AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

ANNONCE ✱ fin de la maintenance de décembre.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mer 10 Déc - 22:59

news
« nouveau mois, nouvelle robe »

Hellow lovers !!

Un design d'Halloween plutôt pâle... et un design de fêtes plutôt sombre ? Mais vous savez que nous aimons faire nos originaux ! Et en ce dernier mois de l'année, de fêtes et de réjouissances... Nous vous avons concocté une intrigue digne de ce nom ! Et avec l'intrigue en parfait harmonie, un nouveau design signé Emmy (design et codage) ! Vous pouvez donc chaleureusement la remercier et l’acclamer ! 34242
Oui oui c'est sombre, non non il n'y a pas de rouge, or ou argent pour cette année. Noël se passera dans l'obscurité pour nos petits personnages et autant s'y plonger intégralement. Et avec cela nous vous avons donc rédigé une intrigue fabuleuse que vous pouvez de suite aller lire ici. Avec cette intrigue, on accueille donc une nouvelle catégorie qui arrive sous celle de True Lie, la radio, ainsi qu'un PNJ juste pour l'intrigue The Reporter. Pour en savoir plus encore une fois allez lire l'intrigue pour tous y participer avec joie et inspiration !!

Nous vous avions prévenu il y a une semaine, avec l'intrigue qui se met en place, nous disons au revoir -pour un temps- à notre chère plateforme sociale, facebook ! On ne se répétera pas sur les choses à faire, jouez juste le jeu avec l'intrigue ça sera superbe ! Et puis vous ne serez que plus ravis que de retrouver facebook d'ici trois semaines. Le début de l'intrigue débutant dimanche 14 décembre, on vous laisse jusqu'au 14 pour être sur facebook ensuite, ils vous faudra fermer vos petites fenêtres. Wink

Autre nouveauté, la mise en action du changement des "nouveaux comptes". Après le sondage qui a remporté une majorité de "pour" nous lançons donc la période d'essai pour cette idée. Pour plus de détails sur les règles des comptes multiples c'est ici. Of course, on ne va pas se répéter sur le fait qu'on compte sur votre bonne réflexion et d'un non abus de cela. Vous pouvez dès maintenant donc prendre en compte ce changement !

Petit rappel, sur le forum il y a depuis un petit moment la mise en place de PNJ. Ils sont à la disposition de tous, pour cela il vous suffit de nous envoyer une demande pour que l'on vous donne le mot de passe d'un des comptes PNJ. Le but est de pouvoir rp avec des personnages qui ne sont pas forcements inscrits (pères, mères, oncle, cousin au vingtième degré) ou alors de rejouer un de vos anciens personnages dans la limite du raisonnable. La limite du raisonnable c'est de ne pas abuser des rps avec un pnj en premier lieu. Puis de ne pas faire d'avancée majeure entre un pnj et un joueur. Pas de mise en couple, de création de bébé, de rupture, de mariage etc. Vous pouvez être nostalgique et si vous avez plusieurs rps en action, vous pouvez vouloir rejouer un de vos anciens personnages. Mais soyez raisonnable. Jouer un PNJ ne compte pas comme "un rp de posté par mois".  :gla:  

De plus il y a une partie scénario et "recherches de liens" sur le forum assez demandée parmi des membres, mais elle n'est pas vraiment utilisée. Avec facebook c'est plus facile de faire une demande de lien générale là-bas, mais avec cette pause facebook allez voir par là-bas et n'hésitez pas à poster. Il n'y a pas de nombre de post maximum !

DERNIÈRE CHOSE, les Awards !!! Quésako ? Pour la fin de l'année et l'arrivée certaine de la quatrième année de POH nous organisons des Awards entièrement dirigée par les membres ! C'est vous les jurys !! Pour en savoir plus, rendez-vous ici. Tous vous y est expliqué avec simplicité.

Dans un autre temps... nous félicitons chaleureusement nos deux membres du mois qui se sont démarquées par leur activités à RP de manière régulière et multiple, et par leur présence 34242 Denver Hopkins et Svetlana Feuerbach vous est donc les deux membres vénérés du mois de décembre ! Félicitation encore  frsfds

True Lie a encore frappé pour ce mois de décembre, ne faites pas genre on sait que vous l'adorez. Alors pour les potins, rendez-vous ici, n'hésitez pas à commenter... Les articles servent à ça après tout !!

Et puis sinon n'hésitez pas à nous donner votre avis sur le design, à continuer de voter pour POH toutes les deux heures et à en parler autour de vous pour ramener plus de monde et pouvoir encore mieux rp. N'hésitez pas à intégrer les nouveaux, allez sur la chatbox ou encore mieux... sur le flood !

On vous aime, encore plus que vous ne le pensez
xoxo, votre team POH.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 0:43

OMG LE DESIGN

Moi qui deteste les designs sombres, celui-ci est juste trop beau avec le mélange turquoise et argenté

J'ai pas encore tout lu mais j'ai hâte pour l'intrigue ça change des trucs habituels pour Noël 34242
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 1:19

Félicitations les filles. Le forum est vraiment joli. Je n'ai pas grand chose à redire et l'intrigue est juste géniale. 34242 34242

ET PUIS SVET EST MEMBRE DU MOIS. YOUHOU. Vénérez-moi. yipiii yipiii
Sierra Desrosiers
all i care about is love
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Jeu 11 Déc - 1:33

J'ADORE. Bravo les super nanas 3425

En plus mine de rien, le design colle bien avec l'hiver. Sombre, bleu... Ça fait froid hivernal, on a envie de se couvrir d'une couverture et de traîner au pied d'un feu d'un petit chalet perdu dans la montagne. (sans oublier la tartiflette)

J'espère que l'intrigue aura du succès!
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 9:15

WAOUH affraid c'est trop beauuuu uhuhu uhuhu
félicitations ! le design est magnifique, l'intrigue est originale. bravo pour votre boulot hanwi :hellyeaaah: 34242
Eve Rockfeller
all i care about is success
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
Jeu 11 Déc - 12:19

Beau travail les filles pour tout ce que vous avez mit en place en une seule maintenance et le design est super beau frsfds
Carolina J. Pedrock
✱ COLOCATAIRES : Fraise.
Jeu 11 Déc - 12:54

Me gusta!!

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

I put my trust in poison, to teach me how to live.
I put my trust in darkness, to teach me how to see.
* * *
Mia E. Parker
all i care about is family
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 11 Déc - 14:49

Whaouh design magnifique
Intrigue vraiment intéressante également 34242
Erykah Tubman
✱ ÂGE : 25
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
Jeu 11 Déc - 14:50

un design magnifique et une intrigue qui fait très envie, j'aime, j'aime, j'aime ! vous avez assuré les filles et merci pour votre investissement à mettre en place des nouveautés et à nous surprendre. love
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 21:18

c'est parfait tout çaaaa super beau, super idée d'intrigue... vous êtes parfaites quoi. 34242
et je veux qu'on me vénère comme Svet

ANNONCE ✱ fin de la maintenance de décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1