AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Chui un con.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Chui un con.  79124 Chui un con.  79124


 
 Chui un con.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Nov - 0:58

Merder c'est une habitude chez toi, une passion. T'es pas du tout le genre de mec à te prendre la tête pour des conneries de meufs, les histoires de baise, ou de niaiserie, tu t'en branles, sauf que ça te travaille depuis un sacré bout de temps, cette liaison entre Erykah et Isiah. C'est vrai qu'il s'est passé plein de trucs qui te dépassent, comme son départ de votre appart, son rapprochement de Shya, tu piges plus rien du tout, et t'as jamais fais d'effort pour ça, t'as juste trop la flemme, ou peut-être que ça te fait flipper de réfléchir à tout ça. T'es, comme chaque soir, posé tranquillement sur le sofa à fumer ton joint, sauf que là t'as des blessures un peu partout sur le corps, et l’œil gauche un peu gonflé. C'est pas à cause de la boxe, mais d'une bagarre avec un mec, un gars que tu connais même pas, mais t'as juste voulu te défouler, t'imaginais la gueule d'Isiah, et tu continuais de frapper, tu sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs, mais il était couché par terre avec du sang quand t'as décidé de déguerpir pour rentrer chez toi. T'as d'ailleurs eu la bonne idée d'appeler ton ancienne Sis, suffit juste d'un peu d'alcool dans le sang, une bonne dose de weed, une bagarre et tu peux pas t'empêcher d'être complètement spontané et de faire le premier truc qui te passe par la tête. Tu demandes juste à la voir, et t'attends une bonne demie heure avant qu'elle débarque, normal, vu qu'elle a le double des clés. Tu lui souris, tranquille avec un signe de main. Yo ! Ouais, t'as rien d'autre à dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Jeu 13 Nov - 14:37

tu taffes pas ce soir alors t’as décidé d’aller t’entraîner un peu pour passer le temps. les gars sont pas contents surtout oz, il trouve que tu laisses un peu tomber les entrainements pour le reste pourtant t’as pas l’impression de changer quoique ce soit dans ta life. bon t’as un mec maintenant, ‘fin tu sais même pas si c’est ton mec ou pas, où vous en êtes pour l’instant mais bon l’idée te déplait pas quoi, tu kifferais même. tu te prends pas la tête, si ça se passe c’est cool sinon tant pis, t’vas pas t’suicider quoi, c’est la life, les déceptions ça arrive. tu chasses tout ça de ton esprit et tu te concentres sur ce que tu dois faire, sur ce qu’oz te dit, la jambe plus haute, dos plus droit, tête levée, t’essaies au max d’faire comme il dit sinon il va encore gueuler. t’exécutes, c’tout, tu te tais, et tu kiffes aussi, la vitesse, le danger, le vertige d’être en haut et l’angoisse d’pouvoir tomber à chaque seconde et vu la hauteur, tu tombes bah soit tu crèves, soit tu finis en fauteuil, pour toit ce serait crever quoi. c’quand que vous avez fini que sylv choisit de t’appeler, bon t’annule le repas avec les gars et tu te rues direct chez lui, ils s’foutent un peu de ta gueule disant que dès que ton mec appelle tu rappliques direct, tu les envoies se faire foutre et tu rejoins sylv. tu stresses vu ce que tu lui as annoncé sur isiah et toi et tu sais bien ce qu’il pense d’lui, bon tant pis. t’entres –t’as oublié de lui rendre les clés et il t’a pas demandé non plus. p’tain il t’est arrivé quoi ? tu demandes direct quand tu tombes sur sa gueule, tu t’approches pour inspecter ça d’plus près. tu t’es fait rétamer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Nov - 16:05

Tu sais pas trop ce que t'as, mais depuis que t'as appris qu'elle a baisé avec Isiah, t'es sur les nerfs, t'as trop de rage en toi, une rage que t'aurais pas pu gérer si t'avais pas massacré le premier gars rencontré en boîte. Erykah compte beaucoup pour toi, et ça a toujours été ta sis dans ta tête, mais t'as l'impression de l'avoir perdu depuis quelques temps, et ça aussi ça te fout les nerfs. Elle t'a dit qu'elle te kiffait, et t'as pas trop géré, comme d'habitude, tu t'y connais pas trop en sentiments et tout le délire, mais tu sais qu'elle est importante pour toi, et t'as pas envie qu'elle t'oublie que ça foire entre vous, alors quand elle t'a annoncé la nouvelle sur Facebook, t'as fais genre c'est cool, même si t'étais quand même plus froids que d'habitude, et t'as décidé de prendre sur toi, parce qu'elle a l'air de vraiment kiffer la petite natte, au point de le choisir pour sa première fois. T'encaisse ça aussi, mais après à force d'encaisser, fallait bien faire payer quelqu'un, et ce gars au bar a été choisi. p’tain il t’est arrivé quoi ? Tu la regardes pas, t'as les yeux rivés sur la télé, t'es trop vénère quand tu repenses à la bagarre. tu t’es fait rétamer ? T'éloignes un peu ton visage, t'es dégoûté de savoir qu'elle a couché avec l'autre pédé. j'voulais m'défouler. T'effleures avec ton index la petite égratignure au coin de tes lèvres, un peu pensif avant de la fixer. ça m'a foutu les boules d'savoir que t'as baisé vec l'autre pédé. Tu fuis son regard direct après cette phrase, t'arrives pas à croire qu'tu lui as sorti un truc pareil, puis au fond tu t'en fous, faut bien être spontané jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Sam 15 Nov - 11:30

il répond pas, il te regarde même pas. tu t’vexes pas, tu connais sylv il est comme ça. tu t’asseois juste pas loin de lui et t’attends qu’il veuille bien l’ouvrir, d’toute tu peux pas faire plus, il peut être casse-couilles quand il veut et il faut juste faire avec. puis il lâche la bombe et t’sais pas trop quoi dire sur l’coup. en vrai tu t’y attendais pas, il avait l’air d’avoir bien pris l’truc quand tu lui avais dit sur facebook, bon après on peut jamais vraiment savoir comment les gens réagissent derrière leur écran et puis tu te dis que c’est un peu excessif quand même. bon pas tant que ça puisqu’il semble pas kiffer isiah, toujours dans l’provoc et t’as jamais vraiment compris pourquoi, parce qu’isiah est cool comme mec. ecoute tu dis, en le regardant pour attirer son attention, voilà qu’il fixe encore la tv, ouais ça t’les brise, il peut pas t’sortir un truc comme ça et après t’ignorer. j’sais que tu l’kiffes pas, mais il est cool et il m’traite bien tu ajoutes sûre que c’est là qu’est l’problème, présenter isiah en mode positif pourra peut-être arranger les choses et l’calmer parce que tu l’connais s’il pète encore son câble il enverra quelqu’un à l’hosto ou lui-même ira et t’veux pas d’ça toi. c’est avec lui que t’t’es fighté ? depuis l’temps qu’il cause d’lui arranger l’gueule t’as peur qu’il l’ait fait c’soir, t’veux pas d’baston entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Nov - 22:11

Tu fixes l'écran, mais t'as l'impression que ta tête va exploser, tu pensais pas que le fait qu'elle fasse plus vraiment partie d'ta vie et qu'elle aille baiser avec Isiah te mettrait dans un tel état, faut croire que tu te connais peut-être pas si bien que tu le penses. " ecoute " t'as pas vraiment envie de la regarder, ça te met pas franchement à l'aise et tu peux pas t'empêcher de repenser à ce qu'elle a foutu avec la p'tite natte, rien que les imaginer, ça te donne envie de dégueuler tous tes tripes. " j’sais que tu l’kiffes pas, mais il est cool et il m’traite bien " T'humidifies tes lèvres pour essayer d'te calmer, et calmer toutes ces pensées qui se ruent vers ton cerveau. Elle compte baiser avec tous les mecs qui sont cool et qui la traitent bien, c'ça son délire? " c’est avec lui que t’t’es fighté ? " Elle te fait vraiment chier avec sa question, tu te lèves direct, faisant basculer la table devant toi, de toutes tes forces, tu pars te préparer un autre joint à la cuisine, et t'essaies de te reprendre, t'as jamais été aussi vénère contre Erykah, mais ça te fout tellement les boules, t'as juste envie de tout cogner. Elle s'inquiète pour lui alors, elle le kiffe tant que ça la meuf, faut dire que y'a même pas quelques mois, elle disait avoir des putains d'sentiments pour toi, cool la logique de meufs. Tu souris ironiquement en finissant de préparer ton joint, avant de revenir au salon, pour chercher le briquet qui est tombé par terre avec la table. Tu l'allumes et tu tires ta première latte. T'sais quoi? va vérifier si t'as si peur qu'ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Sam 29 Nov - 16:47

tu piges pas trop son délire, tu piges pas pourquoi il a l’air si véner et pas une seconde tu t’dis que c’est à cause d’c’qui s’est passé à new-york, c’est pa son genre. il a d’ja dit que c’était cool, qu’il s’en tapait et t’es restée dessus, t’as pas d’raison d’espérer plus d’toute. l’a jamais été violent ‘vec toi, ni d’vant toi, ‘fin il faisait en sorte d’pas trop t’faire peur ni s’en prendre à toi. t’demandes ce que t’fous ici sérieux, tu t’demandes s’il t’a fait venir ici pour t’envoyer chier ou t’sais pas trop, t’l’piges plus, pas comme si tu l’avais d’ja pigé un jour en fait. tu bouges pas, tu l’attends, va bien falloir qu’il r’vienne nan ? en attendant t’ramasses c’qui traîne au sol, t’as b’soin d’t’occuper et ça s’fait pas d’te casser comme ça, y a d’trucs que vous d’vez régler apparemment, il a ‘têtre d’trucs à t’dire, c’le moment. pourquoi t’voulais m’voir en fait ? tu demandes finalement parce que ça comme à t’faire chier tout ça, t’en as raz l’cul de son comportement et surtout qu’il explique que dalle, et puis t’es crevée. t’es fatiguée d’pas savoir c’qu’il veut et ça t’les brise d’voir ce qu’est devenue votre relation, ça t’fait grave chier ouais parce qu’il est important pour toi l’sylv. si c’tait pour m’gueuler d’ssus et m’traiter comme d’la merde, j'ai rien à foutre ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Déc - 19:35

T'sais pas pourquoi tu perds tes moyens comme ça, de toute, t'as toujours été du genre impulsif, à jamais calculer tes réactions, à n'en faire qu'à ta tête en gros. T'es le gamin de bourges trop gâté qui a toujours fait ce qu'il voulait, mais Erykah ça te touchait, t'sais pas pourquoi, tu t'es habitué à elle, à la protéger, à ce qu'elle t'appartienne, et puis maintenant, tu te rends compte qu'elle est plus à toi. Tu perds un peu les pédales, alors ce joint te calmera, tu remarques qu'elle a ramassé ce qui est tombé de la table, et ça te rappelle le fait qu'elle prenait grave soin de toi à l'époque où vous viviez ensemble. Tu t'es pas rendue compte de sa valeur, de son importance à tes yeux. " pourquoi t’voulais m’voir en fait ? " Ouais, pourquoi ? T'en sais rien, enfin peut-être que tu veux pas savoir au fond. " si c’tait pour m’gueuler d’ssus et m’traiter comme d’la merde, j'ai rien à foutre ici " Tu passes une main sur ton crâne, avant de jeter le joint. T'sais pas pourquoi tu la surprotèges autant, t'sais pas si tu dois vraiment faire confiance à l'autre tarlouze, puis ça t'insupporte qu'Erykah t'échappe comme ça. Tu souffles, avant de la fixer du regard. d'où j'te traite comme d'la merde? Tu débarques ici et tu m'causes d'jà d'ta tite tarlouze là. Tu piges pas qu'ça m'fout en rogne tout c'délire? Tu t'rapproches d'elle, t'as cette manie de regarder les gens de façon intimidante et Erykah n'échappe pas à la règle. Chui pas à l'aise vec tout ça meuf.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Chui un con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KYLER || Pu besoin de capotes, Chui d'jà papa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-