AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CAMIL&JAKE • stay high 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CAMIL&JAKE • stay high 79124 CAMIL&JAKE • stay high 79124

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
 CAMIL&JAKE • stay high
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Nov - 22:00

Voilà qu'une soirée supplémentaire à l'Elbo Room s'achevait sous les nombreuses consommations ingurgitées, sous les nombreux pourboires amassés par le tôlier, sur une euphorie liée à la consommation d'alcool. Ca faisait plaisir d'avoir un bon pote comme Camil, après tout. Un peu dingue, un peu décalé, mais surtout très libre dans sa tête et son esprit. J'avais appris à le connaître un peu par hasard, après ma séparation avec Denver, puis on s'est fréquenté pour boire quelques bières de temps en temps. Au moins avec lui, j'peux parler de tout et n'importe quoi, mais surtout de cette question qui me tracassait depuis longtemps; la question sur mon orientation sexuelle, que je gardais au fond de moi depuis des années. Je ne sais pas si je suis simplement curieux ou réellement attiré par la gente masculine. A ce jour, je n'ai eu que des femmes dans ma vie, mais je sentais bien qu'il me manquait quelque chose, en matière d'épanouissement. Mais je ne savais pas vraiment ce qu'il me manquait. Ce n'était pas lié à l'ablation de mes couilles ou quoi, ca remonte à bien plus loin, genre à l'adolescence. Mais étant considéré comme le seul vrai hétérosexuel de la famille Lewis, tout le monde comptait sur moi au niveau de la descendance, avant qu'on ne me déclare un cancer génital.
Quelque peu éméché, et l'Elbo Room étant plus près de chez Camil que de chez moi, il m'a proposé de passer me reposer chez lui, et je n'étais pas tellement fatigué. J'avais encore envie de faire la fête, de boire ou de je ne sais quoi. Peut-être de tenter cette chose inconnue, de donner une réponse à la question qui me tourmente depuis tant d'années. Puis, quand j'ai bu, j'suis assez tactile. L'inhibition n'est plus de moi. Mais je ne sais pas du tout comment aborder la chose. Je demeure alors silencieux, absorbé par mes tourments intérieurs, dans l'attente d'un mot de sa part, ou d'un geste, j'sais pas vraiment. J'sais me débrouiller avec les femmes, mais alors les mecs, j'suis dans l'inconnu le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 13 Nov - 17:21


Elbo Room, ou n'importe quel bar d'ailleurs, la sortie de ceux-ci est toujours la même. Tu peux toujours guère conduire, mais une chance c'est que l'Elbo est pas loin de chez toi. Tu n'y met pourtant que rarement les pieds, préférant des petits bar d'habitué avec les gars. Mais peu importe ce soir tu y as été avec Adaya et Jake. Adaya repartit toi et Jake vous décidez de rentrer à ton appartement vous poser. C'était plutôt posé ce soir, plus à discuter et déconner, se qui ne t'as pas empêcher d'enchainer les verres et donc d'être dans un état terriblement proche de l'ébriété. Ok tu es dans cet état là, même bien avancé mais bon. Et vous rentrez donc chez toi alors qu'Harvard daigne à peine lever le regard vers vous pour voir qui vient troubler son sommeil sur le canapé. Sale chien. Tu laisses ton ami de soirée rentrer, virant ta veste alors que tu récupères juste tes clopes dans ta poche. Et tu vas vous chercher des bières à la cuisine revenant sans forcément t'attarder sur vos sujets de conversation du bar. Ouais ba pour toi cette question sur la sexualité de Jake c'est sa vie, personnellement ça fait longtemps que tu as tranché et décidé que tu ne choisirais aucun des deux côtés. Pour profiter des deux ! Alors cela étant fait depuis des années, t'as oublié  à quel point ça peut être obsédant. Te posant sur le canapé à côté de lui tu attrapes ton ordinateur pour chercher de la musique. tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMIL&JAKE • stay high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron J. Blake ▬ high high, i'm so high. high high up in the sky.
» à nous la Corse... (JAKE)
» viennoiseries and co. (Jake)
» There's a change in pressure. (Jake)
» Jake Hawkins*Nothing's off limits*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-