AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH

days of future past - Camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 30
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Lun 3 Nov - 19:17

Tu restes ainsi allongé à profiter de la musique et de la sensation de la nourriture dans ton ventre qui se comble peu à peu de bonheur. Parfait comme début de soirée faut dire, tu n'as pas à te plaindre du tout. Et tu continues tes frites les vidant au fur et à mesure sans parler pour autant. T'endors pas hein... Entendant sa voix au dessus au bout d'un temps tu ries légèrement sans avoir les paupières pour autant. T'es pas du genre à t'endormir aussi vite. Au si, quand tu es défoncé, se qui arrive peu souvent... bon ok souvent, mais pas assez pour avoir cet effet. Il te faut plus que de l'herbe pour te mettre dans cet état. T'en fais pas je m'endors pas... Tu finis par répliquer bougeant ton bras autour d'elle pour remonter tes doigts le long de son dos sous son tee-shirt caressant simplement sa peau, dessinant rien de précis au fils de tes tracés qui remontent.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
Lun 3 Nov - 22:32

Je reste là, Camil sur mes genoux, moi à finir mes frites et ma boisson. Je pourrais même m'endormir aussi. Légère brise, le bruit de fond des gens qui parlent, de la musique. C'est relaxant tout ça. Et la nourriture dans mon ventre me berce aussi. T'en fais pas je m'endors pas... Je souris, lâchant mon gobelet vide sur la table, avant de jeter un coup à Camil. Qui a l'air tout paisible, pour une fois. Il est mignon comme ça. Je recoiffe un peu ses cheveux, libérant son front. Ses doigts dans mon dos me font légèrement frissonner. Je ferme un instant mes yeux, avant de les rouvrir, encore sur le tatoué. Je termine par me pencher sur lui, embrassant doucement son nez.
B. Camil Marshall
Lun 3 Nov - 22:46

L'entend te dire de pas t'endormir tu souries, c'est pas vraiment le style d'endroit où l'on peut dormir. Se poser et fermer les yeux oui mais s'endormir peut-être pas. Trop de musique partout. Trop de gens qui délirent, crient, et rient. Mais t'aimes ce genre d'ambiance, t'aimes encore plus les ambiances plus électriques et violente mais tu y amènerais pas Denver c'est certain. T'aurais trop peur qu'elle finisse au sol piétinées, oui c'est déjà arrivé et c'est pas beau à voir.
Dans tes pensées tu en sors en sentant son souffle puis ses lèvres riant légèrement en plissant le nez. Tu la laisses faire avant de quitter le contact dans sa peau dans son dos passant ta main dans sa nuque en la baissant un peu plus venant attraper ses lèvres, sentant ses cheveux te tomber sur le visage, tu t'en fou complètement restant contre ses lèvres à profiter de sa langue.

sell my heart for you.
Denver Hopkins
Lun 3 Nov - 23:23

Je souris quand il plisse son nez. Je sens son souffle près de moi, et ça me rassure. Je sens sa main quitter mon dos pour aller vers ma nuque, jusqu'à me sentir une nouvelle fois proche de son visage. Ses lèvres retrouvent les miennes, comme une habitude maintenant. Du moins, ça a l'air de l'être, surtout maintenant. Naturel. Ou presque. Je reste un moment contre lui, sentant le curry qui est resté sur sa langue, ça me fait sourire. Je passe mes cheveux derrière mes oreilles pour essayer de ne pas le gêner, continuant de l'embrasser doucement, presque tendrement, attrapant son visage au passage.
B. Camil Marshall
Lun 3 Nov - 23:37

Tu sais pas tellement se que vous foutez depuis le week-end au spa. C'est le premier soir que ça a dérappé entre vous et depuis c'est un peu un flou total. Toi ça te dérange pas, t'es du genre à pas vraiment te prendre la tête surtout maintenant que tu viens de finir avec les mois de complexité que tu as eut dans tes relations. Bon faux avec Magda depuis ton retour du centre c'était plutôt... simple, semé de gueulante mais c'est votre manière à vous de fonctionner. Mais elle est plus là et tu tournes la page. Alors là tu veux pas vraiment essayer de penser à se qui se passe et quoi faire ensuite. Tu profites juste depuis une semaines et demie de ce genre de moment.
La sentant rester contre tes lèvres tu souries un temps avant de te redresser sans la repousser revenant en position assise tu passes une jambe de chaque côté du banc avant de l'attirer à toi avec un sourire malin revenant l'embrasser alors..

sell my heart for you.
Denver Hopkins
Dim 9 Nov - 16:49

Je me sens bien. Trop bien. Je ne fais même plus attention aux bruits autour de moi. Je suis comme dans une bulle, tout est flou, à part ma concentration sur les lèvres de Camil que je n'ai pas envie de quitter. C'est presque normal, naturel. Et je n'ai pas envie d'arrêter. Ma tête termine par remonter quand Camil se remet droit face à moi. Je le regarde faire, en silence, souriant légèrement quand il m'approche à nouveau de lui pour m'embrasser. J'ai chaud, puis je frissonne. Mes bras passent autour de sa nuque, alors que j'essaye de me mettre bien droite en face de lui aussi. On continue de s'embrasser un temps, c'est presque doux et calme. Je finis par me séparer lentement de ses lèvres pour reprendre un peu mon souffle, posant mon front contre le sien, pour une fois que je suis presque à sa hauteur, Tu veux rester ici ?
B. Camil Marshall
Dim 9 Nov - 18:34

T'aimes bien ce genre de moment, paisible, tranquille. Loin de toute prise de tête de la vie quotidienne, loin de tout. La tête vidée, l'esprit tranquillisé, tu aimes juste profiter des choses sans avoir à tout planifier. Dur quand tu as 28 ans et demie et qu'il faut gérer une partie d'une agence et toute ta créativité. T'aimerais bien ne jamais te compliquer les choses, t'es déjà bien assez compliqué en toi. Mais non faut croie que le gens autour de toi n'arrivent pas à intégrer cela. Alors pour le moment tu profites de ce long week-end que tu as eut. Tu profites de ce festival et de la brune contre tes lèvres. Tu songes tous simplement pas au reste. La laissant mettre fin au baiser tu ouvres les yeux en observant son visage super près du tien. Tu descend le regard le long de son cou et son corps en l'écoutant. Tu veux rester ici ? Ici ? Tu souries légèrement glissant tes doigts sur ses cuisses alors que tu la regardes avec malice attrapant ses jambes pour les "passer autour de toi" avant de revenir l'embrasser un temps. Comme tu veux.. tu as une idée d'endroit où aller ? Tu questionnes en t'éloignant à peine de ses lèvres revenant ensuite l'embrasser en passant des bras dans son dos.

sell my heart for you.
Denver Hopkins
Dim 9 Nov - 19:45

Mon visage toujours aussi près de celui de Camil, je sens son souffle aromatisé au curry me chatouiller doucement le visage. Ca me fait sourire, alors que mes yeux restent fixés sur les siens. Je laisse ses gestes m'emporter un peu plus vers lui, riant un peu lorsqu'il m'embrasse encore une fois. Comme tu veux.. tu as une idée d'endroit où aller ? Je n'ai même pas le temps de réfléchir ni de répondre, que ses lèvres repartent à l'attaque. Bon c'est vrai, moi je suis pas du genre à m'exposer comme ça au public, même si on fait que s'embrasser. Je termine par mettre fin au baiser une nouvelle fois, restant tout de même toujours aussi proche de son visage, Je sais pas... dans un endroit plus intime ? Je demande, en haussant les épaules, mes mains caressant le bas de ses cheveux, alors que mon visage exprime l'innocence la plus profonde.
B. Camil Marshall
Dim 9 Nov - 20:54

Tu la rapproches donc de toi profitant ainsi plus de son corps contre toi. Vous faites rien de mal, du moins rien de répréhensible par la loi t'en es sur et certain. Et tu l'embrasses un temps étant parfaitement bien installé sur ce banc avec elle si proche de toi. Non définitivement tu as quelques peu de mal à te passer de cette brune ces temps-ci. Surtout depuis une semaine et demie, surtout depuis le spa, surtout depuis vos... "retrouvailles physique" ? oui disons cela. Tu as mille et une raison de faire machine arrière, la première étant que tu sais particulièrement qu'à la minute au Magda l'apprendra à l'autre bout du monde, elle te dégommera. Mais la tatouée sait parfaitement, et savait parfaitement à quoi elle laissait libre court en acceptant son boulot là-bas. Vous le saviez tout les deux. Pour ça que vous y avez mit fin. Et que t'es là maintenant au lieu d'être chez toi à te morfondre de ton célibat. Je sais pas... dans un endroit plus intime ? Tu la regards feignant la surprise à ses paroles en te mordant légèrement la lèvre tes idées dérapant un peu. Il t'en faut peu oui. Glissant tes doigts dans son dos sous son tee-shirt tu les remontes contre sa peau. Quoi ? On fait rien de mal là... pour l'instant.. Tu dis avec une pointe de provocation et de malice, revenant l'embrasser avec douceur. Enfin un peu plus envieux, peut-être, tes doigts glissant sur son soutif sous son haut..

sell my heart for you.

days of future past - Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2