AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « Appel au viol »  ▬ Jude & Angelice 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « Appel au viol »  ▬ Jude & Angelice 79124 « Appel au viol »  ▬ Jude & Angelice 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 « Appel au viol » ▬ Jude & Angelice
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Fév - 4:01

Mary Jude & Angelice ♥


Je regarde ma montre, 19h, il est grand temps que je me mette en route moi! Je me regarde une dernière fois dans le miroir pour voir si tout est bien en place, ma coiffure, mes vêtements et mon maquillage, maintenant que je suis sûre d'être au top de ma forme je peux enfin me mettre en route, d'ailleurs j'suis limite niveau temps là! Je prend mon sac à main Thierry Mugler et quitte ma chambre en trompe, je dévale l'escalier en courant, salue au passage Wendy qui se trouve au salon et me dirige droit vers le garage où se trouve mon nouveau bijou, ma première voiture, une Camero s'il vous plait! Celle-là même qu'on peut voir dans les films Transformers, d'ailleurs je la surnomme Bumblebee ma voiture! 19H03 j'enclenche le moteur, je savoure ce bruit durant quelques secondes pendant que le garage s'ouvre tranquillement tout en allumant le lecteur cd à fond et en tapotant d'une main sur le volant un peu nerveuse, enfin la porte automatique s'est ouverte et me voilà partie. Oui je sais vous vous dites « quoi elle a une Camaro elle? Et un garage automatique et tout et tout » bah oui que voulez-vous quand on vient d'une richissime famille Italienne on a la vie facile hein! MAIS attention ma voiture, je l'ai achetée en économisant un max depuis deux ans, salaire, anniversaire, Noëls etc... Et la voici enfin, l'une des voitures de mes rêves, je sais qu'en ce moment je fais pas mal d'envieux d'ailleurs!

Ce soir j'suis de sortie, mais pas en boîte ou que sais-je, non ce soir je me rends chez une très bonne amie, une ex pour être honnête même si cela n'a jamais duré très longtemps et qu'on l'a caché à tout le monde, Mary Jude Winters... Après notre « rupture » on a décidé de rester en de bons termes et nous sommes aujourd'hui de bonnes amies, peut-être pas autant que je le souhaiterais mais bon avec le temps qui sait? Peut-être faut-il oublier le passé, bah en tout cas pour ma part cela est fait depuis longtemps même si elle aura toujours une petite place spéciale, bah oui Jude c'est ma première fois avec une fille hein! Celle qui m'a fait céder à la tentation pour une femme! Alors forcément ça laisse une petite trace à jamais, mais au-délà de ça les sentiments et tout ce qui va avec ne sont plus là depuis longtemps. De son côté cela n'était pas pareil, j'ai mis quelques temps à m'en rendre compte mais j'ai ouvert les yeux un beau jour, si moi j'avais des sentiments, ce n'était pas le cas de Mary, la vérité est qu'avec le temps j'ai compris je crois son petit jeu, il n'y a jamais eu que Maël, son meilleur ami, elle tentait juste de l'oublier en un sens... Mais il faut croire que cela n'a jamais été possible car aujourd'hui qu'il est de retour, ils sont enfin ensemble... Je souris un instant en pensant à ça, c'était chouette Jude était à présent heureuse avec son Maël, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble tous les deux, très amoureux, bien assorti, breeef, en règle générale je suis pas très couple, tout ça c'est des foutaises pour moi, mais quand je les vois tous les deux, ça me donne un petit sourire et me dis que quand même oui en de très rares cas l'amour peut encore exister... Cependant je veille d'un oeil leur histoire, un peu comme le ferait une soeur, ouais c'est con mais ayant beaucoup souffert dans le passé, j'ai pas vraiment envie que la pauvre Mary puisse connaître l'infidélité ou que sais-je d'autres, elle mérite le bonheur tout simplement parce que c'est une chouette fille! Si Maël lui fais du mal je pourrais bien devenir méchante, mais en attendant il semble plutôt bien parti alors bon!

Alors que je conduis je reçois un sms de Jude justement, ouais je sais faut pas être sur son téléphone portable en conduisant mais que voulez-vous, elle me dis que ce soir ça se passe chez ses parents au lieu de notre quartier, car oui elle vit dans le même quartier maintenant avec Maël, à Sunset District, je sais vous vous dites pourquoi j'ai pris ma voiture à la base alors ? Baaah simplement parce que le quartier est pas petit, ensuite oui j'avoue j'aime crâner avec ma Bumblebee puis j'voulais pouvoir la montrer à Mary hein! Donc finalement j'avais été intelligente! Je mets alors le cap pour Alamo Square, le quartier de la résidence des parents Winters. Apparemment Jude préférait qu'on se voit là-bas pour ne pas déranger Maël, il était en pleine révisions ou que sais-je encore, bref il avait besoin de calme. Après quelques minutes de conduite en écoutant et chantant à fond la caisse, j'arrivais enfin devant la demeure des Winters. J'arrêtais la voiture, prenais bien soin de la fermer en activant l'alarme et montait l'allée qui conduisait à la porte d'entrée avant de finalement sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 0:23

Je ne l’avais pas oubliée. Avec Angel nous devions passer la soirée ensemble, devant un DVD chez moi. Cependant je me voyais encore très mal déranger Maël qui corrigeait des trucs, des devoirs probablement, surtout qu’Angel et moi on a tendance à rire et parler très fort. Enfin bref… par précaution, je préférais dormir en dehors de l’appartement pour ne pas déranger mon pauvre chéri.

Il restait une bonne heure avant qu’Angel soit censé de me rejoindre. J’ai décidé de prendre une douche rapide, de m’essuyer avec la serviette et de me sécher rapidement les cheveux. D’ailleurs, une fois sèche, ils étaient déjà bien lisses au naturel… je n’avais donc qu’à repasser rapidement avec le fer histoire que ce soit bien droit. Enfin bref, tout ça avec un peu de maquillage ça ira, de toute façon c’est une soirée pyjama entre fille, ça devrait être assez.

Je quittai la salle de bain enveloppé dans une serviette de douche, pour retrouver notre chambre un peu… en bordel. Je cherchais des vêtements, qui se faisaient rare. Il commençait à être le temps que je fasse du lavage, il me restait plus grand-chose à me mettre. Mais bon, j’ai pris au hasard, un jeans et un chandail. J’enfilai donc des sous-vêtements d’abord et puis mes vêtements de civil. J’étais enfin prête, il ne manquait plus que les chaussettes et les chaussures, mais ça, c’était fait le temps de le dire.

Je n’allais tout de même pas quitter mon nid chaud sans baisers ou câlins de la part de mon petit-ami, alors je fis, un ou deux et ça suffisait. Je pris ma veste et mon sac à main et quittai l’appartement. J’avais encore quelques vêtements chez mon père, comme je viens à peine d’emménager chez Maël. Bref… je n’avais pas à m’inquiéter pour le pyjama & les vêtements de rechange.

J’ai dû prendre un taxi pour ne pas être « en retard ». Entre-temps j’ai envoyé un SMS à Angel pour la prévenir qu’au final, la petite soirée se déroulera à Alamo’, en lui expliquant vaguement la situation. À même temps… je n’avais plus vraiment à avoir « peur » de retourner chez moi, puisqu’Andrew a emménager à je ne sais pas trop quel quartier avec mon ex là, Robbyn. Enfin c’est ce que j’ai cru comprendre à travers les branches… et à même temps, c’est assez plausible. Tiens, ils doivent être contents, ils pourront se mettre à tous les jours.

J’arrivais finalement à la maison de mon père et de mon petit frère… Purée, ça faisais bizarre de dire ça. Disons plutôt, à la maison de mon enfance. Cette maison me manquait beaucoup d’ailleurs, moi qui y vivais depuis que je suis née. Enfin bref… J’entrai directement sans cogner, en fait j’avais oublié… mais ça avait fait plaisir à mon père qui me serra dans ses bras très fort, et Dylan je n’en parle même pas… Je les avais autant manqués ?

Je grimpais à ma chambre, du moins… mon ancienne chambre. Mes meubles y étaient encore tous, je n’avais pas encore eu le temps de tout déplacé, comme j’ai déjà dit.

Quelques minutes plus tard, alors que je m’amusais à envoyer des SMS, quelqu’un toquait à la porte. C’était probablement ou plutôt très certainement Angel. Je dévalais les escaliers pour lui ouvrir, mais mon petit frère Dylan avait été plus rapide.

- Angelice ?, demanda-t-il.

Je restais sagement derrière lui avec le petit sourire aux lèvres. Visiblement, il se rappelait d'elle... Elle venait quand même régulièrement à la maison, à l'époque où nous étions ensemble... Enfin, même si Dylan n'en savait rien à propos de nous deux.

- Bon aller, ouste, va jouer ailleurs :p je lui souris, puis levai les yeux vers Angel. Entre !

Je me poussais de la porte pour la laisser entrer. Je fermai celle-ci après elle…

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 23:31

Je n'eus pas longtemps à attendre avant que la porte s'ouvre sur le petit Dylan, c'était l'adorable petit frère Winters, je l'avais connu haut comme trois pommes à l'époque, enfin façon de parler hein! J'adorais les enfants et voir sa petite bouille me fit plaisir, il me souriait, j'entendis Jude qui arrivait tranquillement derrière lui avec un sourire sur les lèvres

« Angelice ? »

Haaan comment que ça donnait envie de prendre ce petit bouchon dans les bras et de s'amuser avec lui, ouais Angelice elle est folle des enfants, c'est ma grande passion ça! Rien de mieux qu'un petit enfant pour vous redonner le sourire même dans les pires situations

« Hé oui c'est moi! » Lui répondis-je avec un grand sourire et d'un ton joyeux avant que finalement Mary n'intervienne


« Bon aller, ouste, va jouer ailleurs :p » Elle souria à son petit frère avant de me regarder un instant puis elle reprit la parole.
« Entre ! »

J'entrais tranquillement alors qu'elle se poussait de la porte pour me laisser entrer avant de refermer derrière nous et de me demander comment j'allais.

« Ecoute ça va plutôt très bien en ce moment et toi donc? » Lui dis-je tout sourire et toute joyeuse. J'suis vraiment contente qu'on puisse ce voir et passer la soirée ensemble! Finis-je par dire en lui faisant la bise. Après ça je retirais ma veste que je suspendais au porte mentaux et la suivait là où elle voudrait bien me conduire.

Cela faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vue avec Mary, faut dire qu'elle était pas mal occupée puis moi aussi, certes on étaient toutes les deux informées des informations importantes de nos vies grâce à facebook, cette chose révolutionnaire, puis on s'appelait de temps en temps, mais rien ne valait une bonne soirée entre filles, entre amies. J'appréciais énormément Jude, c'était une fille avec un magnifique sourire et un rire contagieux qui vous donne la pêche, c'était aussi une fille avec beaucoup de caractère, ce qui me faisait parfois sourire, oui bon d'accord je pouvais me regarder avant de parler d'autrui, mais c'est justement parce que parfois on avait des manières d'agir assez similaire point de vu caractère! Lorsqu'on a rompu, il y a de cela longtemps, on a pu conserver un lien d'amitié entre nous, ce qui a été une très bonne chose, j'aurais été attristée si cela n'avait pas été le cas.
J'appréciais aussi beaucoup Jude car elle n'était pas du genre à me juger, du moins je le pense, elle me prend telle que je suis avec mes défauts et mes qualités, comme moi avec elle, je la trouve tout simplement adorable comme personne. Elle sait tout de moi, ma double sexualité, mon côté un peu nymphomane qui aime couché avec tout ce qui peut bouger et adulte bref, sans connaître mon véritable secret, elle a su m'accepter, me prendre comme son amie, car c'est pas tout le monde qui le fait, généralement quand les gens apprennent mon boulot et si ils savent mon côté obsédée du sexe et en plus bisexuelle, ils me jugent très souvent, je peux voir certains de leurs regards parfois, je ne suis pas dupe... Les gens on l'esprit étroit de nos jours!

Alors que j'avançais dans la demeure des Winters, des souvenirs me revenaient, du temps où je sortais avec Mary, notre relation était tenue secrète, personne n'en a jamais rien su, ni ses parents, ni son frère Andrew, ni même Maël son petit ami actuel... Il nous ai même arrivé à ce qu'elle me fasse entrer ici tard la nuit sur la pointe des pieds pour nous diriger tout droit dans sa chambre, ce souvenir m'arracha un petit sourire, non pas sur le fait de la chose avec Mary, non plutôt sur le côté comique, le côté "agent secret" si je peux dire ainsi... Finalement on passait devant la chambre d'Andrew pour rejoindre la sienne, j'eus un léger frisson, Andrew son frère... Avec qui j'avais aussi couché un jour! Oh ne me regardez pas ainsi hein! Jude et moi n'étions plus ensemble depuis quelques mois déjà à ce moment-là, mais j'étais venue passer une après-midi et début de soirée avec elle, et puis finalement on devaient toutes les deux sortir de notre côté ce soir-là... J'avais donc quitté sa chambre quelques minutes avant son départ et c'est là que j'a croisé Andrew... Allez savoir pourquoi, peut-être étais-je en manque mais il m'a emmené dans sa chambre, je me suis tout de suite doutée pourquoi, au lieu de dire non je l'ai laissé faire et voilà ce qui devait arrivé, arriva, on a baisé ensemble une bonne partie de la nuit et god j'en garde un très très agréable souvenir! Lui j'sais pas trop il avait l'air de planer mais bon! Après ça on en a pas vraiment reparler lui et moi, et disons que je l'évite assez... Quand même j'suis une belle salope quand on y pense, je me suis fait les deux Winters et les deux Sykes... Ouais j'dois donner dans les trucs un peu crade de familles moi... Je secouais mes pensées mentalement alors qu'on arrivait enfin au lieu de destination, la chambre de Jude

« Mademoiselle Winters... Vous avez pleiiiiins de choses à me raconter ce soir j'suis bien sûre » dis-je sur un ton taquin. « J'veux tout savoir ce qui t'arrives, avec Maël, et surtout ce fameux shooting que t'as fait dont t'as obtenus de bons résultats! Ce que t'as ressentis et tout ça! Franchement j'suis trop contente pour toi que ça ait fonctionné! » Dire que j'étais joyeuse était un faible mot, j'étais excitée comme une pile!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« Appel au viol » ▬ Jude & Angelice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Mary Jude à Evelyn
» Appel de Robbyn à Mary Jude
» Appel de Mary Jude à Emily
» Appel de Robbyn à Mary Jude
» Appel de Robbyn à Mary Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-