AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus drown - CAMIL - Page 5 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH drown - CAMIL - Page 5 79124 drown - CAMIL - Page 5 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 drown - CAMIL
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 13 Déc - 15:51

Évidement, tu crois sincèrement que j'en avais quelque chose à faire de la loi ? Suffit de voir mon casier judiciaire. Je ris un peu. Pas faux. A chaque fois il faut sortir de nouvelles feuilles pour remplir ce casier qui ne cesse de croître. Remarque, il a l'air de s'être calmé depuis un certain temps. Il est sûrement en train de mûrir, enfin, presque à trente ans. Bon point, je suis fière de lui. Cependant même si l'idée de pervertir ton bureau m'a traverser l'esprit, je venais seulement pour discuter les filles m'intéressaient pas à l'époque.. J'hoche lentement ma tête. Mh oui oui. De toute façon, à cette époque j'étais encore avec Domenico. Et moi, ça ne mettait jamais traversé l'esprit de faire quelque chose avec Camil. Je le trouvais tellement décalé de moi, en plus tellement hors la loi... Dans ma tête c'était vraiment impossible. Comme quoi... les choses changent. D'ailleurs domaine où je te bas clairement... l'illégalité. Tout à fait vrai, je ne peux qu'affirmer. C'est vrai... J'avoue en haussant les épaules, Remarque, la dernière fois je me suis garée en double file pour aller chercher un café et quand je suis revenue j'avais une amende sur mon pare-brise... Je dis avec une petite moue. Oui bon, j'arrive pas au niveau de Camil, et j'y arriverai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 13 Déc - 16:02


C'est vrai... Remarque, la dernière fois je me suis garée en double file pour aller chercher un café et quand je suis revenue j'avais une amende sur mon pare-brise... Tu l'écoutes en riant de sa réplique qui en effet à côté de toi... te faire passer pour le pire con possible. Mais tu n'y peux rien... tu vois un panneau "propriété privée" tu dois y rentrer, tu vois un truc "interdit de faire" tu veux tester... T'as toujours été comme ça. Pas pour jouer le rebelle, tu vas pas aller provoquer délibérément un flic par exemple. A Sydney, j'étais défoncé et je me suis battu avec un gars je l'ai foutu dans le coma pendant six mois... Mon amande était donc plus grosse que toi. Tu confesses sur le coup avec sincérité et un léger rire. Bien que t'en ai pas fière. Seul réelle bavure que tu as vraiment mérité les heures d'intérêt généraux que tu as eut. Plus grosse tâches sur ton casier judiciaire, le reste ne sont que des arrestations pour ivresses, possessions de drogue ou autres bêtises pas si important. Je suis meilleur en.... invention d'excuses stupides et créative. Tu relances pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 13 Déc - 16:08

A Sydney, j'étais défoncé et je me suis battu avec un gars je l'ai foutu dans le coma pendant six mois... Mon amande était donc plus grosse que toi. Ah euh... oui très bien. Je reste silencieuse alors que lui ça le fait visiblement un peu rire. J'ai déjà vu Camil se battre, je me rappelle très bien lors de cette soirée en boîte où il avait mis un pain à un homme qui m'avait offert à boire. C'est la seule fois où je l'ai vu se battre je crois. Et j'ai pas tellement envie de revoir une autre bagarre avec lui dedans en fait. Je suis meilleur en.... invention d'excuses stupides et créative. Tournant ma tête vers lui, je ne peux qu'approuver ses dires encore une fois.. Et pas dans le meilleur sens. Ah bah ça... c'est sûr. Je dis simplement avant de fixer à nouveau l'écran en face de nous, me penchant légèrement pour caresser distraitement Snow.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 13 Déc - 16:36


Tu essaies donc de changer de sujet par rapport à ça. T'en es pas fière, tu l'as juste dit comme ça. Donc maintenant, next. Ah bah ça... c'est sûr. Bon et là ça clos à peu près votre discussion avec son approbation qui veut tout dire. Tu souries simplement sans détourner ton regard de la télévision. Tu te vexes pas, généralement tes excuses tu les trouves cool, et puis pour les autres... au moins c'est pas ennuyant. Trouvant rien d'autres à ajouter tu te reprends une clope replongeant dans ta concentration silencieuse et focalisant tes pensées sur ce petit bonhomme.
Ok c'est pas la soirée la plus romantique, cool et sympa niveau couple, mais de toute manière t'es pas forcément branché "pensées de couple" ce soir. Quoi que si, mais sur un peu d'autres personnes quoi donc autant juste jouer et attendre que le temps passe c'est tout et c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 13 Déc - 16:48

Ca c'est sûr, il est le roi des excuses débiles. Souvent, elles ne me font pas tellement rire, surtout quand ça me touche moi. Mais bon, j'ai pas envie de repartir là dessus ça ne sert à rien. Alors j'observe Camil jouer, son petit bonhomme tuant tout sur son passage. Toujours des trucs où on tue du monde ces jeux vidéos... Ma main toujours entre les oreilles de mon chien, je finis par m'étirer, me levant du canapé pour aller rejoindre ma chambre. Je troque mes vêtements de la maison pour enfiler ma petite nuisette qui me va toujours. Elle arrive même à cacher mon petit ventre tellement elle est fluide. J'en profite, parce qu'après je serai obligée de porter des gros pyjama moches. Laissant tout de côté, je finis par aller dans la cuisine pour me préparer une chocolat chaud. Le tout fait, je reviens vers le salon où Camil n'a absolument pas bougé. Je m'installe une nouvelle fois à côté de lui en silence, sirotant ma petite tasse toute chaude.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 13 Déc - 16:53


Tu continues un temps de jouer suivant un instant Denver du regard quand elle s'en va tu continues donc déconcentré cependant par ton téléphone qui s'illumine de nouveau sur Dante. Bordel, qu'il s'occupe autrement. Cependant il doit être l'heure de l'ennui chez lui vu qu'après chaque fin de sonnerie, un nouvel appel resurgit encore et encore. Nice. Tu te concentres donc sur le jeu, laissant Snow jouer à tes pieds avec sa balle alors que tu entends Denver à la cuisine se préparer un truc. Chocolat chaud tu paris.. Elle en boit constamment ça te fait rire. Finissant par la voir de retour tu lui laisses de la place continuant de jouer en ignorant les appels qui s'accumulent. Jusqu'à user ta patience alors que tu soupires râlant légèrement mettant sur pause attrapant ton téléphone. T'as sortit Snow ce soir où je le fais ? Bonne excuse pour être tranquille dehors à parler à ton meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 13 Déc - 16:58

J'aime bien mes moments chocolat chaud. Ca me réchauffe tout le corps, puis ça me prépare pour aller au lit. C'est cool. Ramenant la tasse à mes lèvres, je continue à regarder ma télévision toujours aussi captivée par le jeu de Camil. Au moins, j'essayais de voir comment il faisait pour avancer si vite à ce jeu... T'as sortit Snow ce soir où je le fais ? Sortant un peu de mes pensées, je tourne mes yeux vers en lui en réfléchissant une demi-seconde, Tu peux le faire, il va être content. Je finis par répondre avant de tourner mon regard sur mon chien, Tu veux te promener ? Tout de suite, ses oreilles se dressent, comprenant le mot "promener" comme si c'était le truc du siècle à chaque fois. Le voyant commencer à sautiller comme un petit fou, je rigole, jetant un coup d'oeil à Camil, Je crois que j'ai laissé la laisse dans le tiroir, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 13 Déc - 17:05


Attendant sa réponse tu hoche la tête quand elle dit que tu peux le faire alors que tu termines ta bière attrapant ton téléphone et ton paquet de clope à la volé. Te levant alors que Snow comprend que c'est donc toi celui qui va le sortir tu souries simplement. Je crois que j'ai laissé la laisse dans le tiroir, comme d'habitude. Tu hoches la têtes reprenant ta veste sur le fauteuil pour l'enfiler enfonçant ta capuche sur ta tête alors que tu laisses le chien te guider jusqu'au tiroir pour lui attacher sa laisse. M'attends pas pour te coucher... à toute. Tu lances simplement avant de quitter son appartement et quitter son immeuble pour enfin prendre l'air. Bordel être enfermé te va pas parfois. Respirant mieux tu allumes une clope en tirant un instant Snow pour pas qu'il bouge alors que tu t'éloignes avec Snow sur la route pour finir par appeler ton meilleur pote et pouvoir au moins discuter de ce foutu évènement avec quelqu'un qui va comprendre ta manière de penser.
Et le temps passes alors que tu restes des heures dehors te posant un temps dans un parc en laissant Snow se dépenser bien plus qu'il n'en a sans doute l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 13 Déc - 17:12

Il me fait rire mon chien, à sauter de partout pour aller se promener. Des fois, je ne lui dis même pas quelque chose, que dès que j'ouvre le tiroir où il y a sa laisse, qu'il vient sautiller tout autour de moi. M'attends pas pour te coucher... à toute. Ah bon. A toute. Je lui fais un léger signe de main, entendant la porte claquer, me retrouvant toute seule pour de bon dans mon appartement. Camil ayant enregistrer sa partie, j'attrape la télécommande pour changer de chaîne, zappant un peu toutes les deux secondes jusqu'à trouver une série sur les crimes à New-York. Mouais bof. Mais y'a rien d'autre. Alors je regarde, tout en buvant mon chocolat chaud qui finit par se terminer. Je ne vois pas le temps passer, mais en finissant un deuxième épisode, je regarde mon horloge en voyant que ça fait déjà plus d'une heure et demi qu'ils sont partis... Je suis toujours inquiète pour des trucs comme ça. Mais je me dis qu'il va finir par rentrer, alors j'éteins tout, je retourne dans la cuisine pour laver ma tasse avant de venir dans ma chambre, m'engouffrant dans mon lit, sans pour autant m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 13 Déc - 17:24


Tu restes donc un long moment au téléphone Dante qui arrive autant à t'énerver qu'à finalement te calmer alors que tu finis par reprendre Snow à la laisse allant marcher pour te calmer une fois ton appel terminé. Chose qui te demande pas mal de temps alors que tu finis par rentrer en voyant Snow tirer de sa laisse du à la fatigue et vu l'heure ça se comprend. Soupirant de quatre heures qui viennent de s'entendre sans que tu n'y prennes garde tu retournes à l'appartement de ta copine, ouvrant la porte sur l'obscurité alors que tu enlèves la laisse de Snow allumant la lumière pour fermer à clef derrière toi. Vu l'heure évidement qu'elle est aller se coucher. Et c'est dans un sens préférable alors que tu vas te faire un café en fumant, ne rallumant pas sa télévision, le buvant en regardant son mur facebook sur son pc avant d'éteindre le-dit ordinateur et rester seulement assis à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 13 Déc - 17:41

Me tournant et me retournant, je vois les minutes, même une heure passer, et toujours rien. J'aimerai bien envoyer un message à Camil, pour voir si tout va bien, mais j'ai pas envie d'être trop envahissante. Ils font sûrement le tour de la ville, et ça doit faire du bien à Snow. Sur ces pensées, je sens quand même que mes paupières deviennent lourdes. Je finis par me retourner une dernière fois en regardant l'heure sur mon petit réveil digital avant de sombrer totalement dans un sommeil sans rêve. Mais un sommeil bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

drown - CAMIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» don't be mad at me bro. (camil)
» DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)
» THIS IS DO OR DIE. (camil)
» here we go again (camil)
» seriously ? - Camil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-