AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Jouons au docteur (+) Jamile
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Nov - 16:50

Tu vérifies que t’as bien pris tout ce dont t’as besoin, médocs et autres trucs. T’arrives pas à croire de ce que tu vas faire, aller prendre soin de celle qui passe son temps à te casser les couilles dès qu’elle le peut. Bon, il est vrai que tu le lui rends bien ou que tu le provoques, peu importe, tu vas dans l’appart d’une flic pour la soigner ou quelque chose dans le genre, entre le fait de prendre sa température et lui foutre un oreiller sur le tronche pendant longtemps, il n’y a qu’une mince frontière. Pas sûr qu’Erykah apprécie et on saurait immédiatement que c’est toi, tu évites depuis tellement longtemps d’aller en taule que ce serait con de tomber pour le meurtre d’un flic. T’allumes une clope en chemin avant de passer par les petites ruelles, t’as pas le fric pour le taxi et à force de traîner dans les rues de SF tu sais quel itinéraire emprunter pour arriver rapidement à tel ou tel endroit, c’est une économie d’argent et de temps. Dès que t’arrives, ton mégot crève, tu le jettes donc et tu prends la clé qu’Erykah t’a donnée en prévision, au cas où Jamile dort et qu’il vaut mieux ne pas la déranger, mais pour toi c’est nécessaire car tu sais qu’elle ne t’ouvrira pas la porte si elle sait que c’est toi. Comme une grande t’entres donc, c’est pas la première fois que tu viens donc tu sais à peu près où te rendre, de toute façon ce n’est pas bien grand. Tu la retrouves au salon avachie sur le canapé entre de regarder un film. Tu la mates un bon moment discrètement, elle est trop à fond dans ce qu’elle mâte pour te remarquer et tu te retiens d’éclater de rire. « Infirmière à domicile à votre service » tu dis au bout d’un moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 26 Nov - 15:25

T’es malade comme un chien, un gros rhume prêt à se transformer en grippe d’après le doc. Ils t’ont donné ta soirée au taff parce qu’ils veulent pas que tu contamines toute l’équipe. C’est vrai que ça serait con que toute l’unité anti-gang soit au fond de son pieu comme toi. D’ailleurs t’en as marre de pas réussir à dormir, t’as trop mal à la tête. Tu te lèves avec ta couette enroulée autour de toi et tu migres jusqu’au canapé du salon. Erykah est malheureusement pas là, elle aurait pu s’occuper de toi ou au moins te faire un truc à manger. Va falloir que tu te débrouilles toute seule. T’allumes la télé et t’essayes de trouver un truc bien à regarder, mais comme toujours c’est difficile. Surtout que tu vois un peu flou et tu comprends pas trop ce qui se passe. Tu décides finalement de te mettre un dvd et tu choisis Watchmen parce que, pourquoi pas ? Ça fera au moins un truc qui t’occupera et que t’aimes bien. Le bruit de la clé dans la porte te fais même pas sursauter, t’es étonnée que ta coloc rentre maintenant. Tu pensais qu’elle était avec son copain ou tu sais pas trop qui encore. Tu te remets dans ton film en attendant qu’elle apparaisse. « Infirmière à domicile à votre service » Quoi ? Tu tournes la tête pour découvrir Tal. Ta soirée pouvait pas être pire franchement. Tu pensais que c’était juste une blague, comme elle en fait des millions, mais elle était vraiment venue. « Putain comment t’as fait pour rentrer ? » C’est la seule question qui te vient à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Nov - 2:49

Tu n’es pas trop surprise de sa réaction, à vrai dire depuis le temps t’as appris à la connaître et ça ne t’impressionne pas plus que cela, tu souris même. En fait, t’éclates devant son air incrédule et ça question, ouais, toi ça te fait marrer de la voir comme ça, pas désemparée mais un peu perdue, en tout cas, t’adores la pousser à bout, pour ça que t’es là ce soir en plus de pouvoir gratter un canapé pour passer la nuit. Tu n’as pas envie de rentrer au foyer parce que tu sais qui t’y attend et le squat, c’est de l’autre côté de la ville et vu le trou dans tes poches, tu devras y aller à pieds et t’as trop la flemme pour le moment. « Ta super coloc m’a filé les clés » tu réponds en brandissant l’objet, comme si tu détenais quelque chose d’une valeur inestimable, c’est peut-être le cas pour tes potes qui trouveraient ça énorme de pouvoir surprendre une flic chez elle, et lui faire payer toute la marchandise qu’ils ont perdu ces derniers temps. « Cette gueule que t’as, tu fais peur » oui tu sais que ton commentaire n’était pas nécessaire et c’est sûrement pour ça que tu l’as sorti. La faire chier c’est devenu ton passe-temps favori et c’est sûrement la seule fois que tu pourras embêter autant une flic sans trop d’emmerdes…quoique ce n’est pas tout à fait sûr. « Je t’ai pris des médocs que tu dois prendre en bouffant selon le pharmacien, t’as déjà bouffé ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 3 Déc - 20:33

T’as rien demandé à personne, t’es déjà mal en point à cause de ta grippe de merde mais fallait que ça te tombe dessus en plus. Qu’elle te tombe dessus. T’es déjà au fond du trou qu’on t’envoie encore l’ange de la mort pour te taper dessus. T’avais pas besoin de sa visite en plus du reste, Erykah se serait occupée de toi au moins. Tu sais que Tal, elle, va juste te prendre un peu plus la tête, à croire que c’est sa seule occupation dans la vie. Tu commences à penser qu’elle est obsédée par toi. Y’a de quoi en même temps. Elle explose de rire en voyant la tête que tu fais, elle s’attendait à quoi ? Que tu lui sautes dans les bras pour l’accueillir ? « Ta super coloc m’a filé les clés » Putain, merci. T’auras une discussion avec elle sur le sujet, faut pas qu’elle croit que tout le monde à le droit de rentrer dans votre appart comme ça. C’est peut-être sa pote mais c’est pas la tienne. « Cette gueule que t’as, tu fais peur » Tu lui fais un doigt d’honneur en t’installant un peu plus confortablement dans le canapé, t’es vraiment pas bien et t’as pas la force de lutter contre elle ce soir. « Je t’ai pris des médocs que tu dois prendre en bouffant selon le pharmacien, t’as déjà bouffé ? » Tu fronces les sourcils, elle est vraiment allée te chercher des médicaments ? T’es agréablement surprise mais tu la fermes, tu connais Tal, t’as pas confiance. « Nan j’ai pas mangé. » Tu soupires, t’as faim mais en même temps t’as envie de gerber un peu. « Qui me dit que c’est pas du poison ce que tu veux me donner là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons au docteur (+) Jamile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh.... quoi de neuf docteur?
» La Coterie du Docteur Sca'hrossar
» Docteur Fox
» Docteur Matou
» Le Docteur 3000 - Réparation de Lapin en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-