuis 15heures il n'y a donc plus de courant en ville, les téléphones portables n'ont pas de réseau, internet n'est plus accessible, les feux de circulations sont éteints. Bref, la ville est privée de toute cette technologie électrique.

La panne de courant va donc entrainer une panique certaine de la ville. Et donc par la même occasion nous vous rappelons que facebook est ainsi coupé, nous vous annoncerons la date de retour en temps voulu. Pour la première semaine -semaine où il n'y a plus de courant à SF- les réseaux téléphoniques sont donc aussi coupés, CEPENDANT, ils reviendront à la fin de la semaine pour ne pas trop "bloquer" vos personnages.

Pour toutes les informations concernant l'avancée de l'intrigue, nous vous demandons de vérifier souvent la catégorie "Radio" où nous posterons régulièrement pour vous avertir de l'avancée et des choses qui se déroulent. Prenez donc le temps de bien lire les posts dedans.
La première annonce, très importante pour bien comprendre l'intrigue est ici.

Pour l'intrigue, nous avons mis en place un système de "roulette rp". Vous pouvez ainsi avoir une "situation" pour faire un rp avec un ou plusieurs personnages que ça soit en rapport avec l'intrigue ou non d'ailleurs. Rendez-vous ici pour plus d'explications et pour vos participations.

Pour la semaine à venir, San Francisco se retrouve donc dans le noir total, pas d'électricité, des magasins fermés qui vont les premières heures "retenir prisonnier" bon nombre de personnages. Pensez à faire le stock de bougie, garder vos batterie d'ordinateur pour faire des "Solitaires" ou "Dame de Piques" parce que vous n'avez plus droit au "Poker en ligne". Bienvenue à l'heure du chaos et du retour à l'âge de pierre. Et pour ceux accro à la nouveauté qui n'ont même pas de gaz pour chauffer vos plats... aidez vous les uns les autres.  (a)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE UNE ≈ HOMO HOMINI LUPUS EST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: Le commencement :: INTRIGUES & TC-