AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus blame it (CAMIL) - Page 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH blame it (CAMIL) - Page 4 79124 blame it (CAMIL) - Page 4 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 
 blame it (CAMIL)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 24 Nov - 19:17


Le préservatif elle te le pique vite des mains sans que tu ne fasses rien pour l'en empêcher alors que tu sens son corps se décoller du tien. Riant légèrement tu te laisses entièrement faire appréciant ses mains plus bas, les tiennes glissant sur sa peau à disposition ton regard ne se privant pas d'apprécier son corps dévoilée sous toi. Tu ne t'en lasses vraiment pas de la mater c'est un fait. Mais bien vite elle te recolle à elle sans que tu puisses puis observer son corps et tu sens ses mains sur ton visage et ses jambes glisser autour de toi. Bon c'est sans doute un message, non caché, pour te dire de passer à la suite sans délais. Message passé et compris. Tu l'embrasses donc un temps tes doigts glissant sur ses cuisses relevées avant de passer à la suite et la pénétrer. Pour une fois en faite les préliminaires auront duré quand même plus longtemps, et même si t'es un peu sceptique sur la technique du nutella, tu t'en fiches un peu sur le coup profitant de l'instant présent et du plaisir qui monte au fur et à mesure des secondes. Tes lèvres glissant de son cou à son visage tu croises son regard avec malice glissant sur le côté en la faisant passer au dessus de toi sans te séparer de son corps pour autant, la laissant aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 28 Nov - 12:29

Ca c'est faire l'amour. Pas comme la dernière fois que je n'avais malheureusement pas oublié, où c'était du vite fait mal fait, horriblement fait... Enfin bref. Je voulais passer à autre chose. Oublier cet épisode désavantageux, et c'est peut être pour ça que j'avais décidé de tout reprendre en main. C'est vrai, ça m'avait affecté. Mais là, en ce moment même, je n'y pensais plus. J'étais plutôt occupée à embrasser Camil, mes mains caressant tout son dos, en y plantant un peu mes ongles quand il passa au niveau supérieur. Je soupirai, fermant mes yeux, en enfouissant ma tête dans le coussin, le laissant gérer au début. Rouvrant un instant mes yeux, je croisais son regard rapidement avant d'être basculée au dessus de lui. Je m'asseyais un peu sur lui, sans quitter son corps, mes mains descendant le long de son torse, en débutant mes mouvements lentement. Je finissais ensuite par me pencher vers lui, mes lèvres passant sur les siennes avant de les descendre dans son cou, intensifiant la cadence, faisant ainsi grimper le plaisir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

blame it (CAMIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Please do not blame me || Viktor
» THIS IS DO OR DIE. (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» Tell me something I don't know ; CAMIL
» I'M ON MY WAY. (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-