AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus jacuzzi things part 2 - Camil - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH jacuzzi things part 2 - Camil - Page 2 79124 jacuzzi things part 2 - Camil - Page 2 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 
 jacuzzi things part 2 - Camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Oct - 1:50


Tu continues alors relevant le regard en observant la réaction qu'elle a face à cela. Plutôt bonne ok, t'es vaguement fier de toi et de pouvoir toujours aussi aisément faire monter ce genre de plaisir. Non pas que tu en doutais c'est vrai, le sexe est inné d'après toi pour toute personne mais bon... Et lorsque tu l'entends gémir c'est d'autant plus appréciable alors que tu continues un temps prenant ton temps sur ce point. T'aimes bien jouer à cela, avec son plaisir, avec son corps. C'est humain non ? Si alors tu vois pas où est le problème. Finalement tes doigts reprennent de nouveau la relève alors que tu mors un peu la peau de son ventre en remontant tes lèvres s'attardant sur sa poitrine un moment ton corps revenant contre le sien brûlant. Tu souries un instant en l'observant revenant à hauteur de son visage avant de lâcher son entre entre jambes pour la faire remonter tes jambes de chaque côté de tes hanches avec un sourire plein d'envie aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 27 Oct - 1:58

Mes doigts toujours crispés sur la couverture, c'est limite si je ne les sens même plus. Je laisse exprimer mon plaisir, gardant toujours les yeux fermés, et tout ça jusqu'à qu'il termine. Je souffle un peu, lâchant les draps, et rouvrant les yeux le revoyant remonter à la surface, s'attardant à différents endroits de mon corps. J'en tremble presque. Ou alors c'est du gros frisson. J'essaye de reprendre ma respiration normale alors que ses doigts jouent toujours en moi, même s'il termine par les enlever au bout d'un moment alors que je soupire. Le voyant remonter avec ce sourire, je me mords la lèvre inférieure, terminant par m'accrocher fortement à lui, épousant ses formes, enfonçant mes ongles dans ses épaules, alors que je reprends ses lèvres sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Oct - 2:08


Tu souries à son regard, à sa manière de réagir et de se serrer contre toi alors qu tu sens ses ongles s'incruster dans ta peau. Aie.. Tu dis en riant pas tellement douloureux. Les filles ont-elles se besoin d'essayer de te marquer de par déjà ce nombre incalculable de tatouage ? Enfin bon ça ne nuit nullement à ton plaisir, bien au contraire même. Et alors que tu la sens se coller à toi, tu mets "un terme" à l'attente, et au peu de préliminaires entre vous en glissant contre elle et en elle avec une lenteur... approximative face à ton plaisir brûlant. Revenant l'embrasser avec envie, tes mains glissent sur ses cuisses autour de toi alors que tes coups de reins prennent rapidement de la vitesse.

Et tu finis essoufflé, satisfait physiquement et assoiffé alors que tu tombes un instant sur le matelas à côté d'elle avec un sourire ravis. Prenant un moment pour reprendre tes esprits tu fixes le plafond avant de te redresser te débarrassant du préservatif au passage. pffiou.. tu as soif ? tu lui demandes en attrapant tes clopes ouvrant une nouvelle canette de coca du mini bar sans te rhabiller.

Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 27 Oct - 2:13

Ma tête retombe dans un grand soufflement alors que je sens Camil tomber également à mes côtés. Ca c'était du sport. Soufflant longuement, j'essaye de reprendre mes esprits, passant une main tremblante dans mes cheveux. Je transpire encore plus que tout à l'heure, et là je dois vraiment être décoiffée. Je sens Camil bouger à côté de moi, je tourne donc juste ma tête, le suivant du regard, pffiou.. tu as soif ? Je me redresse un peu, passant une main sur mon front chaud, Oui, s'il te plait. Je réponds simplement, avant de me baisser pour attraper ma culotte au sol, et de l'enfiler, histoire d'avoir quelque chose sur moi, avant de me lever pour m'approcher de lui, afin de prendre la canette de coca et d'en boire une longue gorgée avant de la lui repasser.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Oct - 2:18


Ton corps ayant besoin de diminuer la température tu pars à l'assaut d'une boisson lui proposant quelque chose alors que tu la laisses répondre buvant une longue gorgée. Oui, s'il te plait. L'observant se "rhabiller" un peu tu la suis du regard jusqu'à se qu'elle vienne près de toi lui laissant la canette fraiche en l'observant boire. Ton regard partant de nouveau à l'observation de son corps presque nue tu ne te fais pas prier pour en profiter de cette vision avant de récupérer ta boisson avec un sourire. Merci.. Buvant à nouveau tu poses la canette près de la fenêtre ouvrant celle en allant sur le balcon sans t'habiller appréciant la fraicheur de la nuit alors que tu allumes une cigarette éjectant la fumé en observant l'intérieur de ta chambre, et plus particulièrement l'invitée qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 27 Oct - 2:23

Merci.. Lui repassant la canette, je m'essuie furtivement les lèvres avec le côté de ma main, l'observant partir pour ouvrir la fenêtre et sortir comme ça, tout nu, juste pour aller fumer sa cigarette. Si un voisin de chambre sortait à ce moment précis aussi, il aurait une jolie vue. Et rien que cette pensée me fit presque rire. Oui, moi toute seule. Sentant la fraîcheur entrer un peu dans la chambre, moi je restais à l'intérieur, portant quand même mes bras autour de ma poitrine. Croisant le regard de Camil qui m'observe, j'hésite un instant, me pinçant un peu les lèvres, avant de m'approcher légèrement de la fenêtre, sans pour autant sortir -je ne suis pas folle non plus-. Juste histoire qu'il puisse bien m'entendre, Je peux rester ici cette nuit..? Je demande, un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Oct - 2:28


Tu observes Denver restant debout à l'intérieur, toi tu finis par t'asseoir sur une chaise grimaçant avec un rire face à la fraicheur de celle-ci contre ton dos et tes fesses. Non absolument aucune pudeur, et puis quoi tu viens de coucher avec, et elle t'a vu des dizaines de fois nu. Tu souries en la voyant dissimulant sa poitrine - à ta grande déception- avant de la suivre des yeux jusqu'à ta fenêtre pour venir plus près de toi sans en sortir. Pourtant il ne fait pas frais en ville à cette période là mais bon.. Je peux rester ici cette nuit..? Tu ries légèrement amusé et surprit par sa question expirant la fumé avant de hocher la tête face à son regard hésitant. Quoi t'as la tête du mec à la foutre à la porte une fois qu'il a eut se qu'il veut ? Hormis quand t'es dans un bar et que tu as terminé, généralement quand t'as quelqu'un chez toi la personne y passe quand même la nuit. T'es pas ignoble quoi. L'observant un temps tu répond ensuite. Pas de problème... profites du lit fais toi plaisir... je finis ma clope. Tu lances simplement en buvant la reste de coca frais.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 27 Oct - 2:35

C'est peut être une question idiote mais je me devais de la poser. Je sais plus ce qu'on est du coup, des amis qui couchent ensemble, des exs qui couchent ensemble, ou aucun des deux ? Juste quelque chose d'un soir, quelque chose dont je n'ai pas vraiment l'habitude. C'est compliqué. Et donc oui je suis un peu perdue. Pas de problème... profites du lit fais toi plaisir... je finis ma clope. Je lui souris un peu, contente de la réponse positive, puis je termine par me retourner pour aller une nouvelle fois dans le lit, cette fois ci en me glissant dans les draps. Ma tête contre l'oreiller, j'attrape la télécommande pour allumer la télé et zapper les chaînes, juste histoire d'attendre Camil.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Oct - 2:41


Clarté adorée. C'est comme ça que tu vois les choses après le sexe. Clairement, sans problème ton cerveau libéré du reste c'est un exécutoire comme un autre pour canaliser ton trop plein d'énergie du au stresse constant que tu collectionnes sans le savoir. Alors la avec ta clope, t'es au paradis, entre fatigue de cet ébat sexuel et plaisir du tabac t'es plutôt content. Calmes et nullement mal à l'aise tu envisages même pas le bazar dans la tête de Denver. Si tu en avais conscience, pire si tu avais cette capacités féminine à te prendre encore plus la tête... tu survivrais pas. Déjà que pour un mec t'es du genre sacrément casse-tête alors bon. Songeant à tout cela tu termines ta clope, l'éteignant en l'écrasant dans le cendrier alors que tu te lèves en t'étirant et rentrant fermant la porte fenêtre derrière toi pour pas avoir le froid qui rentre durant ton sommeil. Et tu termines ta boisson sucrée, jetant la canette à la poubelle avant de prendre ton téléphone pour régler ton alarme et ne pas être en retard pour aller courir avec le fiancé. Tu jettes un regard à l'écran télé allumé en face du lit ne disant rien à cela alors que tu passes du côté libre du lit pour aller sous la couverture en prenant tes aises remontant la couverture sur ton corps en la laissant regarder la télé fermant les yeux en écoutant vaguement le son.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 27 Oct - 2:49

Je zappe donc, essayant de me focaliser sur ce qu'il se passe à la télé plutôt que dans ma tête. Parce qu'il y a trop de choses dans ma tête. Et je n'arrive pas à les faire taire. C'est limite si je stresse tant je ne sais pas comment il faut que j'agisse maintenant. Alors mes yeux se concentrent sur les images de l'écran en face de moi, tout simplement. Jusqu'à que Camil revienne, s'installe de l'autre côté du lit et ferme ses yeux. Sans rien dire, sans rien faire. Même pas un bonne nuit. Rien. Déçue dans ma tête, je finis par éteindre la télé, posant la télécommande sur la table de nuit avant de me retourner pour observer Camil. J'hésite un instant. Puis je termine par m'approcher un peu plus de lui. Posant ma tête près de son épaule, fermant mes yeux à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Oct - 2:58


Tu sombres rapidement, l'entendant vaguement éteindre la télé, tu la laisses faire comme elle veut... Puis tu la sens s'approcher autant à son parfum qu'à son contact contre ton épaule qui t'étonne un peu et devrait te mettre en garde de la pente glissante sur laquelle tu t'engages en recommençant tout ça avec Denver. Mais non au lieu de ça tu te tournes posant tes lèvres sur l'épaule de Denver. Bonne nuit..Tu réponds à demi dans ton sommeil déjà avant de tourner pour t'allonger sur le ventre glissant ton bras sous l'oreiller et t'endormir rapidement de part le confort de ce matelas, l'effort physique, et la journée de détente passée au spa. Et le reste... tu y penseras demain à tout se qu’inclue tes gestes non réfléchis et les conséquences qui viennent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 27 Oct - 3:07

Bon je l'ai fait. Je me suis rapprochée. Je sais pas tellement ce que j'attends de Camil. Je ne devrais rien attendre. Mais j'avais envie de tenter quand même. Voir ce qu'il allait faire vis à vis de ça. Je suis presque collée à lui, et je ferme mes yeux, priant presque pour qu'il fasse quelque chose. C'est alors que je le sens bouger et déposer un bisou sur mon épaule, Bonne nuit.. Je reste silencieuse, rouvrant un peu mes yeux alors qu'il change carrément de position et que moi à côté bah... je sers à rien. Soupirant mentalement, je finis par me pousser pour me mettre de l'autre côté du lit, lui laissant toute la place qu'il veut, pour finalement m'endormir loin de lui. Déçue, avec toutes ces idée en tête. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Oct - 3:13


Tu t'endors donc radicalement vite s'en t'apercevoir de la déception de ta.. camarade de lit ? Partenaire Bref, Denver ne disant rien et te laissant t'endormir tu vois pas où il y a un problème et ainsi tu profites de ta nuit de relaxation dans ce spa superbe. Et tu dors sans problème, sans te réveiller une seule fois -même pour pisser- jusqu'au matin. Jusqu'à se que ton téléphone commence à sonner à côté de toi te faisant l'éteindre rapidement. Tu mets un moment à réagir, restant allongé dans la chaleur des draps en écoutant la respiration de Denver toujours endormie. Denver... Tu ne dis rien finissant par ouvrir les yeux et te lever sans faire de bruit pour pas la réveiller, vu l'heure elle peut dormir. Tu sais même pas quand elle doit rejoindre Svetlana. Enfilant un jogging et des chaussettes tu prends un tee-shirt propre et ton pull de la veille allant fumer une clope en observant Denver toujours dormir. Les minutes passant tu attrapes un bonnet que tu enfonces sur ta tête observant la carte du menu petit déjeuner... miam. Mais pas avant de courir. Allant sur le lit tu t'assois en tailleur près de Denver t'amusant alors à appuyer avec ton index sur son petit nez avec un sourire enfantin. Tu souries en l'entendant grogner un peu pour son sommeil continuant cependant jusqu'à la faire sortir de cela. Tu veux un truc à manger ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 27 Oct - 10:38

Mon sommeil arrive bien vite. Déjà que j'étais fatiguée à la base, cette séance de sport m'avait presque achevée. Je ne rêvais même pas. Je dormais juste tranquillement, appréciant le bon matelas sous moi. Quelque chose touchant mon nez m'ôta du monde des rêves. Je ne voulais pas sortir de ce monde. Mais pourtant ce truc sur mon nez insistait. Je me cachais un peu dans mes draps, ouvrant légèrement mes yeux endormis au passage, Tu veux un truc à manger ou pas ? Je mets un petit temps à ce que tout se remette en place dans ma tête. La soirée d'hier, la nuit juste avant que je m'endorme... Plissant mon nez, je passe mes doigts sur mes yeux, finissant par les ouvrir un peu mieux sur... le tatoué effectivement. Tu vas revenir dans longtemps..? Je demande, me redressant un peu, mais restant toujours dans ce lit bien douillet.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Oct - 11:24


Tu restes assis là à jouer au parfait môme avec des technique horribles pour réveiller les gens. Et elle tente un peu d'éviter ton doigts mais tu sourie en la voyant finalement ouvrir les yeux avec difficulté et sortir de son sommeil. Tu arrêtes donc ton petit jeu éloignant ta main de son visage en restant assis sur le lit. Tu vas revenir dans longtemps..? Tu sais même pas combien de temps tu peux tenir à courir, pas des heures c'est certain. Surtout avec tout le tabac dans tes poumons. Faudrait que tu songes à réduire et arrêter mais cette promesse était faite pour la naissance d'Adriel donc bon. Aucune idée... m'attends pas fais ta vie avec Svetlana. Tu réponds en te penchant pour attraper la carte des menus recommençant à regarder cela avec intérêt et concentration. Vous vous rejoignez quelle heure avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 27 Oct - 11:31

Mes cheveux un peu décoiffés, je passe mes doigts dessus pour essayer de les dêmeler vite fait. C'est pas gagné. Il me faut toujours une douche et un bon shampoing à ce stade là. Tirant la couette un peu plus haut que ma poitrine découverte, je me redresse un peu, observant Camil. Aucune idée... m'attends pas fais ta vie avec Svetlana. Je ne dis rien, baissant mes yeux sur mes doigts qui commencent à jouer entre eux. Toutes les questions dans ma tête commençaient à revenir, et j'avais la nette impression qu'elles n'allaient pas partir de si tôt. Vous vous rejoignez quelle heure avec elle ? Je tourne mon regard vers l'horloge, essayant de me remémorer vers quelle heure et où on avait dit de se rejoindre, J'ai encore une heure... Je termine par dire doucement, baillant un peu, avant de regarder Camil, sans vraiment savoir quoi faire. J'ai pas vraiment faim non plus, je verrais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Oct - 11:53


Tu l'observes relever la couverture sur elle sans que tu dises quoi que ce soit à son corps qu'elle cache sous les draps. Tu restes assis un temps la voyant regarder l'horloge avant de te répondre qu'elle a encore du temps. Tu hoches la tête donc, J'ai pas vraiment faim non plus, je verrais tout à l'heure. Bon ba alors pas de petit déjeuner à commander pour le moment. Tu sourie simplement en lâchant la carte gardant tes ides de menus pour après ton footing. Ok fais comme tu veux. Tu répliques en finissant par bouger du lit et te lever allant chercher des chaussettes et des baskets pour courir revenant sur le lit pour les enfiler et les lacer alors que te presses pas ayant encore un peu de temps devant toi pour ensuite rejoindre Salazar en bas et aller profiter de la verdure et de l'air frais. Bon ok non pas de l'air frais vous êtes toujours dans San Francisco donc ça colle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 27 Oct - 14:35

J'ai trop mangé hier soir. Surtout que je n'ai pas l'habitude de faire de gros repas le soir, je mange toujours léger. Sauf quand il y a des soirées, mais c'est à titre exceptionnel. Puis mes questions me bousculant trop l'esprit, c'est presque si ça me couperait trop l'appétit. Du moins là, je ne pense pas à manger. Ok fais comme tu veux. Je pense à Camil, à hier, et je le regarde s'éloigner pour aller chercher ses chaussures alors qu'il revient à côté sur le lit pour les enfiler. Je mords la lèvre inférieure alors qu'un silence plane entre nous. J'ai peur de passer encore pour une idiote, vu la façon dont on s'est endormis hier soir. Bien séparés. Je me fais surement encore des idées. Mais il me faut des réponses. Il faut que j'extériorise le fond de ma pensée. Alors je me redresse un peu, mon dos nus collant le mur derrière moi, raclant légèrement ma gorge, C'était à titre exceptionnel ce qu'il s'est passé entre nous hier soir..? Je demande, redoutant déjà la réponse, tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Oct - 16:03


Tu te poses donc sur le bord du lit pour enfiler tes chaussettes ayant pas forcément envie d'aller courir. Mais t'es pas forcément non plus dans l'envie d'aller te baigner là de suite et un massage te dit rien, donc autant sortir et faire du sport. Et puis comme ça tu pourras discuter avec le fiancé. Dans tes pensées tu entends vaguement Denver se racler la gorger derrière toi. C'était à titre exceptionnel ce qu'il s'est passé entre nous hier soir..? L'écoutant tu continues d'enfiler tes baskets resserrant les lacets en silence durant un temps avant de lui jeter un regard derrière ton épaule un moment. Awkwards moment. Elle est là toujours couverte par les draps assise à attendre une réponse alors que tu finis par retourner à l'occupation de tes lacets. J'en sais rien... t'as envie de remettre ça ? Tu demandes lentement réfléchissant à tes motsen posant ton pieds au sol pour serrer ta deuxième basket sans rien ajouter te concentrant sur ton pied le temps qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 27 Oct - 16:09

Ne rien espérer de Camil. C'était ce que je m'étais dit maintes et maintes ces derniers mois. Cette dernière année. Le nombre de fois qu'il m'avait déçu, je ne les comptais plus. Alors même si toutes mes questions étaient en suspens dans ma tête, j'essayais d'y aller pas à pas, et me répétant mentalement que de toute façon, pour lui, ça ne signifierait rien du tout. Comme d'habitude. Il prend son temps pour répondre, alors que mes mains commencent à se tordre entre elles. J'essaye de patienter, même si c'est compliqué à ce stade. J'en sais rien... t'as envie de remettre ça ? Je ne suis même pas arrivée à capter son regard. Puis il me lâche ça. Comme ça. Et je commence à avoir la nette impression que cette nuit, il en avait eu envie, que j'étais là, et qu'il en avait donc profité. C'est pas ça... Je commence, avant de déglutir un peu, l'observant toujours de dos, C'est juste que... vu notre passé... je sais pas tellement quoi en penser de ça. Je termine par dire. Bon, c'est sortit.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Oct - 16:16


C'est pas ça... Tu te doutes un peu qu'en effet ça aurait pas été aussi simple que ça, c'est Denver en même temps. Et puis tu te doutais un peu de la suite de cette nuit niveau conversation. T'agis souvent sans penser aux conséquences mais une fois cela fait tu les vois très bien arriver. Tu ne dis rien la laissant continuer alors que tu continues de remettre ta basket en état pour courir, celles-ci étant généralement plus faite pour sortir Harvard donc rarement assez bien serré pour ne pas te blesser. C'est juste que... vu notre passé... je sais pas tellement quoi en penser de ça. Oui passé pas forcément très glorieux à ton avis, sérieusement t'es du genre vraiment taré dans ta tête mais niveau relationnel c'est jamais aller aussi loin. Hormis avec Magda, mais avec Magda c'est du normal. D'ailleurs tu veux pas tellement y penser. Tu penses à se qu'elle vient de dire t'arrêtant un moment dans tes gestes en tournant la tête vers elle. On est amis nan ?! ... je vais pas t'envoyer chier juste pace qu'on a couché ensemble cette nuit Denv'.. Tu répliques un peu surprit avant de te remettre à ta basket finissant de la nouer avant de te lever et d'aller chercher ton téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 27 Oct - 16:24

Je savais pas comment lâcher ça. Ca faisait trop fille qui ne pensait qu'à sa relation avec son ex. Alors que je croyais avoir vraiment tourné la page avec Camil. Sauf que non, là je peux pas faire abstraction de tout ça. A cause de cette nuit, c'est comme si on était repartit à la charge. Sans vraiment le vouloir. Gardant les draps entre mes doigts crispés, j'attends presque soucieuse, la réponse de Camil qui ne tarde pas à apparaître. On est amis nan ?! ... je vais pas t'envoyer chier juste pace qu'on a couché ensemble cette nuit Denv'.. Et voilà. Il sort ça comme ça, l'air de rien, comme si c'était la chose la plus compréhensible au monde, et que j'étais bête de ne pas avoir pensé comme lui. Il se lève, va chercher je ne sais quoi, et moi je me retrouve complètement idiote, dans le lit, sa réponse me montant à la tête rapidement. C'est ça, amis. Je marmonne dans ma barbe, plus pour moi même, alors que je finis par sortir du lit un peu trop brusquement, cherchant rapidement mes affaires pour les enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Oct - 16:31


C'est ça, amis. Tu relèves la tête quand elle se lève brusquement la voyant virer les draps pour chercher ses vêtements. Sa réaction te laisse silencieux alors que tu te doutes aisément de se qu'elle pense. Tu vas pas jouer au mec qui comprend pas sa réaction ou qui ne comprend pas le délire. Tu te doutes facilement de se que ça signifie sa réponse et sa réaction. Mais quoi ? Lui dire que tu comprends pas qu'elle réagisse comme ça juste après votre nuit... ça aidera pas vraiment. Et du reste.. Tu peux pas trop en rajouter. Sincèrement tu pensais que c'était plutôt clair. Enfin clair dans le sens que vous êtes amis, pas clair dans le sens "oui j'ai toujours envie de toi". Elle a reconnu elle même que votre relation l'année passé était chaotique et qu'elle le regrettait pas mal. Alors tu comprends pas tellement son attente de quoi que ce soit de plus. T'en sais rien. Tu restes là, enfonçant ton téléphone dans ta poche avant de t'adosser au mini bar la regardant faire sans essayer de l'arrêter ou de la provoquer encore plus. Tu restes silencieux voulant pas vraiment la faire suer.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 27 Oct - 16:41

De toute façon, je m'attendais à quoi ? Je voulais m'attendre à quoi ? D'accord, j'avais autant voulu coucher avec lui, que lui avec moi, même si j'avais été assez réticente au début. Mais là, c'était comme si tout ce qui s'était passé n'avait plus aucune importance. On le fait, on est content, on oublie. Ca c'est le mode de Camil. Je le sais pertinemment pourtant. Mais à chaque fois ça me déçoit. Comme si je ne connaissais pas son mode de fonctionnement. Alors, c'est mieux que je parte, que j'aille prendre ma douche tranquillement avant de rejoindre Svetlana. Histoire d'être plus sereine. Agrafant mon soutien gorge, je cherche des yeux ma robe, que j'enfile en même temps que mes chaussures. Sentant le regard de Camil sur moi, je n'en fais rien, allant chercher mon sac. Le portant sur mon épaule, je suis prête à partir. Levant la tête, je vois Camil en face de moi, appuyé contre mini bar. La prochaine fois que tu aies une envie soudaine de t'envoyer en l'air, comme hier... je préfèrerai que tu ailles voir quelqu'un d'autre que moi. Je termine par dire, le regardant un instant avant de passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Oct - 16:46


Elle est là à moitié furieuse sans que tu ne dises rien. Sans qu'elle ne dise rien non plus. Tu lui balanceras pas à la figure, mais elle était tout autant consentante que toi hier soir. Et tu vois pas en quoi c'est mal se que vous avez fait. Elle est pas en couple et toi non plus. Alors tu comprends pas tellement pourquoi vous devriez en faire toute une histoire quand même. Tu la laisses enfiler ses chaussures voyant pas trop quoi dire avant qu'elle parte. Mais de toute manière c'est elle qui se charge de reprendre la parole en te fixant. La prochaine fois que tu aies une envie soudaine de t'envoyer en l'air, comme hier... je préfèrerai que tu ailles voir quelqu'un d'autre que moi. Tu soupires à ses paroles fermant un instant les yeux avant d'attraper son bras quand elle passe devant toi pour la retenir. Arrêtes ça... Tu réponds doucement en restant où tu es lâchant son bras. J'avais pas envie de m'envoyer en l'air... j'avais envie de m'envoyer en l'air avec toi, nuance. C'était pas le genre "cool j'ai envie de baiser et t'es dans ma chambre allons-y". J'avais envie de toi pas juste de baiser. Tu répliques sérieusement en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

jacuzzi things part 2 - Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jacuzzi things - Camil
» The worst part of you is me. | Joy & Noh
» Things changed
» Let's clear things up.
» Aksel & Ethan + Things you need to know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-