AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Baby... boom. - Camil 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Baby... boom. - Camil 79124 Baby... boom. - Camil 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 
 Baby... boom. - Camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Nov - 15:46

Ces derniers jours tournaient automatiquement sur quelque chose qui me tracassait. Mon retard de menstruation. Je trouvais ça très étrange vu que je n'en avais jamais eu auparavant. D'une parce que j'avais déjà eu la pilule, mais dès que j'avais arrêté pour certaines raisons, j'avais toujours eu des cycles normaux et réguliers. Je priais presque pour les avoir. A chaque fois que j'allais aux toilettes, même refrain dans ma tête. Mais toujours rien. Puis j'essayais de me remémorer s'il y avait quelque chose qui clochait. Mes rapports sexuels avec Camil étaient toujours protégés, ça ne pouvait pas venir de là... Ou alors il y avait un problème avec mon organisme. Mais de là à avoir autant de retard. Il fallait que j'élimine des options. Il était 19h quand je quittais mon travail ce lundi, direction la pharmacie la plus proche. La boule au ventre, j'achetais deux tests de grossesse. Histoire de re-vérifier et d'être sûre. Puis je rentrais chez moi. Laissant mes affaires de côté, j'allais directement dans ma salle de bain. Je savais même pas pourquoi je tremblais, parce que j'étais pratiquement sûre de ne pas voir la languette "positif" sur le petit bigognot. Je pris le petit test et je fis le nécessaire. J'attendais ensuite, impatiemment, mes yeux fixés sur le petit truc... jusqu'à que mon coeur fasse un bond. Positif. Je restais complètement incrédule devant ça, sans bouger, sans agir, juste à regarder le petit trait. Trente secondes plus tard, je le posais sur le côté et j'attrapais l'autre pour faire le même manège. Positif. Encore. Ma main se porta à ma bouche et là je ne savais plus quoi faire. Comment ça se pouvait ? J'étais enceinte ? Vraiment enceinte ? Mais comment ? Je n'avais que fait ça avec Camil et on s'était toujours protégés... Camil. Il fallait que j'aille le voir. Sortant de la salle de bain, je prenais les deux tests positifs que j'emballais soigneusement, avant de sortir de chez moi, complètement retournée. Dans la voiture, je ne pensais qu'à ça. Quand je me garais vers chez lui, je ne pensais qu'à ça. Et aussi à la façon dont j'allais lui dire. Parce que c'était obligé que ça soit de lui. Mon coeur battait à tout rompre, alors que je m'avançais dans l'allée pour aller toquer à sa porte. Mon dieu... j'étais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Nov - 15:58


Fin de journée, toi tu débarque chez toi en adulant ta colocataire dès avoir passé la porte pour sentir l'odeur de bouffe. Peu importe si elle l'a fait elle même où si c'est du réchauffé, tu te dis juste que tu vas pouvoir bouffer sans rien préparer etça c'est le pied. Clope au bec, tu vires donc des baskets en attrapant ton chien au vol quand il vient te dire bonjour et tu longes le salon pour aller au coin cuisine voyant Inka occupée. Great ! L'entendant parler tu dis rien en la laissant au téléphone te servant juste un verre de vin blanc -oui oui adieu le cliché du tatoué abonné à la bière, tu aimes le vin- et tu la laisses finir sa conversation avant de vanter ses mérites et son honneur en la remerciant du dîner. Oui parfois, souvent, vous faites chacun pour vous, parce que vous savez pas quand l'autre rentre. Mais parfois vous avez des pulsions de gentillesses. Te posant à table avec elle tu termine ta clope avant de te mettre à manger en discutant jusqu'à être dérangé par la porte d'entrée. L'interrogeant du regard sans savoir qui ça peut être tu finis par prendre ton courage à deux mains en te levant et allant ouvrir laissant Harvard aboyé le temps que tu termines ta bouche. Puis ouvrant la porte tu te retrouves face à Denver. Pas forcément prévu mais bon c'est cool. Hey t'arrives pile à l'heure pour manger ! Tu répliques en te penchant pour l'embrasser rapidement avant de la laisser rentrer éloignant Harvard doucement avec ton pied pour refermer la porte derrière toi. Inka a fait à bouffer, t'as déjà mangé ? Tu continues avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Nov - 16:07

Retournant mes doigts entre eux, je prie pour qu'il soit là. J'aurai peut être dû l'appeler avant pour savoir, mais pour lui dire quoi ? Que j'ai quelque chose d'important à lui dire ? Ca se fait pas par téléphone. Alors tant pis. J'espère juste que ce n'est pas sa colocataire qui va m'ouvrir et me dire qu'il est partit vagabonder dans les bars à la recherche de quelqu'un pour qui passer la nuit. Bref. J'attends, trop impatiemment, pensant à mon ventre. Ca me fait frissonner pour le coup. C'est vrai, j'avais toujours rêvé d'avoir un bébé. Mais le savoir de cette façon là, c'était bizarre. J'avais toujours cru que je le saurais au bon moment, de la bonne façon. Chose trop idyllique. Mais rien n'est idyllique. Puis je redoutais aussi la façon dont allait le prendre Camil surtout. Camil qui apparaît dans l'encadrement de la porte d'ailleurs. Ca me soulage un peu. Hey t'arrives pile à l'heure pour manger ! Je réponds à peine à son baiser trop rapide, trop occupée à penser à tout ça, alors que je rentre dans la maison, au chaud. Inka a fait à bouffer, t'as déjà mangé ? Passant une main dans mes cheveux, je me retourne pour faire face à Camil avec un léger sourire, Non, mais j'ai pas très faim, c'est gentil... Je commence à dire, avant de me pincer les lèvres, tenant mon sac entre mes mains comme si j'avais peur qu'on me le vole, Est-ce qu'on peut parler dans un coin tranquille..?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Nov - 16:21


T'avais pas tellement prévu de voir Denver ce soir, mais pas non plus dans l'idée de sortir voir des amis ou autres donc bon. Et puis c'est plaisant de la voir débarquer à l'improviste. Tu l'invites donc à rentrer puis à se joindre à vous pour le repas. Non, mais j'ai pas très faim, c'est gentil... Tu lèves un sourcils, près à lui faire ta petite morale sur "il ne faut pas se priver de nourriture, c'est très mauvais pour l'organisme.." etc etc mais bon, toi même tu n'y crois guère, tu n'as aucune rythme dans ta nourriture. Est-ce qu'on peut parler dans un coin tranquille..? Ok alors ça... t'aimes vraiment pas ce genre de phrase à peine un pied posé chez toi. C'est flippant et c'est toujours annonciateur de mauvaise nouvelles ou de disputes. Pourtant t'as rien fait de mal ces derniers temps, t'en es certains. Tu grimaces doucement tel un enfant. Ça peut attendre qu j'ai terminé le repas ? ... j'ai pas mangé depuis hier soir je crève littéralement de faim honey ! Tu répliques en la regardant avec des yeux de chien battu ayant en effet qu'une idée, finir ton assiette avant d'attaquer les discussions sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Nov - 16:26

Une douce odeur sortait de la cuisine, et franchement si je n'avais pas tout ça en tête, j'aurai volontiers accepté de manger un bout. Sauf que là je ne pouvais pas tant que je n'avais pas tout dit à Camil et qu'il l'avait bien pris. Je fonctionnais comme ça. Une fois soulagée, je pourrais manger n'importe quoi. Alors je suis là, à serrer mon sac entre mes doigts, essayant de rester calme et de ne pas trop affoler Camil, vu déjà la phrase que je lui avais sortit. C'est typiquement le type de phrase que je déteste, mais je ne savais pas quoi dire d'autre pour commencer. Je n'allais pas lui annoncer ça dans le hall de la maison comme si de rien n'était. Ça peut attendre qu j'ai terminé le repas ? ... j'ai pas mangé depuis hier soir je crève littéralement de faim honey ! Super... la torture va devoir attendre encore. Je soupire en faisant une petite grimace, mais je vais pas l'empêcher d'aller manger de toute façon. Ok... va manger, je t'attends dans ta chambre.. Je dis essayant de faire un petit sourire, avant de me retourner pour aller directement sa chambre donc.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Nov - 16:36


Ta journée a été plutôt bonne, plutôt très bonne même, et ta coloc' t'a préparé à manger. Il fallait bien que le karma vienne reprendre l'équilibre il faut croire. Enfin bon t'es pas du genre à paniquer même avec sa tête et sa phrase... Ok... vas manger, je t'attends dans ta chambre.. Ok sympathique, elle ne peut pas venir au moins faire office de présence ? C'est pas très cool pour Inka tout ça. Pus tu vas pas la laisser toute seule attendre dans ta chambre quand même. Telle une enfant punie. Tu l'attrapes avec un rire l'attirant contre toi en prenant la direction de la cuisine la gardant dans tes bras. Ok tu sais qu'Inka et Denver c'est pas le grand amour. Pour Inka tu sais pas pourquoi, pour Denver, ba elle sait qu'Inka est sexy et ta colocataire alors évidement elle doit pas l'apprécier. Mais bon elles peuvent se tolérer un dîner. Mais non viens discuter avec nous ! On parlait de nos voyages de notre jeunesses.. Tu répliques en arrivant à la cuisine lâchant donc Denver en la présentant avec un geste théâtral à l'autre brune. Avant de tirer une chaise pour que Denver se pose, grimpant sur la tienne pour retourner à ton assiette reprenant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Nov - 16:42

Je préférais l'attendre là bas, réfléchir à plusieurs fois comment j'allais lui annoncer la chose. Puis ça serait calme, j'aurais le temps de me poser, de relativiser. Bah oui, c'était un secret pour personne que je rêvais d'avoir un bébé. Et j'en voulais toujours un. Sauf que là, je voyais les choses un peu plus compliquées que ce que j'avais imaginé. Tournant donc les talons pour rejoindre le couloir vers la chambre de Camil, je l'entends rire avant de venir me prendre dans ses bras, m'emmenant bien autre part que sa chambre. Génial. Arrivés à la cuisine, je vois sa colocataire en train de manger, je lui adresse un bref sourire quand nos regards se croisent, avant d'être déposée par Camil sur une chaise. Bon bah... Mais non viens discuter avec nous ! On parlait de nos voyages de notre jeunesses.. J'ai tellement pas envie de discuter de ça. J'ai pas la tête à ça, et je peux même pas en faire part à Camil là devant Inka. Alors je ne fais qu'hocher la tête en souriant, priant pour qu'il termine vite son assiette et les laissant discuter.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Nov - 16:52


La différence entre toi et Denver. La sociabilité. Énorme différence en effet. Toi t'es à la limite du sens gpene, une personne même que tu aimes pas, tu vas réussir à te taper la discussion avec. Avec les gens t'es toujours en train de parler, à voir des gens, à discuter, questionner, t'intéresser. Denver plus réservé, t'as toujours cette impression de la laisser de côté quand vous êtes pas seul. Sans le vouloir, sans le faire exprès. Même si tu ne peux pas tout le temps rester qu'avec elle a parler, t'as toujours cette impression. Et là son silence avec les minutes qui défilent n'aide pas alors que tu te focalises donc sur Inka discutant et t'amusant de vos souvenirs d'enfance que vous partager. Oui ta colocataire, t'aurais pas pu faire meilleure choix, donc la discussion est fluide et tu manges entre temps, ravis d'avoir enfin quelque chose dans le ventre après autant d'heure à ne pas avoir eut le temps. Oui il t'arrive d'enchainer le boulot, dur à croire. LE repas passe donc alors que ta copine semble pas vraiment dans l'envie de parler, ça commence d'ailleurs à t’inquiéter sur se qu'elle a à te dire. Parce que bon.. Finissant donc ton yaourt, tu finis par jeter un regard à Denver avant de dire à Inka que tu t'occupes de tout nettoyer la cuisine et qu'elle peut filer. Facile de comprendre les choses, la brune file hors de la cuisine alors que tu termines par attraper ta dernière cuillère de yaourt. Vas-y craches le morceau tu vas finir par me faire peur.. Tu finis donc par dire en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Nov - 17:00

Le repas se passait, alors que moi je restais à côté, à sourire vaguement à quelques occasions, sans vraiment tout écouter ce qu'ils disaient. Déjà que je n'étais pas de nature hyper sociable, alors là c'était juste pire. Même pas une petite phrase ou un petit commentaire sur des choses qui semblaient les amuser à tous les deux. Mes pensées étaient trop focalisées sur autre chose, et puis j'avais bien trop hâte que tout se termine. Que ce repas se termine, que j'ai tout dit à Camil et que tout aille bien. Que j'arrête d'être anxieuse quoi. Le dessert était enfin arrivé, et Inka termina par quitter la cuisine à mon plus grand bonheur. On allait peut être pouvoir avoir enfin cette discussion qui me tourmentait tant. Vas-y craches le morceau tu vas finir par me faire peur.. Je le comprenais. Si j'étais à sa place, je n'aurais même pas pu attendre aussi longtemps en fait. Ca aurait été insoutenable. Me mordillant un peu la lèvre inférieure, je me dis que c'est bon, je devais faire ce speech, En fait je... Je commençais, le fixant sans trop savoir comment commencer, Je suis enceinte. Boom. J'avais lâché ça sans vraiment m'en rendre compte, moi qui voulais faire une "intro", pour amener jusqu'au sujet... Mais non, trop d'attente, mon cerveau n'avait pas voulu passer par quatre chemins, et je l'avais sortit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Nov - 17:27


Inka ayant quitté la cuisine tu finis par mettre fin au clavaire. Même pas pour toi mais pour Denver parce qu c'est elle qui semble plus mal le vivre que toi. Tu lui demandes donc se qu'il y a rechignant intérieurement parce que tu aurais aimer passer une bonne soirée sans nouvelles aussi dramatique que celle qui semble sur le point de venir. En fait je... Tu lèves un sourcils devant son hésitation. Elle semble vraiment perturbée et surtout le coup ça t'intrigue autant que ça t'inquiètes oui !! Je suis enceinte. En effet t'aurais préféré ta soirée vraiment tranquille. Stupéfait voir totalement tombant des nues tu restes un instant décontenancé. Ok..ay Tu finis par dire en soupirant un peu blasé récupérant ton assiette. Pour ne pas t'y attendre c'était le cas, c'est surtout le fait de savoir finalement Denver fréquenter aussi d'autres mecs qui te blase plus qu'autre chose. Pour ça que je me protège pour éviter ce genre de conneries... je savais pas que tu couchais avec d'autres mecs toi aussi... Tu répliques essayant de ne pas y apporter autant d'importance même si bon... ouais ça te fait chier. Toi ok c'est pas nouveau que le sexe et toi c'est open bar... mais Denver ! Et puis enceinte d'un autre gars, bordel elle qui rêve que de ça tu donne pas cher de votre histoire avant qu'elle se tire avec le père. C'est qui ? Quoi t'as le droit de savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Nov - 17:37

Ca y'est, la bombe est lancée. Pas comme je l'aurais espéré, mais au moins c'est fait. Je peux pas faire machine arrière sur la façon de lui annoncer cette nouvelle. Mon ventre me fait mal, je stresse, alors que je guette la réaction de Camil. Vu son visage, il ne s'y attendait pas. Normal, moi non plus. Mais c'est la suite de sa réaction qui me fait plus mal. Ok..ay Il dit ça en soupirant, l'air complètement blasé, et moi je reste assise, abasourdie, alors qu'il se lève pour débarrasser la table. C'est ça sa réaction ? Oui ça me fait mal, parce que je m'attendais vraiment à autre chose. Vraiment... Je ne sais même pas quoi dire, alors je regarde mes mains, le laissant partir avec l'assiette. Pour ça que je me protège pour éviter ce genre de conneries... je savais pas que tu couchais avec d'autres mecs toi aussi... Mon regard se fixe sur mes mains qui ont arrêté de jouer entre elles. Mes sourcils se froncent presque aussitôt, alors que je me retourne vers lui, sans comprendre. Enfin si. Il croit que je suis enceinte d'un autre. C'est qui ? Je le regarde un instant, avant de me lever de ma chaise pour aller vers lui, Je n'ai couché qu'avec toi Camil... Dur à croire, vu qu'on s'est toujours protégés. Mais pourtant c'est la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Nov - 17:46


Si ça te fait chier ? Oui quand même. Si t'as proposé à Denver de vous remettre ensemble c'est que tu tiens quand même à elle. Vraiment. Alors oui même si t'as rien à dire sur ses fréquentation ça te fait chier. Encore plus qu'elle se soit fait engrosser. D'ailleurs tu te demandes qui ça peut être. Oui ba t'aurais vu un mec en particulier lui tourner autour non ? Pas forcément après tout, t'es toi même souvent occupé. Je n'ai couché qu'avec toi Camil... Terminant de mettre les couverts dans ton lave vaisselle tu l'écoutes bien que ça mette du temps à te faire capter surtout la réponse à ta question principale. Réponse que tu voulais pas vraiment entendre dans ce genre de condition. En faite tu te reprends, tu veux bien n'en avoir strictement rien à foutre du mec avec qui elle a couché. C'est son problème à lui pas à toi. Malheureusement ça sonne plutôt logique et vrai dans la bouche de Denver. C'est Denver en même temps tu veux qu'elle couche avec qui d'autre ? Tu veux qu'elle soit enceinte de qui... d'autre que toi ?! Bordel. Tu ries un temps, nullement amusé, un rire jaune alors que tu te retournes vers elle. Je sais quand même utiliser une capote... c'est impossible Denv'... Ouais elle est surement juste malade ou elle a du retard dans ses règles sérieux ça arrive bien une fois dans la vie d'une fille sans qu'elle soit enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Nov - 17:54

Fallait juste qu'il me croit maintenant. En même temps, c'était pas très compliqué de me croire, puis il me connaissait. Il savait pertinemment qu'en me proposant d'être avec lui dans cette espèce de relation libre, je n'irais jamais voir ailleurs. Je pouvais simplement pas. C'était pas moi. Y'avait que lui dans l'histoire, qui "profitait" de tout ça. Malgré moi. Alors il devait me croire. C'était obligé. Parce que c'était lui, et que lui. Je reste derrière lui, joignant mes mains à nouveau. Mon ventre me fait toujours mal. Mon regard reste fixé sur son dos alors que je l'entends rire un peu. Rire nerveux sûrement. Il finit par se retourner et je croise son regard. Je sais quand même utiliser une capote... c'est impossible Denv'... Je m'en doutais qu'il allait répondre quelque chose comme ça. Je soupire, secouant un peu la tête, alors que je le regarde toujours, J'ai fait deux tests pour être sûre... les deux sont positifs. J'annonce, avant de prendre une petite pause, Il y a dû avoir quelque chose... c'est obligé...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Nov - 18:00


J'ai fait deux tests pour être sûre... les deux sont positifs. Ouais t'aurais du te douter qu'elle te ferait pas flipper autant si elle n'était pas à peu près sur. Bien que bon des tests c'est pas sur à 100%, c'est vrai quoi, y'en a qui dise pas les bon truc. C'est déjà arrivé tu le sais. Ils se trompent de temps en temps. Où tu as peut-être mal lu ! Oui ba quoi t'es prêt à trouver plein de possibilités pour contredire ça. Parce que c'est tout bonnement impossible. Mettre deux fois des filles enceintes sans le vouloir faut le faire. Et ok la première fois t'était fautif. Ok Sierra et toi vous avez jouer au con et avec la possibilité qu'elle pouvait n'être pas totalement stérile. Mais là. Elle prend la pilule merde. Et ça tu vas pas lui demander si par hasard elle a fait exprès de l'arrêter, tu sais qu'il y a des filles tarées qui le font, mais t'as confiance en elle. Je l'aurais remarqué si la capote avait pété ! Tu répliques en te passant une main dans la nuque essayant vaguement de te souvenir des derniers fois. En même temps... vous couchez trop ensemble pour que tu te souviennes de toute les fois où t'as viré une capote. Mais bordel un trou dans un préservatif ça passe pas inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Nov - 18:08

Ils se trompent de temps en temps. Où tu as peut-être mal lu ! Mal lu ? Non je crois pas, j'ai dû lire le truc une bonne quinzaine de fois avant de commencer à faire le test pour être sûre. Et en plus, le type de la pharmacie m'avait déjà donné quelques conseils avant. Puis je n'avais pas pris n'importe quel test, c'était un des plus renommés sur le marché apparemment. Et vu le prix, il pouvait l'être. Cependant, je ne dis rien, le regardant se creuser les méninges pour trouver une solution au "problème". Sauf qu'il n'y en a pas. C'est arrivé et c'est comme ça. On peut plus rien changé. Je l'aurais remarqué si la capote avait pété ! Je grimace un peu. J'aime pas le voir s'exciter comme ça. Mon mal de ventre ne part pas et je sais pas quoi faire... J'ai trop de retard dans mes règles Camil, c'est pour ça que ça m'a alerté. J'ai jamais eu de retard ! Je lui dis en essayant de parler calmement pour que le ton redescende, Je vais prendre rendez vous pour qu'on me fasse faire une prise de sang mais... ça te blase autant que ça..? Je termine par demander timidement.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Nov - 18:15


T'aurais peut-être du rester travailler. Quoi que ça n'aurait strictement rien changé à ce genre de chose, juste retardé le moment où tu as été mis au courant. J'ai trop de retard dans mes règles Camil, c'est pour ça que ça m'a alerté. J'ai jamais eu de retard ! Oui ba ce sont des choses qui arrive, t'as regardé assez de séries niaises pour savoir que oui ça peut arriver. C'est pas parce qu'elle en a jamais eut que ça veut tout de suite dire se que ça veut dire. Même si un petit truc sur lequel on pisse dit le contraire. Tu ouvres la bouches, mais tu finis par te raviser. Oui bon c'est surtout ton esprit de contradiction qui allait répondre. Je vais prendre rendez vous pour qu'on me fasse faire une prise de sang mais... ça te blase autant que ça..? Tu hoches la tête à sa proposition. Ouais voilà, on saura à ce moment là.. Parce que oui les médecins diront que c'est rien évidement !! Oui parfois tu peux être aussi mature qu'un enfant de deux ans face à la lois de la réalité. Puis voyant la tête qu'elle tire tu t'en veux de réagir comme ça. Enfin tu t'en veux de réfuter à ce point ça alors qu'elle semble déjà paumé. Hé.. Tu répliques doucement l'attirant contre toi alors en la serrant doucement dans tes bras. ça va allez... on verra se qu'ils diront et... on agira en fonction après.. Tu répliques doucement pour la rassurer gardant pour toi tout le reste du "WHAT THE FUCK?!" de ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Nov - 18:26

Ouais voilà, on saura à ce moment là.. Mais je le savais déjà. C'était ça, je le sentais. La prise de sang ne serait qu'une preuve en plus. Mais si c'était ce que voulait Camil pour en être certain... alors je le ferai. Pour moi aussi d'ailleurs. On sera sûrs après. J'avais vraiment imaginé une autre scène pour l'annonce du fait que j'étais enceinte. Selon mes rêveries, j'allais sauté de joie, l'annoncer à mon copain qui serait heureux à son tour... Mais la réalité était toute autre. Cette scène dans cette cuisine n'avait rien de joyeux. J'avais juste... peur ? Sûrement. Et ça devait s'exprimer sur mon visage. Hé.. Camil m'attirait dans ses bras et ça me rassura presque aussitôt. Je passais mes bras autour de lui, posant ma tête sur son torse, alors que je fermais mes yeux, ça va allez... on verra se qu'ils diront et... on agira en fonction après.. Je ne répondis rien sur le coup. Je me laissais bercer et me calmer tranquillement dans ses bras, le serrant doucement. Si c'est vraiment ça... tu me laisseras pas tomber, pas vrai..? Je dis doucement, rouvrant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Nov - 18:36


Tu la gardes donc contre toi la sentant se détendre un peu quand tu la serres dans tes bras. Le but n'est pas de la rendre mal ou autre, c'est jute que t'as du mal à capter les choses. Vous êtes certes en couple mais loin de la situation idéale pour ce genre de chose. T'es loin d'être le mec idéal de toute manière, pour ce genre de chose. Ok Adriel tu t'étais fait à l'idée d'être père, ok après les mois qui ont suivit ont été dur et du coup tu voulais vraiment faire une famille. Mais c'était le contre coup, c'était du non réfléchie... Si c'est vraiment ça... tu me laisseras pas tomber, pas vrai..? Heu ça veut dire quoi '"laisser tomber" parce que là tu viens déjà d'apprendre que ta nana est enceinte t'as du mal à encaisser mais tu prends peu à peu conscience de tout le reste qui va avec. Tu viens pas de foutre enceinte n'importe quelle nana. Pas une nana trouvé dans un bar, pas n'importe quelle fille. Non Denver. La fille la plus en même de vouloir se caser, marier et être mère de ton répertoire téléphonique. On avisera quand t'auras les réponses... tu décideras de se que u veux faire après... détends toi.. Tu finis par répliquer pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Nov - 18:45

Je craignais juste que ça lui fasse peur. Aussi peur qu'il me laisse tomber, alors que j'allais mettre au monde un enfant. De me retrouver toute seule à l'élever. C'était de ça dont j'avais peur. J'avais jamais vraiment eu une relation stable avec Camil, et il était souvent partit du jour au lendemain, sans que je comprenne. J'espérai juste qu'il n'allait pas faire la même chose. Car un bébé c'était bien plus important qu'un couple. Mon ventre ne se dénouait pas à cause de ça. Je voulais être sûre de ne pas être seule dans cette étape, si vraiment c'en était une. Si vraiment il y avait un bébé prêt à grandir dans mon ventre. On avisera quand t'auras les réponses... tu décideras de se que u veux faire après... détends toi.. C'était pas vraiment le genre de réponse que j'attendais. Mais je laissais passer. Je soufflais un peu, restant un instant dans ses bras, avant de me séparer de lui, Tu.. tu avais sûrement quelque chose de prévu ce soir. Je voulais juste que tu sois au courant, je vais y aller maintenant.. Je dis doucement, passant une main sur mes yeux pas maquillés et fatigués, me retournant pour aller prendre mon sac au sol.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Nov - 18:50


Tu la gardes contre toi sans trop savoir quoi répondre. Tu oses pas tellement lui demander si elle la gardera ou pas si y'a vraiment un bébé... dans le fond tu connais la réponse. Pas vraiment le choix que tu ferrais mais bon, c'est son corps, elle fera comme elle veut. Puis quand elle se détache de toi tu la lâches la laissant faire alors que tu l'observe simplement. Tu.. tu avais sûrement quelque chose de prévu ce soir. Je voulais juste que tu sois au courant, je vais y aller maintenant.. Ok, ça c'est de l'annonce rapide avant de repartir. Tu n'avais rien prévu ce soir mais bon tu hoches simplement la tête. Ok comme tu veux.. Tu finis par dire refermant le lave vaisselle avant de l'accompagner sans rien ajouter. Tu vas pas la forcer à rester, si elle est venu juste dans l'optique de te le dire et veut rentrer chez elle tu vas pas l'en empêcher. Elle sait comment tu fonctionnes. Si elle tient à rester elle a qu'à l dire jamais tu seras en mode "non mais tu peux rester"... chacun ses choix, et dit à haute voix. Songeant à se qu'elle te dit tu restes donc silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 13 Nov - 19:01

Je préfère rentrer chez moi. Au calme. Réfléchir à tout ça posément. Faire des recherches sur internet. C'est bête, mais je sais que je vais en faire. Pour me rassurer, ou me faire flipper. Ou pour m'informer. Histoire d'en savoir un peu plus sur le sujet. Enfin bref. Ok comme tu veux.. J'attrape mon sac, puis je sors de la cuisine, suivie par Camil. Toujours en silence. Je sais pas quoi ajouter de toute façon. Je pense avoir tout dit. Je ne sais rien de plus. J'ai toujours mon mal de ventre. Mais tant pis, je retrouverai Snow à la maison et j'essayerai de faire passer tout ça avec du chocolat. Trop cliché, mais j'en avais besoin là. Arrivés vers la porte d'entrée, je termine par me retourner vers Camil, mettant mon sac sur l'épaule, Je te tiens au courant... Oui, dès demain je pense faire cette prise de sang de toute façon. Je souris légèrement, avant de me mettre sur la pointe des pieds -merci les ballerines-, poser ma main sur sa joue pour l'embrasser longuement. Ca a le don de m'apaiser ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Nov - 19:08


Dans tes pensées tu l'accompagnes à la porte ouvrant celle-ci sur la fraicheur de la nuit alors que tu observes un peu dehors et la nuit qui tombe. Je te tiens au courant... Ouais, tu peux être sur qu'elle va l'être rapidement. Si toute cette histoire te fait flipper ? Totalement. Savoir que Denver est plus mature sur ce sujet devrait te rassurer, mais au contraire ça à le don de te faire flipper. Sentant cependant le contact de sa main tu baisses les yeux sur elle avant de sentir ses lèvres. Geste qui te détend un peu alors que tu passes tes bras autour d'elle te penchant un peu pour rester contre ses lèvres alors que tu restes ainsi contre elle un moment. Ouais au moins ça te rassure et te change un peu les idées ça. Puis bon théoriquement c'est pas ton corps, alors pour le moment t'es pas tellement concerné, non ? Tant sais rien. Strictement rien. Avec Sierra c'était tellement différent. Quoi que tu sais plus.. Peu importe. Restant ainsi contre elle tu finis par détacher tes lèvres des siennes la lâchant ensuite. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby... boom. - Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARTICLE n ҉5 : Baby boom, acte II
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.
» Sierra + Saul: bébé boom.
» Move baby, move baby, I'm in love | ELYES
» Cry baby cry - ft Lera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-