AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Are you gonna stay the night ? (Sian)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Nov - 21:52

J'avais promis depuis quelques jours à Sian que je passerais chez elle ce soir-là. J'avais été un peu réticent pour la voir plus tôt, les choses entre nous s'étaient un peu compliquées. Enfin compliqué, c'était un grand mot. Disons que la dernière fois que l'on s'était vu, j'avais été là pour la réconforter de la perte de son amie. Au final, elle m'avait embrassé. Je pense que son état d'âme avait joué pas mal dans son geste un peu surprenant. Je l'avais laissé faire, avant de l'embrasser aussi mais c'est moi qui avait rompu le contact. Je ne regrettais pas cet échange mais je considérais qu'elle n'avait pas réfléchi, complètement obnubilée par la mort de Lullaby. Et je n'avais pas eu envie qu'elle pense que je puisse profiter de la situation, ce n'étais pas mon genre. J'avais toujours été quelqu'un de réglo. Puis maintenant, j'apprenais qu'elle avait un mec ou plutôt un chien de garde qui avait pété une crise sur ma photo sur facebook. Le genre de mec qui pouvait m'insupporter à traiter Sian comme si c'était sa chose. En plus quoi ? Il avait une gueule de squelette et alors ? Il se trouvait plus malin et plus effrayant, peut-être ? Pfff, c'était ridicule et il l'était également. Dans tous les cas, c'était moi qui profitait de la tatouée ce soir là. Calée entre mes jambes, nous faisions les geeks à jouer à Mario Kart et... Eh ok, elle était en train de me foutre la pâtée. Je le sentais, fière comme un paon, elle allait être insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Nov - 22:07

Toute la journée, j'ai pensé à cette soirée. Je n'ai pas arrêté de me demander ce que nous allions pouvoir nous dire, j'appréhendais surtout que la soirée soit un désastre. Et puis, j'ai eu un doute, s'il ne venait pas ? J'ai passé ma journée le nez fourré dans les disques poussiéreux de la réserve parce que je ne voulais voir personne. J'me sentais mal par rapport à la réaction d'Hahdrim, j'me sentais mal parce qu'il avait tapé un scandale pour rien et du coup j'passais pour une conne incapable de se défendre. Bon okay, cette fois il n'y avait rien à défendre. J'aimais bien cette photo de mes cuisses... Finalement, je m'étais décidé à lui envoyer un texto pour avoir confirmation de sa présence ce soir. Et là, j'étais confortablement installée entre ses jambes. AHAH ! J't'ai niqué ! Encore ! criais-je en levant les bras en l'air et en me tournant vers lui pour le narguer. Il faut toujours que j'en fasse des tonnes. Bon, on remet ça ou on fait une pause bière ? lui demandais-je en le fixant toujours avec cet air de victoire. Je savais que tôt ou tard, nous ne pourrions plus faire comme si et nous finirions par parler du sujet "compliqué". Sinon... toujours pas de nouvel du pitbull ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 1:56

Et voilà, qu'elle la faisait sa fière. Je souris en secouant vaguement la tête de gauche à droite, pas possible cette fille. Je me suis mise alors à lui ébouriffer sa tête blonde. « Pause bière ! » Je dis, avant de pauser la manette à côté de moi sur son sofa. Je lui tapotai un peu la taille pour qu'elle se décale que je puisse me lever. Ce que je finis par faire, prenant deux bières du pack sur le sol. Je les décapsulai et en tendis une à la jeune femme. Je l'observai un instant alors silencieux quand elle aborda le sujet du pitbull. Je bus une longue gorgée avant de m'installer à côté d'elle -à nouveau. « Pas de nouvelles et tant mieux. Qu'est-ce qu'il va me faire? J'fais bien ce que je veux. » Sérieux, ce mec allait pas venir me casser les couilles. Un court silence apparut entre nous deux. J'en profitais pour continuer de boire ma boisson. Elle n'avait pas tord d'avoir lancé le sujet, il fallait bien qu'on en parle. J'avais envie de me lancer, bien que je n'avais aucune idée de quoi lui dire. Ou peut-être que si... « Bon... Du coup personne ne regrette la dernière fois. » Non finalement, je ne sais même pas pourquoi j'avais ouvert ma bouche.
[
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 8:41

Je me décalais pour le laisser passer. Lorsqu'il me tendit une bière, nos regards se croisèrent et nous restions un instant silencieux. J'avais décidé d'aborder le sujet la première. Buvant une gorgée de ma bière je l'écoutais me dire qu'il n'avait pas de nouvelle et je ne pus retenir un soupire de soulagement. Je savais parfaitement qu'Hahdrim était imprévisible et qu'il pouvait être capable du pire. Je souriais en entendant sa dernière phrase et ce à quoi elle faisait référence. Comme par exemple photographier les cuisses d'une fille... disais-je sourire en coin. Installée en tailleur à côté de lui, je me tournais vers lui, buvant quelques gorgées de ma boisson. Un silence s'installait et j'allais parler mais il m'avait devancé, faisant référence à notre baiser et à notre conversation sms. C'était rare ces moments où j'me sentais un peu cucul mais là Felix avait réussi à me mettre dans un drôle d'état. Les lèvres sur le goulot de la bouteille, je marmonnais. Je ne regrette pas... J'en avais envie. Pause courage. Sûre que tu ne t'ai pas laissé faire par pitié ? Je le fixais avec de grands yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 10:49

Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire puis rire légèrement à sa remarque sur la photographie de ses cuisses. Je pris la parole, en me défendant. « Ecoute, j'aime bien tes cuisses j'y peux rien. Puis je trouvais que ça pouvait rendre pas mal en photo de couverture. » Par contre, je ne pensais pas que ça déclencherait la troisième guerre mondiale ! En plus, elle même l'avait dit que ça ne la dérangeait pas. Sian m'aurait fait la remarque qu'elle n'aimait pas, j'aurais viré la photo mais ce n'était pas le cas. Je n'allais pas juste la supprimer parce que monsieur squelette trop d4rK n'était pas content. Je détaillais la belle blonde du coin de l'oeil, après avoir balancé ma phrase inutile là. Clairement, elle était mon type de fille. Je levai un court instant les yeux au ciel quand elle me redemanda si je n'avais pas fait ça par pitié. Depuis quand on embrasse quelqu'un par pitié ? « Mais non Sian... » Une bière dans une main, l'autre accrocha la taille de la jeune femme pour la rapprocher de mes côtés. « J'en avais envie aussi. » J'avoue, avant de lui coller à baiser contre ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 11:23

Je me mordais la lèvre inférieure suite à son aveu. Il aimait mes cuisses, je devais avouer que j'étais flattée. Tout ça n'était en rien pervers ou malsain, non. C'était juste... mignon. Disons que tu as su les mettre en valeur... ajoutais-je. Mais c'était vrai, je n'avais pas pensé aux réactions que ça pouvait déclencher. Hahdrim m'avait déjà questionné à propos de Felix, qui il était pour moi, et je dois avouer qu'à cette époque la réponse me semblait claire mais depuis ce baiser que nous avons échangé, je me sens perdue. Ma question pouvait paraître idiote, mais dans le contexte je me suis souvent dis que s'il ne m'avait pas repoussé c'était avant tout pour ne pas me froisser. Mais il me rassurait... Sa main sur ma taille nous poussait à nous rapprocher et je le regardais droit dans les yeux, comme si je cherchais à scruter son âme. Il en avait envie, c'était la deuxième fois qu'il me le confirmait. Je laissais mon front se poser contre le sien sans le lâcher du regard. Nous étions proches, peut-être trop proches. Ce serait raisonnable si je t'avouais que là, tout de suite, j'ai..., je marquais une pause comme pour tenter de trouver le courage. Ma main libre glissait aussi sur sa taille. J'ai envie de recommencer, avouais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 12:59

J'ai su les mettre en valeur apparemment, ses cuisses. L'appareil photo ne fait pas tout, c'est le modèle qui compte beaucoup. Je ne fais que d'hausser les épaules, pas trop convaincu par son affirmation. Je portai à nouveau la bouteille à mes lèvres pour en boire une gorgée. Une main autour de sa taille, je me penchai un peu en avant pour poser ma boisson sur la table basse du salon. Je la surprends alors, en train de me fixer. Je lui souris quand elle se laissa faire et s'approcha aussi de mon côté. Puis ses paroles... Je me reculai un peu de son visage un court instant. Réfléchissant. Ce ne serait pas raisonnable, non. Surtout avec son copain le pitbull. A quoi jouait-elle franchement ? J'étais assez perdu par ses agissements. Je pense que la question à savoir si j'avais à nouveau envie de l'embrasser ne se posait même pas. Bien sûr que j'en avais envie et même de plus. Cependant, j'avais certains principes et je n'étais pas sûr qu'elle sache vraiment ce qu'elle était en train de faire ou vraiment ce dont elle avait réellement envie. J'avais retiré ma main de sa taille, pour m'éloigner un peu de son corps. « T'es sûre ? T'en as envie comment ? » Je voulais juste m'assurer de certains points, parce que bon au final j'en avais rien à foutre de son cinglé mais c'était pour elle que je demandais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Nov - 16:19

Après ce rapprochement, je sens sa main s'éloigner de ma hanche. Il semble hésitant et je le comprend parfaitement. Moi même, je ne sais pas vraiment ce que je veux. J'me sens totalement perdue face à cette situation. Parce que d'un côté, il y a Hahdrim. Avec lui, ça dure depuis un moment, mais j'ai l'impression que ce nouveau tournant ne nous correspond pas. Je tiens énormément à lui, mais je n'ai pas envie que tout cela devienne étouffant. Le voir péter un câble comme ça pour une photo m'a mit une belle claque en pleine face. Serait-ce donc à ça que ressemblerait notre relation ? Je ne peux pas non plus lui en vouloir d'être jaloux parce que de l'autre côté, il y a Felix... Ces deux là sont tellement différent. Quand l'un est plus chien fou, l'autre semble plus posé et m'inspire plus de stabilité. Je tortille mes doigts entre eux, sa question me déroute. J'inspire. J'en ai envie au point que ça m'obsède depuis notre conversation par texto..., avouais-je finalement. Je soupire. Mon regard croise le sien au moment où je relève la tête. Mais... est-ce bien raisonnable ? Tu vois. Je ne voulais pas qu'il s'imagine que je jouais avec les deux, mais là tout de suite, je me sens complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Nov - 14:31

Je me rendais bien compte que Sian était perdue. Émotionnellement parlant. Elle avait perdue son amie depuis peu, elle m'en avait dit un peu plus et je sais qu'elle tenait beaucoup à elle. Elle cotoyait ce bad boy complètement allumé, complètement taré. Je ne disais pas parce que j'étais jaloux ou autre. Je disais ça avec un regard détaché et j'avais bien vu sa petite crise sur les réseaux sociaux. Fou, jaloux, ou pire possessif. Il avait envie d'enfermer Sian dans une boîte ou quoi ? Sérieusement, je ne vois pas ce qu'elle pouvait lui trouver d'intéressant. Faut croire, que les femmes finissaient toujours pas avoir des goûts étranges comme Kiwi avec son vieux. Je sais bien qu'elle était perdue mais j’espérais y comprendre un peu plus sur ses envies, pour ça que j'avais fini par lui poser la question. Sa réponse me plaisait, je ne pouvais le nier. J'ai souri en coin, avant de reprendre sa taille pour la rapprocher de moi.« Viens, là. » Je ne me suis pas posé trois milles questions, si c'était raisonnable ou non pour l'embrasser. Ouais, parce que j'étais une deuxième fois en train de goûter ses lèvres, une main contre sa joue chaude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Nov - 15:48

Ces derniers temps j'avais l'impression que je pouvais passer par toutes les émotions. La joie, la tristesse, la confusion, le dépit. La perte de mon amie y était pour beaucoup, c'était comme si quelqu'un m'avait mit une belle gifle, comme si tout à coup je devais tout remettre en question. Parce que si je devais mourir demain aussi brutalement que Lullaby, est-ce qu'il y a des choses que je regretterais ? Ne pas dire à Felix mon envie de l'embrasser à nouveau en ferait certainement parti. C'était pour cette raison que je lui avais avoué. Nos regards se croisaient et sa main sur ma taille m'invitait à me rapprocher de lui. Je sentais son souffle venir s'écraser sur mes lèvres, sa main tendrement posé sur ma joue. Je ne réfléchissais plus, je me laissais faire, prolongeant chaque geste, désirant tout à coup que le temps s'arrête. Mais les bonnes choses ont une fin et nos lèvres se séparent. Passant mes mains dans sa nuque, je ne pouvais m'empêcher de le regarder droit dans les yeux. C'est encore meilleur que dans mes souvenirs, avouais-je avant de les retrouver une seconde fois dans un baiser plus bref, mais plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 26 Nov - 10:43

Mes bras tatoués enlaçaient durement son corps, également tatoué. Mon souffle ne faisait plus qu'un avec le sien, alors que nos langues jouaient ensemble. Ça a duré de une ou deux minutes avant que Sian brise notre échange langoureux pour parler. Ce qu'elle a dit m'a fait sourire et j'étais plutôt d'accord avec elle. Mieux que la dernière fois, meilleur contexte également. Elle s'est à nouveau approché une nouvelle fois pour que nos bouches entrent en contact. La deuxième fois, c'est moi qui ait arrêté.« Je suis d'accord, c'est meilleur. » Je me suis un peu éloigné d'elle, en gardant toutefois une main derrière sa taille. « On fait quoi ? » Je demande. Je sous-entendais ce qu'on allait faire à cause du pitbull. J'ai ensuite posé mes yeux sur Sian, la dévorant discrètement -ou pas- du regard. Ouais sérieux, elle était vraiment jolie et bien foutue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 26 Nov - 16:42

Je me blottissais dans ses bras. C'était doux, c'était tendre. Ça ne ressemblait en rien à tout ce que j'avais pu connaître. La violence, la destruction. Non. Felix ne ressemblait à aucun des hommes que j'avais pu fréquenter. Il était simple, tendre, sans prises de têtes. J'entourais son visage de mes mains et après notre second baiser, je le regardais. Je l'écoutais aussi. Ce que nous allions faire ? Je n'avais pas de réponse directe à cette question. Je caressais sa joue d'une main, la naissance de ses cheveux de l'autre. Je soupirais. Je savais que je ne pourrais pas faire durer cette situation éternellement. Tôt ou tard, il faudrait que je l'avoue à Hahdrim. J'avais toujours été honnête mais je n'avais jamais eu besoin de me cacher. "J'en sais rien." avouais-je dans un premier temps. "Je vais tout lui dire. J'ai toujours été honnête." Je n'allais pas commencer à faire des cachotteries maintenant. "Mais là tout de suite, j'ai pas envie de penser à demain. J'ai envie que. . que tu restes avec moi, ce soir." Avant de continuer, je devais tout de même lui poser une question. "Et toi, qu'est-ce que tu veux Felix ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Nov - 10:36

En y repensant, je me suis toujours demandé ce qu'elle avait trouvé chez ce mec squelette. Je ne disais pas ça par prétentieux, jamais je m'étais prétendu être mieux qu'un autre mais pour le peu que je le connaisse -du moins que j'ai vu ses publications sur facebook- il avait l'air assez brutal et franc. Je regardais un instant Sian dans mes bras, sous le charme. Elle avait l'air d'un petit ange et même si elle jouait bien son jeu, elle ne méritait pas quelqu'un de violent, que ce soit par les mots ou tout simplement le caractère de la personne. Elle ne méritait pas non plus un macho, comme j'avais pu le constater sur ma photo de couverture et même Svetlana avait été d'accord. Alors que je lui avais demandé ce qu'on allait faire, elle me fit part qu'elle allait tout avouer à Hahdrim. Je fronçais un peu les sourcils. Ouais, c'était bien d'être honnête, je l'étais également mais ce n'était pas un peu risqué ? « C'est une bonne idée tu crois? Il ne va pas vouloir te faire du mal? » Il avait beau l'air un peu niais sur le réseau social, je me méfiais tout de même. Je souris suite à sa proposition. Sian me demanda ce que je voulais. « Je vais rester ici, ouais, ça me plait bien. » Je n'avais jamais été quelqu'un de compliqué dans les relations amoureuses. Je n'étais pas le gars qui prenait la mouche en mode oh non, je ne peux pas me fixer c'est impossible, l'amour c'est de la merde, tu vas souffrir, ni celui qui préférait les conquêtes d'un soir. Je suivais juste mon instinct, mes feelings, mes pressentiments. La blonde me plaisait beaucoup, point. Je ne voyais pas plus loin pour l'instant et ça me suffisait. « J'ai envie de ça... » Ma main quitte sa taille pour caresser sa cuisse lentement alors que mes lèvres reviennent dévorer les siennes. « J'ai envie de ma revanche également à Mario kart. » Je dis en rigolant, un peu mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 9:49

Si c'était une bonne idée ? T'avais un doute là-dessus tout de même. Felix avait peut-être raison, il allait fortement t'en vouloir, peut-être même te menacer de te faire du mal, mais tu refusais de devoir avoir des secrets. Les seuls secret que tu gardes en toi sont ceux qui concernent le passé. "On verra bien... Il est hors de question que je cache ça." Savoir que Felix acceptait de rester avec toi te réjouissait. T'avais pas envie de le laisser partir, en tout cas pas maintenant. Parce que tôt ou tard, il le faudrait. Tu le laisses t'embrasser à nouveau lorsqu'il te confit avoir envie de ça, sa main sur ta cuisse te fait frissonner, et au moment où vos lèvres se séparent tu gardes ton front collé au sien. "C'est qu'en plus, monsieur est sensuel quand il veut..." Il venait de provoquer en toi, un millier d'envies, de désirs alors bien sûr quand il t'avoue vouloir prendre sa revanche à mario kart, t'exploses de rire. "Bah tu vois là tout de suite c'est pas vraiment ce que j'avais en tête..." Tu attrapes les manettes posées sur la table basse et lui tends la sienne. "Mais si t'insistes pour te faire encore niquer, pas de soucis !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Déc - 15:14

J'étais mauvais perdant, je le reconnais mais à vrai dire, là je déconnais. Ma main sur sa cuisse et mes paroles, n'étaient pas sans arrières pensées. Suite aux paroles de Sian, je compris qu'on était plus ou moins sur la même longueur d'ondes. Elle semblait déçue d'ailleurs, ce qui m'amusait sur le moment. Elle me tend la manette du jeu vidéo et à l'entente de sa phrase -surtout du mot niquer en réalité- j'éclate de rire. Elle l'a fait exprès, ce n'est pas possible. Je prends sa manette d'une main alors que ma deuxième main est toujours posée sur sa cuisse. Non, vraiment et franchement, je n'avais pas plus envie que ça de jouer, surtout si c'était encore pour me prendre une raclée de la part d'une nana. « Ah ouais ? T'avais quoi en tête ? » Je lui répondis, en feignant l'innocence, alors que ma main la caresse avec plus d'insistance, dévalant doucement entre ses cuisses. Je souris comme un Chérubin en regardant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Déc - 8:20

Tu dois l'avouer, tu avais joué sur les mots, parce que t'étais comme ça, pleine d'insinuations, pleine de provocations. Alors même si le mot 'niquer' n'était pas le plus élégant, tu étais ravie de voir que ça avait bien siffler dans les oreilles de Felix qui était en train de rigoler. D'ailleurs, tu le vois dans son regard, dans ses expressions, il n'a plus très envie de jouer aux jeux vidéos. Sa main toujours posée sur ta cuisse est un signe qui ne trompe pas et toi, tu continues de te mordre la lèvre inférieure. Il prend sa gueule et son air d'ange et toi ça te fait sourire quand il te demande ce que tu avais en tête en sentant sa main remonter légèrement. Tu reposes ta manette sur la table basse et tu le pousses légèrement en arrière pour qu'il s'adosse au canapé. Sans un mot, tu t'installes à califourchon sur lui, posant tes mains de part et d'autre de son visage, et tu captures à nouveau ses lèvres. Puis tu glisses tes mains son haut et tu lui murmures à l'oreille. Plus un truc où déjà, tu n'aurais pas besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Déc - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Déc - 16:43

Tu sens dans le ton de sa voix comme un air de défi et tu ne peux pas t'empêcher de te torturer la lèvre inférieure avec un petit sourire en coin. Tes mains toujours au chaud sous son tee-shirt lui arrachent d'un geste vif alors qu'il te donne un coup de main en levant les bras. Très vite, c'est le tien qui disparaît aussi. Tu passes ses mains dans ses cheveux, prenant le temps de le regarder quelques instants. Felix a ce petit truc qui te fait craquer, son style, son caractère, son corps, ses lèvres, tout te fait craquer. Alors tu ne résistes plus, tu l'embrasses à nouveau, caressant son torse alors que lui s'attarde sur tes seins. Tu pouvais sentir la chaleur grimper d'un niveau dans le bas de ton ventre et tu continuais de frotter ton bassin au sien. Tu t'écartais de lui pour te débarrasser de ton soutien gorge et pour ainsi lui laisser le champ libre. Après ça, tu glissais tes doigts sur son bas ventre, le sentant frissonner sous ce contact. T'enlevais sa ceinture, tirant dessus pour t'en débarrasser et la jeter au sol. Tu galérais et ça te faisait rire, tes lèvres contre les siennes. Contre lui comme ça, tu profitais de chaque caresses, de chaque contact, tu te sentais vivre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 17 Déc - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Déc - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Déc - 10:57


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Déc - 14:38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you gonna stay the night ? (Sian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow Night
» [ Dessins & Photoshop ] Rinalee's Box #01 [ 16/04/2008 > 30/01/2010 ]
» Fight Night Round 4
» Armée du chaos, Night Lord
» Le Golem dans Night slashers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-