AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Still into you². (Camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Jeu 20 Nov - 13:25

Je sais que j'avais merdé plusieurs fois ces derniers temps. On s'éloignait de plus en plus et ça me faisait peur. Parce qu'au fond, j'avais peut-être l'air de la nana qui s'en foutait de lui mais c'était complètement faux, je tenais à mon Camil. C'est pour ça qu'il fallait que je le revois, rapidement. Je savais désormais aussi qu'il avait engrossé Denver depuis deux jours mais je ne lui en porterais pas préjudices, pas aujourd'hui, pas ce soir. Je pense qu'au fond, ça devait vraiment le saouler, il n'avait pas besoin que j'enfonce le couteau dans la plaie. Non, il n'en avait pas besoin et je n'étais pas supposée le faire. Une meilleure amie ne devait pas être comme ça -si je l'étais toujours pour lui. J'avais passé la journée à tourner en rond, à jouer la baby-sitter avec bébé Noah comme à réfléchir ce que je pouvais préparer pour Camil (j'ai aussi continué de regarder des offres d'emploi, c'est vrai, une demi-heure). Quand Mad est rentrée le soir, je lui ai laissé son fils et je suis sortie de l'appartement. Je n'avais toujours pas d'idées, jusqu'à que je passe devant un café et eus le déclic. J'arrachais complètement l'affiche de la pub et l'embarquai avec moi. Je passais chez un fleuriste pour acheter un petit bouquet de rose. Ce n'était pas la St-Valentin, Camil n'était pas une meuf mais je ne sais pas trop, des fois j'arrêtais de penser au pourquoi du comment, j'avais des actes étranges. Je me suis rendue alors chez lui avec mon bouquet. J'ai frappé comme une bourrin à la porte de sa maisonnette. J'espérais qu'il soit là ou qu'il n'avait rien de prévu avec sa colocataire. Sinon au pire, les roses seront pour sa coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 20 Nov - 13:40


Fin de journée, et pas de Inka quand vous débarquer à la maison. Bien, ta colocataire aime pas quand tu ramènes quelqu'un à l'appartement et quand elle a personne. Idem pour toi. C'est pire qu'entendre son voisin mater un porno niveau frustration. En même temps c'est un peu le défilé depuis quelques temps à la maison, quand tu découches pas y'a toujours quelqu'un avec toi la nuit... Heureusement dans un sens parce que quand tu te remémores la crémaillère, t'as du mal à pas vouloir recommencer avec la dite colocataire qui dort à l'autre bout du couloir. Anyway, en parfaite occupation qui te permet de ne pas tellement penser à autre chose, ce sont des coups violents à la porte que détruisent ta "concentration". Bien envie de les ignorer mais vu la violence et les coups répété tu finis par soupirer en arrêtant d'essayer de défaire le soutien-gorge de ta partenaire. Harvard lui est déjà face à la porte à aboyer alors que tu referme ton jean pour arriver. ça va j'arrive !! Inka a ses clefs, et tu attends personne. Et quand tu ouvres la porte tu te retrouves face à quelqu'un que tu n'attends plus depuis des semaines. Le souffle encore un peu court, tu t'arrêtes un peu ayant du mal à garder un visage stoïque face à la rousse sur le pas de ta porte. Rousse que tu as pas vu depuis des semaines, rousse que tu ne vois quasiment plus, rousse dont tu t'éloignes. Au fond ça te fait évidement que du bien de la voir là, au fond. Parce que t'arrives plus tellement à savoir sur quel pied danser dans cette relation. La fixant un moment tu finis par réagir un peu. Salut... Pathétique, bonjour. Tu l'observes un temps avant de bloquer du pied ton chien qui tente comme il le peut de sortir dehors. Tu t'es pas trompé de maison par hasard ? C'est pas balancé froidement, mais c'est dit. C'est vrai que les dernières fois que tu as eut de ses nouvelles se comptent rapidement, et que t'es susceptible.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Jeu 20 Nov - 15:10

La porte s'ouvrit sur Camil. Bingo ! Automatiquement je me mets à sourire bien que de son côté, il a l'air plutôt en état de décomposition en voyant ma tête. C'était assez dur à voir qu'une personne qui comptait pour vous fasse cette tête en vous voyant. Et moi, intérieurement, je tentais de rester calme en continuant de sourire. « Bonsoir ! » Lançai-je de façon enjouée. Je détestais paraître ainsi devant quelqu'un qui faisait la gueule. En général, ça finissait par me saouler et je finissais par mordre. Je le détaillais un peu de haut en bas, rapidement. J'avais vraiment l'air de le déranger. « Non, je suis bien venue te voir. T'as dit que je pouvais passez quand je le voulais. Me voilà ! » Je m'avançais vers lui pour le pousser afin que je puisse m'inviter chez lui. Je me baissais un instant pour donner une caresse au chien et en me redressant je finis une jeune femme en sous-vêtements. « Oh... Salut ! » Je fis un petit signe de la main, me trouvant plutôt fière de foirer son plan cul. Il n'a pas si l'air stressé que ça pour la grossesse de Denver finalement. Je me retournai vers lui en lui tendant mon bouquet de roses. « Tiens c'est pour toi ! Ça ira bien avec tes fleurs dans le cou. » Je lui donne carrément les fleurs dans ses mains. Self control, rester positive. J'entends la nana derrière qui demande qui je suis. « Je te l'emprunte pour ce soir, t'inquiète il reviendra. » Je dis ne prenant même pas la peine de me retourner. M'adressant à Camil, je dis. « Bon allez, prépare toi. Je t'emmène quelque part ! » Ce n'était pas même une question mais une affirmation. Parce qu'il n'avait pas le choix, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 20 Nov - 15:24


Bonsoir ! Elle est là toute pétillante, sourire aux lèvres et ça te perturbes brutalement tout cela. Oui ça te perturbe de la voir ici. Tu voudrais vraiment la prendre dans tes bras et faire comme si de rien était mais ces derniers jours tu agis un peu comme un con, et tu sais plus trop quelle réaction avoir avec les sentiments que tu ressens. Tu restes donc là. Non, je suis bien venue te voir. T'as dit que je pouvais passez quand je le voulais. Me voilà ! Oui tu aurais du te douter qu'elle foncerait sur ce genre de propos que tu lui as lâcher sur facebook. Ou alors non, justement tu as finit par penser que non elle ne viendrait pas, elle se déplacerait pas... T'en sais rien. Elle s'avance te forçant donc à reculer alors que tu le fais à contre coeur la laissant entrer alors que tu refermes la porte derrière toi. Great. La blonde tatouée derrière au salon semble se redressée du canapé n'échappant pas au regard de ta... meilleure amie ? Tu verras cette question plus tard. Oh... Salut ! Pas besoin de faire les présentation y'en a une que tu connais à peine, et l'autre que tu connais plus tellement. Donc tu te tais juste mal à l'aise de la savoir ici. Oui, mal à l'aise. Tiens c'est pour toi ! Ça ira bien avec tes fleurs dans le cou. Tu fronces les sourcils prenant les fleurs par reflexe de quand on te tend quelque chose alors que tu fronces les sourcils. Elle ne s'est pas arrangée alors. Heu.... merci ? Ouais t'es pas tellement habitué à se que l'on t'offre des fleurs il faut dire. Je te l'emprunte pour ce soir, t'inquiète il reviendra. Tu soupires légèrement à la tête de la blonde, t'écartant de Sierra pour aller rejoindre la blonde attrapant sa robe et lui tendant au passage. Alors que tu la laisse se rhabiller sans un mot prenant pas la peine de commenter les actes de Sierra. Quoi c'est Sierra, tu vas pas justifier ces actes auprès d'une inconnue. Elle a le droit à beaucoup la rousse, même quand t'es en froid avec. Bon allez, prépare toi. Je t'emmène quelque part ! Ok... Là par contre elle t'intrigue. Je pensais pas tellement à sortir ce soir. tu veux aller où ? La blonde attrapant son sac elle te jette un regard un peu agacé alors que tu la raccompagnes à la porte. Navré, je t'appelle plus tard... Tu répliques en déposant un baiser sur ses lèvres. "T'as pas mon numéro..." elle te lance ça avant de refermer la porte. Ah ba c'est sur que comme ça, elle risque pas d'attendre ton appel c'est un fait. Tu te retournes vers Sierra en soupirant. Oui je vais bien merci, et toi ?... Tu veux aller où alors ? Tu répliques simplement en cherchant des yeux un tee-shirt ayant posé ses fleurs sur la table. Oui t'arrives plus à agir correctement et naturellement, elle te met le cerveau à l'envers. Tu aimes pas être en froid avec elle.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Ven 21 Nov - 14:09

Camil était tout le contraire de moi à ce instant. Je gardais foi et je tenais le coup, lui envoyant plein d'ondes positives. C'était mon truc ça, pour le moment je m'en sortais bien. Le tatoué n'avait pas trop l'air motivé de bouger ce soir et derechef il m'interrogea sur le lieu. « Pose pas de questions, prépare-toi ! » Je lançai. Je me cale contre le mur, gardant mon écharpe, mon bonnet et mon manteau sur moi. Je détaille à nouveau la blonde et je rigolais intérieurement. Assez fière de foutre le bordel, surtout que Camil lui avait demandé de partir, pas à moi. Comme quoi, j'étais peut-être en froid avec lui mais j'avais toujours un certain pouvoir... Du moins sur une inconnue de plan cul, c'était toujours ça. Il lui claqua la porte au nez alors qu'elle disait qu'elle n'avait pas son numéro de téléphone. Cette fois, je me mis à rire avant de commenter la scène. « Tu n'es pas très sympa avec tes conquêtes. » Je le regardais chercher son tee-shirt, toujours avec cet air agacé et blasé. Il me redemanda où est-ce qu'on allait. « On va quelque part pour s'amuser, pour se détendre... Enfin surtout toi. » Je n'en dis pas plus me dirigeant déjà vers la porte d'entrée. « Tu me laisserais conduire ta voit... » Je n'ai même pas fini ma phrase que je vois le regard que Camil me lance. « J'ai rien dit. » Pourtant, je conduisais prudemment ! Je n'allais pas exploser sa voiture, quoi. Je fais un sourire à pleines dents, me rendant compte que ouais en vendant ma propre voiture j'avais peut-être fait une connerie. « Bon, bah je ferais ton gps alors. T'es prêt Alberto ? » Mmh Alberto, comme le panini Alberto trop bon que j'avais acheté ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Nov - 21:47


Tu es content de la voir, non ? Sans doute oui, malgré toutes vos discussions, vos éloignements et le reste, elle est là dans un sens. Même si ta vie est trop compliqué en ce moment pour que t'arrive totalement à ne pas lui en vouloir. C'est contre toi dans un sens... Mais tu sais que le problème ne vient pas que d'elle, tu en as conscience. Pose pas de questions, prépare-toi ! Toujours aussi douce dans sa manière de dominer la demie rousse. Tu ne dis rien, ne contestant pas, sans pour autant t'activer laissant la blonde le temps de se rhabiller elle. Tu n'es pas très sympa avec tes conquêtes. Tu relèves le regard peu amène. ça se limite qu'à mes conquêtes... Tu retiens le "moi" à la fin qui est pourtant très sous entendu. Pourtant tu le dis pas froidement. C'est juste... voilà c'est dit, de toute manière tu lui as jamais mentit à Sierra ça commencera pas. On va quelque part pour s'amuser, pour se détendre... Enfin surtout toi. Tu étais vachement détendu avant son arrivé... Trouvant enfin ton pauvre tee-shirt qui a été découpé pour ne former qu'un espèce de débardeur tu l'enfiles avant de prendre une chemise bucheron. Tu insinues que je suis tendu ? Tu lances simplement à la fin de sa phrase alors que tu râles même pas. C'est ça le pire, elle te fait te préparer juste en débarquant avec l'envie de sortir. Tu la détestes souvent pour ça cette fille. Sorcière. Depuis le début elle a ce pouvoir sur toi.. Tu me laisserais conduire ta voit... J'ai rien dit. Pas la peine qu'elle finisse sa phrase tu l'as déjà comprise et tu tournes brusquement la tête vers elle prêt à lui dire qu'elle peut rêver et qu'il gèlera en enfer quand tu laisseras quelqu'un la conduire. Mais elle comprend d'elle même, comme quoi elle a pas tellement oublié ton amour pour ta voiture. Bon, bah je ferais ton gps alors. T'es prêt Alberto ? Tu attrapes tes clopes en enfilant une veste fermant cependant les yeux quand elle te lance ce surnom. Ok... T'approchant d'elle tu la fixes. Ok j'ai compris que tu veux faire comme si de rien était et que tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais n'en fais pas des tonnes l'eunuque. Tu dis en posant tes mains de chaque côté de ses bras avant de déposer tes lèvres sur son front et la contourner sans plus attendre pour aller chercher tes clopes de voitures et ouvrir ta porte la regardant alors. On y va alors vers ton paradis de la détente ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Mer 26 Nov - 11:02

J'ai hoché la tête quand il m'a demandé si j'insinuais qu'il était tendu. Oui, je trouvais qu'il l'était, quand on sait que madame Hopkins couvait son mioche. Une main sur la poignée, j'étais prête à quitter son appartement quand Camil me fixa et me dit de me calmer. Je fronçai un peu les sourcils, déconcertée. Je n'en faisais pas des tonnes !« Ouais, ouais mais je suis normale là. » J'ai dit en me défendant en lâchant la poignée, même si le mot normal ne me collait pas parfaitement à la peau. C'était vrai en plus, je me sentais naturelle avec lui. Presque complètement naturelle. Camil m'embrassa le front et une minute après nous étions enfin sortis de sa maison.

Pendant le trajet je n'ai pas dit grand chose à part indiquer le chemin du paradis de la détente comme il l'appelait. J'espère qu'il ne s'attendait pas à un truc de phénoménal. Personnellement, je ne considérais pas ce lieu comme tel... Mais se changer les idées là-bas, c'était possible. La fête foraine était là pour la période de Noël. En Europe, ils avaient leurs trucs de marchés de Noël, nous c'était les parcs d'attraction. Après vingt minutes de trajet, juste à la sortie de San Francisco nous y sommes parvenus. Une fois, garés sur le parking, j'ai sauté de la voiture. Il était à peine dix-neuf heures, il n'avait pas encore beaucoup de monde, nous serions presque tranquille ! J'ai attendu que Camil ferme sa voiture à clef, pour avancer avec lui jusqu'à l'entrée. Il faisait déjà nuit et ça rendait juste trop bien avec les lumières et guirlandes. J'aimais beaucoup. J'ai lancé un regard en coin à Camil. « J'espère que tu n'es pas trop déçu... » Dis-je en ayant la moue du visage qui suit mon doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 26 Nov - 22:54


Ouais, ouais mais je suis normale là.Mmmh, tu te contentes de lever un sourcil sans rien répliquer à cela avant de sortir avec elle. Normale, peut-être mais ça fait des mois que vous avez plus la même complicité. Depuis que Saul est dans sa vie. Avant tu le kiffais bien, tu t'étais fait à l'idée de devoir partager ta Sierra, puis Magda était tellement jalouse que tu devais faire gaffe à tes propres délires. Mais le temps à passé et tu te rends compte que ça n'était que des excuses pour justifier cet écart entre vous.

Sur le trajet tu l'écoutes simplement, clope au bec, mains sur le volant tu baisses le son de ta musique sans pour autant avoir une réelle conversation. Tu n'en fais rien, te laissant juste guider pour sortir de la ville. Tu sais pas très bien où elle veut t'amener, jusqu'à voir les lumières dans le ciel qui s'assombrit peu à peu. Tu sais pas tellement si ça te plait comme endroit, mais tu dis rien, tu te gares assez facilement vu le peu de monde qu'il doit y avoir à cette heure.Vous serez plus ou moins tranquille. Tu sors de la voiture enfilant ta veste en t'étirant et sortant une autre clope. J'espère que tu n'es pas trop déçu... Non tu l'es pas. C'est la vérité, avec quelqu'un 'autre être ici t'aurais sans doute un peu dérangé. Fêtes foraines, manèges et magasins pour mômes pas ton délire ces dernières semaines. Mais pas avec Sierra. Tu songes pas tellement à lui en parler d'ailleurs. Tu devrais, mais elle est pas venu depuis des semaines alors tant pis. Tu souries alors en passant u bras autour des épaules de la rouquine -oui elle a été bleu un temps, mais tu l'as même pas vu avec cette couleur. T'inquiètes ça gère.. T'essayes de faire un effort, voilà. De virer ta rancœur. Tu avances simplement clope aux lèvres. Alors tu fous quoi de tes journées maintenant ? Tu questionnes pour virer le silence.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Jeu 27 Nov - 12:47

On entre dans ce lieu magique, mes yeux brillants regardent à droite et à gauche, tandis que Camil m'attrape par les épaules. Des gamins criant de joie nous coupent la route. Je me mords violemment la lèvre. PUTAIN DE MERDE. Camil attendait un gosse et je l'amenais où il y avait que des gnomes. Sérieusement, j'étais trop conne. Je faisais sérieusement tout de travers avec lui... Puis voilà qui me posait la question qu'il n'aurait pas du. Je le regarde un peu surprise. Je suis censée répondre quoi ? Il n'était pas au courant que j'étais au chômage, logiquement. Même si sa question pouvait sous-entendre que si. Si je lui disais, il allait encore tout mettre sur le dos de Saul alors que j'avais pris cette décision seule comme une grande et je ne l'avais pas fait pour Saul. A la base, je l'avais fait parce que j'en avais marre et que je n'arrivais plus à bosser correctement au sein d'Alternative Press. Ils risquaient de me virer, j'avais préféré partir fièrement avant. C'était toujours mieux pour l'égo que de se faire mettre à la parole. D'un autre côté, je ne pouvais pas mentir à Camil non plus... Je soufflais la fumée de sa cigarette qu'il me foutait à la tronche. Je n'appréciais pas l'odeur du tabac, ni le goût d'ailleurs et je traînais qu'avec des fumeurs, décidément. « Pas grand chose, la routine. » J'ai fini par répondre, essayant d'avoir une réponse assez neutre en donnant peu d'informations. « Tu veux faire quoi ? » Je me suis dépêchée de dire pour changer de sujet. « On fait ça ? » J'ai pointé du doigt sans attendre la maison hantée. Par défaut. J'étais une grande flipette de ces trucs de train fantôme même si c'était minable d'avoir peur de ça, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 27 Nov - 23:46


Tu avances avec Sierra clope au bec, te fichant un peu que ça soit un lieu familiale. C'est en extérieur t'as le droit de fumer. D'ailleurs est-se que tu vas songer à arrêter ? Non, tu ne t'occuperas pas du môme de Denver alors tu n'as pas à arrêter. Observant les quelques familles, surtout avec des enfants en bas âge vu l'heure peu tardive tu restes silencieux tes yeux balayant les attractions sans vraiment vouloir te poser. Tu aurais bien voulut ne pas penser à cela en présence et retrouvailles de ta meilleure amie, mais l'endroit n'aide pas vraiment il faut dire... Pas grand chose, la routine. Tu relèves le regard vers elle ouvrant la bouche pour lui demander si elle compte chercher du travail à nouveau... Mais elle est plus rapide cependant et te coupe dans ton envie de question. Tu veux faire quoi ? Tu es prit de cours par sa question regardant les alentours. heu... Encore une fois pas le temps de répondre. On fait ça Tu suis du regard se qu'elle désigne observant la maison hanté. Mince t'es sous speed ou quoi ?! Tu dis avec humour prenant la direction du guichet de la maison hanté. Tu vas pas flippé la dedans ? T'es pas tellement adepte de ça... Tu répliques avec un sourire léger ta main glissant dans ta poche pour tendre l'argent au gars interrogeant Sierra du regard pour savoir si elle est décidée.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Dim 30 Nov - 10:09

Je me trouvais tout à fait normal, je n'étais pas sous quelconque substance. Je me contentais d'hausser les épaules à sa remarque et me diriger vers lui jusqu’au guichet. A sa remarque, je pus m'empêcher de rire un peu. Oh mais il avait entièrement raison, il me connaissait bien. « Mais non, mais non t'inquiète! » M'exclamai-je en prenant un air fier. Tu parles, même si ça ne faisait pas peur, je ne faisais que de hurler dans ces trucs. « Le prochain, c'est moi qui paye. » J'annonçai après l'avoir vu acheter nos deux tickets. Malheureusement, je n'eus pas le temps de me préparer mentalement que nous avions déjà les fesses posées dans un wagon à deux places. Je lançai un regard à Camil et lui demandai: « T'as prévu les boules quies? » Je me mordille la lèvre me retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 2 Déc - 12:28


Tu payes donc les deux entrées gardant ta clope au bec alors que tu hoches la tête quand le même te dis que tu peux pas fumer à l'intérieur. Bordel il te prend pour un débile ?! Tu ne réponds rien lui souriant juste avec sarcasme. Mais non, mais non t'inquiète! Oui bien sur,tu ne t'inquiètes pas pour toi mais plus pour tes tympans ou ton bras qui sera à porté de ses mains et ses ongles. Non sierra est pas as du genre à avoir une manucure à la Beyoncé, mais même les ongles court elle a bien su marquer ta peau à ne nombreuses occasion. Bourré le soir alors que vous faisiez des courses de caddies, dans tes attractions dans ce genre aussi, ou alors une nuit sous une tente...No fucking way ! Interdiction de penser à ça ! Le prochain, c'est moi qui paye. Tu lèves les yeux au ciel. J'sais pas quoi faire de on salaire ces dernier temps.. Tu répliques avec désinvolture. Non t'es pas riche comme crésus. Seulement ton groupe de musique t'a valut pas mal d'argent avec la vente de ventre disque et quelques concerts à SF. Si l'argent gagné à New-York tu l'as foutu dans ta bagnole hors de prix, le reste tu l'avais gardé et ça t'a permis de faire un prêt exceptionnel à la banque pour ta baraque. Donc oui tu vis très bien pour le moment, et t'as pas "encore" de pension alimentaire à verser à ton môme en création. Humour horrible.
T'installant avec Sierra dans un truc, tu as éjecter ta clope au sol et tu t'étires un peu observant les alentours tel un enfant. T'as prévu les boules quies? Elle arrive à te tirer un rire sincère, et léger alors que tu lui jettes un regard. J'ai connus pire que tes hurlements... par contre j'ai préparé mentalement la douleur de tes ongles incrusté dans ma peau. Tu lances avec humour alors que vous attendez quelques minutes que les autres trucs se remplissent. Tu parles pas vraiment, tu sais pas trop si elle veut lancer la conversation de toute manière. Tu restes silencieux t'occuper te tirer sur les fils de ton jean troué au genou. Tu sais pas resté immobile. Mais heureusement l'attraction commence à bouger. S'il te plait, ne me tue pas sous le coup d'une crise de peur ...

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : HAYLEY.
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : MON MEC & MA FILLE.
all i care about is love
Mar 9 Déc - 11:08

Camil ne savait pas quoi faire de son argent, tiens! Moi je ne bossais plus alors au bout d'un moment, j'allais en avoir besoin. J'avais encore de la marge avant d'être complètement fauchée et finir par dormir sous un pont. J'aimais simplement avoir de l'argent de côté, de l'argent de secours, être large en bref. Le tatoué s'était drôlement bien débrouillé dans sa vie professionnelle. On avait beau dire que c'était un gamin immature, il était pourtant pas serveur chez McDo -comme je l'avais été il y a quelques années hahaha- et avait un beau poste, avec un groupe de musique. Tout pour plaire! Il me balança qu'il avait connu pire que mes hurlements: mes ongles. Je regardais alors l'extrémité de mes doigts. Il déconnait ? « T'as vu la tronche de mes ongles, ils sont inoffensifs! » Je lui mis mes doigts sous les yeux pour qu'il voit. Je ne pouvais pas faire mal avec des ongles courts, sérieux. Je lui fais un clin d’œil. « Non, ça va le fair... AH CA COMMENCE. » Je lui attrapai immédiatement un bras pour le tenir contre moi (sans y mettre les ongles hein). Je me cramponnais à lui, avec un main cachant à moitié mes yeux. Notre petit wagon arriva directement dans le noir. « J'ai peur du noir...  » Je dis doucement, avant que ça s'illumine d'un coup pour qu'on voit apparaître des squelettes moches. Forcément, je cris sur le coup de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 10 Déc - 19:15


Elle te fout la main sous le nez et tu recules un peu par instinct au cas ou elle ne contrôlerait pas son geste. Oh, tu parles de Sierra là, certes tu l'aime ô combien e fois plus gros qu'un château fort, mais c'est pas la fille la plus au point sur ses gestes. T'as vu la tronche de mes ongles, ils sont inoffensifs! Tu louches un peu dessus constatant qu'en effet ils sont trop court et que tu te demandes comment est-ce possible de faire autant de dégâts avec si peu d'ongle. Même Denver qui a des manucures nettement plus... sophistiquée et longues, elle te fait pas ce genre de traces. Inoffensif.. exactement le mot que j'utiliserais pour parler de toi.. Tu lances avec sarcasmes non méchant mais plus de la moquerie sympathique. Et tu regardes autour de vous, observant un instant un couple un peu plus âgés avec leur mômes. Tu dis rien. Tu penses rien. Enfin disons que si mais tu ne veux pas vraiment le matérialiser. C'est... trop flippant à penser. Tu fixes le gamin qui marche à côté de son père en brayant vers une attractions alors que celui dans la poussette fait que gigoter. Bordel. Sombre destinée. Non, ça va le fair... AH CA COMMENCE. Tu as même pas le temps de ressentir en effet la secousse de départ que ton bras est déjà compressé entre les doigts de Sierra. Tu lui jettes un regard entre rire et lamentation de l'état de ta meilleure amie. Inchangée oui. J'ai peur du noir... Elle lâche ça alors que vous avancer dans un truc totalement noir alors que tu ries moqueur et limite machiavélique à ses paroles. C'est trop tard pour le rema... La fin de ta phrase est coupé par un bruit d tonnerre et des lumières qui s'allument sur trois trucs qui se dressent devant vous alors que tu ries légèrement en écartant ton oreille loin de Sierra et sa voix stridente. Coucou les squelettes... Tu lances en leur faisant des petits signes mignon avec un rire, jouant absolument l'opposé du rôle d'un train fantôme.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

Still into you². (Camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» saturday fever night ~ camil
» (camil) j'suis pas prete pour ca !!
» Denver et Julie - Camil/Dom
» Camil Marshall & Heathcliff Strauss
» Denver Hopkins, Camil Marshall et Elyes Sullivan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-