AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus blame it (CAMIL) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH blame it (CAMIL) 79124 blame it (CAMIL) 79124

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
 blame it (CAMIL)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Nov - 20:26

Après ce qu'il s'était passé cette nuit, je tournais en rond chez moi. J'avais autre chose en tête, mais j'avais pas décidé d'aborder ça auprès de Camil hier soir. Il y avait eu trop de trucs. Comme quoi j'avais décidé de garder le bébé, son soudain silence, puis le fait qu'il ait voulu de moi d'une façon un peu trop bizarre. Bref, ça avait été une sacrée soirée et j'aimerai bien l'oubliée. Mais autre chose tourmentait mon esprit depuis deux jours. Mia qui vient me voir telle une fleur en me disant qu'elle a cédé à cause de ses soit disant pulsions et qu'elle a couché avec Camil. Alors que même pas un mois avant, elle me disait qu'elle ne toucherait plus au tatoué et qu'elle ne mettrait jamais notre amitié en péril. Ca m'avait bien fait rire. Puis de l'autre côté, Camil qui m'avait quand même promis qu'il ne toucherait pas à Mia. Vraiment pas croyable. Je n'en pouvais plus de garder ça pour moi, alors j'attrapais ma veste, je prenais la laisse et Snow avec, puis je sortais de chez moi pour conduire la voiture jusqu'à chez le tatoué. Arrivée devant chez lui, je tenais fermement Snow pour ne pas qu'il fasse de bêtises et je sonnais chez lui. Je n'avais pas envie d'une énième dispute. Mais là, il fallait vraiment qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Nov - 21:09


Samedi soir, week-end et donc sortie. Voilà le programme de la soirée pour te changer les idées de la semaine et de la nuit dernière. T'as mis du temps à te remettre ça au clair, à essayer de ne pas "trop t'en vouloir" mais si tu as de bonnes raisons de t'en vouloir. Mais quittes à ne pas y penser au moins que ça soit pour une bonne cause. Clope au bec tu termines de boutonner ta chemise en retournant à la salle de bain pour attraper ton parfum et passer un coup de serviette pour sécher rapidement tes cheveux. Inka est pas encore arrivée, ou déjà sortie, tu n'en sais rien. Harvard est sur le canapé et tout va bien. Fermant la ceinture de ton jean en remettant ta chemise par dessus tu es dérangé au moment où tu tend la main vers ta montre, par la porte d'entrée. Well... Fronçant les sourcils tu soupires en lâchant la cendre de ta clope au passage dans un cendrier allant vers la porte tout en t’évertuant à fermer le bracelet de cette fichue montre. Ouvrant la porte en relevant la tête tu te retrouves nez à nez avec Denver. Oui Denver. Ok.. tu pensais pas la revoir de sitôt, surtout pour vous laisser chacun digérer les choses. Récupérant la clope qui était entre tes lèvres tu expires ta fumée surprit. Hey... qu'est-se que tu fais ici ? Bon ok tu te doutes que c'est pour te voir qu'elle est ici mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Nov - 21:23

Je fixe la porte fermée devant moi. Mes yeux vaquent vers Snow qui semble tout aussi intéressé par cette porte. Il se tient assis, ses oreilles bien pointées en face, l'air curieux. Je le caresse rapidement entre ses oreilles, alors que la porte termine par s'ouvrir. Levant mes yeux, je vois Camil, tout apprêté. Sûrement prêt à sortir. En même temps, on est samedi soir, c'est vrai. C'est le jour pour sortir en gros. Je détaille rapidement sa chemise, avant de poser mon regard sur lui, Hey... qu'est-se que tu fais ici ? Je me suis perdue. Il sait bien que si je suis ici, c'est pour le voir non ? Enfin dans la logique des choses... Oui, même si on s'est vus ce matin et qu'on s'est séparés de façon bizarre... Oui, je préfère être là. Plutôt que de lui dire les choses via facebook. Je voulais te voir. Je termine par répondre, me pinçant un peu les lèvres, Je peux entrer ou tu vas partir ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Nov - 21:35


Tu t'attendais pas tellement à sa visite, pas après cette nuit il faut dire. Et d'ailleurs en parlant de cette nuit, toi tu voudrais bien trouver de quoi te bouger pour cette nuit à venir... Je voulais te voir. Oui c'est plutôt logique ça en effet, tu te doutes qu'elle est pas venue taper la discussion avec Inka. Tu te demandes d'ailleurs de quoi elles pourraient parler ensemble... Je peux entrer ou tu vas partir ? Tu refais surface abandonnant ta recherche de sujet de discussion entre ta copine et ta colocataire. Bon tu avais prévu de partir dans peu de temps, mais c'est pas comme si tu étais vraiment attendu... Et puis vu sa tête... tu te doutes que le sujet ne vas pas durer cinq minutes. Sans doute qu'elle veut reparler de cette nuit. Malaise. Tu recules pour la laisser entrer souriant à Snow en caressant sa tête au passage. Non vas-y... Tu refermes la porte derrière elle terminant de mettre ta montre en place avant de relever ton regard... T'as amené Snow pour qu'il me saute à la gorge ? Tu dis avec un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Nov - 21:43

J'espérais juste qu'il ne me dise pas qu'il allait partir tout de suite et que non je ne pouvais pas entrer. Ok, j'aurai peut être dû appeler avant, mais je n'avais pas vraiment eu le temps de réfléchir. J'avais eu direct envie d'y aller. D'être au clair. Et de repartir chez moi. Si c'était possible en tout cas. Je me promis d'essayer de dire ça calmement. On verra si j'allais tenir ma propre promesse. Non vas-y... Super, au moins je peux entrer. Je passe donc l'encadrement de la porte pour entrer chez le tatoué, regardant un peu autour de moi. Toujours aussi grand. Des fois je l'envie et je me dis que je devrais m'acheter ce genre de logement. Puis après je me dis que toute seule, ça ne sert à rien. Peut être pour le jardin, pour Snow. Mais je le sors assez souvent, et il se dépense assez pour un husky. T'as amené Snow pour qu'il me saute à la gorge ? Je regarde Camil un instant avant de m'agenouiller devant Snow pour lui retirer sa laisse, tout en répondant à Camil, Il te ferait jamais ça et tu le sais. Je trouve juste ça à répondre, alors que Snow retrouve sa liberté et aille trottiner dans la maison, sûrement à la recherche d'Harvard. Je termine par me relever, retrouvant le regard de Camil, Alors c'était bien avec Mia ? Je demande, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Nov - 22:00


La laissant détacher Snow tu dis rien n'y voyant pas d’inconvénient. La maison est grande et tu sais qu'il joue pas trop au débile, bon et puis pas grave sinon, Harvard aussi fait des conneries... Il te ferait jamais ça et tu le sais. Tu ries légèrement remarquant qu'elle n'a pas dit non pour autant. Ok alors elle songe vraiment à te tuer. Ou alors elle lui demandera de te broyer les cou*lles. C'est une option. Peu réjouissante par contre. Dans le genre à sans doute choisir la mort. Enfin bref, tu ries légèrement à sa réponse. Je me serais sentit tout autant rassuré que tu réponds que tu songeais pas à ça.. Tu dis simplement avant d'observer son chien s'éloigner de vous deux et Denver se relever pour te fixer. L'observant alors tu attends qu'elle commence pour te dire exactement se qu'elle vient fait ici... Alors c'était bien avec Mia ? C'est pas son sourire qui te décontenance mais le fait de ne pas du tout voir songé à cela. Mais alors pas du tout. Alors comme ça la blonde est réellement aller lui en parler ?! Tu éclates de rire sur le coup face à ce genre d'histoire d'amitié. Alors comme ça elle t'en a parlé!! Tu finis par dire en hallucinant un peu sur cette histoire et leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Nov - 22:07

Je voulais vraiment voir ce qu'il allait dire pour sa défense. J'étais juste curieuse. Mais même si je ne le montrais pas pour l'instant, ça m'avait blessée qu'il fasse ça alors qu'il m'avait promis qu'il ne le ferait pas. Ok, sur le coup il avait dit qu'on n'était plus ensemble, mais quand même ! Vu la tête qu'il fait, il ne s'attendait pas tellement à ce que je lui sorte ça. Alors comme ça elle t'en a parlé!! Je soupire. Genre c'est le plus important. Parce qu'il avait décidé de le cacher peut être ? Bah trop tard. C'est ça ta réponse ? Je demande de façon rhétorique en fronçant mes sourcils, Tu m'avais promis de ne pas faire ça tu te rappelles ?! J'ajoute en croisant mes bras sur ma poitrine, l'observant décontenancée.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Nov - 22:15


C'est ça ta réponse ? Ba en même temps tu te doutes qu'elle n'attend pas à se que tu répondes sincèrement sur le fait de si oui ou non c'était bien avec Mia. Oui tu doutes vraiment de son envie à une réponse réelle à sa question alors tu n'ajoutes rien l'observant. Donc elle est venu parler fidélité au lieu de maternité.... ok bon à savoir dans un sens. Tu m'avais promis de ne pas faire ça tu te rappelles ?! Oui pas la peine de le rappeler, tu t'en souviens très bien vu que ça t'avait fait bien marrer de voir Mia te draguer alors que Denver t'interdisait de cela. Vaut mieux elle que Magda, non? Tu grommelles plus pour toi parce que bon, tu te doutes que ce genre de réponse à la con te vaudrais sans doute une gifle ou une engueulade monstre. Tu soupires un peu en haussant les épaules. Notre couple va pas tellement bien de base, tu vas pas me reprocher d'aller coucher avec une fille qui en a rien à faire de votre amitié... et puis pour ta gouverne c'est elle qui m'allume.. Tu dis en finissant sa phrase pleine de sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Nov - 22:28

Oui je lui en veux. De pas tenir ses promesses. De me laisser en plan. Qu'il semble faire que s'amuser alors que moi je ne pense qu'à pleins de trucs. Oui, il a tout fait le droit de s'amuser, mais là, non. Pas avec Mia. Pas avec cette fille que je croyais mon amie. Non, c'est pas possible. Il grommelle un truc, je n'arrive pas tellement à comprendre à part peut être le nom de "Magda". Je le fusille du regard, oui, même sans avoir compris ce qu'il venait de se dire à lui même, mais je suis sûre que c'est un truc qui ne m'aurait pas plu. Je le connais, lui et ses commentaires qui ne sont pas toujours les bienvenus lors de conversations sérieuses. Notre couple va pas tellement bien de base, tu vas pas me reprocher d'aller coucher avec une fille qui en a rien à faire de votre amitié... et puis pour ta gouverne c'est elle qui m'allume.. Je soupire. Ca m'exaspère cette histoire. J'ai l'impression que je ne peux faire confiance à personne. J'ai déjà réglé ça avec elle... Mais toi... Je commence en plissant des yeux en le montrant du doigt, Toi il te faut juste que quelqu'un t'allume pour que tu lui sautes dessus ! Sans penser aux conséquences ! Je t'ai demandé une seule chose Camil, et t'es même pas foutu de tenir ta promesse !
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Nov - 22:45


Tu pensais pas en effet que Mia irait lui parler. Non pas que tu tiennes à garder ça secret, loin de là même. Tu es pas du genre à faire les choses dans le dos des gens mais bon quand même... Du coup tu te demandes si elle lui a parlé du plan à trois... Ok c'est pas le moment mais ça te ferait rire de savoir la réponse. J'ai déjà réglé ça avec elle... Mais toi... Tu lèves les yeux quand elle te dit qu'elle a déjà réglé ça avec Mia. Elle te fixe de manière presque menaçante alors que sur le coup tu te dis que tu l'as vraiment énervé il faut croire. Toi il te faut juste que quelqu'un t'allume pour que tu lui sautes dessus ! Sans penser aux conséquences ! Je t'ai demandé une seule chose Camil, et t'es même pas foutu de tenir ta promesse ! En effet elle l'est. C'est faux, j'ai pensé aux conséquences et j'ai estimé que la discussion suivante était plutôt une conséquence pas trop mal. De plus la seule chose que tu m'as demandé c'est de pas m'envoyer en l'air avec Mag'.. or c'est quelque chose que je pense avoir respecter. J'avais seulement dit que je te demandais ton avis sur Mia et que j'allais pas contre à ce moment là. Oui tu es un vrai crétin qui provoque. Attrapant son doigts en entourant ta main autour tu lui baisses avec douceur. On ne montre pas du toi, c'est mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Nov - 22:53

Je crois qu'il est le roi sans exception pour arriver à m'énerver le plus rapidement possible. Il pouvait gagner le prix haut la main ! Et sans faire d'efforts, c'était ça le pire. Je pourrais le taper sans m'arrêter juste pour me défouler. C'est faux, j'ai pensé aux conséquences et j'ai estimé que la discussion suivante était plutôt une conséquence pas trop mal. De plus la seule chose que tu m'as demandé c'est de pas m'envoyer en l'air avec Mag'.. or c'est quelque chose que je pense avoir respecter. J'avais seulement dit que je te demandais ton avis sur Mia et que j'allais pas contre à ce moment là. Je plisse mes yeux. Non mais je crois rêver. Vraiment. J'ouvre ma bouche dans le but de répliquer, mais mes yeux glissent sur sa main qui attrape mon doigt pour le baisser, On ne montre pas du doigt, c'est mal poli. Je l'observe faire, fronçant mes sourcils, avant de m'écarter un peu de lui, Aaaah qu'est-ce que tu m'énerves ! Je m'exclame, complètement exaspérée par son comportement, avant de me retourner pour essayer de me calmer, passant une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Nov - 23:00


Tu l'observes te fusiller du regard avec ses sourcils froncés et ses yeux plissé. Elle en serait presque sexy si il n'y avait pas tout ces problèmes entre vous deux... Elle s'écarte alors que tu lâches son doigt avec un sourire. Aaaah qu'est-ce que tu m'énerves ! Tu gardes ton rire pour toi même la laissant te tourner le dos alors que tu restes là, avant de te rendre compte de l'état de ta clope et donc d'aller la vider dans le cendrier le plus proche. Je suis navré si tu n'as pas plus d'argument à me reprocher chérie. Mais tu dois surtout t'en prendre à ta pote, moi je suis poli gentille et courtois avec elle, et sincère avec toi. Tu peux pas me le reprocher... Tu répliques alors avant de l'observer. Ok quittes à être dans la merde. Donc elle t'a pas parlé de plan à trois ? Quoi tu veux juste savoir si elle l'a trucidé à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Nov - 23:06

Le dos tourné, j'observe le reste de la maison qui est en face de moi. Enfin, une piètre partie. Je me demande où est Snow et j'espère qu'il ne fait pas tellement de bêtises. Ou au moins, ça sera la vengeance pour Camil. Qu'il fasse ce qu'il veut en fait tiens. Ouais. Je suis navré si tu n'as pas plus d'argument à me reprocher chérie. Mais tu dois surtout t'en prendre à ta pote, moi je suis poli gentille et courtois avec elle, et sincère avec toi. Tu peux pas me le reprocher... Je me retourne pour le fusiller du regard encore une fois. Alors comme ça je ne peux pas lui reprocher ça ? Bien sûr. Déjà que j'accepte de voir toutes ces dragues à deux sous sur facebook, je dois accepter qu'il couche avec mon amie ? Enfin ex amie pour le coup. C'est bien terminé. Donc elle t'a pas parlé de plan à trois ? Fronçant mes sourcils dans l'incompréhension soudaine, je le dévisage, entrouvrant ma bouche, Quoi ?! Mon dieu, c'était encore pire. En plus vous vouliez... Ah non mais tu rêves là ! Je m'exclame, croyant vraiment rêver. Ou plutôt cauchemarder.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Nov - 23:19


Tu as encore le droit à un regard furieux alors que tu te mors la lèvre navré. Bon ok tu aurais pas du le faire, mais Mia t'as elle même dit qu'elle était "en manque de ton corps" tu pouvais donc pas vraiment laisser passer. Puis ces dernières semaines ayant été tendue pour vous deux, enfin surtout depuis une semaine et demie... tu te dis que bon ok t'as merdé mais que c'est généralement se que tu fais quand ça va pas. Et dans un sens... tu lui avis dit que c'était finit entre vous. Ok arguments pas recevable vu que c'était sous la colère et que tu le pensais aucunement. Ok... navré.. Tu dis en capitulant avant de cependant lui demander se qui te tourne dans la tête depuis un temps. Et ok c'est odieux mais là tête qu'elle fait te fait éclater de rire. Sa tête horrifié de fille trop sage et innocente face à ça te laisses éclater de rire. Quoi ?! Ok t'es ignoble mais là...non tu regrettes vraiment pas. En plus vous vouliez... Ah non mais tu rêves là ! Passant une main sur ton visage pour te calmer tu la fixes bien amusé. Relaxes c'est elle qui proposais pas moi, je sais que tu es contre... et puis si ça devait se faire je choisirais quelqu'un de plus expérimenté, si je dois t'initier à ça autant que ça soit avec quelqu'un qui sait y faire en troisième personne. Tu lances taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Nov - 23:28

Je me croirais dans un sketch. A force de découvrir des choses, je croyais vraiment que je n'étais pas dans la vie réelle, mais dans un monde complètement parallèle. La quatrième dimension ou un truc du genre. Non mais... Mia, Camil et moi ?! Mais jamais de la vie mon dieu, c'est quoi ce délire ! Et puis Camil qui éclate de rire. Plus il rigole, plus je lui lance un regard noir. Relaxes c'est elle qui proposais pas moi, je sais que tu es contre... et puis si ça devait se faire je choisirais quelqu'un de plus expérimenté, si je dois t'initier à ça autant que ça soit avec quelqu'un qui sait y faire en troisième personne. Je soupire, levant les yeux au ciel par l'absurdité de la conversation. Moi qui voulais l'engueuler à cause de sa promesse non tenue, voilà qu'on se mettait à parler de plan à trois avec mon ex amie. Ridicule. Jamais je ferais ça, alors ne te fais pas d'illusions. Je réponds d'un ton catégorique, regardant ailleurs, Tu m'énerves. J'ajoute en faisant la moue. Oui je me répétais. Mais là c'était ce qui ressortait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Nov - 23:33


Tu l'observes te fusiller encore une fois du regard, elle est énervé et malheureusement cette discussion toi te fait rire et te détend plus qu'autre chose. Comme quoi c'est vrai qu'avec toile sexe guérit tout. Tu sais pas si elle est plus horrifiée, gênée ou énervées mais c'est mignon à voir. Jamais je ferais ça, alors ne te fais pas d'illusions. Tu le prends pas au sérieux parce que sinon tu te décomposerais rapidement à l'idée que tu n'arriveras jamais à la faire évoluer sexuellement. Tu lèves les yeux au ciel avec amusement. Ne t'en fais pas, je suis très doué pour convaincre les gens à la longue. Tu rétorque avant de la voir détourner le regard en faisant la moue. Plus vraiment crédible dans le genre "fille énervée" ? Tu m'énerves. Tu ries légèrement en la rejoignant. Je vois ça et je dois avouer que c'est terriblement sexy. Tu répliques simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Nov - 23:41

Ne t'en fais pas, je suis très doué pour convaincre les gens à la longue. Oui bah bonne chance avec moi. Je n'étais pas prête à montrer mon corps à deux personnes en même temps. Rien que l'idée me répugnait. On avait vraiment pas la même façon de voir le sexe, mais bon. Je le savais en me mettant avec Camil, j'avais choisis le bon tiens. Et j'étais toujours énervée. Soufflant dans mon coin alors que je regarde le couloir du fond, évitant soigneusement le regard de Camil, je le sens me rejoindre, Je vois ça et je dois avouer que c'est terriblement sexy. Ah bon. Me voir énervée me rendait sexy, tiens donc. Arquant un sourcil, je termine par légèrement tourner ma tête pour l'observer, C'est pour ça que tu fais tout pour m'énerver alors ? Je demande, curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Nov - 23:46


Tu la vois tourner la tête vers toi en soupirant. C'est pour ça que tu fais tout pour m'énerver alors ? Tu ries à sa question. A vrai dire la réponse est pas très très claire. Toi même tu l'as déjà avouer de nombreuses fois qu'une relation plate te plait pas et que qui dit dispute dit réconciliations... Mais disons qu'avec Denver c'est pas comme avec d'autre filles. Preuves en est, ta connerie d'hier soir. Ok tu te serais sans doute prit des reproches avec une autre fille, mais ça n'aurait pas été tellement choquant à vrai dire et quelqu'un d'autre ne l'aurait pas aussi mal prit que Denver. M'enfin bon... Tu sais pas tellement si tu as envie de revenir la dessus. Redevenant sérieux tu souries sans te moquer. Non je ne fais pas tout pour t'énerver dans ce but là. Tu réponds avec plus de maturité pour pas envenimer la situation. C'est toi qui est venu t'énerver sur moi d'ailleurs... dois-je te rappeler que je suis libre d'aller voir n'importe quelle fille ? Ok j'aurais peut-être du éviter Mia, mais à se que je vois ça n'est plus ton amie... donc je vois pas se qui m'en retient.. Tu réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Nov - 23:55

Il rigole. Encore. Je vais commencer à croire qu'il se fout de moi. Mais je reste stoïque, mon regard maintenant complètement tourné vers lui à le détailler, curieuse de voir ce qu'il va répondre. Si j'étais vraiment sexy en étant énervée, j'allais vraiment continuer à l'être encore. Non je ne fais pas tout pour t'énerver dans ce but là. J'hausse mes sourcils. Mh ouais. Encore heureux de toute façon, sinon ça serait vraiment trop étrange. Je peux être sexy en faisant autre chose quand même. J'espère du moins. C'est toi qui est venu t'énerver sur moi d'ailleurs... dois-je te rappeler que je suis libre d'aller voir n'importe quelle fille ? Ok j'aurais peut-être du éviter Mia, mais à se que je vois ça n'est plus ton amie... donc je vois pas se qui m'en retient.. Je soupire. Et c'est repartit. Je lève les yeux au ciel avant de les fermer, portant ma main sur mon front. De toute façon, pour lui, il est toujours innocent du début à la fin. C'est vrai. Petit Camil naïf bien sûr. Parce que tu veux aller retourner la voir ? Je demande, plissant sans mes yeux, sans lui laisser véritablement le temps de répondre, Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux. J'en ai marre de voir que peu importe ce que je dis, t'en ai rien à faire et que tu en fasses qu'à ta tête ! Je continue, en me tournant complètement vers lui, m'approchant un peu plus pour bien le regarder dans les yeux, Alors vas-y ! Va la rejoindre ! Je suis sûre qu'elle va adorer ta petite chemise.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 22 Nov - 0:03


Elle te fixe avec un peu trop d'intensité pour que tout cela soit rassurant et prenne une tournure sympathique. Tu te doutes que ça n'est pas finit et que risque même de juste commencer pour ce soir... Du coup tu te dis que Mia aurait mieux fait de rien lui dire. Mais en même temps tu es contre ce principe. Couple libre oui, mais pas le lui cacher volontairement. Parce que tu veux aller retourner la voir ? Heu... Alors là tu as pas tellement songer à cela. Quoi que dans la conversation avec Mia elle semblait plus qu'ouverte à l'idée de recommencer ou de t'attendre mais bon... Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux. J'en ai marre de voir que peu importe ce que je dis, t'en ai rien à faire et que tu en fasses qu'à ta tête ! Elle se rapproche et sur le coup tu te dis que oui elle est vraiment en colère. Si tu faisais pas trop tête de plus qu'elle et vingt kilo de muscles en plus tu te sentirais peut-être un peu plus menacé. Alors vas-y ! Va la rejoindre ! Je suis sûre qu'elle va adorer ta petite chemise. Tu baisses un instant le regard sur ta chemise toute repassée. Oh moins elle a remarqué que tu étais à peu près bien habillé. Mais tu t'en passes de commentaires. Tu ries légèrement mal à l'aise de se que tu pourrais balancer.. Je pense qu'on devrait plutôt clôturer ce sujet où on va dire des trucs qu'on ne pense pas... et je ne comptais pas aller la retrouver ce soir, sa manière d'imaginer que je pourrais être comparé à Christian Grey avec des goûts SM m'a un peu refroidie pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Nov - 0:12

De toute façon, ça continuait de m'énerver de le voir aller chercher d'autres filles. Ca m'énervait toujours, même si je ne disais plus rien sur ça, même si je prenais tout sur moi. Le fait de voir que je ne le suffis pas, ça m'attriste. Mais j'avais accepté. Alors je faisais avec. J'essayais vraiment. Je pense qu'on devrait plutôt clôturer ce sujet où on va dire des trucs qu'on ne pense pas... et je ne comptais pas aller la retrouver ce soir, sa manière d'imaginer que je pourrais être comparé à Christian Grey avec des goûts SM m'a un peu refroidie pour la semaine. Christian Grey ? SM ? Ok, là il était arrivé à me faire rire dans ma tête. Rien que d'imaginer Mia dire ça à Camil... C'était... Oui ça me faisait rire. Mais je ne rigolais pas extérieurement. Peut être que mon regard s'adoucit un peu sur le coup. Au moins, ça avait refroidit Camil et c'était le principal pour moi. Je vois. Je réponds simplement, regardant sa chemise qui est plutôt à la hauteur de mes yeux. Son col est légèrement tordu et ça a le don de me stresser. Mes mains vaquant sur cette imperfection, je le remets droit, passant mes mains sur ses épaules pour tout lisser, Voilà monsieur Grey. Parfait. J'annonce, me retenant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 22 Nov - 0:18


Tu ignores où tout cela va vous menez, tu sais pas tellement se qu'elle attend de toi, mais de toute manière sur ce sujet vous êtes constamment en désaccord. Cependant tu as été plus ou moins "stricte" sur tes conditions, et dans un sens tu préfères que ça soit fait tu n'as pas envie de lui promettre fidélité et la blesser autant qu'avec Magda. Au moins là elle sait se qu'il en est de toi... Je vois. Elle voit ? Tu saisies pas trop mais au moins elle semble se calmer un peu suffit devoir ses yeux nettement moins assassin comparé à tout à l'heure. Mais bon tu sais pas tellement si tu peux t'y fier ou si ça ne va pas encor déraper. La voyant lever les mains sur ton col tu baisses le regard pour l'observer faire te mordant légèrement la lèvre. Voilà monsieur Grey. Parfait. Tu l'observes un instant sachant pas tellement sur quel pied danser. C'est pas parce que j'ai pas lu le bouquin que mon cerveau ne travaille pas quand tu dis ça.. Tu répliques simplement ton regard glissant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Nov - 0:26

Ca lui va bien la petite chemise. Moi j'adore quand il s'habille comme ça. Ca change, et je trouve ça plutôt cool. Si on était pas "en froid", je lui aurais fait ce genre de compliment. Bah oui, je suis honnête de toute façon. C'est un secret pour personne de toute façon. Que Camil me plait beaucoup. Même trop. Et dire que les tatouages auraient dû me freiner... Même pas. Je l'observe, mes lèvres se contenant encore, pour m'empêcher de sourire trop tôt. J'étais toujours censée être énervée contre lui de toute façon. C'est pas parce que j'ai pas lu le bouquin que mon cerveau ne travaille pas quand tu dis ça.. Ok, là je peux pas me retenir. Mes lèvres s'étirent doucement, affichant sur mon visage un léger sourire alors que je continue de fixer ses yeux, Pourtant tu viens de me dire que ça te refroidit quand on te compare à lui... Je dis en haussant les épaules. Faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 22 Nov - 0:35


Tu sais pas tellement comment tu arrives à faire tourner ce genre de situations. Tu en as aucune idée justement. Tu devrais le savoir à la longue pour éviter les disputes mais non... Et tu te retrouves la proche d'elle a te demander si elle est encore fâché où si elle est passé à autre chose. Et elle finit par sourire la brune, elle sourit à tes paroles se qui te détend un peu plus. Pourtant tu viens de me dire que ça te refroidit quand on te compare à lui... Tu te mors la lèvre pour ne pas rire, ne pouvant cependant retenir un sourire alors que tu observes un temps le mur sur le côté. Bien joué maline. En même temps c'est elle qui t’appelle comme ça, pas n'importe qui. Du coup dur de refroidir tes idées.. Je rectifie alors... ça me refroidie quand on me catalogue "juste" au sadomasochisme quand je propose à une fille de lui faire découvrir d'autre chose sur le sexe.. Tu reprends sans la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Nov - 0:47

On pourrait presque le comparer à ce Christian Grey en fait. Accro à tout ce qui n'est pas trop catholique. Avec le sadomasochisme un peu moins présent peut être. Mais le personnage y était un peu de tout de même. En quelques sortes. En moins détaillé. Mon sourire reste léger alors que je vois celui de Camil s'agrandir. Je suis toujours énervée mais j'essaye de mettre ça de côté pour l'instant. Il a de la chance. Je rectifie alors... ça me refroidie quand on me catalogue "juste" au sadomasochisme quand je propose à une fille de lui faire découvrir d'autre chose sur le sexe.. Je me demande bien ce que Mia a pu rajouter d'autre. Surtout pour le "chauffer". En fait j'ai vraiment pas envie d'y penser alors je me focalise sur Camil plutôt. Et qu'est ce que tu proposes alors ? Je demande en haussant légèrement un sourcil. A part les plans à trois j'entends. C'est quoi les découvertes ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

blame it (CAMIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Please do not blame me || Viktor
» THIS IS DO OR DIE. (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» Tell me something I don't know ; CAMIL
» I'M ON MY WAY. (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-