AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus seriously ? - Camil - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH seriously ? - Camil - Page 2 79124 seriously ? - Camil - Page 2 79124

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 
 seriously ? - Camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 15:25


Et tu passes ta nuit tranquillement contre elle, te souciant guère de l'altercation que vous avez eut. Tu songes même pas à l'heure à laquelle tu dois parti bosser, étant plutôt libre. C'est donc le matin que tu finis par te réveiller, coincé entre ton chien et Denver. Chien qui te renifle la gueule pour te réveiller. Merci Harvard... Jetant un regard à l'heure tu soupires en finissant par te lever sans réveiller Denver enfilant juste un pull parce que tas froid tu sors de la chambre allant ouvrir la porte du jardin à ton chien. Croisant Inka à la cuisine tu la rejoins en te posant à table te servant des céréales et faisant chauffer ton café en discutant avec elle sans pour autant entrer dans les détails de la disputes d'hier soir. Et encore c'était soft, t'as connu bien pire. Voulant pas trop y songer vous parler d'autre chose, alors que t'essayes de te réveiller peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Nov - 15:32

La nuit passe, mes soucis s'envolent et je ne sais pas si je rêve ou pas. C'est calme, posé, tranquille. Ca a même finit par être une nuit reposante malgré ce qu'il s'était passé la veille. Même trop reposante. Je finis par ouvrir mes yeux lentement, péniblement. Mes paupières sont lourdes. Je m'étire un peu dans le lit qui a l'air vide. Mes mains frottent mes yeux et j'arrive à les ouvrir un peu mieux, découvrant en effet que Camil n'est plus là. Je m'étire une nouvelle fois, me forçant à me redresser un peu, pour chercher à tâtons mon smartphone sur la table de chevet de mon côté. Allumant l'écran d'accueil, mon coeur fait un bond. 8h26, dans 4 minutes je devrais déjà être dans mon bureau. Ce qui relève de l'impossible en fait. Je me lève aussitôt, plus rapide que l'éclair, jetant les draps pour sortir du lit. En plus il faudrait que je prenne une douche, je peux pas partir comme ça. Et je dois me changer aussi. Bordel. Je termine par sortir de la chambre comme une furie, courant de partout pour rejoindre la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 17:36


Mangeant tranquillement tu termine par te lever pour te servir ton café dans une tasse immense relevant la tête en entendant ta porte de chambre s'ouvrir et celle de la salle de bain se fermer au loin dans le couloir. C'est du trajet rapide ça... Fronçant les sourcils tu t'étire simplement avant de laisser ta colocataire manger tranquille et que toi tu rejoins la salle de bain avec ta tasse de café allant observer Denver virer son sous-vêtement. Tu tires la porte derrière toi en t'appuyant contre le lavabo. Tu aurais pu au moins me proposer de venir dedans avec toi... Tu répliques avec malice avant de boire une longue gorgée du liquide chaud et adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Nov - 17:44

Oh la galère, je ne serai jamais là bas à l'heure de toute façon. Même si je me dépêche, même si je ne passe pas chez moi avant d'y aller... C'était foutu. Mais je me dépêchais quand même, j'avais horreur de ne pas être à l'heure. J'étais trop ponctuelle pour ça. Faisant tomber le t-shirt de Camil par terre, j'étais en train d'enlever ma culotte quand le tatoué fit irruption dans la salle de bain. J'avais même oublié de fermer à clé tiens. Tu aurais pu au moins me proposer de venir dedans avec toi.. Je tourne ma tête vers lui, trop bizarre d'être toute nue devant lui alors qu'il est tranquillement en train de boire son café. Je suis en retard au boulot, je devrais déjà être en réunion à cette heure ci ! Je déballe rapidement, me retournant pour aller dans la douche, Quoi, tu vas me regarder me doucher ? Je demande en fronçant mes sourcils alors que j'enclenche l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 18:42


Nullement pressé par le temps pour ton boulot, tu te contentes de profiter de ton réveil matinal ne t'étant pas couché à des heures impossible pour une fois. Tu as bien pu te reposer et donc t'es là tranquillement à boire ton café dans le lieu le plus normal pour finir son petit déjeuné. Je suis en retard au boulot, je devrais déjà être en réunion à cette heure ci ! Tu jettes un regard à la pendule dans un coin de la salle de bain regardant l'heure actuelle. Quel misère de commencer si tôt. Que que parfois tu commence à 5heure, mais tu préfères commencer avant 6h du matin ou alors après 10h du matin. Dis leur que tu es malade.. Tu répliques comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Oui tu n'as pas une grande notion de la vie de travail, t'es toujours tombé sur des patrons cool qui se foutaient de tes horaires tant que tu rendais tes dossiers au clients. Tu profites de la vue devant toi de son corps restant tranquillement là alors qu'elle se dirige vers la douche. Quoi, tu vas me regarder me doucher ? Tu ries en posant ta tasse sur le rebords du meuble t'installant en souplesse sur celui-ci avant de reprendre ta boisson. La vue est pas particulièrement déplaisante d'ici... Tu répliques avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Nov - 18:53

Dis leur que tu es malade.. Non pas mon genre. Pas mon genre du tout. Je n'ai jamais raté le boulot. Même quand j'étais malade. Bon une fois je pouvais vraiment pas sortir de mon lit, donc j'étais obligée de prendre un arrêt maladie. Mais à part ça, jamais. Trop fidèle à mon travail pour ça. L'eau coulant, je la laisse un peu le temps qu'elle chauffe, regardant Camil qui prend ses aises. Il va vraiment rester là ? La vue est pas particulièrement déplaisante d'ici... J'arque mon sourcil en lui lançant un regard, avant de rire de l'absurdité de la chose. Jamais je m'étais douchée alors que quelqu'un me regardait. Je soupire terminant par passer ma main dans l'eau qui a une bonne température à mon goût, alors je finis par m'avancer et passer ma tête dessous, me laissant mouiller agréablement. Rouvrant mes yeux, j'observe Camil derrière la vitre en secouant ma tête de droite à gauche. Il est vraiment taré.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 18:59


Elle ne répond ni à l'un ni à l'autre de tes propos alors que tu n'attendais guère de réponse de toute manière. Elle fait se qu'elle veut de toute manière, qu'elle se presse donc pour arriver en retard au travail, c'est le résultat de ne pas penser à mettre son réveil. Enfin ça elle doit le savoir pas besoin de l'enfoncer dans sa tête. Tu restes donc installer sur ton meuble de salle de bain près de la vasque à eau alors que tu souries en la voyant aller sous l'eau. Ouvrant une boite appartenant à Inka tu regardes dedans les noms de ses crèmes et autres ton autre main toujours tenant ta tasse de café brûlant. T'es une réunion dans l'après-midi en centre ville tu le sais, mais sinon... non sans doute rien pour ce soir. Voir si Caleb se décide à répondre à tes appels pour sortir. Sinon Noah et Talulah seront sans doute ton plan final. Tu sais que Noah doit être libre après son boulot, et elle devrait pas être dérangé par ta présence. T'en sais rien. T'as bien dormit ? Tu demandes pour faire la conversation jetant un regard vers sa douche avec un sourire malin en voyant son air. Quoi c'est un lieu comme un autre, et tu l'as vu des centaines de fois à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Nov - 19:11

Bon il va vraiment rester alors autant me dépêcher à me doucher. Moi qui adore rester des heures -enfin une bonne demi heure- sous la douche. Là, c'était tout autre chose. J'attrape le shampoing et je m'empresse d'en mettre sur mes cheveux, m'activant pour tout laver. T'as bien dormit ? L'entendant à travers l'eau qui coule, je réponds tout en continuant de masser mes longs cheveux Oui, trop du coup ! Je lance, avant de rincer rapidement ma tignasse, prenant le gel douche pour me laver le corps en même temps. Je zappe la partie après shampoing tant pis. Tu me passes une serviette s'il te plait ? Je lance, terminant de me rincer avant d'arrêter l'eau et de commencer à sortir de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 20:55


Tu restes ainsi reposant une crème dans la boite en jetant un regard à la brune sous l'eau. Oui, trop du coup ! Tu l'observes se laver avec un petit sourire ravis de la vision plutôt sensuel de la chose même si elle se dépêche et n'est pas le style de fille à te chauffer dans ce genre de situation. Tu aurais du mettre une alarme... Tu répliques alors avant de la voir sortir en stoppant l'eau. Tu me passes une serviette s'il te plait ? Tu écartes les jambes pour ouvrir le placard et prendre un drap de bain avant de sauter au sol et aller lui tendre l'attirant à toi avec un sourire en venant l'embrasser, te foutant royalement d'être trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Nov - 21:39

Tu aurais du mettre une alarme... Oui, merci, je savais bien, je n'arrêtais pas de me le répéter et de me maudire pour cet oubli bien assez idiot de ma part. J'essaye alors de me préparer le plus rapidement possible, et un vague coup d'oeil à l'horloge de la salle de bain qui me dit déjà que je ne pourrais pas assister à la réunion. Ou peut être à la toute fin, mais ça serait vraiment inutile. C'était peine perdue, mais je refusais de baisser les bras et je continuais à aller vite. Voyant Camil arriver avec ma serviette, je tends la main pour la prendre, me faisant rapidement attirer par lui, le mouillant donc au passage. Je souris légèrement, répondant un peu au baiser avant de poser ma main mouillée sur son t-shirt pour m'écarter un peu, Tu veux que je sois encore plus en retard ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 21:45


Tu abandonnes donc ton café quand elle te demande une serviette venant lui offrir avec tout ton hospitalité particulièrement adorable et attentionnée. La sentant répondre à ton baiser tu souries quand elle te pousse très légèrement séparant vos lèvres. Tu veux que je sois encore plus en retard ou quoi ? Tu ries légèrement en glissant des doigts sur ses hanches trempées venant déposer des lèvres dans son cou. Ta main quitte son corps pour remettre en arrière ses cheveux qui lui collent à la peau alors que tu ries doucement à ses paroles. En retard pour en retard... c'est pareil, non ? Tu répliques en revenant contre elle lui prenant sa serviette pour la passer derrière elle et t'en servir pour la "bloquer" contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Nov - 22:00

Je m'en doutais que ça allait un peu déraper. Il en fallait pas tellement pour Camil. Alors que je sois toute nue et tremper, c'était déjà pas mal. J'aurai dû le virer directement de la salle de bain au lieu de le laisser me regarder me doucher. C'est vrai, j'aurai dû prévoir. Mais dans la précipitation, je n'avais pas tellement pensé à ça. Sentant ses lèvres dans mon cou, je pose mon autre main sur son torse pour essayer de lui en dissuader le plus rapidement possible. En retard pour en retard... c'est pareil, non ? Je soupire, j'en étais sûre. Ma serviette me bloquant, je n'ai plus trop d'issus, alors je termine par lever les yeux pour le fixer, C'est quoi ta solution alors ? Que je n'y aille pas ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 22:05


Tu restes comme ça riant quand elle te repousse alors que tu lâches sa peau sans pour autant lâcher sa serviette et la libérer. Tu l'observes avec un sourire aux lèvres nullement pressé ou stressé par son retard. T'es atroce, le mec parfait pour aider les gens à ne pas agir correctement. Mais quoi c'est vrai elle est déjà en retard maintenant, autant être en retard pour quelques choses non ? C'est quoi ta solution alors ? Que je n'y aille pas ? Tu ries en déposant tes lèvres sur les siennes un seul bref instant. Oh non tu te ferais sans doute virer sweety... t'as qu'à juste... prendre ton temps pour y aller.. Tu répliques avec un sourire alors que tu reviens l'embrasser un temps. T'es venu en voiture hier soir ou je te dépose ?Tu demandes ensuite serrant la serviette vers toi en souriant te foutant royalement qu'elle soit trempée contre toi alors que ton regard est dirigée vers le haut de son corps contre toi. Merci la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Nov - 22:12

Je demandais ça comme ça, mais de toute façon, je devais y aller, coûte que coûte. Ca sera juste mon premier retard depuis des siècles. Gros retard. Manquait plus que je trouve des embouteillages sur la route et puis j'arriverai à dix heures passées là bas. Je ne pouvais même pas inventer une excuse, j'étais très mauvaise menteuse. Oh non tu te ferais sans doute virer sweety... t'as qu'à juste... prendre ton temps pour y aller.. Là, je prenais vraiment mon temps. Rien que pour la douche. J'aurai pu la zapper, courir et sortir de chez lui directement. Mais je tenais encore à mon hygiène. Alors autant être en retard... mais présentable tout de même. T'es venu en voiture hier soir ou je te dépose ? Je souris, me sentant encore plus collée à lui. Je vais presque réussir à sécher grâce aux vêtements de Camil, et sans serviette ! Je suis venue en voiture.. Je réponds doucement. Voyant son regard ailleurs, j'attrape son visage entre mes doigts, le forçant à me regarder dans les yeux, Tu me libères ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 22:23


Je suis venue en voiture.. Bon ba même pas la peine de devoir penser à t'habiller dans l'immédiat alors, parfait. Tu souries simplement à cela, même si ça ne t'aurais guère dérangé de la déposer rapidement au boulot. Puis tu conduis tellement plus rapidement qu'elle, sur et certains que tu serais arriver avant elle au boulot.
Sentant ses doigts te faire remonter le visage tu ries à te laissant docilement faire quittant donc son corps des yeux pour venir l'observer avec un sourire malin. Tu me libères ? Si ça ne tenait qu'à toi non tu ne la libérerais pas, mais bon elle semble pas tellement dans l'optique de te laisser décider et d'oublier son boulot alors tu coopères en relâchant la pression sur la serviette lui tendant donc avant de taper ses fesses avec un sourire provocateur. Files t'habiller exhibitionniste. Tu répliques en lui volant un baiser avant de récupérer ta tasse et sortir de la salle de bain pour retourner à la cuisine dans l'optique de finir ton petit déjeuner à prendre devant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Nov - 22:36

Si j'arrive à tout coordonner, j'aurai sûrement une heure de retard, tout au moins. Je zappe le petit déjeuner, j'irai m'acheter quelque chose au Starbucks à côté de l'office s'il n'y a pas trop de monde... Puis voilà, je ferai mes plus plates excuses à mon patron, et je me ferai encore plus petite que ce que je ne suis déjà. L'observant, sérieuse mais en souriant un peu, je prie pour qu'il me laisse continuer de m'habiller. Bingo, je sens que la serviette se détend et il finit par me la tendre. Ce qui me fait sursauter, c'est sa tape sur mes fesses. Files t'habiller exhibitionniste. Ses lèvres rapidement sur les miennes, je le laisse ensuite sortir de la salle de bain, continuant de sourire un peu... la serviette entre mes doigts, avant de m'activer. Séchage du corps, des cheveux vite fait, tant pis si c'est pas tout sec, il fait pas tellement froid dehors. Je termine par sortir de la salle de bain en serviette, pour aller dans sa chambre, attraper mon sac et sortir mes affaires pour les enfiler. Je me maquille rapidement et simplement, je frotte un peu mes cheveux, puis une fois presque potable, je sors de la chambre, claquant mes talons sur le sol pour aller dire au revoir à Camil. Je croise Inka, à laquelle je fais un bref sourire, lui demandant où est Camil. Devant la télévision. Comme d'hab. Je la remercie et je pars à sa recherche, le trouvant bien dans le salon, en train de prendre son petit déjeuner. Il me donne faim. J'y vais Camil... Je dis, un peu essoufflée par tant de course, me baissant un peu pour l'embrasser au coin des lèvres, Si tu avales ta bouchée, je t'embrasse correctement. Je dis en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 22:49


Ton bol de céréales posé à côté de toi, tu zappes un temps avant de tomber sur South Park alors que tu laisses donc la chaîne récupérant ta tasse sur la table en posant tes pieds sur cette dernière pour regarder tranquillement la télé tout en jetant un regard sur tes notifications facebook et tes emails sur ton Ipad. J'y vais Camil... Tu relèves la tête en l'entendant arriver la laissant t'embrasser sur le bords de tes lèvres tel un môme devant sa télé le matin. C'est un peu une image qui résume les choses mais bon... Si tu avales ta bouchée, je t'embrasse correctement. Tu manques d'éclater de rire à ses paroles terminant de mâcher et avaler tes céréales avec un léger rire. Ma copine qui me dit d'avaler... alors là j'aurais tout entendu. Tu répliques avant de l'attirer pour l'embrasser avec une grimace. T'as goût de dentrifice ! Pas bon mélange avec le café, céréales et miel.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 10 Nov - 22:56

Il a de la chance d'être devant la télé, tranquille. Pas de précipitation, prendre tranquillement son petit déjeuner... Mon ventre gronde, j'ai faim avec tout ça. Ma copine qui me dit d'avaler... alors là j'aurais tout entendu. Je ris un peu avant de l'embrasser doucement, ma main s'attardant sur ses cheveux, que je coiffe rapidement alors qu'il se sépare de moi. T'as goût de dentrifice ! Genre c'est un reproche. Excuse moi d'être propre et de ne pas partir avec une mauvaise haleine au boulot. Ils seront contents les clients si je me ramène avec une odeur à tomber par terre. Ca s'appelle avoir une bonne haleine. Je réplique, avant de reprendre ses lèvres pour l'embêter, l'embrassant un petit moment, avant de le libérer, Bonne journée ! Je dis en me redressant, repartant en claquant mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 23:01


Ca s'appelle avoir une bonne haleine. Oh c'est donc ça dont parle tout le monde ? Joke. Tu lèves les yeux au ciel en riant un peu. Oh d'accord, je songerais à passer par cette case là dès mon saut du lit la prochaine fois... Pas sur d'être de le vrai, toi le seul truc qui peut te faire sauter vers quelque chose c'est du café, ou une clope. Le reste... yeurk non navré pour la mauvaise haleine du matin mais tu te laves pas les temps alors que t'as pas les yeux ouvert. Tu profites de son autre baiser avant de la voir se redresser. Bonne journée ! Elle tourne les talons filant déjà telle la femme pressée qu'elle est. Tchao, à une de ces jours beauté ! Tu répliques avec humour en faisant un grand geste de la main avant de boire une autre gorgée de café reposant ton attention sur ta télévision en songeant tout juste à aller t'habiller pour un moment partir bosser.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

seriously ? - Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My name is... (CAMIL)
» ACTUALLY I DON'T KNOW WHY I'M HERE. (camil)
» THIS IS DO OR DIE. (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» Tell me something I don't know ; CAMIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-