AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

the final countdown - Camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
Dim 16 Nov - 15:33

7h mardi matin, j'étais déjà au laboratoire, en train de me faire prélever plusieurs tubes de sang. Le médecin m'avait prescrit cette analyse, histoire de savoir si oui ou non, j'étais enceinte. Les tests de grossesse étant positifs, il fallait quand même s'assurer que tout ça était véridique. L'infirmière lâcha l'aiguillage et me mit un pansement tout en me disant que je pouvais passer dans l'après-midi, les résultats seront déjà arrivés. La remerciant, j'étais sortie du laboratoire, direction le Starbucks pour prendre de quoi petit déjeuner vu que j'y étais allée à jeun, puis je filais au boulot, envoyant un sms à Camil au passage.
La journée passa tranquillement, mais lentement. Même si j'avais pas mal de travail, toutes mes pensées étaient tournées vers ce résultat qui allait sortir d'une minute à une autre. On s'était mis d'accord avec Camil sur le fait d'aller les chercher ensemble. Il devait passer me prendre au travail. C'était l'heure d'y aller, je rangeais les derniers documents d'une main un peu tremblante, j'attrapais ma veste et mon sac et je sortais du bureau pour aller rejoindre Camil qui m'attendait dans sa super voiture de luxe. J'entrais pour m'asseoir côté passager, claquant la portière, avant de me tourner vers lui avec un léger sourire, Salut..
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Dim 16 Nov - 16:18

Dure nuit. Longue soirée. Le genre de nuit presque blanche où tu préfères faire la fêtes ou être avec quelqu'un de distrayant plutôt que pour t’inquiéter. Étant de nature a quand même bien pouvoir dormir, à peine tu t'étais décidé à t'allonger et hop au pays de Morphée. Plutôt bien. Le lendemain te levant dans la mâtiné, tu as vu le message de Denver lui disant que tu viendrais avec elle. Quoi t'es un con immature ok, mais bon autant la soutenir. Enfin autant le savoir assez vite.
T'as bossé un peu, mais t'es partit assez tôt pour traverser le reste de la ville allant donc chercher Denver à son boulot. L'attendant devant l'immeuble où elle bosse, tu défais ta chemise, la virant à l'arrière en attrapant un tee-shirt un peu plus... "toi" et l'enfilant avant d'enfiler un pull en laine. Tu t'allumes une clope en l'attendant observant les gens sortir sas rien dire. T'es pas vraiment paniqué, tu réalises pas tellement le risque de possibilité que ça soit positif. C'est la portière qui s'ouvre qui te fait sortir de tes pensées alors que tu expulses la fumée de tes poumons observant la brune s'installer. Salut.. Tu souries en te penchant pour déposer un bref baiser sur ses lèvres reportant ta clope à tes lèvres en démarrant ta voiture et quittant ta place de parking. Virant ta clope terminée par la fenêtre tu prends la route de l'hôpital. T'as passée une bonne journée ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Denver Hopkins
Dim 16 Nov - 16:26

Je m'étais déjà fait à l'idée. Un peu du moins. Je trouvais quand même étrange que deux tests soient positifs, et qu'en plus, je n'avais toujours pas eu de nouvelles de mes règles portées disparues. Tout ça était bien étrange. Mais il y avait quand même un doute, il y en a toujours un. Alors cette prise de sang, c'était la réponse ultime à toutes ces questions. Et j'avais vraiment hâte de savoir la réponse pour que mon ventre arrête de me faire des torticolis et que mes pensées ne vaquent que sur ça tout au long des journées. Claquant un petit bisou sur les lèvres de Camil, je souffle un peu, attrapant ma ceinture pour la boucler, alors qu'il démarre la voiture. Posant mon sac sur mes cuisses, je fouille un peu à l'intérieur pour chercher mon portable, T'as passée une bonne journée ? Bousculant mon agenda, mon rouge à lèvres, et ma crème de mains, je finis par trouver mon petit objet, Oui oui ça va... Et toi ? Je demande en regardant soucieusement l'écran de mon smartphone si je n'avais pas reçu un appel bizarre de l'hôpital ou quoi que ce soit. Parano bonjour.
B. Camil Marshall
Dim 16 Nov - 16:37

Prenant la direction de l'hôpital tu te presses pas tellement n'ayant pas d'heure de rendez-vous pour aller chercher les résultat. La voyant farfouiller du coin de l'oeil dans son sac tu ne dis rien la laissant faire alors que tu fixes la routes ayant baissé la musique dans l'habitacle. Oui oui ça va... Et toi ? Tu hausses les épaules sans trop de réponse en tête. Disons que t'es pas mal ouais, c'est pas toi qui a le risque d'avoir le bide déformé. Ok mauvais humour. ça va.. Tu répliques avant de l'observer regarder son téléphone avec limite une tête de femme flippé. D'ailleurs ça te fais vaguement rire bien que la raison te sois totalement inconnue. Quoi ? pourquoi tu fais cette tête ? Tu demandes en tournant le visage vers elle pour l'observer.

sell my heart for you.
Denver Hopkins
Dim 16 Nov - 16:43

ça va.. Je suis contente que Camil ait l'air moins flippé que moi. Du moins, c'est ce qu'il laisse percevoir. Il y en un pour rattraper l'autre comme ça. Même si je veux un bébé plus que tout au monde, j'ai peur de cette situation bancale, j'ai peur de tout ce qu'il y a autour. Pas vraiment de ce petit être qui pourrait grossir dans mon ventre. Et qu'il est peut être en train de grossir en ce moment. Quoi ? pourquoi tu fais cette tête ? Quittant des yeux l'écran de mon smartphone, je tourne ma tête vers Camil alors qu'il m'observe, m'extirpant de mes pensées, Oh non rien... je voulais juste voir s'ils m'avaient appelée... s'il y avait un problème... au cas où.. J'explique en haussant les épaules, ne voyant pas tellement quel problème il pourrait y avoir à part le fait que je sois enceinte. Mais bon.
B. Camil Marshall
Dim 16 Nov - 17:28

Tu l'observes croisant alors son regard alors que tu t'arrêtes derrière une voiture à un feu de circulation. Oh non rien... je voulais juste voir s'ils m'avaient appelée... s'il y avait un problème... au cas où.. Tu te retiens de soupirer. Tu veux pas la faire suer. Mais là à cet instant t'as vraiment qu'un souhait c'est que ça soit faux. Un faux positif. Parce que si elle s'inquiète juste déjà pour un "problème" alors qu'elle est même pas sur qu'elle soit encore enceinte... T'inquiètes ta vie est pas en jeu j'ai pas le sida. Tu dis avec un sourire narquois pour la rassurer et détendre l'atmosphère, détendre ton cerveau aussi peut-être un peu. Bien que bon si en effet un soir ça a ... craqué, tu ferais mieux de faire des tests... Quoi c'est vrai t'es pas séropositif c'est vrai, t'as pas d'hépatite etc, mais bon on sait jamais pour d'autres MST... Oui tu te protèges, mais là cette histoire et cette possibilité que t'es pas vu que ce genre de protection avait cassé... voilà ça peut se faire poser des question. Roulant tranquillement tu n'ajoutes rien d'autres n'ayant pas tellement envie de grandement bavarder.

sell my heart for you.
Denver Hopkins
Dim 16 Nov - 17:39

T'inquiètes ta vie est pas en jeu j'ai pas le sida. Je souris légèrement vu qu'il sourit, sans pour autant trouver ça drôle. Ca fait peur si un préservatif soit troué sans qu'on s'en rende compte. Choper des trucs comme ça... Il n'y a pas photo, je préfère être enceinte, encore plus. Bien que bon si en effet un soir ça a ... craqué, tu ferais mieux de faire des tests... J'hoche la tête sans rien répondre. C'est vrai, j'y avais pas pensé. J'avais toujours focalisé mes pensées sur le bébé mais pas sur autre chose. J'aurais donc d'autres prises de sang à faire, sauf si l'infirmière m'avait déjà prélevé le nécessaire ce matin. Je reste donc silencieuse, rangeant mon smartphone dans une poche de mon sac, avant de tourner mon regard sur la route qui défile. La radio donne un fond sonore perceptible, mais nous, on reste complètement silencieux. Plus le chemin vers l'hôpital défile, plus mon ventre se contracte. Et c'est encore pire quand Camil se gare dans le parking et qu'on doit sortir de la voiture. Mettant mon sac sur mon épaule, je le rejoins pour nous diriger vers l'entrée de l'hôpital, terminant par attraper sa main, la serrant doucement. Les portes électriques s'ouvrent et nous y voilà. On finit par aller jusqu'à l'endroit indiqué, l'infirmière nous informant que le médecin va arriver et qu'on doit attendre dans la salle d'attente. Sans chercher à savoir autre chose, je tire Camil jusqu'aux sièges, soufflant longuement.
B. Camil Marshall
Dim 16 Nov - 17:45

Tu conduis simplement, tu fais pas tellement la conversation la sentant aussi stressé que si tu l'amenais à son procès pour meurtre. Tu la laisses donc gérer son stresse te concentrant sur la route sans rien dire de plus du "voyage". Puis arrivant à l'hôpital tu te gares donc sans galérer de trop à trouver une place. Tu coupes le moteur attrapant ton téléphone et sortant avec elle avant d'entrer dans le bâtiment. C'est un fait total, tu haïs les hôpitaux. Depuis adolescent déjà tu les détestes pour avoir trop témoin de tes overdoses ou de tes tentatives de suicides. Puis il y a eut la naissance de Ivy' ta mère, Sierra, Lulla, Magda. Vraiment non tu ne les aimes pas. Tu restes donc silencieux laissant Denver parler alors qu'elle te tire ensuite par la main pour aller s'asseoir. Qu'elle gère donc oui. Tu t'avachis donc sur ton siège posant ta tête en arrière contre le mur. Ils peuvent pas te donner les résultats sur une fiche ? Y'a besoin d'un médecin pour dire oui ou non?... c'est débile.. Tu finis par lâcher en attrapant ton téléphone.

sell my heart for you.
Denver Hopkins
Dim 16 Nov - 17:57

Je m'assois donc sur le siège, lâchant la main de Camil pour la passer dans mes cheveux longs. Pourquoi attendre encore ? J'avais même pas pris de rendez vous. J'en sais rien, j'y connais rien, c'est la première fois que je dois faire un truc pareil. Ils peuvent pas te donner les résultats sur une fiche ? Y'a besoin d'un médecin pour dire oui ou non?... c'est débile.. Je tourne ma tête vers Camil, en haussant les épaules, C'est sûrement lui qui a cette fiche cette pour ça... Je réponds sans vraiment être certaine. Je vois que ça. Vu qu'il n'y a personne d'autre. Je regarde vaguement les doigts de Camil pianoter sur son téléphone, alors que j'essaye de me concentrer sur ma respiration. Apparemment ça aide à déstresser. Quelques minutes plus tard, alors que j'étais en train de joueur avec un fil qui dépassait de mon sac à main, un grand monsieur au crâne dégarni et avec une blouse blanche appelle mon nom, en me souriant. Je le reconnais tout de suite, heureusement, vu que c'est mon médecin. Il me fait signe de venir, avant de jeter un regard à Camil pour lui dire de patienter ici, que ça durera qu'une minute. Je me lève donc, jetant un regard au tatoué avant de suivre le médecin dans son bureau. Rien qu'une minute. C'est rapide alors. En effet. Je ressors presque aussitôt, la feuille à la main alors qu'il m'a tout détaillé. Je suis vraiment enceinte. Et c'est une sensation terriblement bizarre qui s'empare de moi. Je suis toute aussi heureuse que terrifiée. Mon coeur bat la chamade et remplace mon ventre trop douloureux de ces derniers jours. Je fais le tour pour rejoindre Camil qui est toujours dans la salle d'attente, je m'avance vers lui, tenant fermement la feuille dans ma main, Je suis vraiment enceinte... Je murmure du bout des lèvres, mes yeux le fixant, avant de lui tendre la fiche comme "preuve".
B. Camil Marshall
Dim 16 Nov - 18:07

C'est sûrement lui qui a cette fiche c'est pour ça.. Tu trouves ça stupide ! Totalement stupide, si tu voulais entendre un médecin lire une feuille tu aurais prit un rendez-vous. Mais tu ne dis rien, te contentant de t'absorber dans l'intérieur de ton portable, pianotant dessus sans vraiment faire grand chose d'utile. Il n'y a rien à faire de toute manière.
Le temps filant tu entends le nom de Denver alors que tu relèves la tête pour observer le vieux cliché de médecin qui se trouve face à vous, vu son geste tu te donnes même pas la peine de te lever observant juste Denver s'éloigner alors que tu te mordilles la lèvre avec nervosité. T'as qu'une envie, sortir d'ici. Observant les magazines à côté de toi, tu chopes un trucs people regardant juste la couverture en essayant de déstresser. Dur à faire. Enfin il semble que t'es pas longtemps à attendre vu que tu entends des talons s'approcher de nouveau de toi et que tu relèves la tête vers Denver. Je suis vraiment enceinte... De toute manière il n'y avait que deux réponses possibles et évidement tu n'as pas la réponse que tu voulais. Elle te tend un papier bien que t'en a rien à faire, ne le prenant même pas. Tu sais pas lire le langage médecin ça va rien t'apporter. Elle est enceinte. Vraiment enceinte. De toi. Et merde.... Tu finis par soupirer en passant une main dans ta nuque dépité. Enceinte. Et voilà que ça recommence. Tu fermes un instant les yeux restant assis en sachant pas tellement quoi faire ou comment réagir.

sell my heart for you.
Denver Hopkins
Dim 16 Nov - 18:20

C'est fait, c'est sûr. Je suis enceinte. Je sais pas si j'arrive encore à réaliser, que depuis quelques semaines, un petit être commence à grandir dans mon ventre. Il est encore minuscule c'est sûr, vu que mon ventre est toujours aussi plat mais... Je trouve ça incroyable et tellement inattendu. Et c'est tout ce que j'espérai. En avoir un, un jour. Et là, c'était fait. Sans réellement le vouloir, le prévoir ou l'attendre. Une grosse surprise. Alors je suis là, à devoir l'annoncer encore une fois à Camil, mais avec la certitude que je vais être maman maintenant. Je ne passe pas par quatre chemins, à quoi bon, il attend tout aussi impatiemment que moi la réponse. Alors je le lâche, observant de près sa réaction. Il n'a rien à faire de la feuille que je lui tends et je sens déjà que c'est pas bon signe. Et merde.... Mon mal de ventre revient au galop. D'un coup. Je le vois soupirer et ça me fait mal. Ok, je m'imaginais bien qu'il n'allait pas se mettre à sauter de joie -bien que je l'aurai espéré-, mais là, c'est encore pire que ce que je m'imaginais. Parce que c'était ça mon mal de ventre, attendre la réaction de Camil si c'était positif. Et ça l'est. Mais pas la réaction du tatoué. Je termine par baisser ma main qui tient la feuille qu'il n'a même pas regardé. Le sentiment de bonheur que j'avais éprouvé quelques secondes plutôt s'était volatilisé face au regard de Camil. Il était là, immobile, les yeux fermés, et moi debout, ne sachant pas quoi faire alors que ma douleur s'accentuait. Alors tout ce que je trouvais de mieux à faire, c'était de tourner les talons pour aller rejoindre la sortie. Il me fallait de l'air frais.
B. Camil Marshall
Dim 16 Nov - 18:50

C'est arrivé une fois. Une fois déjà, tu revois Sierra en robe -un exploit déjà- venir te dire ça dans un parc. Et tu te demandes comment t'as fait pour encaisser ça si bien, pour le prendre comme tel, pour en venir à presque en rire ce soir là. Parce que là t'as pas envie d'en rire. T'as pas envie de t'amuser de cela, de la nouvelle, des choses. Non c'est entièrement différent aujourd'hui. Parce que ça t'ait déjà arrivé, parce que c'est pas Sierra, parce que c'est pas le moment. Et t'arrives pas tellement à savoir quoi dire, t'es juste... incapable de réagir. Entendant Denver bouger tu ouvres les yeux ouvrant la bouche sans pour autant la retenir dans sa sortie. De toute manière t'es pas sur d'avoir grand chose à lui dire maintenant. Tu sais très bien se qu'il y a là dans son esprit, tu te doutes franchement de se qu'elle pense et c'est bien ça le problème. Vous êtes pas du tout sur la même longueur d'onde. Vous arrivez tous juste à votre mettre d'accord sur se qu'il y a entre vous. Mais en dehors de ça... c'est juste impossible. Et tu restes longtemps comme ça sur ta chaise, sa trop savoir quoi faire. Elle est enceinte. Dure réalité. Tu sais pas tellement se qu'elle va faire, tu sais même pas si tu es vraiment près pour en discuter... Mais t'as besoin d'une clope. Et puis tu sais même pas où elle est allé. Rentré chez elle peut-être. Tu finis donc par quitter cette salle sortant de l'hôpital en attrapant une clope pour l'allumer respirant l'air frais qui ne t'ai en rien bénéfique.

sell my heart for you.
Denver Hopkins
Dim 16 Nov - 19:02

Tout ce que je craignais, tout ce que j'appréhendais venait de se passer. D'accord, un bébé c'est un gros truc, ce n'est pas à prendre à la légère, surtout que c'était loin d'être prévu. Sauf que là, j'avais l'impression qu'il agissait comme s'il allait déjà me laisser tomber. Encore. Alors quoi, je me retrouverai toute seule avec un bébé dans les bras en plus ? Je ne pouvais pas avorter. Et surtout, je ne voulais pas. Rien que d'imaginer ce petit être en train de grandir en moi... Mais là, la réaction de Camil me faisait trop mal. Tenant mon sac sur mon épaule, je sortais rapidement de l'hôpital, mes talons claquant le sol. L'air frais me chatouilla le visage quand je sortis par les portes automatiques. Je me mis à inspirer et à souffler, essayant de contrôler cette peur qui me traversait à nouveau l'esprit. J'allais m'installer à un banc sur le côté. J'avais envie de pleurer. J'avais jamais imaginé la nouvelle d'une grossesse comme ça. Enfouissant la tête entre mes mains, je restais un moment comme ça. Avant de me redresser, reniflant un peu, je tournais la tête pour reconnaître Camil en train de fumer. Je l'observais un temps avant de soupirer. J'allais pas rester éternellement ici, il fallait que je rentre. Je finis par me lever, pour marcher vers lui, Tu peux me raccompagner chez moi ?
B. Camil Marshall
Dim 16 Nov - 19:10

Paumé ? C'est un euphémisme. Ok c'est salaud de penser ça, mais Denver est bien la dernière fille que tu aurais voulut mettre enceinte. T'as des dizaines de filles qui auraient hurler au drame en apprenant cette nouvelle, se qui t'aurais parfaitement convenu. Mais Denver est plutôt assez clair dans sa manière d'agir, tu sais très bien de quoi elle rêve. Fumant en essayant de détendre ton estomac et ton cerveau tu restes un temps comme ça avant de voir Denver revenir vers toi. Elle n'est donc pas partit en taxi. Tu t'en veux de voir son visage stressé et blessé. Tu ne fais pas ça dans le but de la blesser elle seulement... peux-tu réellement te réjouir faussement de cela ?! Tu peux me raccompagner chez moi ? Plutôt simple comme conversation. Et tu dois admettre que t'es pas vraiment en mesure de faire beaucoup plus que ça. Mais en même temps.. Faut que tu sois fixé. Tu... vas faire quoi ? Tu finis par demander restant où tu es sans répondre à sa question. Evidement que tu vas la ramener chez elle, tu vas pas la laisser rentrer à pied.

sell my heart for you.
Denver Hopkins
Dim 16 Nov - 19:19

Je sais pas tellement ce que ça changera que je rentre chez moi. J'aurai toujours ce problème. Sans solution. Parce que je ne peux pas obliger Camil face à une chose pareille. C'est du non sens complet. J'aurai tellement aimé voir un sourire sur son visage à l'annonce. Mais c'était trop illusoire, je rêvais trop moi. Je voyais des happy ending partout alors que moi-même je n'en vivais pas un. Il fallait vraiment que je me réveille. La vie n'était pas facile. Même. J'allais rentrer chez moi et puis... je ne sais pas. Tu... vas faire quoi ? Je levais mon regard vers Camil. Il me posait vraiment la question ? Comme s'il en doutait. Ca m'étonne presque. Tu sais très bien ce que je vais faire... Bien sûr que oui je vais le garder. Je pourrais jamais me résoudre à avorter. Même si... même si tu ne veux pas de ce bébé, même si tu me laisses tomber... J'ajoute, la gorgée nouée. Je serais comme ces mamans célibataires qu'on voit trop souvent.
B. Camil Marshall
Dim 16 Nov - 19:24

Tu attends sa réponse sachant pas tellement se que tu dois choisir pour elle, choisir de dire, de faire, de parler. T'es paumé. Perdu. T'étais pas préparé. Pour ça que tu voulais pas être en couple, pour éviter les trucs compliqué. Et là t'encaisses pour beaucoup de compliqué. Tu sais très bien ce que je vais faire... Ok au moins... tu apprécies sa franchise autant que sa manière de prendre en compte ton avis. Ou d'au moins te le demander. Merci de me demander mon avis... Tu répliques ironiquement en regardant le parking. Même si... même si tu ne veux pas de ce bébé, même si tu me laisses tomber... Génial tombons dans le mélodrame où tu es le connard qui laisse tomber une fille comme ça sans même y faire attention. Tu fermes un instant les yeux portant ta clope à tes lèvres. C'est pas un bébé Denver... c'est un fœtus, il a même pas un mois. ... T'es sur de toi ? Tu finis par demander après ça, sachant pas vraiment si elle se rend compte de l'énormité des choses.

sell my heart for you.
Denver Hopkins
Dim 16 Nov - 19:38

Merci de me demander mon avis... Je sais qu'il en veut pas. J'avais pas besoin de lui demander. Ca se lisait sur son visage depuis que je lui avais annoncé que j'étais vraiment enceinte. Il en voulait pas et j'en voulais. On allait faire quoi alors ? J'allais accoucher puis l'envoyer en centre d'adoption après ? Jamais de la vie. C'est pas un bébé Denver... c'est un fœtus, il a même pas un mois. ... T'es sur de toi ? Je le regarde un instant, ouvrant ma bouche pour vouloir rétorquer quelque chose, mais je m'abstiens. Je soupire à la place, passant une main dans mes cheveux. Ca se voit pas que je suis sûre de moi ? Je sais ce que c'est qu'un bébé, je sais ce que ça implique, il me prend pour une gamine de seize ans qui sait pas de quoi elle parle ? T'en veux vraiment pas toi... Je réponds à la place, l'observant d'un air grave et déçu.
B. Camil Marshall
Dim 16 Nov - 20:15

Elle ne répond rien à ta question son visage semblant se refermer à toi alors que si tu étais pas tant préoccupé par toute cette histoire, ça te ferait mal de la sentir s'éloigner de la sorte. T'en veux vraiment pas toi... C'est pas une question. Tu pourrais sérieusement débattre longuement d'ailleurs sur sa manière de ne rien te demander de se contenter de juger aux apparences. Mais bon sur ce point elle a pas tord, non tu n'en veux pas. Enfin t'en sais rien. Tu veux pas d'enfant. Pas maintenant. Avant trente-cinq ans pourquoi pas... avant la quarantaine. Mais pas maintenant. Tu soupires tournant les talons pour t'éloigner, juste de quelques pas. T'as besoin de bouger. Tu te retournes alors. Tu t'en rends pas compte Denver ! C'est pas un jouet ! C'est un môme, un truc que tu gères pas pour dix-huit ans , un truc que tu gères toute ta vie. Tu vies seule, t'es avocates ok, et tu crois avoir le salaires pour l'éduquer. C'est chouette un bébé quand ça pleure pas, mais c'est un bébé, un bébé ! Mais penses à après. Tu répliques désabusé et sidérée par sa réaction.

sell my heart for you.
Denver Hopkins
Dim 16 Nov - 20:26

Cette situation est à devenir dingue. Je sais même pas comment on va s'en sortir. Il veut pas, je veux. Je sentais déjà que ça allait nous prendre la tête avant l'annonce des résultats. Et là, c'était clair et net. Ca me prenait déjà la tête. Et en me blessant qui plus est. Je ne voulais pas d'une énième discussion houleuse avec Camil. Pourtant il en fallait une... à propos de ce "foetus" comme il l'appelait. Je le regardais s'éloigner un peu, retenant ma respiration avant qu'il ne fasse volte face, Tu t'en rends pas compte Denver ! C'est pas un jouet ! C'est un môme, un truc que tu gères pas pour dix-huit ans , un truc que tu gères toute ta vie. Tu vies seule, t'es avocates ok, et tu crois avoir le salaires pour l'éduquer. C'est chouette un bébé quand ça pleure pas, mais c'est un bébé, un bébé ! Mais penses à après. Je fronce mes sourcils, restant complètement stupéfaite par ce qu'il me dit et ça a le don de me mettre encore plus en rogne, Tu crois que je m'en rends pas compte ? Tu crois que je sais pas ce que c'est ? Je sais tout ça Camil ! Alors au lieu d'essayer de trouver des arguments comme ça, dis le tout de suite que tu veux que j'avorte ! Parce que c'est ce que tu veux pas vrai ?! J'avais un peu trop haussé le ton à la fin, mes yeux brillaient sous la fureur et le mal qui me prenait, alors que je continuais de fixer Camil. On était limite en train de faire une scène devant l'hôpital, et pourtant Dieu sait que c'est pas mon genre. Mais là, je pouvais pas faire autrement.
B. Camil Marshall
Dim 16 Nov - 20:33

Tu crois que je m'en rends pas compte ? Tu crois que je sais pas ce que c'est ? Je sais tout ça Camil ! Alors au lieu d'essayer de trouver des arguments comme ça, dis le tout de suite que tu veux que j'avorte ! Parce que c'est ce que tu veux pas vrai ?! Sa voix raisonnant devant l'hôpital tu restes un temps silencieux alors que tu tournes la têtes voyant deux gens qui vous observent. Merveilleuse ta meuf, à te faire passer pour l'enflure qui fout une fille enceinte et la pousse à l'adoption. Tu souries hypocritement au couple plus loin. Retournes à vos p*tain de vies au lieu de mater ! Tu répliques énerver alors que tu soupires. Viens on va à la voiture. Tu finis par ordonner à Denver sèchement alors que tu t'éloignes sans un mot de plus rejoignant ta voiture. Jetant ta clope tu ouvres ta portière la fermant sans douceur en attendant Denver. Non t'as pas envie de te calmer. Loin de là. Tu la fixes s'installer attendant qu'elle ferma la porte pour reprendre ça. Tu veux que je te prenne pas pour une gamine de seize ans ?! Alors arrêtes un peu de penser à l'envie Ô combien importante d'avoir un enfant, et songes un peu au faite que t'es 25 ans, t'es avocate et après ? Tu vas faire quoi après ? Congé maternité ok, tu vivras comment hein ?! Tu vas faire quoi ensuite, lâcher ta carrière ? Tu vas lui payer comment ses études ? Sérieusement au lieu de penser à combien c'est adorable un môme en couche culotte penses plutôt au présent et au fait que c'est définitivement pas le bon moment pour que tu sois enceinte Denver!

sell my heart for you.
Denver Hopkins
Dim 16 Nov - 20:45

Je l'avais dans la gorge. Je sentais déjà que je pouvais craquer à n'importe quel moment. Mais je me retenais, essayant de ravaler cette boule qui me faisait mal. Retournes à vos p*tain de vies au lieu de mater ! Je suivais le regard de Camil en voyant le couple s'éloigner. Viens on va à la voiture. Je reste un instant immobile, terminant par suivre Camil qui se dirige déjà dans la voiture. Je sens déjà la suite de la dispute. Encore des cris, toujours des cris. J'essaye de me concentrer sur ma respiration mais je suis trop remontée pour me calmer tout de suite. C'est impossible. J'arrive dans la voiture et je me prépare déjà mentalement à recevoir encore des cris venant du tatoué. Bingo, je ferme la porte, et ça reprend, Tu veux que je te prenne pas pour une gamine de seize ans ?! Alors arrêtes un peu de penser à l'envie Ô combien importante d'avoir un enfant, et songes un peu au faite que t'es 25 ans, t'es avocate et après ? Tu vas faire quoi après ? Congé maternité ok, tu vivras comment hein ?! Tu vas faire quoi ensuite, lâcher ta carrière ? Tu vas lui payer comment ses études ? Sérieusement au lieu de penser à combien c'est adorable un môme en couche culotte penses plutôt au présent et au fait que c'est définitivement pas le bon moment pour que tu sois enceinte Denver! Je ne le regarde même pas. Mon regard est fixé sur le pare brise et je me contrôle un maximum pour ne pas lâcher les larmes qui n'attendent qu'une chose : sortir. Tu veux dire que c'est pas le bon moment pour toi plutôt non ? Je réplique, furieuse, avant de tourner mon regard vers lui, Toi tu veux pas de responsabilités, tu veux continuer à coucher à droite et à gauche sans te soucier de quoi que ce soit ? Je respecte tes choix Camil ! Alors pourquoi tu t'énerves autant au point de ne pas respecter les miens ?! Arrête de me faire la morale et dis moi clairement ce que tu veux ! Je crie, le fixant, à bout de souffle.
B. Camil Marshall
Dim 16 Nov - 20:52

Tu la fixes énervé qu'elle plonge dans ce truc tête baisser comme si de rien était. Elle a pas même passé un instant hésitante, non telle une gamine de quatorze ans qui n'a aucun but dans sa vie, elle dit qu'elle veut ce bébé. Ce fœtus, ce truc qui grandit en elle. La regardant fixer le pare-brise tu détestes déjà sa réaction. Tu veux dire que c'est pas le bon moment pour toi plutôt non ? Touché. Tu en réponds rien soupirant en serrant les dents. Tu le caches pas, tu l'as jamais caché, tu veux pas de môme. Toi tu veux pas de responsabilités, tu veux continuer à coucher à droite et à gauche sans te soucier de quoi que ce soit ? Je respecte tes choix Camil ! Alors pourquoi tu t'énerves autant au point de ne pas respecter les miens ?! Arrête de me faire la morale et dis moi clairement ce que tu veux ! Ses choix ?! Tu la dévisages sur le coup incapable de répliquer, serrant les dents tu démarres même pas. Tes choix ? Respecter tes choix ? Mais bordel tu penses quoi ?! Tu veux garder ce truc sans même me consulter, je te signale que j'suis aussi dans l'histoire ! Et oui tu as raison, je veux pas de responsabilités. Oui ça me plait de baiser quand je veux, où je veux, de me défoncer et de pas rentrer de la nuit. Oui Denver j'aime ma vie de débauche immature et je veux pas de responsabilités. Et toi tu me balances tout ça, tu le sais depuis le début que je veux pas de gosse !! Tu réponds hors de toi.

sell my heart for you.
Denver Hopkins
Dim 16 Nov - 21:03

J'en ai marre. Marre de ces disputes à s'en crever la voix. Marre de gueuler contre Camil. Je voudrais tellement que ça soit plus facile. Mes bonnes perceptions de la grossesse sont à des années lumières de maintenant. Je me sens complètement perdue. Lâchée. Pas comprise. J'ai jamais eu de bébé, je sais pas tout ce qui m'attend c'est vrai. Mais je suis lucide. Je sais bien que la vie n'est pas toujours toute rose. La preuve encore maintenant. Et ça crie, et ça re-crie encore. Tes choix ? Respecter tes choix ? Mais bordel tu penses quoi ?! Tu veux garder ce truc sans même me consulter, je te signale que j'suis aussi dans l'histoire ! Et oui tu as raison, je veux pas de responsabilités. Oui ça me plait de baiser quand je veux, où je veux, de me défoncer et de pas rentrer de la nuit. Oui Denver j'aime ma vie de débauche immature et je veux pas de responsabilités. Et toi tu me balances tout ça, tu le sais depuis le début que je veux pas de gosse !! Ca me fait toujours un peu plus mal de l'entendre me crier comme ça. Pour un instant de la vie qui devrait être plus joyeux, et avec plus d'amour. Je l'observe un moment, mais je ne peux plus me retenir, les larmes coulent toutes seules sur mes joues, Alors dis moi ce que tu veux... dis moi c'est quoi ta solution Camil... Je demande, priant pour ne pas qu'il me dise d'avorter.
B. Camil Marshall
Dim 16 Nov - 21:10

Non tu étais pas préparé à cela. Dans ta tête, elle ne pouvait pas être enceinte alors oui ça te dépasse toute cette histoire. Et tu veux pas t'engueuler avec elle, c'est la dernière chose que tu veux mais là de suite, son comportement t'empêche totalement de rester calme. Et ça te fait mal de la voir pleurer, t'as beau être à l'origine de beaucoup de ses larmes et de vos engueulades, pour une fois t'es pas tellement l'origine. T'as pas tellement fauté. Enfin tu te sens déjà bien responsable de cette connerie. Mais ça t'énerve de la voir ainsi. Parce que oui tu as tendance à vite revenir sur tes paroles et tes décisions en la voyant mal, mais que là non. tu peux pas. Alors dis moi ce que tu veux... dis moi c'est quoi ta solution Camil... Tu serres les dents un instant. C'est pas le moment que tu foutes ta vie en l'air en ayant un môme Denver... Tu répliques en te calmant. Et tu sais très bien se que je veux et la solution. Tu répliques tranchant sur le sujet pour y mettre fin alors que tu démarres pour quitter le parking sans rien ajouter de plus dans cette voiture trop silencieuse.

sell my heart for you.
Denver Hopkins
Dim 16 Nov - 21:21

C'est un mauvais rêve. C'est une mauvaise blague, il va me dire que tout ira bien, qu'on fera ça ensemble, qu'on élèvera ce futur bébé ensemble... Mais non. Je suis bien dans la réalité, je suis bien en train de pleurer devant lui à cause de ça. A cause de cette dispute. A cause de nos avis trop différents sur le sujet. C'est pas le moment que tu foutes ta vie en l'air en ayant un môme Denver... Il arrive pas à comprendre que pour lui ça lui foutrait peut être sa vie en l'air, mais pas à moi. Et tu sais très bien se que je veux et la solution. Tout ce que je ne voulais pas entendre. Je ne réponds rien, le laissant démarrer, alors que ma vue se brouille deux fois plus. Mais toujours en silence. Je tourne ma tête vers la fenêtre de la portière, ne voyant même plus la route défilé tellement mes larmes floutent tout. Et je sais que c'est pas près d'arrêter. Je sais plus quoi dire, je sais plus quoi faire. Je n'ai pas envie d'avorter. Mais si je lui dis ça, il me criera encore dessus que c'est du délire, que je suis pas consciente de tout ça. Alors que je le suis, et totalement. Alors je laisse évacuer ma tristesse, passant mes doigts de temps en temps sur mes joues, avant de poser instinctivement mes mains sur mon ventre.

the final countdown - Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant