AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus drown - CAMIL - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH drown - CAMIL - Page 2 79124 drown - CAMIL - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 
 drown - CAMIL
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 1:29


Vive la soirée. Toi qui avais prévu de passer une soirée tranquille pour retrouver ta copine après une semaine sans la voir et les disputes stupides via facebook. Mais non, il a fallut que Magda choisisse hier pour te dire qu'elle venait d'accoucher. Même pas être enceinte. Oui c'est ça. Tu soupires en levant les yeux au ciel te laissant tomber en arrière sur le canapé ta tête rencontrant le dossier alors que tu restes avachis Denver ayant disparut dans la cuisine. Great. Tu fermes les yeux un instant en soupirant. Écoutes on va pas perpétuellement se disputer au sujet de Magda. Elle est à Londres, et c'est tout. Laisses moi au moins le temps de me remettre de la situation je l'ai appris qu'hier soir je te signal ! Tu répliques assez fort pour qu'elle t'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 1:40

Attrapant rapidement un verre dans mon armoire, j'ouvre tout aussi énergiquement mon réfrigérateur pour sortir de l'eau fraîche. La versant dedans, e la vois d'une traite, essayant me calmer... En vain. Posant mon verre sur la table, j'entends la voix de Camil plus loin, Écoutes on va pas perpétuellement se disputer au sujet de Magda. Elle est à Londres, et c'est tout. Laisses moi au moins le temps de me remettre de la situation je l'ai appris qu'hier soir je te signal ! Mes doigts se resserrent sur mon verre qui n'a rien demandé. Définitivement, je ne peux pas me calmer. Je finis par sortir de la cuisine, m'avançant dans le salon, mes yeux rivés sur Camil, Et alors ?! Et alors ?! Je m'exclame abasourdie, Tu devrais même pas être "en train de te remettre" d'un truc comme ça ! Je continue sur ma lancée, sentant les larmes monter, Le problème là, c'est que tu te préoccupes plus d'elle et son nouveau né, que moi et mon bébé ! Je termine par dire, à bout de souffle, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 1:51


Tu expires lentement la fumée essayant de coller tes pensées à celle-ci et de te concentrer que sur cela. Et alors ?! Et alors ?! Wow, tu tournes ton regards vers elle au son de sa voix et à son ton alors que tu la fixes revenir près du canapé.Tu devrais même pas être "en train de te remettre" d'un truc comme ça ! Wow, attends tu connais Magda depuis plus de huit ans, ok t'es plus avec elle mais t'as quand même le droit d'être encore touché par ce qui lui arrive. Vous êtes séparé que depuis trois mois après tout tu es pas inhumain au point de ton foutre entièrement de sa vie. Hé je la conn... Hum non décidément face à une femme enceinte t'as pas le droit de répondre quand elle a pas finit... Le problème là, c'est que tu te préoccupes plus d'elle et son nouveau né, que moi et mon bébé ! What ? Tu la fixes sur le coup avant de rigoler sur le coup sidéré qu'elle fasse le rapprochement entre elle et Magda. C'est pas ton môme qui est à Londres, tu te prends la tête pour Magda pas pour le bébé après tout. Tu veux que je me préoccupes de quoi ? J'suis avec toi j'te rappelle et t'es même pas à la moitié de ta grossesse je vois pas où est le rapport entre Magda et toi... Tu répliques sans t'énerver sur cela ne comprenant pas tellement en effet les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 9:23

Camil avait vraiment le don de me mettre dans des états pareil. Il n'y avait que lui qui y arrivait. Je devrais lui décerner la médaille d'or. Ça m'énervait, qu'un truc pareil le tracasse. Mince, il avait qu'à vivre sa vie, elle était partie maintenant et l'autre elle en faisait de même ! Je le vois rire après mon intervention et je fronce mes sourcils, affligée. Tu veux que je me préoccupes de quoi ? J'suis avec toi j'te rappelle et t'es même pas à la moitié de ta grossesse je vois pas où est le rapport entre Magda et toi... Je soupire passant une main sur mon visage. C'est un truc de dingue cette histoire. Tu sais quoi ? Laisse tomber. Je finis par déclarer exaspérée. S'il avait pas encore compris que le sujet sur cette fille me faisait encore mal, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 10:58


Tu sais même pas pourquoi vous êtes partit là-dessus. Allez faire les courses et les médocs avaient réussit à te sortir ça de la tête avant qu'elle ne le ramène dans tes pensées ce sujet. Tu avais réussit à laisser Magda où elle est, c'est-à-dire à Londres en Europe, et penser à autre chose. Mais comme toujours il a fallut que Denver vienne aborder le sujet. Comme chaque sujet qui de toute manière touche à une autre qu'elle. Toi tu lui casses pas les pieds avec son voisin sur qui elle fantasme. C'est même elle qui est venu te parler de lui, alors toi que tu la laisses vivre sa vie. Mais non elle a toujours un truc pour râler. Tu sais quoi ? Laisse tomber. Mais tu en demandais pas plus justement. Juste changer de sujet et laisser celui là. Même si oui généralement quand quelqu'un dit "laisse tomber" c'est le moment de dire que non on veut savoir blabla. On est pas dans un film, alors toi ça te va cette fin de discussion alors que tu hoches la tête. Ok, tu veux faire quoi ? Tu répliques en attrapant ton soda te remettant sur le sofa correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 21:16

Je laisse vraiment tomber. Soit il comprend jamais rien, soit il le fait exprès. J'en ai marre de crier à tout va pour qu'il fasse sa tête de surprit ou d'innocent, ça sert à rien. J'économisais mes forces et mes paroles pour autre chose. Me recalant dans le canapé, un peu plus loin, je jetais des coups d'oeil à Camil qui avait l'air plutôt content que je passe à autre chose. Tu m'étonnes. Ok, tu veux faire quoi ? J'hausse les épaules, en attrapant un magazine sur la table basse en face de nous, Ce que tu veux. Pas envie de faire un effort après tout ça. Mais à peine je me mets à feuilleter le magazine qu'on sonne à la porte. J'attends personne d'autre moi. Laissant tomber le magazine pour fille à côté de moi sur le canapé, je me lève alors que Snow est toujours plus rapide que moi. Je finis par atteindre la porte d'entrée, l'ouvrant au passage sur... Matt. Bon bah va falloir que je lui dise que c'est pas possible que mon copain est là... Mais il est tout sourire et me demande juste si j'ai des oeufs à le dépanner. Bon si y'a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 21:33


Tu laisses donc le sujet de Magda de côté voulant pas t'éterniser dessus alors que tu lui demandes se qu'elle veut faire.. Ce que tu veux. Ta nana. Dans toute sa splendeur. Tu lèves les yeux au ciel vaguement amusé par sa manière de gérer avec autant de maturité tout cela. Joyeux mais ça vaut mieux. Alors tu dis rien fumant tranquillement ta clope jusqu'à être interrompu par la sonnerie de sa porte. Relevant le regard intrigué tu suis du regard Denver aller ouvrir alors que tu restes au salon. Pas tes affaires tu es pas chez toi. Te levant lentement tu t'étires en allant allumer sa télévision et allumé sa console en prenant une manette regardant dans le peu de jeux qu'elle a. La plus part tu les lui a prêté... Finissant par en choisir un rapidement tu retournes vers le salon croisant au passage la vue du mec dans l'encadrement de la porte. Inconnu. Yo. Tu lances à son intention comme salutation avant de te poser sur le sofa le laissant tranquille. Tu songes sans doute à se que ça soit lui le fameux Matt, mais bon c'est pas ton business.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 21:38

Simple aide entre voisins. Pas grand chose. Je laisse Camil faire sa vie de son côté, alors que je vois Snow renifler Matt. Le laissant un instant, je fais demi tour pour aller jusqu'à la cuisine. En passant je vois Camil commencer à jouer à un jeu vidéo. Chose que je n'ai pas faite depuis un certain temps en fait. Trop de soucis, trop de travail, trop de choses à gérer pour pouvoir me poser et prendre une manette pour débuter une nouvelle partie. Attrapant trois oeufs dans mon réfrigérateur, je refais l'aller retour pour rejoindre mon voisin qui attend sagement dans l'encadrement de la porte. Lui passant ce dont il a besoin, il me remercie et je finis par fermer la porte d'entrée, Snow retournant voir Camil. Et moi de même. Je termine par m'asseoir en soufflant, restant tout de même silencieuse avant de reprendre mon magazine et recommencer à le lire comme si il n'y avait pas eu d'interruption.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 21:57


Tu lances la partie clope au bec suivant vaguement du coin de l’œil Denver ramener des œufs au voisin. Tu manques d'éclater de rire à cette excuse pourrie. Y'en a un qui voulait baiser ce soir et qui n'a trouver que cette excuse pourrie pour venir rendre visite à sa voisine sexy. Bordel les mecs sont tordu parfois. Faut-il aller demander des œufs pour avoir une raison de squatter chez elle ?! Tu ne dis rien pour autant gardant tes réflexions pour toi Relation libre. Se qu'elle fait de son côté ne te regarde en rien. Tu continues donc sur la console la sentant revenir en l'entendant soupirer. Sympa le soupire, merci meuf si ça te saoule tant d'être ici y'a d'autres solutions... D'ailleurs tu n'en retiens pas un commentaire. Tu sais si ça te saoules tant de passer la soirée avec moi, vas la passer chez lui tu soufflera peut-être moins. Je m'occupe de veiller sur le chien... Tu répliques avec sarcasme en lançant ta partie à la télévision posant le cendrier sur le côté du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 22:02

Feuilletant mon magazine, je reste concentrée sur les nouvelles tendances de cet hiver, regardant un peu tous les vêtements. Choses que je pourrais pas porter, vu que je vais continuer de grossir... Adieu les talons, adieu les jolies robes... Bonjour les vêtements de grossesse. Petite et grosse je vais être. Mais c'est comme ça, c'était le sens même de la vie et je ne pouvais pas le faire autrement. C'était mignon une femme enceinte de toute façon hein. Oui, oui. Tu sais si ça te saoules tant de passer la soirée avec moi, vas la passer chez lui tu soufflera peut-être moins. Je m'occupe de veiller sur le chien... Levant les yeux au dessus de mon magazine, je regarde Camil qui est très concentré sur mon écran de télévisions. Mes sourcils se froncent alors que je pose mon magazine sur mes cuisses, le fixant curieusement, Quand est-ce que j'ai dit que ça me saoulait de passer la soirée avec toi ? Je demande perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 22:08


Tu lances ton personnage en quête de trouver le chemin pour sortir du village alors que tu jettes un regard à la carte pour savoir exactement le chemin à prendre. Tu as joué au jeux vidéos toute la semaine étant enfermé chez toi, mais tu t'en fous, de toute manière quand tu jouais t'étais souvent défoncé donc bon. Puis ça t'évite de trop penser alors tu aimes bien. Quand est-ce que j'ai dit que ça me saoulait de passer la soirée avec toi ? Tu ries légèrement à sa question, pas hilare mais amusé qu'elle te prenne pour un con. Attends t'es pas le roi pour deviner quelque chose qu'on ne dit pas clairement, mais quand ta meuf soupire en venant sur le canapé alors qu'elle vient de fermer la porte à son voisin sexy, c'est plutôt facile. Ba écoutes les soupires à côté de moi ça me blase... alors autant aller t'éclater, je supporte déjà tes crises et tes hormones, donc pas la peine de te forcer aussi à rester... Tu répliques avec franchise lui jetant un regard avant de te remettre dans ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 22:13

Je comprends même pas pourquoi il me sort ça maintenant. Si je n'avais pas eu envie de passer la soirée avec lui, j'aurai continué à m'engueuler avec pour le même sujet de tout à l'heure, et à force j'aurai réussi à le faire partir, comme ça voilà. Mais là je vois pas, je passe à autre chose pour lui et encore il trouve à dire que j'ai pas envie de rester avec lui... Chose complètement idiote vu que ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu, et qu'en plus il sait combien il m'a manqué. Ca devrait lui suffire. Ba écoutes les soupires à côté de moi ça me blase... alors autant aller t'éclater, je supporte déjà tes crises et tes hormones, donc pas la peine de te forcer aussi à rester... Je le fixe un moment, un peu abasourdie par ce qu'il est en train de me sortir, Mais je me force pas à rester, qu'est-ce que tu me racontes là ? C'est pas parce que je soupire que j'ai pas envie d'être avec toi ! T'es parano ma parole... Je m'exclame, ne comprenant rien du tout à son charabia.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 22:17


Tu sais pas tellement si ça soit le fait que Magda ait un môme qui l'a met autant de cet état. Que ça soit Magda ou une de tes ex ? Bon que ça soit elle doit rien arranger mais de toute manière Denver trouve toujours le moindre truc pour râler. T'as finis par t'y faire, vu que tu reviens sans cesse. Mais je me force pas à rester, qu'est-ce que tu me racontes là ? C'est pas parce que je soupire que j'ai pas envie d'être avec toi ! T'es parano ma parole... Tu lui lances un regard avec une réponse acide prête à voler, mais tu te retiens tu hausses les épaules comme si t'en avais rein à foutre de cela te remettant dans ton jeu. Fort bien. Bonne ambiance. Bordel. T'aurais du rester chez toi, au moins Inka t'aurais occupé. Ou sortir boire. Ouais sortir boire, ça aurait été une idée charmante, vraiment bien. Vraiment bonne. Mais au lieu de ça tu te contentes de t'enfermer dans ce jeu vidéo sans plus lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 22:23

Je le regarde sans comprendre. Je peux même plus soupirer tranquillement sans qu'il y voit quelque chose de négatif alors ? C'est bon, j'étais passée à autre chose, je voulais avancer maintenant. Il était dans ce jeu, moi dans mon magazine. Ca faisait un peu couple vieux mais bon, il avait décidé de jouer, tant mieux pour lui. Il ne répond plus rien, me lançant un de ces regards que je connais trop bien avant d'hausser ses épaules. Ouais, il s'en fout quoi. Comme d'habitude, ça ne change pas. Mes lèvres se pincent alors que mes yeux vaquent sur la télévision où je regarde un moment son petit personnage avancer dans le village. Bon, j'aime pas cette ambiance, ça m'énerve. Ca me fait froid dans le dos. Snow vient me rejoindre, posant sa tête sur mes genoux. Je le caresse distraitement, avant de poser mon regard sur Camil, Bon... tu veux pas qu'on fasse plutôt un truc tous les deux ? Je demande, essayant de réchauffer l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 22:33


Tu restes concentré sur ton jeu, sur l'écran. Tu es bien dans son appartement, c'est mieux rangé que ton salon. Oui tu as limite déménagé ta chambre dans le salon pendant ton arrêt maladie. Ordinateur de bureau, planches de dessins, couette, coussin... Pauvre Inka. Mais bon t'en avais marre d'être dans ta chambre toute la journée. Tu tournes rapidement en rond toi. Bon... tu veux pas qu'on fasse plutôt un truc tous les deux ? Tu hausses les épaules te lançant dans un combat contre un espèce de monstre qui ressemble à rien. Comme tu veux. T'veux faire quoi ? ... j'suis crevé... Quoi t'es toujours en arrêt, tu peux pas faire autant le pitre que d'habitude. La preuve tu peux pas trop sortir voir tes potes sans vite finir crevé par la douleur dans ta tête. Puis bon t'es pas tellement d'humeur à faire plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 22:40

Attendant patiemment sa réponse, mes yeux retournent sur mon écran de télévision. Je n'avais jamais terminé ce jeu. Je m'étais arrêtée dans une mission que je n'arrivais décidément pas à passer, puis je n'avais pas été trop patiente pour continuer pour le coup. J'avais délaissé les jeux vidéos sans jamais vraiment les rendre à Camil. Ca avait toujours été compliqué de toute façon, avant qu'il ne se repointe dans ma vie. En y repensant assez distraitement, je me disais qu'on avait quand même un sacré passé et que rien n'était joué pour le futur. Enfin... plus ou moins. Comme tu veux. T'veux faire quoi ? ... j'suis crevé... Mes yeux retournent sur mon tatoué, je le scrute un moment. Lui et sa cicatrice. Lui et son mode casse cou. Un jour il allait vraiment finir par se tuer. Passant une main dans mes cheveux, je finis par me rapprocher de lui, Je sais pas... on reste ici si tu veux. Je dis doucement, posant ma tête sur son épaule, entourant son bras avec les miens sans le déranger dans son jeu, Tu dors ici ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 22:50


Je sais pas... on reste ici si tu veux. Ba de toute manière vous sortez rarement ensemble. Tu sais même plus la dernière soirée que tu as passé avec elle. Y'a tes potes, tes soirées avec eux, et ta nana. Tu fais la différence. Denver est pas vraiment branché soirée donc bon. Tune veux pas l'y obliger. La sentant se rapprocher de toi tu dis rien à cela. Ouais si tu veux de toute manière j'ai pas le droit de conduire... Ahah excuses de merde tu conduis quand même. Tu te crispes en la sentant contre toi sans savoir pourquoi. Tu sais pas sur le coup tu t'es pas contrôler alors que tu te redresses juste un peu pour dissimuler la chose. Tu dors ici ? Ouais bien sur si tu veux.. Tu réponds n'ayant pas vraiment songé à rentrer chez toi dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 22:58

Ouais si tu veux de toute manière j'ai pas le droit de conduire... Il était venu ici à pied alors ? Etonnant. Ou en taxi, vélo... Enfin bon, je n'avais pas envie de débattre sur cette discussion alors j'enchaînais sur autre chose. Je le laisse se redresser un peu, ne remarquant pas grand chose, mes yeux rivés sur le petit personnage qui bouge toujours dans tous les sens. Ouais bien sur si tu veux.. Bien sûr que je veux. Une semaine sans dormir avec lui, c'est trop. Je m'étais trop habituée à sentir son odeur le matin, et rien que de le savoir près de moi ça me rassurait. Peut être pour ça que je n'avais pas réussit à tellement dormir ces derniers jours. Ca m'avait manqué. Caressant légèrement son bras avec mon index, j'essaye de dessiner quelques tatouages sans vraiment savoir si j'y arrive ou pas. Tournant un peu ma tête sur le côté, je laisse la télévision de côté pour le regarder trop concentré dans son jeu. Ca me fait légèrement sourire, alors que je termine par m'approcher de sa joue pour y déposer plusieurs petits bisous.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 23:11


Ses doigts te chatouillent un peu en passant sur ton bras alors que tu baisses le regard pour la voir tracer le contour de tes tatouages. Tu ne dis rien continuant à jouer avec ton bonhomme avançant dans le jeu en connaissant pas mal les trucs à faire l'ayant terminé il y a quelques mois. Mais bon c'est toujours amusant de le recommencer. Puis tu préfères ça à d'autres jeux de guerre stupide. Denver ne répondant rien d'autre le temps s'écoule donc alors que tu termines ta clope tes deux mains pouvant mieux se placer sur la manette alors que tu te concentres là dessus. Jusqu'à sentir ses lèvres sur sa peau alors que tu t'écartes légèrement. Évites trop haut sur la joue, c'est douloureux.. Tu répliques simplement avant de te remettre correctement posant tes pieds en appuie sur la table devant toi. t'as fais quoi sette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 23:20

Mes petits bisous résonnent doucement dans le silence juste troublé par le son du jeu vidéo qui défile. Mais mes bisous sont trop vite arrêtés par Camil qui s'écarte de moi, me laissant perplexe sur le coup, Évites trop haut sur la joue, c'est douloureux.. Ah... bon. Un peu surprise, je me remets un peu plus droite, coupée dans mon élan d'être mignonne ce soir. Pourtant j'y étais pas allée forte en faisant mes bisous, j'avais fait ça tout doucement... Je sais pas. S'il a mal, tant pis... t'as fais quoi sette semaine ? J'hausse mes épaules, rien de bien passionnant... Rien de spécial, le travail... Bon ok, j'étais allée voir mon médecin pour qu'il me fasse une prise de sang pour la grossesse et aussi fixer une date pour la prochaine échographie. Mais bon ça..., je m'abstenais d'en parler à Camil en fait. Le regardant toujours, je tente autre chose, Et je peux t'embrasser sur la bouche ou tu as mal là aussi ? Je demande, souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 23:25


Tu la sens s'écarter de toi pour se remettre droite alors que tu lui jettes rapidement un regard sans rien dire. Tu aurais préféré venir la voir après une semaine sans se voir, dans une autre ambiance, avec d'autres problèmes en tête. C'est chiant ce timing de merde faut dire. Mais c'est la vie. Rien de spécial, le travail... Ok... Bon ba super conversation quoi, c'est sur que comme ça y'a pas grand chose à échanger sur la vie de chacun. Tu t'en fais la réflexion sans la faire à voix haute pour autant. Tu ne veux pas la vexer, elle part trop au quart de tout. Tu serais tenter de dire que c'est à cause du truc qui pointe sous son nombril, mais ça serait mesquin... elle part toujours au quart de tour ta nana. Ahaha. Et je peux t'embrasser sur la bouche ou tu as mal là aussi ? Tu souries à sa question, l'observant du coin de l’œil. Nan ça va mais je joue là.. Tu répliques en retournant sur ton jeu levant les jambes quand son chien décide de passer près de la table, tu les repose ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 23:34

Ca va, j'essaye de détendre l'atmosphère, je m'attaque à autre chose... A des choses qui devraient lui plaire en plus. Je fais la gentille copine mignonne qui veut juste passer du temps avec son copain. Rattraper le temps d'une semaine en plus. Ou même l'enlever de son moment geek, pour apprécier d'être avec moi. C'est pas comme s'il n'avait pas eu le temps de jouer à des jeux vidéos chez lui pendant son arrêt maladie. Je le connaissais trop bien pour ça. Je le vois me sourire et je me dis que c'est bon, on va pouvoir avoir un moment tous les deux... Nan ça va mais je joue là.. Mais non. Je reste complètement stupéfaite face à sa réponse. "Je joue là" ?! C'est quoi cette réponse. Desserrant mon étreinte sur son bras, je suis trop sur les fesses par sa réponse. Et il peut pas mettre pause pour moi ? Ou même arrêter ce jeu qu'il ne connait que trop bien ? Et tu préfères jouer plutôt que de m'embrasser ? Je demande, incrédule face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 23:43


Tu lui réponds donc rapidement à sa question n'étant pas forcément en effet trop accabler par la douleur. Ok en début de semaine tu pouvais à peine mâcher les simple mouvement te faisant mal. Abonné aux soupes et à pas trop parler tu étais de toute manière trop shooté par tes médicaments. Maintenant ça va mieux, le médecin a dit que ton nez était resté plus ou moins en place, que hormis au niveau du haut de l'os à la cicatrice il y a aura toujours un léger décalage ça sera niquel sinon. Plus qu'à attendre que la peau guérisse quoi. Denver te lâche finalement sans que tu l'en empêches. Et tu préfères jouer plutôt que de m'embrasser ? Tu tournes le regard vers elle sur le coup sentant la connerie prononcé bien que bon... Tu cherches vaguement quoi répondre comprenant pas son air stupéfait. Nan j'ai pas dis ça... c'est juste que j'suis occupé là... Tu répliques en faisant un geste vers la télé avec la manette faisant avancer ton petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 11 Déc - 23:49

Ca c'était vraiment la réponse typique du copain borné par ces jeux vidéos débiles. Et moi, j'étais transparente à côté ? Il ne me voyait pas ? Ou alors il s'en foutait vraiment royalement vu la façon dont il me répondait, à peine en train de me jeter un regard. J'hallucinais. Genre vraiment là. Nan j'ai pas dis ça... c'est juste que j'suis occupé là... Mes yeux se font ronds comme des billes. Je suis bouche bée là. C'est quoi son problème, tout à l'heure il me dit que si j'ai pas envie de passer une soirée avec lui j'ai qu'à aller voir Matt, et maintenant que je lui prouve que je veux rester avec lui, il m'envoie paître quand je lui demande si je peux l'embrasser ?! Et encore, je devrais même pas lui demander si je pouvais poser mes lèvres sur les siennes. Non mais c'est quoi ce délire. Tu es occupé ? C'est quoi cette excuse Camil ? T'es toujours le premier à vouloir m'embrasser, c'est quoi le soucis là ?! Je demande, sourcils froncés. Ouais, parce que là, y'a un truc qui cloche et j'ai bien envie de savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Déc - 23:54


Tu es occupé ? C'est quoi cette excuse Camil ? T'es toujours le premier à vouloir m'embrasser, c'est quoi le soucis là ?! Vu le ton de sa voix tu tournes le regard vers elle la voyant te fixer outrée de manière un peu trop... sévère ? Jetant un regard entre ton jeu et elle sur le coup tu comprends pas alors que tu lâches un léger rire du genre.. gars trop paumé qui sait pas tellement se qui se passe. Rire pas amusé, ou un peu mais surtout parce que là tu sais pas tellement se qui lui prend. Enfin bon... au fond si mais bon c'est toi, le fond tu l'ignores souvent. J'ai pas dis que je voulais pas... C'est juste que là j'suis occupé à jouer j'vois pas où est le mal à se que je joue, t'as dis qu'on restait tranquille ici. Tu répliques l'innocence même incarnée.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

drown - CAMIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My name is... (CAMIL)
» ACTUALLY I DON'T KNOW WHY I'M HERE. (camil)
» THIS IS DO OR DIE. (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» Tell me something I don't know ; CAMIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-