AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Las Vegas baby (Blake)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 18:34

Applaudissements, applaudissements, applaudissements. Le concert venait de se terminer et le groupe venait de quitter la scène. J'applaudissais vaguement, la salle dans le noir se rallumant aussitôt. Je jette un coup d'oeil à Blake, avant de me lever de mon siège VIP et de m'étirer un peu. J'observe Blake faire de même avec un peu plus de mal, avec sa canne, sérieux des fois j'ai l'impression de sortir avec un vieux, j'en rigolerais presque. Ca va Dr House ? Je sors, hilare, avant de lui prendre la main, On va faire un truc plus drôle maintenant ? Je demande en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 18:39

Tu regardes fixement les lumières de la scène s'éteindre sur les cinq musiciens qui l'occupe. Ils ont été très bons ce soir, et tu serais presque jaloux de ne plus les avoir sous ton aile, chez Universal. Tu souris, applaudissant longuement, puis les gens commencent à s'en aller. Tu te lèves, difficilement, te retournant vers Elektra, qui t'a accompagné ce week-end, à Las Vegas. Tu ajustes ta cravate avant de lui répondre. " Tu n'as pas aimé le concert ? " Tu lui souris la prenant contre toi. Pouvoir être en public avec la personne que tu aimes, c'est assez nouveau pour toi. D'ailleurs, c'est même la première fois qu'elle est présentée comme ta petite amie sur le devant de la scène. " Tu as une idée en tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 19:53

Tu n'as pas aimé le concert ? J'hausse les épaules. Si, mais sans plus. J'avais pas vu l'heure passée c'était déjà ça. Fallait pas m'en demander plus. Mais j'étais contente que ça se termine, comme ça on pourrait passer aux choses sérieuses, et j'avais déjà ma petite idée en fait. Tu as une idée en tête ? J'hoche ma tête, le regardant avec mon regard qui se veut mystérieux. Le tirant par la main pour qu'il accélère la cadence -ouais, il est mou avec sa canne-, je vois une tonne de journalistes se ruer vers nous pour prendre des photos. Jamais je m'habituerais à ce truc, mais c'est plutôt marrant de voir ça. J'ai limite envie de leur offrir un joli fuck mais je me retiens. Pour Blake. On commande beaucoup de champagne dans la chambre d'hôtel ? Je lui murmure à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 20:02


" Tu dois être une des seules personnes que je connais à vouloir s'enfermer dans une chambre d'hôtel à Vegas. Mais très bien, allons-y. " Tu lui souris avant de l'embrasser sur la joue - c'est toujours ce que les photographes veulent et ils ne vous lâcheront pas si ils n'ont pas ce qu'ils veulent - puis tu t'engouffres vers la zone réservée aux VIP avec Elektra à ton bras. Tu marches assez lentement, mais tu marches, c'est l'essentiel, pour toi. Tu poses ton doigt sur le bouton de l'ascenseur. Tu as choisi de rester dormir dans le même hôtel que là où avait lieux le concert. Tu avais l'habitude de descendre ici, quand tu tournais dans le monde. L'ascenseur arrive, tu t'engouffres avec ta petite amie et monte au 12ème étage. Là-haut, tu passes la cartes de ta chambre, la 11234. T'as sorti le grand jeu pour l'occasion. La grande suite avec la belle vue sur le strip. Tu poses ta cane sur une chaise, et boitant légèrement, tu attrapes le téléphone de la chambre pour commandé une bouteille de champagne au room service. Tu t'allumes une clope, t'asseyant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 22:45

Tu dois être une des seules personnes que je connais à vouloir s'enfermer dans une chambre d'hôtel à Vegas. Mais très bien, allons-y. J'avais envie de picoler, pas ma faute. Puis quoi de mieux que s'offrir des trucs hors de prix, de les engloutir et de s'amuser tout le long d'une soirée. C'était Vegas après tout, on pouvait faire ce qu'on voulait. Pas de limites. Comme si j'avais déjà eu des limites dans une autre ville. Moi je connais pas ça. Je vis ma vie à fond et comme je l'entends. On rejoint donc la super suite d'hôtel réservée pour nous. Sérieux, c'est un putain de truc de riche ça. Ca me fait penser à Lera. Voyant Blake gérer tout, je saute sur le lit, avant de me relever pour enlever ma robe. Ouais, j'aime être à l'aise. Me retrouvant donc en sous vêtements et porte-jarretelles. J'observe Blake assis sur son canapé avec un sourire, avant d'entendre toquer à la porte. M'en fou, même habillée comme ça j'y vais. Il aura un pourboire des yeux comme ça le mec. Je reviens avec le champagne en le montrant à Blake avant de s'asseoir sur ses cuisses, Voilà voilààà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 22:51

Tu observes ta petite amie sauter comme un enfant sur le lit. Lek enlève la robe que tu lui as offert pour l'occasion. Comme si il fallait une occasion, de toute façon, pour que tu lui offres une robe. Tu la couvres de cadeaux, comme si ta richesse allait l'attacher à toi, pour ne pas qu'elle s'échappe. Tu as tellement peur, de ça, qu'elle parte. Tu es amoureux d'elle, même si les gens s'entêtent à te parler de Yaël, tu ne veux pas entendre parler de lui. Il n'y a plus qu'elle. Et elle n'est pas ton pansement. On tape à la porte, surement la bouteille de champagne que tu as commandé. Tu as à peine le temps de te relever que Lek a déjà été ouvrir, en sous-vêtements, tu soupires, te rasseyant alors qu'elle se met sur tes jambes. " Tu es indécente. " Tu souris, tu veux qu'elle sache que tu plaisante, et qu'elle ne prenne pas ça mal. Tu attrapes la bouteille de champagne pour l'ouvrir. Dans sa prise, Lek a oublié de prendre les verres que le type du room service avait surement ramené. Tu lui tends, et attrapes de quoi rouler sur l'un de tes sacs qui trainent sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 23:02

Tu es indécente. Je souris, satisfaite de moi. Bah oui, je kiffe ne pas être dans les normes. C'est si barbant sinon. Alors indécente c'est cool. Puis le mec devait être grave content de ce qu'il avait vu et il devait déjà être en train de le raconter à ses collègues. Je caresse la barbe de Blake alors qu'il finit par ouvrir la bouteille. Direct il me la passe, direct je la mets dans la bouche pour avaler une bonne gorgée. Pas besoin de verres, on s'en fout, on fait ça bien. Je termine par passer mon avant bras sur mes lèvres tout en regardant Blake d'un regard bien pénétrant avec mon petit sourire. Je rebois une longue gorgée, avant de passer la bouteille à Jésus, Tu devrais enlever ton costume aussi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 23:08

L'avantage des hôtels dans le Nevada, c'est que tu peux fumer à l'intérieur, même pas besoin de bouger du canapé. Tu finis de coller la feuille du joint que tu viens de rouler et le porte à ta bouche pour l'allumer; tu souffles longuement la fumée, en te collant sur le dossier du canapé. Lek te tend quelque peu après la bouteille que tu échanges contre ce que tu as dans la main. Tu bois une grosse gorgée. Ce n'est pas comme si c'était ton premier verre de la soirée de toute façon. " Mmh, je préfère toujours quand c'est toi qui me déshabille. " Tu lui souris ironiquement en desserrant ta cravate et l'enlevant complètement, la mettant sur l'accoudoir du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 23:49

On fait l'échange. J'attrape le joint alors que je lui tends la bouteille. Ca promet d'être une super fin de soirée. J'adore tout ça. On va finir bourrés et stone. Et à Vegas en plus. Le pied intégral. Je tire une grosse latte, levant la tête pour expirer la fumée avant de poser mes yeux sur Blake qui enlève sa cravate. Mmh, je préfère toujours quand c'est toi qui me déshabille. Je souris un peu, avant de coincer le join entre mes lèvres, attrapant le col de sa chemise, avant de commencer à enlever les boutons un par un. La fin j'en ai marre, donc je les fais tous péter en rigolant, avant de reprendre le joint entre mes deux doigts pour tirer un peu dessus, soufflant le reste sur le visage de Blake, On va s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Nov - 19:27

Vous avez l'habitude, Elektra et toi de fumer ensembles depuis que vous vous connaissez, et il n'est pas rare que vos soirées se finissent sur un gros pétard. Ça, et la baise. Tu n'es pas du genre à beaucoup coucher avec tes partenaires, habituellement. Avec Yaël, si tu acceptais plus d'une fois par mois, c'était beau. Lek c'est différent, c'est une sorte de passion charnel, vous deux. Tu la laisses retirer tes boutons, et tu exploses de rire alors qu'elle arrache les derniers. Cette chemise, tu l'as payée bien cher pourtant. Mais rien n'a d'importance quand t'es avec elle, dans cet état. Tu l'embrasses passionnément avant de lui prendre le joint des mains. " T'as prit de quoi s'amuser encore plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Nov - 19:37

Dès qu'il m'embrasse, je fais exprès de faire durer le baiser jusqu'à la fin, avant de lui céder le petit joint. Je prends la bouteille à la place, que je continue d'engloutir comme une véritable pochtronne. Je suis toujours comme ça avec l'alcool. Il m'en faut vraiment pas mal maintenant pour être un minimum bourrée. Mais là, mélange joint et champagne... ça allait être cool. Puis au pire, on recommande une bouteille. Ou de l'alcool plus fort. T'as prit de quoi s'amuser encore plus ? Je souris, passant ma main sur son visage avant de la faire descendre, la glissant dans son cou puis dans son torse complètement découvert maintenant, jusqu'à sa ceinture, Je te suffis pas ? Je demande en rebuvant une grosse gorgée, avant de m'approcher pour l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Nov - 19:53

Tu tires une longue taff sur ton joint alors que Lektra s'amuse à descendre la bouteille, tu en recommanderas surement ou autre, ou alors du whisky ou de la vodka. T'as envie de t'amuser ce soir, d'oublier toutes ces responsabilités, d'arrêter de jouer à l'adulte, de redevenir totalement immature comme dans tes jeunes années sur la scène. Au diable Jesus. Tu es Blake avant tout. " Bien sur que tu me suffis, mais j'ai envie d'être un peu plus ... Loin ce soir. L'ambiance de Vegas, sans doutes. " Ses doigts sur ton corps te font légèrement frissonner. Elle t'embrasse dans le cou, elle sait que t'adore ça. Ta main libre se glisse dans son dos alors que tu inspires une longue fois sur le pétard et lui attrape le menton pour lui recracher la fumée dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Nov - 17:13

Ca y'est, là je suis bien partie pour ne pas m'arrêter. Blake, drogue, alcool, Vegas. C'était tout ce que je kiffais. J'adorais tout ça. Je ne verrais plus mes limites, j'avais hâte de voir la suite de la soirée. Ca commençait tellement bien. Bien sur que tu me suffis, mais j'ai envie d'être un peu plus ... Loin ce soir. L'ambiance de Vegas, sans doutes. Je lui tire vite fait la langue, avant d'inspirer la fumée qu'il souffle sur mes lèvres entrouvertes. Ca me fait sourire. Je bois une autre gorgée, avant de laisser mes yeux s'attarder sur son visage. Je laisse la bouteille de côté, sentant l'alcool passer à travers mes veines. Mes mains s'attardent sur son torse nu, les descendant jusqu'en bas encore une fois. Mais là je m'attaque à sa ceinture que j'enlève rapidement avant de venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Nov - 17:19

Tu lui souris, tu es vraiment bien avec elle. Tu attrapes ses lèvres encore et encore et la fais allonger sur le canapé au moment ou elle pose la bouteille, elle s'attaque à ta ceinture. Du sexe. C'est tout ce qui manquait à cette soirée pour vous amuser. Tes doigts parcourent son corps que tu connais par coeur, maintenant. Tes lèvres se glissent dans son cou, puis sur sa poitrine alors que ta main défait ses bras, un à un. Tu dires une nouvelle bouffée sur le joint que tu recraches encore dans sa bouche. Tu es en train de partir bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Nov - 18:50

Je le laisse faire, même si j'aime plutôt dominer au pieu. J'ai toujours été comme ça. A la limite du sado maso même des fois. Sans pour autant tomber dans les extrêmes. Sa ceinture maintenant dégagée, je continue de l'embrasser, sentant mon soutien gorge disparaître peu à peu. J'absorbe une nouvelle fois sa fumée. Mes jambes s'enroulent autour de lui alors que j'attrape le joint que j'ai envie de terminer. Et que je termine, en tirant dessus deux longues fois. J'sais pas où est le cendrier, je m'en fous. Je pourrais même l'éteindre sur le canapé. Mais trop occupée, je le laisse tomber, à moitié éteint, alors que mes mains libres rejoignent les cheveux de Blake, l'attirant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Nov - 16:41

La plupart du temps, quand vous couchez ensembles, vous êtes stones. C'est presque devenu une norme, pour vous. T'essaie juste de pas l'être en présence de ton fils, mais le reste du temps, t'aime bien être dans cet état. Tu vois pas ça comme un problème, juste une aide dans ta vie stressante de tous les jours. Tu vois le joint tomber par terre, et ça ne te fait rien. Tu t'en fous, au pire, tu leur fileras de la tune pour réparer ça. T'as tendance toujours à vouloir tout claquer. Ça a toujours été comme ça depuis 10 ans. Ta superbe villa, le bateau avec ton frère, et maintenant, ton label. T'emporteras pas ton fric dans ta tombe, autour en profiter. [...]

Tu te redresses, souriant et attrapes la bouteille de champagne vide. Tu attrapes Lek par le menton pour l'embrasser, lui caressant la joue. " On continue la soirée dehors ? " T'as envie de lui en mettre plein les yeux avec la ville de Vegas. C'est toujours comme ça. Comme si t'avais peur de la perdre si tu donnais pas tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Nov - 16:23

Toujours aussi bon. Sex, drug, alcool. Rock'n'roll. Nan sérieux, je kiffe. Je pourrais faire à longueurs de journée. Etre dans cet état second, s'amuser plus que de raison. C'est ça la vie. Il se redresse et je fais de même, attrapant ma petite culotte en dentelle noire par terre que j'enfile rapidement avant qu'il ne m'embrasse, On continue la soirée dehors ? J'hausse les épaules avant de me lever pour aller mettre mon soutien gorge qui a atterit un peu plus loin, Bah ouais, on est à Vegas. On peut faire ça dans n'importe quel endroit ? Je lance en le regardant avant de lui faire un clin d'oeil, enfilant pour mon sous vêtement, T'as une idée d'où on peut aller ? Tant qu'il y a de l'alcool, j'te suis. J'ajoute, terminant par le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Nov - 18:35

" Sortons, alors. " Toutes ces conneries, c'est ce qui t'as fait perdre ton fils. Pourtant, t'as pas envie d'y penser ce soir, t'as envie d'être loin de tout ça. T'as déjà passé deux jours à tirer la gueule et ça le ramènera pas. Pas tout de suite. Tu règleras ça plus tard. Là, tu veux t'amuser. Tu restes allongé, attrapant ton boxer que tu remets, puis te lèves, boitant, pour attraper tes fringues que tu remets en mettant un peu de temps. Une fois prêt, tu passes devant un miroir, et remets tes cheveux en place. Ils sont de plus en plus longs, et Lek déteste ça. Tu t'en fou, c'est ta manière à toi de lui prouver qu'elle n'a pas le contrôle totale sur toi. Tu attrapes ta veste de smoking et une clope dans la bouche tu tends ta main pour que Lektra l'attrape, et prends ta cane. Vous sortez de la chambre, ton pas est un peu plus rapide, tu ne ressens pas vraiment la douleur, quand tu es stone. Vous prenez l'ascenseur, redescendez au rez-de-chaussée, plein à craqué. Tu fais quelques sourires aux fans qui te reconnaissent et te dirige vers le bar. Cet hôtel est immense; comme tous ceux de Vegas, tout le rez-de-chaussée est un gros casino. Tu n'aimes pas jouer, le hasard, c'est pas ton truc et tu es un piètre joueur de poker. Tu parcours des yeux la salle, machines à sous, black jack, tables de jeux diverses, alcool, fumeurs, serveuses en petite tenue, tatoueurs, black jack, poker, homme bourré, chapelle à mariage. Tu te retournes amusé vers Lek. " Tu veux m'épouser, genre ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Nov - 15:06

Sortons, alors. Soit. Je continue de m'habiller, je remets ma jolie robe qu'il m'a achetée exprès pour l'occasion. Un petit coup d'oeil au miroir, je me recoiffe, je remets un peu de rouge à lèvres. Oui sous mes allures de gros dur, un peu de langage à la garçonne, je reste tout de même très féminine. J'aime bien me maquiller et m'habiller. Ca fait contraste mais je kiffe. C'est moi quoi. On finit par sortir jusqu'au hall, je serre sa main dans la mienne quand je vois encore cette horde de pré-pubères en chaleur, je pourrais même en tuer une tellement ça m'agace. Mais je fais bonne figure, pour Blake, en leur lançant juste des regards du genre "ta gueule et va mouiller sur quelqu'un d'autre". On finit dans le casino. Normal, y'a que ça à Vegas. Je pourrais jouer mon fric, j'en ai assez de côté pour pouvoir tenter le diable. Sauf que j'avoue, j'ai jamais joué. Je me retrouverai plutôt comme une conne en fait. Puis je vois ça d'un bon oeil, l'alcool et la drogue se battant dans mes veines, ça faisait du bien. Tu veux m'épouser, genre ce soir ? Je me retourne au ralentit, ne m'attendant pas du tout à ce genre de question en fait. Je regarde Blake, incrédule, avant d'éclater de rire. Mais genre un vrai fou rire. Je termine par le regarder, complètement à l'ouest, Si ça signifie avoir un gros diamant sur mon doigt... Je dis en tendant mon bras gauche pour observer ma main. J'avais pas dit non. Enfin, l'alcool n'avait pas dit non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Nov - 18:00

Ce genre de mariage n'a aucune espèce de signification, c'est juste dans le trip Vegas, ça fait parti "du jeux", t'es même pas sur qu'il ait une vraie valeur légale. Tu la regardes éclater de rire avec un sourire aux lèvres, tu savais très bien qu'elle allait avoir ce genre de réaction. C'était pas le genre romantique-loveuse qui t'aurai sauté au cou, c'était ton rôle à toi, ça. Dans les hôtels de Vegas, il y a toujours des petits magasins, ça tombe bien, tu te redresses et attrapes sa main, la trainant vers un magasin de bague juste à côté de l'espèce de chapelle à mariage tellement ringarde que ça en est risible. " Prend donc la plus grosse dans ce cas. " Tu l'entraines à l'intérieur du magasin où d'autres couples plus ou moins dans le même état que vous cherche désespérément la bague la moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Nov - 12:49

Ouais, moi je veux un truc qui coûte bien cher, qui pèse sur mon annulaire. Un truc qui brille, qui fasse des envieux. En fait, je veux juste un gros bijou. Il veut se marier ? Autant faire un truc en grand. Il a du fric, faut bien le dépenser. C'est fait pour ça. Il m'entraîne dans un de ces magasins d'hôtel, où déjà plein de couples regardent de partout. Sérieux le délire du mariage à Las Vegas j'ai jamais pigé. Mais stone, j'ai l'impression de mieux comprendre. C'est une connerie comme une autre en fait. Prend donc la plus grosse dans ce cas. Pas de problème pour ça. Je lui fais un clin d'oeil, avant de me commencer à tout regarder, repérant rapidement l'objet tant convoité. Elle est big. Genre vraiment big. Ca me fait rire, même s'il n'y a rien de drôle. Je demande vite au mec du shop de me la faire essayer, puis je la monte à Blake en souriant, Alooors ? Verdict ? Je dis en l'examinant sous toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Las Vegas baby (Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vends] Bornes OK Baby et borne dédiée ou européenne
» Fallout New Vegas!
» Fallout New Vegas
» Rainbow six vegas 2
» Regles du BABY-FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-